Véhixe wrote: ↑22 February 2018, 13:07
Merci Vehixe!
Pas très emballé par ce 5 là, trop soft à mon goût.
TP : 46pts! Cocorico! Perso j'ai mis Babac, TP je suis moins fan, je respecte à fond sa carrière, mis il a des côtés énervants. Hgiv et Galdosh l'ont mis 1er, Knarf et Klaw 2e, Véhixe 3e, Easy, Sam et Gurtzz 4e, DR50, Zost, Redz et Sativa 5e.
Roy : 40pts. Comme Sam, j'ai jamais compris l'emballement sur Roy, pourquoi autant de mecs étaient dingues de lui. C'était un bon joueur, s'il s'était pas blessé, il aurait 7-8 sélections all star (mais pas starter), quelques all-NBA (mais pas de 1st), une carrière d'un bon starter NBA, qui fait des belles années de franchise player en se faisant taper au 1er ou 2e tour tous les ans, avant de signer à 28-30 ans dans une grosse team pour devenir le lieutenant d'une vraie grosse star, et de jouer enfin le titre en fin de carrière. Pas mieux que Lilliard en gros, sauf que Lilliard tout le monde s'en cague alors que Roy est adulé, bref, si Roy mérite un titre c'est celui de most overrated player all time. Donc les bandwagonners sont : 1/ Sativa 2/ Gurtzz, Giginov et Eagle 3/ Illiac, Yoma et Adums.
Carter : 52pts. Il aurait mérité de récupérer le pseudo de Wilkins : Human Highlight Film. Se faire un top 100 des meilleures actions en carrière de Carter, c'est un kif franchement. Après, comme Wilkins, si on ne retient de la NBA que les playoffs, Carter disparaît de la discussion, ce n'est pas un mec qui a vraiment eu un impact sur la course au titre année après année, et c'est pourquoi sa carrière restera globalement décevante. A ses débuts, il était juste à côté de Kobe dans la course à "qui sera le nouveau jojo", et à l'époque, il semblait sérieux. Bref, néanmoins, rien que pour ses dunks, je comprends tout à fait ceux qui le gardent dans leur top 5, le meilleur dunker de l'histoire, clairement. C'est au poste 3 qu'il a reçu le plus de voix, avec redz et davz qui l'ont mis 1er, galdosh, 2e, knarf 3e et mint 4e, mais il a aussi été pas mal cité en SG : 2e pour row, 3e pour Sam, Gurtzz et 2words, et 5e pour illiac et yoma.
Dirk : 48pts. Si TP a beaucoup fait pour le basket français, Dirk a lui été le meilleur ambassadeur du basket européen. Place méritée pour lui. Mint et Knarf l'ont mis 1er. DR50, Sam et Zost 2e, hgiv 3e, Cracker et Klaw 4e, Redz et Gurtz 5e.
Robinson : 37 pts. Après les 11 premiers votes, il a avait déjà 36pts et fanfaronnait en 2e place avec bien sûr DR50, mais aussi Klaw et Vehixe qui l'avaient mis tout en haut, Redz, 3e, et hgiv 4e. Mais il a ensuite bien dégringollé, sur les 15 votants suivants, il ne prend qu'un petit point avec une 5e place chez Yoma.