1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Return to “Playoffs 2018”

Qui sortira vainqueur ?

Poll ended at 17 April 2018, 14:28

Thunder en 4
0
No votes
Thunder en 5
2
4%
Thunder en 6
14
25%
Thunder en 7
8
15%
Jazz en 4
1
2%
Jazz en 5
4
7%
Jazz en 6
18
33%
Jazz en 7
8
15%
 
Total votes: 55

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by MintBerryCrunch » 24 April 2018, 20:34

Sanctionné je dis pas. Mais suspension ? C'est vraiment abusé je trouve perso dans beaucoup de situations.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by mamath1234 » 24 April 2018, 20:57

Je trouverai triste qu'il soit suspendu, j'aime pas westbrook, mais j'ai envie qu'on le batte sur le terrain, pas dans un bureau de la ligue.

Après je doute que la NBA ait les couilles de le faire.

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by gomorrhe » 24 April 2018, 21:00

Couilles ou pas, s'ils n'appliquent pas la règle, ils vont passer pour des cons et c'est pas le genre de la maison.

RW c'est vraiment une courgette farcie quand même...

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Xarphios » 24 April 2018, 21:10

Chonchito wrote:
24 April 2018, 18:57
Carmelo est nul, mais on va quand même pas détester un joueur parce qu'il est nul. :)
Bah moi j'avoue que les joueurs qui sont nuls, mais qui pensent qu'ils sont super forts à la longue ça me saoule souvent. ^^
Genre Melo je l'ai adoré pendant ses jeunes années, mais là le voir célébrer chaque tir qu'il rentre presque comme des game winner alors qu'il est dégueulasse sur le terrain ça m'énerve. Comme Westbrook c'est un joueur que j'aimais vraiment beaucoup mais récemment j'ai l'impression qu'il devient une caricature de lui-même. Et puis le voir faire autant de mauvaises choses alors qu'il pourrait être tellement ouf pareil ça m'énerve. Et les joueurs qui m'énervent au final je fini par plus les aimer du tout (détester c'est fort).
A l'inverse j'ai jamais trop aimé Paul George (je pense que ça vient des séries contre Miami où il jouait à Kiss kiss coeur love après chaque panier avec LeBron), mais c'est celui qui m'énerve le moins et contre qui je gueule le moins.

Sinon clairement le jazz au final ça va pas difficile à sortir pour tout le monde. Je pense que des warriors au complet sont les seuls qui peuvent arriver face à eux avec vraiment des certitudes.
Chicago needs Sam Hinkie.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by AsapEagle » 24 April 2018, 21:17

En parlant de ce cher Carmelo :
"The Thunder's offensive rating when Melo is on the court: 99.6
The Thunder's offensive rating when Melo is off the court: 122.5"


gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by gomorrhe » 24 April 2018, 21:22

RowLegion excellentissime !

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by RowLegion » 24 April 2018, 21:35

ça trashtalk de tous les cotés c'est trop cool cette série ! :lol:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Sentenza

All Star
8575

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Sentenza » 24 April 2018, 21:48

quel groupe sympa, j'adore

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Chonchito » 24 April 2018, 21:53

Il est dur le Joe, Gobert m'a surpris en faisant plusieurs jolies passes dont celle-ci qui est vraiment sublime et qui est foirée par Ingles justement. :)

phpBB [video]

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by LucAl » 24 April 2018, 23:32

Pfff, ça serait étonnant que Westbrook soit suspendu. La ligue perdrait un potentiel grand artisan d'un gros match. En tant que fan, ce serait dommage. Je suis sûr que le Jazz ne serait pas content non plus de devoir jouer sans la star adverse.
Xarphios wrote:
24 April 2018, 21:10
Chonchito wrote:
24 April 2018, 18:57
Carmelo est nul, mais on va quand même pas détester un joueur parce qu'il est nul. :)
Bah moi j'avoue que les joueurs qui sont nuls, mais qui pensent qu'ils sont super forts à la longue ça me saoule souvent. ^^
Genre Melo je l'ai adoré pendant ses jeunes années, mais là le voir célébrer chaque tir qu'il rentre presque comme des game winner alors qu'il est dégueulasse sur le terrain ça m'énerve. Comme Westbrook c'est un joueur que j'aimais vraiment beaucoup mais récemment j'ai l'impression qu'il devient une caricature de lui-même. Et puis le voir faire autant de mauvaises choses alors qu'il pourrait être tellement ouf pareil ça m'énerve. Et les joueurs qui m'énervent au final je fini par plus les aimer du tout (détester c'est fort).
A l'inverse j'ai jamais trop aimé Paul George (je pense que ça vient des séries contre Miami où il jouait à Kiss kiss coeur love après chaque panier avec LeBron), mais c'est celui qui m'énerve le moins et contre qui je gueule le moins.

