NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by DaV'z » 30 December 2013, 23:46

Baz wrote:
Garbs42 wrote:A quoi ça sert d'avoir un jeu si on ne peut meme pas y jouer correctement ? Ils commencent à me gonfler avec leur serveur. Je vais finir par revendre le jeu.
Une idée, comme ça, si jamais : fais attention à bien installer le patch (il ne se lance pas automatiquement par défaut. Il se trouve dans le menu du PSN : notifications / téléchargements). J'ai vu que 2K14 ne l'avait pas lancé de lui-même. Une fois le patch installé, tout fonctionnait correctement de mon côté (ce qui n'était pas le cas avant).
Date de quand ce patch ?

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 30 December 2013, 23:56

Réception de Jackson Ellis et des Bucks pour le duel des meilleurs ennemis. Ruben Fox passe à un petit rebond d'aligner un second triple double d'affilée. Si Ellis réussit à compiler 17 passes et à remporter le "social challenge" (ci-dessous le gage, en bleu ^^'), Fox quant à lui est à nouveau joueur du match avec 35 pts (13-18 FG), 9 rebonds, 16 passes, 1 interception, 2 contres pour un total de 17 highlights !!! Infernal tout le long du match il reçoit même les éloges de Larry Drew lors de la conférence de presse. Les Hawks écrasent les bêtes à cornes 115 à 96, une victoire vitale pour rester en course pour le 8ème seed.
A noter que Kyle Korver, longtemps laissé pour compte sur le banc vient de gagner sa place de 6ème homme. Du pain béni pour le Little General !

RubenFox76 / Twitter
If I could pick one person in the world to pass me the ball from now into eternity, it would be @JacksonEllis. He is a true maestro with the ball . #IfOnly


Ruben Fox, en avant les histoires !

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 30 December 2013, 23:59

DaV'z wrote:Date de quand ce patch ?
C'est le dernier en date que je n'avais pas encore installé. J'ai juste constaté que sans le patch j'avais le même problème que tu décrivais et j'ai vérifié dans les téléchargements si tout était ok. Le patch n'était de fait pas installé. Une fois la manip effectuée, tout allait bien à nouveau.
C'est plus une précaution / vérification que j'indique à Garbs. Si ça se trouve il a déjà installé le patch, comme toi.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Flopatey » 31 December 2013, 10:41

Historique !

Dans la victoire des Pélicans sur le Jazz 120 à 90, ]Paul Campbell aura fait le match de sa vie.
En 42 minutes encore (non, je ne suis pas titulaire...), mon joueur cumule 52 points, 27 rebonds, 6 passes et 1 contre à 22/34 aux tirs ! C'est tout bonnement incroyable !
Campbell est infernal tout le match, capable de scorer partout sur le terrain, de loin, à mi-distance, avec une habilité particulière au poste bas (son petit fadeway est un poison pour ses adversaires) et ne laisse pas un rebond offensif à son opposant.
Paul Campbell à donc battu 3 nouveaux records de franchise :
- points (Jamal Mashburn, 50 points, 21 février 2003)
- rebonds (Tyson Chandler, 23 rebonds, 13 février 2007)
- paniers marqués (Chris Paul, 18 paniers marqués, 6 février 2008)
A la base, mon social challange était de faire un double-double...
Je cumule les matchs de fou, mais je suis toujours pas titulaire, la logique de 2K :D
Même après cette performance de dingue, Holiday n'est pas content de moi et me propose d'aller m’entraîner aux lancers francs (alors que j'avais fait du 8 /10...). Je dois en rentrer 50 de suite, une petite formalité pour moi ^^
En parlant de lancers-francs, j'ai l'impression qu'un mauvais timing est ultra punitif, que ce soit dans MyCareer ou dans un match normal, des timings A- ou même B+ faut prier pour que ça rentre, même avec des gars habiles aux LFs (Pierce et KG dans MyGM par exemple, qui tournent à 60 % aux LFs, pourtant je ne vais jamais en dessous de B...)

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Garbs42 » 31 December 2013, 11:42

Bon qd je lance le jeu ça me demande de creer un joueur ... je casse tt ou j'attend un peu ?
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by The Answer » 31 December 2013, 11:50

tu attends :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Flopatey » 31 December 2013, 11:51

Ça m'a fait pareil hier, attends. Comme m'a dit Baz tu risquerait d'écraser tes données. :)

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by DR50 » 31 December 2013, 12:04

Quand je vois certaines performances, en fait je me dis que 2k n'a rien changé et que c'est toujours aussi facile ^^
Hinkie à jamais !

