Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 13 April 2018, 11:05

Non je fait pas celle de l'année dernière (sinon je te dirais aussi qu'à l'euro l'ami payet il a disparu après les poules par exemple, ça serait trop méchant de dire qu'il a disparu quand le niveau est monté :D) mais de son niveau général et désolé pour lui s'il est pas capable à lui seul d'emmener monaco plus loin, quel honte franchement... C'est pas comme si c'est tout monaco qui a galéré en début d'année après les départs de mendy mbappe bagayoko et bernado silva.

Je ne crois pas que DD est sur la culture de l'instant désolé, il a déjà une grosse partie de sa liste en tète et c'est pas un match qui changera quelque chose. Et par pitié arrête avec les stats, ça veut rien dire , rien sinon iniesta serait une brèle... C'est l'influence sur le jeu qui compte et lemar l'est en bleus et à Monaco.

Puis tu m'excuseras dans ce cas en quoi payet en avril te garanti qu'il sera bon en juin ?? Rien, et le prendre pour les CPA c'est bien mais s'il joue pas ça sert à rien aussi.
Là tu t'excites sur des matchs de L1 et d'EL, ça sert à rien si DD sait déjà qui il veut prendre, et je crois que s'il prend payet c'est pour son vécu en bleus à l'euro pas le but qu'il a mis hier.

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 13 April 2018, 11:10

Et pour toi Payet n'est pas dans les petits papiers de DD ? J'étais le premier à critiquer ses dernières sélections l'année dernière.

Et attends, j'ai jamais dit que Payet partait de l'inconnu (0 sélections) et qu'il avait fait un match de fou et du coup sélectionnés. C'est un tout, son niveau passés, ses prestations en bleues, son niveau actuel, donc oui pour moi ça, ça a fait la différence par rapport à sa concurrence sur les dernières semaines.

Et, tu as moins de risque de prendre un joueur en forme en fin de saison , qui a été transparent en début de saison, plutôt que l'inverse pour une compétition internationale qui se joue en fin de saison, non ? Fin ou sinon, on a chacun tout les deux des idées très différents sur le coaching, dynamique et forme physique.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 13 April 2018, 11:16

Si payet est dans les papiers de DD c'est pour son vécu avec lui en bleus mais on a bien vu sur toute l'année que c'est lemar qui passe avant niveau temps de jeu maintenant et ce dernier n'a pas deçu. Tu demandes ce qu'il a fait et bien cette année en bleus c'est pas comme si il avait marqué (et les esprits aussi) et été dans toutes les bonnes périodes des bleus. Puis tu t'excites la moule pour rien là car il est de toute façon fort probable d'avoir un milieu matuidi pogba kanté sans grande surprise donc lemar et payet seront sur le banc. Puis ensuite on connait DD, si on est pas largué dans le match dembelé et lemar rentreront (les changements habituels), si on mène il fera rentrer des défenseurs et un mdc et s'il y a vraiment le feu (le moment où on sera proche de l'élimination) là il appellera seulement payet pour tirer des CPA et balancer des centres à tout va.

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 13 April 2018, 11:22

Mais je ne m'excite pas, loin de là. c'est vous qui péter un câble parce que je dis que Payet va être sélectionné. Désolé de ne pas être de votre avis. :)

Et arrêter de dire que Payet ou Lemar seront pas titulaire dans l'aile gauche. A chaque match, c'est soit eux ou Martial. Pourquoi DD changerait ses plans pendant la coupe du monde. Si tu mets Giroud-Antoine-M'bappé, tu as un trou à gauche ou à droite, car Antoine ne jouera pas sur le côté, il sera tout le temps en soutien de Giroud.