Sinon clairement le jazz au final ça va pas difficile à sortir pour tout le monde. Je pense que des warriors au complet sont les seuls qui peuvent arriver face à eux avec vraiment des certitudes.
Pour Melo, c'est ça. Le mec arrive en disant "je suis une superstar, j'ai rien à faire en tant que remplaçant". Finalement, il n'a pas le niveau pour être titulaire jusqu'ici...

Westbrook, j'ai jamais trop aimé. Je reconnais son énorme talent. Je ne serais jamais fan, à moins qu'il ne change terriblement.

Il manque des mots à ta dernière phrase ! ^^ Mais tu dis que le Jazz est super fort à ce que je comprends.

Pour ce point, je ne sais pas. Si ce tour est passé, le très lourd arrive déjà... Les Rockets et les Warriors sont au dessus de tout le monde s'ils sont au complet. Les Rockets sont peut-être plus jouables que les Warriors puisqu'ils jouent avec et comptent sur Capela qui peut être un duel à l'avantage de Rudy, contrairement aux Warriors qui vont envoyer Rudy au large et réduire son apport. De plus, les Rockets jouent beaucoup les isolations. Le Jazz peut gérer ça plus facilement que les mouvements incessants des Warriors. Mais, à l’heure actuelle, les Warriors n'ont pas Curry, et cela rebat les cartes.

Le Jazz brille depuis trois matchs mais est-ce que ça peut durer ? L'équipe est déjà quasiment à fond à mon sens. Et pas sûr que ça puisse aller chercher les deux gros, même à ce niveau. 4 matchs sur 7, c'est beaucoup...

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by galdosh » 24 April 2018, 23:43

Houston est nul pour le moment, ils ne sont toujours pas rentré dans leur PO. GSW est clairement au-dessus, déjà parce que Mitchell va se taper Thompson et qu'en plus Curry devrait revenir d'ici là.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by galdosh » 24 April 2018, 23:47

J'y suis allez un peu fort sur Houston mais pour moi ils profitent du choke de Minny (et Kat) sur les deux premiers match et font un seul (énorme) QT sur le dernier match.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Crockets » 24 April 2018, 23:49

galdosh wrote:
24 April 2018, 23:43
Houston est nul pour le moment, ils ne sont toujours pas rentré dans leur PO.
Je le répète Houston c'est D'Antoni, Paul et Harden. Ils ne savent pas ce que c'est "rentrer dans leurs PO". Ils feront comme en SR jusqu'à leurs éliminations ! :)

LucAl

All Star
User avatar
Rouen
6796

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by LucAl » 25 April 2018, 02:18

C’est pas plus mal.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Crockets » 25 April 2018, 08:23

Vois trouvez pas que les fans du Thunder sont bien discret ces temps ci ?

Comme s'ils venaient de réaliser que leurs équipe n'a finalement pas de "Mode PO", et qu'avec le résultat qui se dessine ils vont repartir l'an prochain sans PG mais toujours avec Melo ... :D

Mell

Rookie
User avatar
Nantes
195

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by Mell » 25 April 2018, 08:29

Non je suis surtout super déçue de leur comportement.
Ils auraient pu aller plus loin, avoir un meilleur jeu, mais ils s’énervent vite et après y a plus personne.
RussWest pete plus haut que son cul plutôt que d’avoir son jeu habituel qui au moins amenait à quelque chose même si je suis pas fan du jeu indiv.
Bref oui, PG va partir, il n’a pas d’intérêt à rester, il ne peut pas jouer à son max à OKC.
Pis tant qu’on aura pas un vrai coach, ca sera toujours la merde

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by PistolPete44 » 25 April 2018, 08:48

Désolé, Billy Donovan est un VRAI coach, ce n'est pas le petit Lue, un peu de respect :)

