So Foot Ligue

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: So Foot Ligue

Post by LHOOQ » 12 March 2019, 13:50

Je vous l'ai dit, si il faut ajuster pour le bien de l'équipe, aucun souci pour moi il suffit de me dire :)
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: So Foot Ligue

Post by Sota » 12 March 2019, 13:54

J'ai Schalke moi ... histoire de pas être à poil en cas de défaillance de City =((
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: So Foot Ligue

Post by Maloj » 12 March 2019, 17:54

Je garde aussi Dijon.

Je pense que nos adversaires vont jouer des cotes safe..
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

adums

MVP
User avatar
11722

Re: So Foot Ligue

Post by adums » 12 March 2019, 21:04

2 Juve, 2 Atletico, on ne s'en sortira pas si on s'organise pas... :nono:

adums

MVP
User avatar
11722

Re: So Foot Ligue

Post by adums » 12 March 2019, 22:36

Encore une belle idée de remplacer City par l'Atletico...

toniooooo

All Star
7478

Re: So Foot Ligue

Post by toniooooo » 12 March 2019, 22:42

Ce score de dingue de la part de City. Je suis :) :) :)
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: So Foot Ligue

Post by Maloj » 12 March 2019, 22:50

Rhaaa aucune surprises...les autres ont du jouer safe....
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

NBAers

MVP
User avatar
16551

Re: So Foot Ligue

Post by NBAers » 12 March 2019, 23:22

City 8| 46pts !!! @-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: So Foot Ligue

Post by Sota » 13 March 2019, 07:08

Raté pour Schalke :happy1:
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: So Foot Ligue

Post by statik » 13 March 2019, 10:13

C'était quand même évident que ni dijon, ni Shalke n'allaient créer la surprise les gars faut pas être aveuglé mar les côtes
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: So Foot Ligue

Post by Sota » 13 March 2019, 10:16

Bon ben 97 pts de retard et il reste 2 jours.

Je continue de tenter les grosses cotes en prenant Zwolle contre l'Ajax (26!!)

Il nous faut du Lyon c'est clair mais pas non plus trop.... =((
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: So Foot Ligue

Post by Sota » 13 March 2019, 10:27

statik wrote:
13 March 2019, 10:13
C'était quand même évident que ni dijon, ni Shalke n'allaient créer la surprise les gars faut pas être aveuglé mar les côtes
Sérieux??! On a 1 Dijon et 1 Schalke. .. rien de bien choquant et on doit tenter des trucs pour revenir!!! Oui les cotes sont farfelues mais la sûreté toujours la sûreté ça nous a jamais réussi non plus ... =((

Désolé je plombe peut-être nos chances en tentant que de la cote farfelue en ce moment mais je vois pas trop comment faire pour repasser devant nos adversaires...on a merdé avant en étant (comme toujours) trop dans la sûreté... C'est ce qui fait que nous sommes régulier ventre mou en Ligue 1 mais qui nous empêche d'espérer remporter notre duel ou viser le haut de la L1.

Après il faut clairement que les 3/4 d'entre nous continue de jouer comme d'hab mais il faut aussi que nous tentions des trucs pour le 1/4 restant. Enfin c'est mon avis
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: So Foot Ligue

Post by statik » 13 March 2019, 10:39

Sota wrote:
13 March 2019, 10:27
statik wrote:
13 March 2019, 10:13
C'était quand même évident que ni dijon, ni Shalke n'allaient créer la surprise les gars faut pas être aveuglé mar les côtes
Sérieux??! On a 1 Dijon et 1 Schalke. .. rien de bien choquant et on doit tenter des trucs pour revenir!!! Oui les cotes sont farfelues mais la sûreté toujours la sûreté ça nous a jamais réussi non plus ... =((

Désolé je plombe peut-être nos chances en tentant que de la cote farfelue en ce moment mais je vois pas trop comment faire pour repasser devant nos adversaires...on a merdé avant en étant (comme toujours) trop dans la sûreté... C'est ce qui fait que nous sommes régulier ventre mou en Ligue 1 mais qui nous empêche d'espérer remporter notre duel ou viser le haut de la L1.

