FANTASY Basket Usa

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

ludo7

Rookie
59

Re: FANTASY Basket Usa

Post by ludo7 » 25 May 2013, 18:19

Au final, un roster que l'on qualifiera de "mixte" : au moins un joueur de chaque équipe encore en lice, ce qui permet d'assurer au moins un bonus à chaque match. Prise de risque sur les postes 2 et 5 (au départ, j'avais Wade et Duncan). Pour le 6ème homme, à la vue de ses notes sur les deux games, Hansbrough pourrait être pas mal, surtout si les Pacers venaient l'emporter à deux (voire trois) reprises. Après, pour le choix du capitaine, LBJ a montré que même en cas de défaite il peut rapporter de gros points, donc avec trois matchs ça peut rapporter 2x100 (voire + avec les bonus de victoire ou si énorme perf')
Tony PARKER
Mike CONLEY
LeBron JAMES (c)
David WEST
Marc GASOL
Tyler HANSBROUGH

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 25 May 2013, 18:34

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:51, edited 1 time in total.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: FANTASY Basket Usa

Post by mcgeebloopers » 25 May 2013, 18:49

je m'en doutais personne prend des risques
pour moi ce sera

QBEES
hill
stephenson
george x
west
hibbert
ginobili

les pacers quoiiii

MCGEE
parker
stephenson
james x
west
duncan
ginobili

mettre des spurs est un gage de sécurité je pense qu'ils gagneront 2matchs cette semaine

adums

MVP
User avatar
11722

Re: FANTASY Basket Usa

Post by adums » 25 May 2013, 19:53

Avec tous ces bugs je continue de remonter, cette semaine je joue a fond la carte de l'ouest surtout avec Memphis qui va se reprendre et m'offrir 4 matchs:

TP
Conley
LBJ cap.
Randolph
Gasol
Ginobili

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Fuoriclasse » 25 May 2013, 20:11

Comme un con j'ai pas joue, je pensais que c'était le dimanche.

Vraiment dommage j'étais dans le top 10

unkfut1

Rookie
184

Re: FANTASY Basket Usa

Post by unkfut1 » 25 May 2013, 20:51

Meneur
Arrière
Ailier
Ailier fort
Pivot
6e homme

Tony PARKER 20,5 pt, 3,1 rb, 7,6 pd
Mike CONLEY 15 pt, 3,1 rb, 6,2 pd
Paul GEORGE 17,8 pt, 7,6 rb, 4,3 pd cap.
Zach RANDOLPH 15,8 pt, 11 rb, 1,5 pd
Roy HIBBERT 12,4 pt, 8,5 rb, 1,4 pd
Jerryd BAYLESS 8,8 pt, 2,2 rb, 3,1 pd

Vous n'avez pas encore participé cette semaine.
-
Général : vous êtes classés 113e sur 3985 participants.
4835 pts

même si les PO sont nuls niveau fantasy...

illiac

All Star
User avatar
9258

Re: FANTASY Basket Usa

Post by illiac » 25 May 2013, 21:37

complétement oublié :ymblushing:

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: FANTASY Basket Usa

Post by mcgeebloopers » 26 May 2013, 05:18

En fait dubuiissss c'est conley contre stephenson entre toi et moiiiii

Interessant de voir qu'on a eu le même raisonement
En même temps ya pas 50choix

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16534

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Rewsna » 26 May 2013, 06:22

Merde c'était encore hier la fin? Tant pis, c'est la dernière semaine là car ya rien pour la finale?
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 26 May 2013, 06:35

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:51, edited 1 time in total.

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: FANTASY Basket Usa

Post by satanas29 » 26 May 2013, 09:09

Fuoriclasse wrote:Comme un con j'ai pas joue, je pensais que c'était le dimanche.

