NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

reddingst

Animation
User avatar
6562

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by reddingst » 23 June 2017, 09:32

D'accord ! mercici Jujug, donc ouai aucun risque de pris, mais tu m'as intrigué avec Rabb et ancien grand espoir ça me plait bien !
#50forever

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by MikeCorleone » 23 June 2017, 09:39

Bravo aux courageux qui sont restés jusqu'au bout 8-}
Quelqu'un connait un peu Sterling Brown le second choix des Bucks? Je viens de voir qu'on a aussi signé Bronson Koenig.

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by Véhixe » 23 June 2017, 10:07

Yes bravo même si les personnes qui sont restées ... ça m'étonne pas =((

La première chose que je suis aller voir dans ce topic c'est la réaction de PP44 pour nos deux picks et du coup je suis plutôt rassuré ! :-o

PP44, tu pourras, faire un "bilan" vite fait des steals ? des joueurs non draftés ? des joueurs draftés trop haut etc.. :amen:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by spicygsw » 23 June 2017, 12:16

MikeCorleone wrote:Bravo aux courageux qui sont restés jusqu'au bout 8-}
Quelqu'un connait un peu Sterling Brown le second choix des Bucks? Je viens de voir qu'on a aussi signé Bronson Koenig.
Sterling Brown je connais pas trop, par contre avec Bronson Koenig vous avez la un possible MVP de la ligue à moyen/long terme (a)

illiac

All Star
User avatar
9263

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by illiac » 23 June 2017, 13:41

Sinon amusant de voir que sur les derniers picks on a 3 joueurs de la mega bemax.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by Baz » 23 June 2017, 13:42

Oui on s'était fait la réflexion avec 2words.
Du coup les américains devaient pas trop capter la nationalité des joueurs.
Déjà qu'ils s'en foutent la plupart du temps ^^...

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by 2words » 23 June 2017, 13:53

Ouais, dans les 4 dernier, y a que les spurs qui ont drafte sérieusement
Hinkie's Fan N°2
STAT

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by PistolPete44 » 23 June 2017, 14:03

MikeCorleone wrote: Quelqu'un connait un peu Sterling Brown le second choix des Bucks? Je viens de voir qu'on a aussi signé Bronson Koenig.
Sterling Brown était un role player à l'échelle du College il devrait le rester en NBA dans le meilleur des cas.

Un 2/3 assez compact, pas très athlétique mais costaud physiquement, bon shooteur, passeur et qui défend pas mal, bref du 3&D avec une bonne mentalité qui ne sortira pas de son rôle.

Koenig c'est sympa pour le Wisconsin Herd, il leur fallait un produit d'appel local^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by MikeCorleone » 23 June 2017, 14:12

Yes pour Koenig c'était évident que s'il était pas dans les 60 il passerait pas là.
Un peu deg pour le poste 2, je pensais que Dorsey serait encore dispo

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by The Klaw » 23 June 2017, 14:35

J'avoue que je ne m'attendais pas du tout à ce que l'on drafte un PG. Apparemment il peut jouer 2 aussi, et est plutôt solide à 3 (40% sur sa dernière année je crois). Pourquoi pas, si Green venait à être tradé, ou Gino à ne pas re-signer. Mais visiblement on veut garder Simmons. J'aurais vraiment cru que l'on allait prendre un intérieur ... Quelqu'un connait un peu ce D.White ?
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by PistolPete44 » 23 June 2017, 14:47

The Klaw wrote:Quelqu'un connait un peu ce D.White ?
C'est l'une des stories de la draft, un joueur qui sort d'une grosse saison à Colorado et qui auparavant en a passé 3 autres en...deuxième division NCAA, non pas par manque de talent mais parce qu'il n'est pas passé par la case AAU pour se faire remarquer aux yeux des recruteurs en College, le mec était carrément sous les radars, invisible, incognito !

