NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Sam D. » 11 October 2022, 12:31

The Number 9 wrote:
05 October 2022, 21:56
Je suis exactement dans la même situation (avec paypal également, ça doit être la cause). Je viens d'envoyer un mail au support.
Toujours pas de réponse ?
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The Number 9

Rôle-Player
1775

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by The Number 9 » 11 October 2022, 15:03

Sam D. wrote:
11 October 2022, 12:31
Toujours pas de réponse ?
Si, hier soir.
Un message à la con m'expliquant comment actualiser facilement mon moyen de paiement en allant sur mon compte. :roll:
J'ai répondu à ce cher Jason en essayant de rester aimable mais en réexposant le problème. :)

Je n'ai guère d'espoir qu'ils règlent le problème mais il reste un peu de temps.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 11 October 2022, 16:12

Ils ne sont même pas au courant que certains abonnés ne peuvent pas accéder à leurs informations de paiement?! C'est ouf ce jmenfoutisme!
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

renow

Rookie
40

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by renow » 11 October 2022, 18:22

Richard_Daiquiri wrote:
06 October 2022, 02:31
trigg of Oz wrote:
05 October 2022, 21:38
Je continue de recevoir ce mail:

Et quand je clique, ça m'emmène vers mon compte NBA, sur cette page:

Et là, au niveau de l'encadré "Billing Information", rien n'est cliquable, donc je clique en haut à gauche sur "Manage Account", ce qui m'envoie sur cette page:
sur laquelle je ne peux toujours rien faire. Je pige pas comment régler le problème d'informations de paiement si je ne peux même pas accéder à ces infos pour pouvoir les modifier. D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi il y a un problème puisque rien n'a changé depuis la saison passé au niveau de mon compte Paypal. Je suis complètement perdu! Vous feriez quoi à ma place?
Mes cousins argentins ont eu le même souci avec leur carte de crédit international et au bout de quelques jours ça s'est résolu tout seul (paiement passé
4 jours plus tard alors qu'il était impossible de mettre à jour les infos de paiement).
Hello,

J'ai le même problème, j'ai eu cette réponse du support:

We are showing your that your last subscription was purchased using PayPal so you will need to update your payment information in your PayPal account as it will bill that account again when it renews.

To update your PayPal information:
• Log into your PayPal account.
• Click PayPal Smart Connect Details.
• You will be transferred to the Synchrony Bank servicing site
• Once on the servicing site,click Profile at the top of the page.
• Make the needed changes and click Save Updates

Please let us know if you need further assistance.

Le problème est que je n'ai aucune option PayPal Smart Connect Details sur mon compte Paypal....

Le mystère s'épaissit.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 11 October 2022, 18:53

C'est peut-être en français dans to' PayPal? Autre question: à quel tarif ça renouvellerait ton abonnement?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 11 October 2022, 21:06

renow wrote:
11 October 2022, 18:22
Richard_Daiquiri wrote:
06 October 2022, 02:31
trigg of Oz wrote:
05 October 2022, 21:38
Je continue de recevoir ce mail:

Et quand je clique, ça m'emmène vers mon compte NBA, sur cette page:

Et là, au niveau de l'encadré "Billing Information", rien n'est cliquable, donc je clique en haut à gauche sur "Manage Account", ce qui m'envoie sur cette page:
sur laquelle je ne peux toujours rien faire. Je pige pas comment régler le problème d'informations de paiement si je ne peux même pas accéder à ces infos pour pouvoir les modifier. D'ailleurs je ne comprends même pas pourquoi il y a un problème puisque rien n'a changé depuis la saison passé au niveau de mon compte Paypal. Je suis complètement perdu! Vous feriez quoi à ma place?
Mes cousins argentins ont eu le même souci avec leur carte de crédit international et au bout de quelques jours ça s'est résolu tout seul (paiement passé
4 jours plus tard alors qu'il était impossible de mettre à jour les infos de paiement).
Hello,

J'ai le même problème, j'ai eu cette réponse du support:

We are showing your that your last subscription was purchased using PayPal so you will need to update your payment information in your PayPal account as it will bill that account again when it renews.