Vraiment dommage j'étais dans le top 10

même pb pour moi alors que je suis 67eme !!!
n'importe quoi la gestion de ce jeu....pas tres lisible tout ca !!!
Clyde The Glide

satanas29

Rôle-Player
User avatar
1592

Re: FANTASY Basket Usa

Post by satanas29 » 26 May 2013, 09:12

Rewsna wrote:Merde c'était encore hier la fin? Tant pis, c'est la dernière semaine là car ya rien pour la finale?
même pb pour moi....grosse merde cette gestion des PO sur ce jeu quand m^me.....pas clair du tout !!!
on va pouvoir se concentrer sur DTTF.....
selon toi, il faudra miser sur les joueurs d'Indiana ou les Heat????
pour l'ouest, il faut se dépêcher de jouer du Grizzz
Clyde The Glide

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 26 May 2013, 09:12

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:52, edited 1 time in total.

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 26 May 2013, 09:31

Je suis très bien classé pour ce fantasy playoffs, mais franchement comment puis-je en être fier sachant que de nombreux bugs sont arrivés !!!
Le classement n'a peut-être, même certainement aucune valeur, et pourtant je répète je suis bien classé, mais je n'en retire aucun plaisir, dommage ! Je continue à participé mais juste pour le fun, car comme je joue depuis le début de la saison régulière ( début novembre 2012 ), je veux terminer !!!

Donc certains devrait arrêter de s'affoler pour ces playoffs, il n'y a aucune valeur, mais vraiment aucune, et un peu de modestie fait du bien de temps en temps ! Le classement est faussé, il y a très très peu de participants, donc où est l'intérêt de s'enthousiasmer inutilement ? Le fun, il n'y a plus que ça, voilà !

Le classement de la saison régulière a lui une vraie valeur, vu que cela s'est fait sur une grande durée ( 6 mois !!! ), donc soyons enthousiaste pour ce classement et que ceux qui ont brillé en saison régulière en soi fier ! d'ailleurs c'est vraiment dommage que ce classement a disparu, car lui seul compte !!! Il y avait de nombreux participants et 6 mois de compétition, là on voit les membres qui se sont creusé la tête et ceux qui connaissent un peu la NBA.

Mais pour finir, je félicite les webmasters du site, qui ont fait un excellent boulot et j'espère que fantasy BUSA reviendra l'an prochain !!!

ET vive les Spurs !!! 5ème titre en vue !!! ( du moins j'espère ).

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 26 May 2013, 09:52

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:52, edited 1 time in total.

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 26 May 2013, 10:06

Ouh lala !!! je viens de tomber sur mister " susceptible " de l'année !!! Mister " *** " incroyable car je ne sais même c'est qui, et je ne parlais que d'une façon générale, je ne visais personne en particulier, et un total inconnu pour moi se manifeste et m'interpelle inutilement !!! voir m'agresse gratuitement !!! C'est incroyable comme des gens peuvent prendre la mouche de façon stupide et disproportionnée !!!

Je répète je faisais un constat général et ne visais personne !!! donc monsieur ***, réfléchissez avant d'écrire inutilement, mais si tu réagis ainsi c'est que tu t'es senti visé, et ne dit-on pas que seule la vérité blesse ?

Mais vu ta réaction juvénile, tu dois être donc bien jeune et par ce fait je te pardonne ton écart envers ma personne.

Mais la prochaine fois respectes-moi un peu et ne m'interpelle pas inutilement pour choses sans importance !

Mais au fait tu as terminé combien sur la saison régulière ???

Gaston

Rookie
46

Re: FANTASY Basket Usa

Post by Gaston » 26 May 2013, 10:30

Et pour info monsieur ***, un pote à moi participait aussi à ce fantasy playoffs, on comparais toujours nos équipes et nos scores, et suite aux différents problèmes de piratage du site et que les scores ont tous fait un bon de plus ou moins 2000 pts, et bien mon pote a eu 123 points de plus que moi rajouté, donc tu vois ce n'est pas 100 pts, mais 123 !!! mais je ne dit rien, car qui me dis que ceux qui sont derrière moi n'ont pas été plus pénalisé que moi ( où que toi !!! ).

Lorsque le bug est arrivé, il y avait environ 2000 participants hebdomadaire, donc certains ont certainement du être encore plus sanctionné que moi et que toi ! d'où ce que je dis, le classement n'a aucune valeur, ce qui n'empêche pas de prendre du plaisir, c'est une évidence ! surtout quand les Spurs gagnent !!!

Mais bon cela doit être la fougue de ta grande jeunesse !