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Flopatey » 31 December 2013, 12:11

DR50 wrote:Quand je vois certaines performances, en fait je me dis que 2k n'a rien changé et que c'est toujours aussi facile ^^
Et pourtant je suis en Superstar, j'ai du mal à comprendre ^^

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Garbs42 » 31 December 2013, 12:15

parce que tu as bourré ton perso de talents et monté les aptitudes comme un salaud :)
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Flopatey » 31 December 2013, 12:18

Garbs42 wrote:parce que tu as bourré ton perso de talents et monté les aptitudes comme un salaud :)
J'ai 71 de moyenne, avec seulement le talent du poste bas, je dit pas que je triche :o

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by DaV'z » 31 December 2013, 12:30

Garbs42 wrote:Bon qd je lance le jeu ça me demande de creer un joueur ... je casse tt ou j'attend un peu ?
Je l'ai refait le mien, j'ai gardé les VC que j'avais en stock par contre j'ai perdu tout mes "achats" du mode mygm. J'ai pas verifier mais ma partie "myplayer" a l'air d'etre rester la meme. En gros, il faut que tu recrée le visuel de ton joueur.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Garbs42 » 31 December 2013, 12:38

C'est bon Keon est toujours en vie, mais il est toujours aussi moyen ...
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 31 December 2013, 12:43

DaV'z wrote:Je l'ai refait le mien, j'ai gardé les VC que j'avais en stock par contre j'ai perdu tout mes "achats" du mode mygm. J'ai pas verifier mais ma partie "myplayer" a l'air d'etre rester la meme. En gros, il faut que tu recrée le visuel de ton joueur.
Quand ça t'arrive, il faut toujours attendre et ne rien écraser (ça compote un risque).
La preuve, on a tous plus ou moins eu le souci et on a récupéré toutes nos données. Garbs dernier en date.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by DaV'z » 31 December 2013, 12:45

Baz wrote:
DaV'z wrote:Je l'ai refait le mien, j'ai gardé les VC que j'avais en stock par contre j'ai perdu tout mes "achats" du mode mygm. J'ai pas verifier mais ma partie "myplayer" a l'air d'etre rester la meme. En gros, il faut que tu recrée le visuel de ton joueur.
Quand ça t'arrive, il faut toujours attendre et ne rien écraser (ça compote un risque).
La preuve, on a tous plus ou moins eu le souci et on a récupéré toutes nos données. Garbs dernier en date.
Certes mais ça t'oblige à ne pas jouer, pour pas ecraser ton profil. C'est d'ailleurs un gros defaut de leur systeme, tu peux pas jouer sans creer de profil.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 31 December 2013, 12:55

C'est certain, mais tu prends des risques de perdre tes données à chaque fois que tu y vas bourrin.
C'est l'occasion d'aller faire une balade dans la nature :).

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Flopatey » 31 December 2013, 12:57

Ou de faire comme moi et de mater des series (The Walking Dead :love: ) :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by DaV'z » 31 December 2013, 12:57

Baz wrote:C'est certain, mais tu prends des risques de perdre tes données à chaque fois que tu y vas bourrin.
C'est l'occasion d'aller faire une balade dans la nature :).

:-w :merci:

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Garbs42 » 31 December 2013, 13:23

put1 j'ai vraiment une equipe de merde. 10 defaites, 3 victoires ...
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 31 December 2013, 13:53

Tu joues à brooklyn? :D
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Flopatey » 31 December 2013, 13:59

N'empêche que dans le jeu, Brooklyn est une très bonne équipe :)

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Garbs42 » 31 December 2013, 14:10

Non chez les Sixers.
6eme defaite d'affilé, Keon tape enfin son double-double 10 pts - 11 reb
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by Baz » 31 December 2013, 14:17

Il ne faut pas trop te focaliser sur les défaites de ton équipe (les Sixers sont de toute façon sensés flotter dans les bas fonds du classement), c'est une carrière, tu as donc le temps de te faire un nom, de demander un transfert, d'influencer les décisions du coach ou du GM. Dans ta saison rookie, ce qui compte ce sont ta note générale et tes stats (excellent ton double double). Contente-toi de bien jouer et de gagner des minutes, tu pourras de plus en plus peser sur une rencontre à terme et apporter des victoires par ta simple présence sur le parquet. Les résultats de la franchise sont indépendants des performances de ton joueur. Tu attireras les autres franchises à s'intéresser à Keon en jouant bien, tout simplement.

De plus, une saison c'est long, il se passe toujours plein d'aléas (un joueur majeur se blesse et c'est toute une partie de la stratégie de l'équipe qui part en couilles / ou bien un transfert est effectué et ça change le visage du roster qui se met à gagner des matchs). Sans tout chambouler, l'IA effectue tout de même pas mal de trades qui modifient un peu la donne, et la l'infirmerie se remplit au fur et à mesure de joueurs de talent, ce qui force chaque franchise à modifier ses starting lineups.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by D.Rose1 » 31 December 2013, 14:24

En regardant (salivant) sur des carrières dans 2k14 next gen, le système de demander un trade est toujours aussi pourrave. (le mec sélectionne une ou trois équipes et tombe n'importe ou)
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

KimBo-972

Rookie
User avatar
81

Re: NBA 2K14 --- MyPlaya' / MyCareer

Post by KimBo-972 » 31 December 2013, 15:33

C'est moi ou il y a un vrai bug dans ce mode MP.
Je veux parler de l'écran qui vient présenter notre adversaire plus ou moins direct, juste avant la reprise d'un quart-temps.
Sur ces écrans là, tout ce qui est indiqué est systématiquement quasiment à 0 (ou 1 ou 2).
par exemple, ça me dit que LeBron a marqué 0 point, alors que sur le shéma juste en dessous (représentant le terrain avec les shoot pris), on voit qu'il a réussi des shoot.
Vous voyez de quoi je parle ?
Vous avez ça vous aussi ?

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”