C'est un joueur très créatif, un combo scoreur qui va vite se mettre le public dans sa poche et sans doute Pop, c'est un rat de gymnase, mentalité irréprochable. Peut être pas un gros athlète, euphémisme, mais il pue le jeu, fans des Spurs il peut clairement devenir votre futur CHOUCHOU =p~

Sa story racontée ici: http://www.cbssports.com/college-basket ... nba-draft/
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by The Klaw » 23 June 2017, 15:03

Merci beaucoup PP ! Raconté comme ça, je comprends pourquoi c'est lui qu'ils ont visé. Et tu penses qu'il peut se développer comme arrière, ou c'est vraiment un pur meneur ? Quid de sa défense ? S'il est intelligent et avec un gros QI basket comme je l'ai vu à plusieurs endroits, ça veut dire qu'il devrait être capable de bien défendre également ? En tout cas c'est chouette d'avoir des infos comme ça, encore merci.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by PistolPete44 » 23 June 2017, 15:18

The Klaw wrote: Et tu penses qu'il peut se développer comme arrière, ou c'est vraiment un pur meneur ?
Les deux. A la fois un shooteur et un créateur (pour lui et les autres), un joueur "crafty" balle en main comme disent les ricains, même si je le vois plus évoluer sur le poste 2 c'est bien d'avoir un créateur, un second ball handler sur ce poste, ça peut vraiment soulager le meneur.
The Klaw wrote:Quid de sa défense ?
Pas un "big time athlete" on l'aura compris mais suffisamment grand (1,96m) et doté d'une excellente envergure de 6'9 pour laisser trainer ses bras et ses mains et ralentir la circulation de balle en un-contre-un et gratter quelques ballons, et aussi accompagner latéralement son opposant. Comme il voit bien le jeu il peut même intervenir en trailer par derrière au contre, une de ses spécialités, bref il peut faire le job de ce côté sans être labellisé "défenseur".
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

TP9_TheFlash

Rôle-Player
1017

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by TP9_TheFlash » 23 June 2017, 15:27

Créatif offensivement, peut shooteur, créateur, on tient le nouveau Gino ?? ^^ Plus sérieusement moi a partir du moment que tu me dis que le mec est un rat de gymnase, qu'il a un bon QI basket, et qu'il se donne en def, moi je prends et je regarde ce qu'il donne sans bronché ^^ Puis pourquoi pas imaginer une association avec Murray sur les deux postes du back-court

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by The Klaw » 23 June 2017, 15:45

Encore merci PP. Je suis de ton avis également Tim, mais je reste sceptique non pas quant aux qualités, qui semblent intéressantes, du garçon, mais quant au besoin auquel il répond aux Spurs. Toujours intéressant d'avoir un joueur comme ça dans un effectif, mais n'avait-on pas un réel manque à combler à l'intérieur (j'ai l'impression de me répéter x1000 déso ...)
J'attends donc le 1er juillet avec impatience ... Aller chercher un meneur titu et un intérieur, sans perdre trop de monde dans notre roster précédent s'annonce compliqué ...
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by Véhixe » 23 June 2017, 16:20

Apparemment y a des questions privilégiées sur ce forum #ZeKlo :sifflote:
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by spicygsw » 23 June 2017, 16:26

Lol je regarde la redif de beIN, la traduction de Chris Singleton c'est super, y a besoin qu'il traduise puis qu'on le traduise à notre tour pour capter ce qu'il raconte, graduation pour lui c'est "sortie d'école" :lol:

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by Véhixe » 23 June 2017, 16:29

En tout cas PP merci, t'es un Dieu. (a)

Si tu faisais la même "story" sur Clemson's Blossomgame ce serait parfait :-*

Tu gères #keurkeur
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by The Klaw » 23 June 2017, 16:30

Véhixe wrote:Apparemment y a des questions privilégiées sur ce forum #ZeKlo :sifflote:
J'entends pas les rageux (a) :merci:
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by PistolPete44 » 23 June 2017, 16:47

Véhixe wrote: Si tu faisais la même "story" sur Clemson's Blossomgame
J'aime bien Blossomgame, déjà le nom, "jeu qui fleurit, bourgeonne" tout un programme :mrgreen:

Bref les points forts du gars, quatre ans passés au sein de la conférence ACC, à se battre comme un moulin à vent face aux Duke, North Carolina, Notre Dame, Virginia, Louisville et compagnie, ça forge le caractère.