Jeune Padawan respecte ton Jedi !!!

adums

MVP
User avatar
11722

Re: FANTASY Basket Usa

Post by adums » 26 May 2013, 11:04

*** wrote:
adums wrote:Je vois Miami passer SI Wade joue, meme mais ca va etre dur contre Indiana... Et je vois bien les grizz les embeter voire gagner le titre...
Tout juste :-w
Mon adums j'ai déconné à plein tubes, j'ai pas encore pické Gasol et Randolph au drive TTF. Du coup j'en aurais sûrement laissé un au bord de la route :mdr2:
Te fout pas de ma gueule salo ;) vous etes sur le pari Indiana, j'ai tente le pari Memphis et je suis foutu meme si avec ma triche et les abandons je vais quand meme remonter encore... Et il me reste aussi Randolph et Conley voire Bayless pour le DTF...

Et on se detend les mecs c'est qu'un jeu qui bugg... :merci:

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: FANTASY Basket Usa

Post by mcgeebloopers » 26 May 2013, 12:33

le gaston il porte bien son nom lui
"Mais pour finir, je félicite les webmasters du site, qui ont fait un excellent boulot et j'espère que fantasy BUSA reviendra l'an prochain !!!"

quand on participe a un jeu on attend qu'il soit bien gérer ou quand il y a des problèmes il suffit de nous en informer
sur busa ils postent 30messages par jour ça coute pas grand chose de mettre une petite info de temps en temps
apres certain que ça doit pas être facile a gérer mais quand on veut etre pro on s'en donne les moyens sinon les gens s'en vont la preuve avec l'affluence qui a chute tout au long de la saison

en résumé y a plus grave c'est sur mais moi je supporte dubuissss vu que comme certains il se démène chaque jour pour actualiser le classement de chaque joueur et au lieu de critiquer gaston devrait tourner 7fois sa langue dans sa bouche

bref un bug ça se répare

et est ce que ceux qui ont termines sur le podium ont recus des cadeaux comme promis

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: FANTASY Basket Usa

Post by mcgeebloopers » 26 May 2013, 12:37

quand on se satisfait de peu ça prouve sa valeur donc au lieu de féliciter tu devrais t'offusquer quand les règles changent en cours de jeu (rappel du game 7) et bien sur quand on dis qu'on est fâchés c'est que le jeu est prennant et intéressant quand on aime les stats et le basket et la performance donc on attend que les personnes reagissent

c'est la même chose quand je reçois des messages pour me dire qu'il faut eviter de mettre des abréviations
ya des priorités quand même
donc voila je pense que la fantasy aura bien lieu l'annee prochaine mais qu'il yaura tout autant de bugggg

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: FANTASY Basket Usa

Post by mcgeebloopers » 26 May 2013, 12:37

NBA is BIG

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: FANTASY Basket Usa

Post by profil supprimé 3 » 26 May 2013, 15:05

.
Last edited by profil supprimé 3 on 10 September 2013, 12:52, edited 1 time in total.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: FANTASY Basket Usa

Post by mcgeebloopers » 26 May 2013, 15:16

ils sont a la maniiiiiiif

illiac

All Star
User avatar
9258

Re: FANTASY Basket Usa

Post by illiac » 26 May 2013, 15:17

*** wrote:
satanas29 wrote:
Fuoriclasse wrote:Comme un con j'ai pas joue, je pensais que c'était le dimanche.

Vraiment dommage j'étais dans le top 10

même pb pour moi alors que je suis 67eme !!!
n'importe quoi la gestion de ce jeu....pas tres lisible tout ca !!!
Vous avez déconné, on pouvait faire son roster depuis mardi.
ouais mais personne ne l'a rappelé sur le topic et donc oublie.

NBAers

MVP
User avatar
16551

Re: FANTASY Basket Usa

Post by NBAers » 26 May 2013, 18:47

Merci Zach d'être mon cap. ::d tu t'es foiré comme Conley et Bayless les 3 que j'avais pick, seul Gasol a assuré parfait pour les Spurs que je supporte :-) . Voilà comment sortir gagnant et aller tout droit en finals NBA car pour moi cette FL c'est juste un kiff rien de plus 8-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Return to “Fantasy BUSA - Archives”