Après il faut clairement que les 3/4 d'entre nous continue de jouer comme d'hab mais il faut aussi que nous tentions des trucs pour le 1/4 restant. Enfin c'est mon avis
non mais je parlais surement sous la frustration lol, et surtout pour notre équipe ou plus de la moitié de la team a joué Shalke dijon et l'athletico lol
on est pourtant éliminés du tournoi et tout pas de raison de prendre autant de risques ah ah,
Je suis peut être un peu trop a fond ah ah ah
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: So Foot Ligue

Post by Sota » 13 March 2019, 11:25

=(( en fait j'ai percuté après que tu n'etais pas dans notre Team ... ahahaha désolé statik

Mais je te rejoins à 1000% sur le "je suis peut-être trop à fond"!! Je suis exactement comme toi :D
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

toniooooo

All Star
7478

Re: So Foot Ligue

Post by toniooooo » 13 March 2019, 13:16

statik wrote:
13 March 2019, 10:39
Sota wrote:
13 March 2019, 10:27
statik wrote:
13 March 2019, 10:13
C'était quand même évident que ni dijon, ni Shalke n'allaient créer la surprise les gars faut pas être aveuglé mar les côtes
Sérieux??! On a 1 Dijon et 1 Schalke. .. rien de bien choquant et on doit tenter des trucs pour revenir!!! Oui les cotes sont farfelues mais la sûreté toujours la sûreté ça nous a jamais réussi non plus ... =((

Désolé je plombe peut-être nos chances en tentant que de la cote farfelue en ce moment mais je vois pas trop comment faire pour repasser devant nos adversaires...on a merdé avant en étant (comme toujours) trop dans la sûreté... C'est ce qui fait que nous sommes régulier ventre mou en Ligue 1 mais qui nous empêche d'espérer remporter notre duel ou viser le haut de la L1.

Après il faut clairement que les 3/4 d'entre nous continue de jouer comme d'hab mais il faut aussi que nous tentions des trucs pour le 1/4 restant. Enfin c'est mon avis
non mais je parlais surement sous la frustration lol, et surtout pour notre équipe ou plus de la moitié de la team a joué Shalke dijon et l'athletico lol
on est pourtant éliminés du tournoi et tout pas de raison de prendre autant de risques ah ah,
Je suis peut être un peu trop a fond ah ah ah
Je suis d'accord avec toi. Trop de GP sont tentés… et on perd des places. Pour certains, je ressens que ce n'est pas leur style de tenter le GP, moi ça ne l'est clairement pas.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

LHOOQ

Modérateur
User avatar
5441

Re: So Foot Ligue

Post by LHOOQ » 13 March 2019, 13:56

Pour le coup j'ai Lyon ce soir les poulets mais je sens que ça vaut moyen le coup. Si je dois changer selon vous je le fais. Tenez moi au jus ;).
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.

statik

Rôle-Player
User avatar
1252

Re: So Foot Ligue

Post by statik » 13 March 2019, 14:17

toniooooo wrote:
13 March 2019, 13:16
statik wrote:
13 March 2019, 10:39
Sota wrote:
13 March 2019, 10:27


Sérieux??! On a 1 Dijon et 1 Schalke. .. rien de bien choquant et on doit tenter des trucs pour revenir!!! Oui les cotes sont farfelues mais la sûreté toujours la sûreté ça nous a jamais réussi non plus ... =((

Désolé je plombe peut-être nos chances en tentant que de la cote farfelue en ce moment mais je vois pas trop comment faire pour repasser devant nos adversaires...on a merdé avant en étant (comme toujours) trop dans la sûreté... C'est ce qui fait que nous sommes régulier ventre mou en Ligue 1 mais qui nous empêche d'espérer remporter notre duel ou viser le haut de la L1.

Après il faut clairement que les 3/4 d'entre nous continue de jouer comme d'hab mais il faut aussi que nous tentions des trucs pour le 1/4 restant. Enfin c'est mon avis
non mais je parlais surement sous la frustration lol, et surtout pour notre équipe ou plus de la moitié de la team a joué Shalke dijon et l'athletico lol
on est pourtant éliminés du tournoi et tout pas de raison de prendre autant de risques ah ah,
Je suis peut être un peu trop a fond ah ah ah
Je suis d'accord avec toi. Trop de GP sont tentés… et on perd des places. Pour certains, je ressens que ce n'est pas leur style de tenter le GP, moi ça ne l'est clairement pas.
Ouais bon de temps en temps on peut tenter un GP why not il y a des opportunités genre Monaco face à Lyon y'a pas longtemps, tu te dis que c'est possible.

Mais là hier, Shalke et Dijon faut pas déconner quand même bref.
Bon on joue plus rien...
Rondonumba9 on SFL - C's fan/Big 4 Allen Pierce Rondo Garnett!! NOLA till I Die Aswell, go Pels!! Playoff Rondo is in the Building!!

toniooooo

All Star
7478

Re: So Foot Ligue

Post by toniooooo » 13 March 2019, 14:20

statik wrote:
13 March 2019, 14:17
toniooooo wrote:
13 March 2019, 13:16
statik wrote:
13 March 2019, 10:39


non mais je parlais surement sous la frustration lol, et surtout pour notre équipe ou plus de la moitié de la team a joué Shalke dijon et l'athletico lol
on est pourtant éliminés du tournoi et tout pas de raison de prendre autant de risques ah ah,
Je suis peut être un peu trop a fond ah ah ah
Je suis d'accord avec toi. Trop de GP sont tentés… et on perd des places. Pour certains, je ressens que ce n'est pas leur style de tenter le GP, moi ça ne l'est clairement pas.
Ouais bon de temps en temps on peut tenter un GP why not il y a des opportunités genre Monaco face à Lyon y'a pas longtemps, tu te dis que c'est possible.