Deux c'est un big time athlète, à la fois mobile et puissant, doté d'une bonne détente et d'une excellente latéralité, en gros le gars va pouvoir défendre du 1 au 4, il a de bonnes paluches et une bonne envergure (6'9) sans être démesurée. Le small ball en vigueur va l'avantager.

Très bon rebondeur pour sa position et sa taille (2,01m). Il excelle sur jeu de transition, il adore cavaler, les allers-retours coast to coast ne lui font pas peur. Bon finisseur autour du cercle.

Ce qui lui manque, un tir extérieur, un tir tout court. On pensait qu'il s'était connecté de loin sur sa saison junior (44%), certes sur un petit volume, mais il est reparti en senior sur les mêmes bases basses, alors anomalie ou bien la preuve qu'il a les moyens de devenir un shooteur décent, le temps le dira.

S'il trouve un petit tir ce gars peut rester 10 ans dans la ligue sur ses qualités athlétiques, sa défense et son rebond.

Le paradoxe c'est que s'il avait devancé l'appel de la draft l'an dernier il aurait été pris bien plus haut, il avait une certaine côte à ce moment là, et plus jeune d'une année, il aura tout de même 24 ans à la rentrée prochaine l'animal.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

TheYoungWolfKAT

Sophomore
User avatar
Cholet
744

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by TheYoungWolfKAT » 23 June 2017, 16:56

spicygsw wrote:Lol je regarde la redif de beIN, la traduction de Chris Singleton c'est super, y a besoin qu'il traduise puis qu'on le traduise à notre tour pour capter ce qu'il raconte, graduation pour lui c'est "sortie d'école" :lol:
Où est ce qu'on peut retrouver un replay en streaming de la retransmission made in Bein ?

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by The Klaw » 23 June 2017, 16:57

PistolPete44 wrote:J'aime bien Blossomgame, déjà le nom, "jeu qui fleurit, bourgeonne" tout un programme :mrgreen:
Je ne te savais pas l'âme d'un poète PP. C'est mignon :-*
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Véhixe

Franchise Player
User avatar
82
4033

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by Véhixe » 23 June 2017, 16:57

Merci PP.

Vu comme ça, ça fait un peu un profil à la Dedmon non ?
He was a master craftsman of unlikely basketball memories: passionate dunks, bullet passes, nutmegs, deep high-arching threes, rabid bats, euro steps, fearless blocks - he did it all, and he did it with flair and a sense of the moment that was unmatched.

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17 LE LIVE

Post by PistolPete44 » 23 June 2017, 17:09

Véhixe wrote: Vu comme ça, ça fait un peu un profil à la Dedmon non ?
Pas le même poste mais je vois ce que tu veux dire, pour rester dans l'effectif des Spurs son profil se rapproche de celui d'un Simmons. Sinon pour rester à Clemson d'un K.J McDaniels, une bête athlétique.

A rajouter de ce que je sais de lui également: son âge, bientôt 24 ans (en septembre) mais il faut savoir que le gars s'est pété la jambe au lycée, il a failli abandonner le basket et sa rééducation a pris du temps, d'où ce gap pour un senior alors qu'il devrait être couramment âgé de 22 ans au moment de sa draft.

Ce qui prouve aussi sa force de caractère, le gars est revenu de nulle part. C'est aussi quelqu'un d'intelligent et de discipliné sur le terrain, peu sujet aux fautes bêtes.

Ceci pour compléter le portrait d'un joueur attachant, comme Derrick White, Pop et son staff ont misé sur des joueurs un peu atypiques, qui ont une histoire, un passé, très intéressant de ce point de vue.
The Klaw wrote:
PistolPete44 wrote:J'aime bien Blossomgame, déjà le nom, "jeu qui fleurit, bourgeonne" tout un programme :mrgreen:
Je ne te savais pas l'âme d'un poète PP. C'est mignon :-*
Mon autre surnom c'est Arthur Rimbaud^^
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Black Jersey

Franchise Player
User avatar
2075

Re: NBA DRAFT 2017 --- DRAFT NIGHT 22.06.17

Post by Black Jersey » 23 June 2017, 21:21

phpBB [video]

Return to “Around the NBA”