NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

With the 20th pick in the 2017 NBA 24" Draft, the Portland Trail Blazers select ...

Jarrett ALLEN (C-Texas)
5
21%
Ike ANIGBOGU (C-UCLA)
5
21%
Jawun EVANS (PG-Oklahoma ST)
1
4%
Terrance FERGUSON (SG-Adelaide)
0
No votes
Harry GILES (C-Duke)
4
17%
Rodions KURUCS (SF-Barcelone)
4
17%
Tyler LYDON (PF-Syracuse)
3
13%
Anzejs PASECNIKS (C-Gran Canaria)
1
4%
Autre joueur éligible (précisez le nom)
1
4%
 
Total votes: 24

illiac

All Star
User avatar
9263

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by illiac » 05 June 2017, 21:07

John collins parce qu'ils ont pas de backup à jabary parker qui restera à mon avis un joueur fragile.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by 2words » 05 June 2017, 21:10

Merde, j'ai voté autre pensant qu'Anigbogu n'etait pas dans le sondage
Hinkie's Fan N°2
STAT

brogdon

Sophomore
User avatar
273

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by brogdon » 05 June 2017, 21:21

Jonathan JEANNE, les Bucks viennent d'avoir leurs team D-league, on pourrait suivre l'exemple Utah avec Gobert, j'ai vu que la cote de Jeanne montait beaucoup non ? Donc why not.

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by 2words » 05 June 2017, 21:26

brogdon wrote:Jonathan JEANNE, les Bucks viennent d'avoir leurs team D-league, on pourrait suivre l'exemple Utah avec Gobert, j'ai vu que la cote de Jeanne montait beaucoup non ? Donc why not.
Elle montait beaucoup, mais elle reste basse sur pas mal de mock et il commence a descendre sur d'autre aussi, c'est le jeu habituel^^ En fin de compte, il devrait partir fin de premier tour, sa cote de depart, sauf s'il impressionne vraiment en Essais; ce qui n'a pas l'air le cas ^^
Hinkie's Fan N°2
STAT

MikeCorleone

Bucks
User avatar
3731

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by MikeCorleone » 06 June 2017, 01:41

J'ai mis Collins mais vraiment sans conviction, je pense que s'il restait ces joueurs là, je tenterais comme dit plus haut un trade pour lâcher Henson ou bien ou alors contre 2 picks plus bas, par exemple notre #17 contre les #24 et #30 du Jazz ou les #25 et #33 du Magic.

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by PistolPete44 » 06 June 2017, 08:06

Décidément les Bulls ont "choisi" de drafter Justin Jackson, perso je ne l'aurais pas envisagé avant le pick #25, parce que c'est un joueur qui après tout n'a qu'une seule bonne saison de College derrière lui, il y avait encore de jeunes intérieurs dispos qui présentaient bien plus de potentiel que lui, Jackson on n'est même pas certain qu'il fera carrière en pro même si je lui souhaite.

Bon, pick des Bucks, reste trois pivots avec de l'upside, J.Allen, I.Anigbogu et J.Patton, je choisis pour eux le pivot de UCLA un des plus jeunes joueurs de cette draft, certes encore très frustre balle en main et niveau compréhension du jeu mais dont l'upside défensive fait saliver, son immense envergure (7'6) a du aussi affoler les scouts, j'ai hésité avec son total opposé, Justin Patton qui est plus avancé offensivement et avec de meilleurs all around skills mais qui présente peut être moins de garanties défensives et au rebond.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Thenq11

Rôle-Player
User avatar
1037

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Thenq11 » 06 June 2017, 09:22

Personnellement, je m'arrête de voter, je ne connais plus personne dans ce qui est annoncé au premier tour. Je devrai me baser sur les Highlights (que je regarde) mais pas sur que ca soit très objectifs.
Sinon je choisirai Frank Mason III pour toute les équipes, qui reste un joueur que j'ai adoré regardé cette saison !

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by KJ7 » 06 June 2017, 20:00

With the 17th pick in the 2017 NBA 24" Draft, the Milwaukee Bucks select John Collins from Wake Forest University

Image

Résultat du sondage:
Image

Etat de la draft:
Image

Prochain pick: #18 Indiana PACERS

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by KJ7 » 06 June 2017, 20:07

C'est l'heure de vous remettre dans la peau de Kevin Pritchard

Image

Voici les huits prétendants:


¤ JARRETT ALLEN (C) , TEXAS Freshman
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Ike ANIGBOGU (C) , UCLA Freshman
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Terrance FERGUSON (SG) , Adelaide - AUSTRALIE
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Harry GILES (C) , DUKE Freshman
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Jonathan JEANNE (C) , Nancy-FRANCE
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Rodions KURUCS (SF) , Barcelona-ESPAGNE
Image
Ses points forts en vidéo

¤ Justin PATTON (C) , CREIGHTON Freshman
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Ivan RABB (PF) , CAL Sophomore
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Autre joueur éligible à la draft, préciser le nom


Vous avez 24 heures pour faire un choix et voter. Vote clos mercredi 7 juin à 20h00

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by 2words » 06 June 2017, 20:22

Ici, tout va dependre de la direction que va prendre la franchise l'an prochain avec Larry Legend parti... Mais il me semble que ca parlais de revenir a un style de jeu plus... comment dire.... Indiana facon Vogel, donc plus rugueux, et dans cette configuration, je vois bien Turner jouer 4, il faut donc quelqu'un pour couvriir ses errances defensives derrieres, et vu qu'Allen a un peu moins de potentiel dissuassif pour moi, de même que Patton, c'est le job parfait pour Ike
Hinkie's Fan N°2
STAT