Mais là hier, Shalke et Dijon faut pas déconner quand même bref.
Bon on joue plus rien...
Je me suis dis la même chose. A ce rythme là, on n'est pas prêt de monter.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: So Foot Ligue

Post by Rhea » 13 March 2019, 15:15

Sota wrote:
13 March 2019, 10:16
Bon ben 97 pts de retard et il reste 2 jours.

Je continue de tenter les grosses cotes en prenant Zwolle contre l'Ajax (26!!)

Il nous faut du Lyon c'est clair mais pas non plus trop.... =((
Je garde l'Ajax. Je pense qu'ils vont les éparpiller façon puzzle malgré toute l'amitié que j'ai pour Zwolle.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

NBAers

MVP
User avatar
16551

Re: So Foot Ligue

Post by NBAers » 13 March 2019, 18:04

Je garde l'Ajax ! Si ils peuvent en claquer 4, je signe.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: So Foot Ligue

Post by nunu » 13 March 2019, 18:41

LHOOQ wrote:
13 March 2019, 13:56
Pour le coup j'ai Lyon ce soir les poulets mais je sens que ça vaut moyen le coup. Si je dois changer selon vous je le fais. Tenez moi au jus ;).
Tu peux le nul est a 50 points. Vu que Lyon a pas besoin de gagner pour se qualifier, ça peut faire 5 5 points
Washington Mystics-BLMA

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: So Foot Ligue

Post by mamath1234 » 13 March 2019, 20:14

moi je tente lyon aussi ce soir, bon pourquoi pas, allez ils seront forcément meilleurs qu'a l'aller

huskys

Franchise Player
2845

Re: So Foot Ligue

Post by huskys » 13 March 2019, 20:14

@statik and toniooooo, on ne va pas se prendre la tête, ce n'est qu'un jeu et comme vous dîtes on ne joue plus rien, mais juste quelques remarques :

- la plupart des joueurs qui ont rejoint l'équipe B et qui ne sont pas du forum sont des chasseurs de GP, si ça ne vous convient pas faut les virer et chercher des joueurs plus secure ;
mais on a quand même un de ces joueurs qui n'est pas loin de te piquer le lead toniooooo, et je suppose que vous étiez bien contents quand on a eu par exemple 3 ou 4 Belenenses avant-hier...

- en ce qui me concerne je joue un peu freestyle, j'alterne tentative de GP et securité, souvent dans le mauvais sens, ce qui explique ma saison de merde ! :lol:
hier je voyais Paris avec leur coup de massue en LdC complètement démotivé surtout vue leur avance en championnat, je sentais bien un pauvre 0-0, du coup j'ai mis mes 2 équipes sur Dijon...

- au lieu de vous plaindre ici, faudrait dialoguer sur le chat de l'équipe, et donner des conseils de pick (à prendre ou à éviter) avant les matchs ;
c'est ce qui s'est passé dans l'équipe où je suis avec ma 3e team (si si, j'ai une 3e team), il y a eu au moins 15 messages toute la journée pour savoir si on prenait Dijon pour contrer nos adversaires, mais certains ont dit que c'était trop risqué, que Paris allait réagir, du coup j'ai pris City ;
bref un vrai travail d'équipe, bilan on est en D1, 10e au général par équipe, et en LdC au tournoi ! :D


Enfin, on va pas se prendre la tête comme je disais, chacun joue un peu comme il veut finalement, on prend sûrement trop de risques, mais y'a tellement de GP à ce jeu que y'a moyen d'être haut placé avec un peu de chance et d'intuition, et jouer tout le temps la sécurité ça ne marche pas non plus forcément comme dit Sota... ;)


Edit : je viens de voir sur le chat que vous déconseilliez de prendre Jong Pec ce soir, comme ça en effet c'est plus efficace, mais trop tard pour une de mes 2 équipes, désolé... enfin y'a que 1-0 !

Edit 2 : 1-1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :shock:

Edit 3 : 2-1 dommage...

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: So Foot Ligue

Post by Sota » 13 March 2019, 21:03

Whatttttt? T'as une 2e team Huskys? Laquelle??

Et f*ck le 2e but de l'Ajax à la 85e...
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

illiac

All Star
User avatar
9258

Re: So Foot Ligue

Post by illiac » 13 March 2019, 21:17

21 pts avec l'Ajax, c'est nul mais j'étais pas du tout inspiré par les 2 autres matchs.

Return to “Fantasy 24" & BUSA”