Et vaut mieux qu'on ne parle pas de la saison de Dembélé hein par rapport à Thavin ou Fekir :D
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 13 April 2018, 11:31

Les plans de DD ça a toujours été le 4-3-3 sans les blessures donc je sais pas où tu vois lemar et payet. Au milieu ça sera toujours matuidi pogba kante et en attaque le trio que tu cites. Payet sera peut etre en bleus mais perso comme je le dis avant lui ou un autre je m'en fout un peu il n'y a pas 23 joueurs qui joueront. Lemar dembelé (ou coman) seront toujours les changements habituels de DD.

tu peux rire sur dembelé mais apparemment tu n'a toujours pas pigé qu'il était dans le groupe de DD avant cette année et dès qu'il fut apte hop appelé en bleus... On sait comment DD fonctionne et dans sa tète en plus le barça c'est un autre standing ( alors que tu met un gars à séville il peux cartonner il s'en fout le DD) que lyon / marseille. Alors tu peux troller mais dembelé sauf blessure sera là. :)

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 13 April 2018, 12:32

Donc je ne vois pas pourquoi vous me faites chier avec Payet, quand je dis qu'il sera sélectionné à la place de Martial car DD a sa liste en tête, et que Payet est tout le temps là sauf dernier rassemblement il me semble. :)
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 13 April 2018, 13:16

On te dis juste que sa sélection (ou non) n'aura aucun rapport avec son match :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 13 April 2018, 13:45

c'est ça, parce que tu t’excites sur le match d'hier mais au final c'est pas là le critère. Toute façon moi j'ai aucune préférence car à part blessure c'est temps de jeu quasi nul pour l'un ou l'autre.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Equipe de France

Post by Wallace » 13 April 2018, 14:01

Gagner sa place sur un quart de finale de l'EL, c'est un délire. :)

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 13 April 2018, 14:06

Mais du coup pour vous il marque aucun points hier soir ? Ça c'est du délire plutôt. Si on prends plus en compte les grosses prestations des joueurs, ça sert à rien de se donner à fond dans un match pour espérer être sélectionné.

Et désolé d'avoir des émotions quand je vois un match très sympathiques avec de belles prestations de joueurs français. La prochaine fois je resterai de marbre en faisant mon yoga devant le match !
Merci à vous pour la leçon ! 8-}
Peace and Basket.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 13 April 2018, 14:07

Cracker wrote:
13 April 2018, 14:06
Et désolé d'avoir des émotions quand je vois un match très sympathiques avec de belles prestations de joueurs français. La prochaine fois je resterai de marbre en faisant mon yoga devant le match !
Merci à vous pour la leçon ! 8-}
Exagération du jour, bonjour :)

Très beau match de l'OM, je suis ravi (et Asap aussi je pense) de les voir en demi même en étant pour l'OL.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Equipe de France

Post by DaV'z » 13 April 2018, 14:10

Pour moi c'est tout simplement son profil qui le plombe. On sait qu'il ne peut plus vraiment jouer sur les cotés, il a besoin d'être plus libre et sur ce spot la, il passe clairement derriere Griezmann. Hors, comme Deschamps ne compte pas trop avoir de remplaçant à Griezmann et qu'en plus, un joueur comme Lemar joue aussi derriere l'attaquant à Monaco sur certains matchs, je pense qu'il priviligiera le monégasque à Payet.
En gros, pour moi, c'est Lemar ou Payet, mais pas les deux, donc pour le moment, et malgré son gros match d'hier, Lemar me semble avoir encore de l'avance sur Payet.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 13 April 2018, 14:15

Cracker wrote:
13 April 2018, 14:06
Mais du coup pour vous il marque aucun points hier soir ? Ça c'est du délire plutôt. Si on prends plus en compte les grosses prestations des joueurs, ça sert à rien de se donner à fond dans un match pour espérer être sélectionné.
je pense surtout que deschamps sait depuis longtemps qui il va prendre et que le match d'hier ne changera fondamentalement rien. S'il avait déjà en tète de garder payet alors le match d'hier ne fait que confirmer son retour en bonne forme et DD n'a aucun doute pour le prendre et ce avant le match (tant qu'il joue DD est satisfait), et s'il le veux pas je ne pense pas qu'il changera d'avis parce qu'il la vu sur ce match. Le duel martial payet que tu évoques, je pense que DD sait qui choisir depuis longtemps et lequel des deux ne l'emmerderas pas s'il joue 5 min sur la compet.

