NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Dude

Columnist
22885

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by Dude » 19 June 2017, 15:23

Des 7 équipes qui choisissent avant NY, sait-on lesquels se sont déplacées à Strasbourg pour aller voir évoluer Franck Ntilikina... mis à part les Knicks ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by 2words » 19 June 2017, 15:25

Je crois que le magic à bouger mais pas sur...
Hinkie's Fan N°2
STAT

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by PistolPete44 » 19 June 2017, 15:26

spicygsw wrote:Pour Ntilikina, le fait que DX base en partie ses mocks sur des discussions avec des contacts proches ou faisant partie des franchises NBA, et qui n'ont pas pu le voir du fait de sa participation à la finale de Pro A, ça peut suffire à expliquer cette chute, non ?
Peut être une explication mais c'est loin d'être une tendance, en jetant un oeil vite fait sur les dernières mocks parues il y a un pick consensuel qui l'envoie au pire à Dallas, seul SI (sports illustrated) l'envoie en #12 chez les Pistons (m'enfin ils mettent Fox en #2, Markkanen en #3, Ball en #5, Mitchell en #6, c'est la fête au village...)
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by Wallace » 19 June 2017, 17:22

PistolPete44 wrote:
spicygsw wrote:Pour Ntilikina, le fait que DX base en partie ses mocks sur des discussions avec des contacts proches ou faisant partie des franchises NBA, et qui n'ont pas pu le voir du fait de sa participation à la finale de Pro A, ça peut suffire à expliquer cette chute, non ?
Peut être une explication mais c'est loin d'être une tendance, en jetant un oeil vite fait sur les dernières mocks parues il y a un pick consensuel qui l'envoie au pire à Dallas, seul SI (sports illustrated) l'envoie en #12 chez les Pistons (m'enfin ils mettent Fox en #2, Markkanen en #3, Ball en #5, Mitchell en #6, c'est la fête au village...)
SI l'envoie chez les Kings, non?

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by PistolPete44 » 19 June 2017, 17:29

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by LucAl » 19 June 2017, 23:49

Le gros problème avec Ntilikina, d'où sa chute, c'est qu'il n'a fait aucun test médical ! Et les franchises craignent qu'il ait le moindre problème, du genou un peu abîmé au cœur défaillant...

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by PistolPete44 » 20 June 2017, 00:32

Surtout les problèmes ou malformations cardiaques, le genou un peu abimé "ça passe" Harry Giles a les deux complétement en compote. Les ricains sont un peu paranos là dessus, Nico Batum avait eu chaud quand ils avaient cru que son père était mort d'une crise cardiaque en plein match alors que c'était d'une rupture d'anévrisme et craignaient un atavisme familial. Ca lui avait coûté de nombreuses places à la draft.

Mais comme je dis on est en pleine période de poker menteur, je ne pense pas qu'il "survivra" au delà du pick de Dallas et si certaines franchises font leur effarouchée il y en aura toujours une qui sera moins regardante, la batterie de tests complète il la passera bien en temps et en heure.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Thenq11

Rôle-Player
User avatar
1037

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by Thenq11 » 20 June 2017, 12:22

Si je ne m'abuse il est en chemin pour NY et faire des tests donc. Puis avec Collet qui est dans le staff des Mavs pour les SL, je ne pense vraiment pas qu'il passera le 9.


2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by 2words » 20 June 2017, 14:16

Yep :p L'an passé, on a failli battre le record all-time de post du forum :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by Baz » 20 June 2017, 14:24

Oui pas de stress, je m'occupe de la mise en place demain, vous verrez apparaître un topic NBA DRAFT LIVE 2017 en note sur ce même forum Around the NBA.
Il sera locké jusqu'à la prise du direct, il y aura deux trois règles de fonctionnement très simples à respecter pendant le live et ensuite vous pourrez participer.
Si PP44 est d'attaque, il vous compilera ses analyses pendant et après (comme d'habitude, il y aura sûrement une baisse de régime à l'entame du ROUND #2 donc pardonnez-nous d'avance si on lève le pied en fin de nuit).