To update your PayPal information:
• Log into your PayPal account.
• Click PayPal Smart Connect Details.
• You will be transferred to the Synchrony Bank servicing site
• Once on the servicing site,click Profile at the top of the page.
• Make the needed changes and click Save Updates

Please let us know if you need further assistance.

Le problème est que je n'ai aucune option PayPal Smart Connect Details sur mon compte Paypal....

Le mystère s'épaissit.
Salut, le service Smart Connect n'existe plus apparement, en tout cas pour la france.Il existe peut être toujours dans le Pays de souscription ce qui
nous bloqueraient pour mettre a jour quoi que soi.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 11 October 2022, 23:18

A mon avis la seule solution est d'annuler l'abonnement en cours et d'en souscrire un nouveau, en payant en CB cette fois.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 11 October 2022, 23:23

trigg of Oz wrote:
11 October 2022, 23:18
A mon avis la seule solution est d'annuler l'abonnement en cours et d'en souscrire un nouveau, en payant en CB cette fois.
je pense aussi. Le seul truc qui me fait attendre c'est la crainte que ça soit geobloqué au début de la saison si on prend argentine ou turquie (les autres pays peut être aussi). N'empêche y a rien d'officiel qui dit que pour l'inde faut être localisé dans le pays pour regarder (de la part de la NBA je veux dire).

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 12 October 2022, 06:29

Je viens de recréer un compte sud africain, et aucun moyen de paiement via PayPal, pas de possibilité de changer de devises pour faire apparaître le PayPal, pas de possibilité en mettant un code promo bidon de l avoir non plus. On n a juste l option CB qui bien sûr ne passe pas avec la France.Ca pue de plus en plus.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 12 October 2022, 09:35

Quand tu dis que tu as recrée un compte, tu veux dire que tu est reparti de zéro avec une adresse mail différente, etc?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 12 October 2022, 11:48

trigg of Oz wrote:
12 October 2022, 09:35
Quand tu dis que tu as recrée un compte, tu veux dire que tu est reparti de zéro avec une adresse mail différente, etc?
Oui c'est ça

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 12 October 2022, 11:58

Essaie peut-être l'Argentine ou un autre pays?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 12 October 2022, 14:39

trigg of Oz wrote:
12 October 2022, 11:58
Essaie peut-être l'Argentine ou un autre pays?
Oui j'avais pas le temps ce matin, je vais faire ça cet après-midi

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 12 October 2022, 15:56

Bon j'ai testé quelques pays et le paiement PayPal n'est pas proposé, je suis partis au Brésil
Ou la ça le fait ,PayPal 60 € en premium.
Au moment de lancer le match, message d erreur
" hors du pays bloqué parceque le client n est ni dans le pays d origine ni dans la région de portabilité".
Le vpn est en route, je ne comprends pas pourquoi il me vois autre part. J'ai donc résilié l abonnement tout de suite.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 12 October 2022, 16:06

Ça commence à sentir très mauvais...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 12 October 2022, 19:37

izzyvince wrote:
12 October 2022, 15:56
Bon j'ai testé quelques pays et le paiement PayPal n'est pas proposé, je suis partis au Brésil
Ou la ça le fait ,PayPal 60 € en premium.
Au moment de lancer le match, message d erreur
" hors du pays bloqué parceque le client n est ni dans le pays d origine ni dans la région de portabilité".
Le vpn est en route, je ne comprends pas pourquoi il me vois autre part. J'ai donc résilié l abonnement tout de suite.
J'avais une histoire de blocage quand jactivais constamment la localisation. Mais quand jautorisais manuellement pour chaque match bizarrement je ne l'avais plus (en desinstallant et réinstallant au préalable). Avais tu ce message que ça soit pc appli..?