Seulement il est dans une ligue de joueurs, son discours doit se faire court-circuiter en permanence, remember David Blatt à Cleveland, un peu le même doss' mais en pire (Blatt, pas Donovan). Maintenant je ne dis pas qu'il ne fait pas d'erreurs in-games mais quand je vois par exemple sur le match d'hier qu'à chaque temps-mort OKC repartait systématiquement de travers en encaissant un panier sur l'action suivante, je me dis qu'il doit avaler de sacrées grosses couleuvres. Et si RW attaque la défense du Jazz en 1 c 5 en mode kamikaze sans avoir fait au moins tourner la balle tu fais quoi. Rien. Tu laisses faire tes 3 stars (enfin 2, ou alors la troisième c'est Adams), tu ne peux même pas les pourrir. Je ne reconnais pas Billy The Builder, ses fondamentaux. Ni souvent d'ailleurs les coachs passés par le College. Ce n'est pas le même jeu. Pour un Larry Brown qui a connu les deux univers avec succès le reste n'a pas obtenu beaucoup de résultats.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

gomorrhe

Rôle-Player
User avatar
1311

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by gomorrhe » 25 April 2018, 08:52

Donovan il a eu quoi, une bonne idée depui qqu'il est à OKC ? Et depuis il a rien mis en place, sans doute d'ailleurs qu'il n 'a pas pu, circonstance atténuante ?

Disons que c'est un paquet de Lue pour faire un classement biscuit.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by galdosh » 25 April 2018, 08:56

C'est quand même lui qui gère ses rotations, et elles ne semblent pas optimisées, ce reproche lui a été fait toute l'année.

PistolPete44

MVP
User avatar
18458

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by PistolPete44 » 25 April 2018, 09:04

Alors pourquoi un coach expérimenté (même si son passé est essentiellement universitaire, mais bon ça reste du basket) n'arrive pas à mettre en place le moindre système, que les rotations soient si poussives, les temps-mort pas respectés, pourquoi son équipe se fait démanteler par le QI basket de l'adversaire et qu'il n'y trouve aucune réponse.

Soit le gars est teubé et incompétent (personne ne va croire ça), soit c'est autre chose, et cet autre chose réside dans le fait que Westbrook a les pleins pouvoirs, que tu ne peux pas empêcher Melo de faire du (très mauvais) Melo. Je pense qu'il n'y a que lorsque qu'Adams travaille Gobert au poste qu'il doit kiffer, le seul qu'il voit progresser, et ça doit lui rappeler l'université.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by galdosh » 25 April 2018, 09:33

Le fait de ne pas mettre George avec la second unit et des systèmes en SR ce n'est pas de son fait ? En PO j'ai pas trop suivi mais j'ai cru comprendre que c'était un peu pareil.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by mamath1234 » 25 April 2018, 10:21

LucAl wrote:
25 April 2018, 02:18
C’est pas plus mal.

C'était évident, RW est une des affiches de la ligue, pas de RW = Moins de téléspectateurs = Moins de cash pour les diffuseurs = diffuseurs pas contents = NBA pas contente.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by mamath1234 » 25 April 2018, 11:40


UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: 1st Round West : Oklahoma City Thunder (4) vs Utah Jazz (5)

Post by UJ3212 » 25 April 2018, 12:10

Je vous trouve super optimiste quand même sur le Jazz. D'une part (désolé d'enfoncer des portes ouvertes) mais la série contre OKC n'est pas terminée, mais d'autre part, si second tour, je les vois se faire rouler dessus contre Houston. Un 4-1 histoire de faire bonne mesure voire un 4-2 parce qu'ils peuvent les faire chier mais that's it.

Les Rockets sont injouable. Ils vont obliger notamment Rudy à défendre sur le périmètre ce qui va laisser la raquette vide. Paul va par ailleurs faire chier Mitchell en defense, intelligent et teigneux qu'il est en défense.

La série en cours contre les Wolves montre juste une équipe à 60% de ses capacités qui mène malgré tout 3-1.

J'espère évidemment me tromper (et ça arrive souvent) mais être éventuellement au 2nd tour sans se faire sweeper avec les cartes qu'ils avaient en main en début de saison , ça relève déjà de la magie.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

Return to “Playoffs 2018”