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by Gugur » 20 June 2017, 14:56

Woj ou pas ? Perso je préfère pas, mais on peut peut-être mettre un sondage ? Je sais que beaucoup d'entre vous aiment bien se spoiler.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by 2words » 20 June 2017, 14:57

Si je veux du woj, je vais sur Twitter, mais ici je prefere pas perso :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

Thenq11

Rôle-Player
User avatar
1037

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by Thenq11 » 20 June 2017, 16:54

Oui autant laisser ceux qui veulent woj aller sur Twitter. Une idée de l'heure (je n'ai pas encore regardé) ?

butlerlesfesses

Franchise Player
User avatar
2229

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by butlerlesfesses » 20 June 2017, 18:58

La draft est dans la nuit du jeudi à vendredi et commence à 1h25 en direct sur Bein.
Vous savez si elle y est sur le League Pass ?

Edit: Bizarre je crois que l'abonnement est fini du League pass. Il va y avoir des live sur youtube je pense de toute façon.
JORDAN , PIPPEN , RODMAN , BUTLER , ROSE
BULLS BULLS BULLS

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by PistolPete44 » 20 June 2017, 19:15

Perso comme je l'ai dit dans un post précédent je pense regarder jusqu'à la lottery sur beIN pour ne pas être spoilé sur le fofo par les adeptes du Woj, ça me semble impossible qu'il n'en soit pas ainsi, ensuite retour ici pour le reste du premier tour, le second tour ce sera selon le degré de fatigue même si j'aime aussi bien commenter un pick #44 que le top 10.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young


spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by spicygsw » 20 June 2017, 21:39

Je pense être la tout le long moi ! D'ailleurs y a un potentiel comique intéressant avec beIN, Reverchon doit pas connaitre grand chose, à mon avis au delà du top 10 le mec sera bien perdu, je crois qu'il y aura Batum avec lui, pas sûr qu'il connaisse très bien les prospects au delà du top 10 la aussi, mais je ne demande qu'à être surpris.

Thenq11

Rôle-Player
User avatar
1037

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by Thenq11 » 20 June 2017, 21:45

Oui c'est sur le league pass (pas fini chez moi je l'ai encore pour les SL) et c'est a partir de 23h si j'ai bien vu.

Black Jersey

Franchise Player
User avatar
2075

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by Black Jersey » 20 June 2017, 21:49

phpBB [video]

Gugur

Modérateur
User avatar
5003

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by Gugur » 21 June 2017, 16:25

Je voulais revenir sur Nigel Hayes, est ce que c'est pas typiquement le joueur de cette draft qu'il faut prendre en 2nd tour ? Le genre de gars qui ne sera jamais une star, mais qui entouré de bons joueurs dans une bonne équipe sera très solide.
TwentyFour Podcast : https://youtu.be/nVpmLtekcn8

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by spicygsw » 21 June 2017, 19:00

Perso je trouve qu'il a rien d'un joueur NBA, trop décevant. Un Draymond Green du pauvre, trop lent pour défendre sur les extérieurs, trop petit pour défendre sur les grands. Pas un bon shooter, son seul "talent" en attaque c'est d'aller chercher des fautes mais il aura du mal à retranscrire ça au niveau supérieur. Bon QI basket mais pas un gars à qui tu peux donner la balle.

Le seul moyen pour lui serait de s'affiner physiquement car je le trouve de plus en plus pataud, c'est dommage.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by 2words » 21 June 2017, 19:07

Et imagine le encore 2 ton en dessous comme Spicy a tendance a glorifier tout ce qui vient de Wisconsin :p
Hinkie's Fan N°2
STAT

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by spicygsw » 21 June 2017, 19:59

Non j'apprécie chaque joueur à sa juste valeur qu'il vienne de Wisconsin ou pas. Quand un joueur est pas bon, je le dis, et quand c'est un crack, je le dis aussi :)))

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: NBA DRAFT 2017 --- WORKOUTS AND MOCKS

Post by PistolPete44 » 22 June 2017, 12:52

spicygsw wrote:Je pense être la tout le long moi ! D'ailleurs y a un potentiel comique intéressant avec beIN, Reverchon doit pas connaitre grand chose, à mon avis au delà du top 10 le mec sera bien perdu, je crois qu'il y aura Batum avec lui, pas sûr qu'il connaisse très bien les prospects au delà du top 10 la aussi, mais je ne demande qu'à être surpris.
Voilà à quoi va servir Reverchon cette nuit:

Image
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Around the NBA”