@galdosh ravi oui et non, en réalité je m'en moque un peu je ne suis pas pro français en coupe d'europe ou pro untel quand il n'y a pas le barça qui joue, je suis neutre mais au final j'aime juste voir une équipe voulant bien jouer au foot et hier avec l'ambiance et le niveau de l'om affiché oui c'était plaisant et mérité leur qualif.

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 13 April 2018, 14:23

AsapEagle2 wrote:
13 April 2018, 14:15
je pense que DD sait qui choisir depuis longtemps et lequel des deux ne l'emmerderas pas s'il joue 5 min sur la compet.
Pour le reste, fin le début, au moins je comprends ce que tu veux dire. Mais pour moi, il était plus dans l'optique d'hésitation envers Payet, sélectionné lors des principaux rassemblements sauf le dernier. Et en gros je voyais le truc comme un 46-54 et pour moi là ça faisait passer la balance de l'autre côté.

Et tu penses que Martial ferait chier pour les 5 minutes ? Sachant qu'il passe déjà la plus grande partie de sa saison sur le banc à United, je pense qu'il s'y est fait ... Après par contre, si Martial est nonchalant, c'est sûr que vaut mieux avoir Payet pour se donner à fond sur 7 minutes et amener des caviars.
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 13 April 2018, 14:29

Justement je pense que si DD hésitait entre les deux, payet part largement favori par son vécu de l'euro et que pour DD tant qu'il joue il est dans la liste. Alors que martial joue peu et DD a toujours mis un certain temps pour le sélectionner. Donc pour moi c'est plutôt 90-10 payet en fait :) Et comme tu dis il préfère un mec à fond sur les 7 minutes que nonchalant.

illiac

All Star
User avatar
9272

Re: Equipe de France

Post by illiac » 14 April 2018, 22:07

Sinon encore une boulette de Lloris :?

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipe de France

Post by Doctor_answer » 14 April 2018, 22:12

Retirez lui le brassard, je supporte pas de le voir capitaine (recordman en bleu en plus)...
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 14 April 2018, 22:28

Doctor_answer wrote:
14 April 2018, 22:12
Retirez lui le brassard, je supporte pas de le voir capitaine (recordman en bleu en plus)...
Moi non plus je ne l'aime pas en tant que capitaine mais tu mettrais qui?
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipe de France

Post by Doctor_answer » 15 April 2018, 00:32

Je voulais pas dire griezman mais en réfléchissant c'est le seul titulaire indiscutable donc pourquoi pas après tout.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

toniooooo

All Star
7478

Re: Equipe de France

Post by toniooooo » 15 April 2018, 00:40

J'avais pensé à Kante pour ma part.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Equipe de France

Post by Wallace » 15 April 2018, 02:33

Kanté, capitaine? C'est bien le dernier qui voudrait du brassard.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipe de France

Post by Doctor_answer » 15 April 2018, 02:47

Kanté je sais pas il a jamais vraiment montré une envie de porté le brassard.
Un que j'aurais bien imagé s'imposer à termes il y a deux/trois ans c'est pogba mais il s'est un peu perdu pour le moment.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 15 April 2018, 08:09

Doctor_answer wrote:
15 April 2018, 00:32
Je voulais pas dire griezman mais en réfléchissant c'est le seul titulaire indiscutable donc pourquoi pas après tout.
Griezman refuse totalement le rôle de leader malheureusement. Il a fait des déclas en ce sens récemment. C'est dommage car comme tu le dis ça devrait être lui logiquement.


nunu

MVP
User avatar
17854

Re: Equipe de France

Post by nunu » 15 April 2018, 08:19

C'est peut etre ça le vrai problème de l'équipe de France, ne pas avoir de patron sur le terrain, pas la sélection de untel ou untel
Washington Mystics-BLMA

Return to “Football”