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 12 October 2022, 20:06

Qu'est-ce que vous entendez par "activer la localisation"? Sur votre profil NBA iD ou sur votre VPN?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 12 October 2022, 20:13

Coach_clutch wrote:
12 October 2022, 19:37
izzyvince wrote:
12 October 2022, 15:56
Bon j'ai testé quelques pays et le paiement PayPal n'est pas proposé, je suis partis au Brésil
Ou la ça le fait ,PayPal 60 € en premium.
Au moment de lancer le match, message d erreur
" hors du pays bloqué parceque le client n est ni dans le pays d origine ni dans la région de portabilité".
Le vpn est en route, je ne comprends pas pourquoi il me vois autre part. J'ai donc résilié l abonnement tout de suite.
J'avais une histoire de blocage quand jactivais constamment la localisation. Mais quand jautorisais manuellement pour chaque match bizarrement je ne l'avais plus (en desinstallant et réinstallant au préalable). Avais tu ce message que ça soit pc appli..?
J'ai testé sur l'appli Android ça marche, on me demande pas d'activer la géolocalisation, pareil sur le Mac, plus de message d'erreur.A n'y rien comprendre. La j'ai la possibilité de relancer l'abonnement je me tâte.

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 12 October 2022, 20:28

izzyvince wrote:
12 October 2022, 20:13
Coach_clutch wrote:
12 October 2022, 19:37
izzyvince wrote:
12 October 2022, 15:56
Bon j'ai testé quelques pays et le paiement PayPal n'est pas proposé, je suis partis au Brésil
Ou la ça le fait ,PayPal 60 € en premium.
Au moment de lancer le match, message d erreur
" hors du pays bloqué parceque le client n est ni dans le pays d origine ni dans la région de portabilité".
Le vpn est en route, je ne comprends pas pourquoi il me vois autre part. J'ai donc résilié l abonnement tout de suite.
J'avais une histoire de blocage quand jactivais constamment la localisation. Mais quand jautorisais manuellement pour chaque match bizarrement je ne l'avais plus (en desinstallant et réinstallant au préalable). Avais tu ce message que ça soit pc appli..?
J'ai testé sur l'appli Android ça marche, on me demande pas d'activer la géolocalisation, pareil sur le Mac, plus de message d'erreur.A n'y rien comprendre. Le VPN est arrêté des que je remets en route j'ai le message d'erreur cité plus haut
La j'ai la possibilité de relancer l'abonnement je me tâte.

Coach_clutch

Rookie
19

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by Coach_clutch » 12 October 2022, 21:11

trigg of Oz wrote:
12 October 2022, 20:06
Qu'est-ce que vous entendez par "activer la localisation"? Sur votre profil NBA iD ou sur votre VPN?
Application nba. Y a "toujours demander" du coup j'autorise manuellement a chaque fois. Mais bon est ce une solution pérenne... Pour ca j'attends avant de me reabonner...

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 12 October 2022, 22:29

Perso je crois les doigts pour que mon VPN fonctionne, déjà.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 13 October 2022, 04:51

trigg of Oz wrote:
12 October 2022, 22:29
Perso je crois les doigts pour que mon VPN fonctionne, déjà.
Tu va la https://www.spliiit.com/fr
Et tu a cyberghost pour 1,15€ le mois, tu peux le résilier immédiatement.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 13 October 2022, 07:20

Mon VPN fonctionne mais seulement sur mon téléphone. Va falloir que je nettoie mon PC, je pense.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by trigg of Oz » 13 October 2022, 18:06

Je suis allée fouiller dans mon compte Paypal et dans "Paiements automatiques", il y a le NBA League Pass. En cliquant dessus, j'ai un tableau qui affiche ce paiement comme inactif. Je pense que c'est le nœud du problème dans mon cas. Autre problème, je n'arrive pas à le passer en actif :/
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

izzyvince

Rookie
31

Re: NBA TV / NBA League Pass

Post by izzyvince » 13 October 2022, 22:00

trigg of Oz wrote:
13 October 2022, 18:06
Je suis allée fouiller dans mon compte Paypal et dans "Paiements automatiques", il y a le NBA League Pass. En cliquant dessus, j'ai un tableau qui affiche ce paiement comme inactif. Je pense que c'est le nœud du problème dans mon cas. Autre problème, je n'arrive pas à le passer en actif :/
J'avais vu ça, mais pour ma part il est bien actif et tu peux rien faire d'autre que l'annuler.

Return to “Culture Basket & NBA”