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by DaV'z » 06 June 2017, 20:46

Faut préparer l'après Paul George, donc prendre un joueur à gros potentiel, qui se réalisera, ou pas, et si possible, pas sur le poste 5 donc je prendrais plutot Ivan Rabb, par dépit.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Wallace » 06 June 2017, 20:56

J'avoue que je sais pas du tout pour le pick des Pacers, encore pire qu'avec le pick des Bucks. Allez pour le "fun", je tente un coup et ça sélectionne Anzejs Pasecniks. :)

illiac

All Star
User avatar
9263

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by illiac » 06 June 2017, 21:07

Là c'est vraiment difficile à dire, faut deja savoir si paul george reste. Ensuite je serais peut-être tenté de prendre un arrière, parce qu'ils se sont quand même retrouvé à se reposer sur stephenson en playoffs.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by DaV'z » 06 June 2017, 21:13

Oubliez les besoins immédiats des équipes, la on arrive dans des joueurs qui seront bout de banc dans leur premiere saison à moins d'un mirable, donc les équipes qui ont l'ambition de gagner des matchs, elles ne vont pas réfléchir en terme de besoins immédiats.

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Xarphios » 06 June 2017, 21:22

2words wrote:je vois bien Turner jouer 4
Turner en 4 c'est IM-PO-SSI-BLE ! Il n'y a que Reddingst qui y a cru à ça. :D

Je rejoins DaV'z qui qu'ils draftent il y a peu de chance qu'il joue l'an prochain, du coup faut penser à l'après (sans doute sans Paul George), donc prendre du potentiel et si possible complémentaire de Turner. Je mise sur Rabb du coup.

Ne pas exclure un trade, Indiana est une équipe qui hésite rarement à trader ses picks, donc je les vois bien ne pas drafter avec ce pick, et soit être plus haut, plus bas, ou pas du tout au premier tour.
Chicago needs Sam Hinkie.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13815

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Garcy22 » 06 June 2017, 21:47

Cava etre le grand menage dans l'indiana: fini les Ellis, Stuckey, Miles voir George. Il faut donc repeupler les lignes arrieres avec Terrence Ferguson. Vu d'Indianapolis, l'Australie ça fait rever :-)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by marmite » 06 June 2017, 22:18

Ike Anigbogu après avoir vite fait lu des trucs à son sujet, mais sans grande conviction. Pour moi cette mock aurait dû s'arrêter à la lottery, honnêtement je participe car KJ7 s'investit et il faut soutenir ce genre d'initiatives, mais c'est pas basé sur de vraies connaissances.

PS : pourrais-tu rajouter le poste du joueur dans chaque option de sondage pour la suite ? Comme ça on peut plus facilement se dire "tiens l'équipe X a besoin d'un...".

Galaxy Flo

Sophomore
User avatar
300

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Galaxy Flo » 07 June 2017, 08:50

Rabb pour moi.
Cela s'annonce très serré.

Thenq11

Rôle-Player
User avatar
1037

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Thenq11 » 07 June 2017, 08:50

Da Kid wrote:Pour moi cette mock aurait dû s'arrêter à la lottery, honnêtement je participe car KJ7 s'investit et il faut soutenir ce genre d'initiatives, mais c'est pas basé sur de vraies connaissances.
C'est un peu mon sentiment. Je continue de venir lire et suivre l'avancement de la mock mais a partir du top 12-15, je commence a ne plus connaitre grand monde sauf 2-3 joueurs par si par là. Je soutiens l'initiative mais mon vote ne fera que "fausser" étant donné mon peu de connaissance.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by DaV'z » 07 June 2017, 15:57

Xarphios wrote:
Je rejoins DaV'z qui qu'ils draftent il y a peu de chance qu'il joue l'an prochain, du coup faut penser à l'après (sans doute sans Paul George), donc prendre du potentiel et si possible complémentaire de Turner. Je mise sur Rabb du coup.
Et on arrive à la même conclusion, on mets tous les deux Rabb, et on est pas nombreux sur cette idée.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by KJ7 » 07 June 2017, 17:15

Moi j'avais voté pour Allen, parce que pour moi il fait parti de ceux qui ont le plus de potentiel parmi la liste et donne plus de garanti qu'un Giles ou Anigbogu.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by KJ7 » 07 June 2017, 20:11

Pour la première fois on a une égalité.
Image

Je laisse donc 24h supplémentaire avec un nouveau sondage pour se départager entre ceux deux joueurs:

¤ Terrance FERGUSON (SG) , Adelaide - AUSTRALIE
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Ivan RABB (PF) , CAL Sophomore
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

Fin des votes jeudi 8 juin à 20h

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by DaV'z » 07 June 2017, 20:15

J'avais déja voté Ivan Rabb, je persiste et signe, ils peuvent le prendre et le laisser en couveuse, comme 5eme interieur et le faire travailler. Et s'il finit par exploser, on sait jamais, dans 2 ou 3 ans, ça ferait un sacré duo interieur.

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by PistolPete44 » 07 June 2017, 22:56

Bon ben Rabb quand même, Terrance Ferguson je le toucherais même pas avec des pincettes avec un pick #40 :berk1:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by KJ7 » 08 June 2017, 19:48

With the 18th pick in the 2017 NBA 24" Draft, the Indiana Pacers select Ivan Rabb from CAL University

Image

Résultat du sondage:
Image
Image

Etat de la draft:
Image

Prochain pick: #19 Atlanta Hawks

Return to “Around the NBA”