NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

With the 20th pick in the 2017 NBA 24" Draft, the Portland Trail Blazers select ...

Jarrett ALLEN (C-Texas)
5
21%
Ike ANIGBOGU (C-UCLA)
5
21%
Jawun EVANS (PG-Oklahoma ST)
1
4%
Terrance FERGUSON (SG-Adelaide)
0
No votes
Harry GILES (C-Duke)
4
17%
Rodions KURUCS (SF-Barcelone)
4
17%
Tyler LYDON (PF-Syracuse)
3
13%
Anzejs PASECNIKS (C-Gran Canaria)
1
4%
Autre joueur éligible (précisez le nom)
1
4%
 
Total votes: 24

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Baz » 01 June 2017, 14:06

En mode Cameron Crazies...

Image

LUUUUUUUUUKE KENNARD!!!
Sans aucune autre explication.
12th, c'est parfait !

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by KJ7 » 01 June 2017, 20:03

With the twelfth in the 2017 NBA 24" Draft, the Detroit Pistons select Luke Kennard from Duke University

Image

Résultat du sondage:
Image

Etat de la draft:
Image

Prochain pick: #13 Denver NUGGETS

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by KJ7 » 01 June 2017, 20:05

C'est l'heure de vous remettre dans la peau de Tim Connelly

Image

Avec les Nuggets, vous vous êtes battu jusqu'au bout pour le spot 8 avec les Trail Blazers. Malheureusement, c'est Portland qui a eu la dernière place qualificatif pour les PO. Vous héritez alors du pick 13, dans un roster déjà bien fourni mais en manque de très gros talent pour accompagner Nikola Jokic.

Voici les huits prétendants:


¤ JARRETT ALLEN (C) , TEXAS Freshman
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ OG ANUNOBY (SF) , INDIANA Sophomore
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ John COLLINS (PF) , WAKE FOREST Sophomore
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Zach COLLINS (PF) , GONZAGA Freshman
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Terrance FERGUSON (SG) , Adelaide - AUSTRALIE
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Justin JACKSON (SF) , UNC Junior
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ TJ LEAF (PF) , UCLA Freshman
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Justin PATTON (C) , CREIGHTON Freshman
Image
Ses points forts en vidéo
Ses points faibles en vidéo

¤ Autre joueur éligible à la draft, préciser le nom


Vous avez 24 heures pour faire un choix et voter. Vote clos vendredi 2 juin à 20h00

2words

Night Driver
User avatar
Belgique
10150

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by 2words » 01 June 2017, 20:08

OG sans trop de probleme pour moi, pratiquement le fit parfait pour cette equipe qui continue de grandir et qui risque de perdre 2 ailier cet été
Hinkie's Fan N°2
STAT

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Xarphios » 01 June 2017, 20:21

Autre : Ivan Rabb

Je trouve qu'il irait très bien à côté de Jokic. Je sens qu'on va me dire que c'est un peu haut #13 pour lui, mais franchement j'ai pas l'impression qu'il y ait vraiment un prospect restant largement au-dessus en terme de talent pur. Donc Rabb.
Chicago needs Sam Hinkie.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Wallace » 01 June 2017, 20:40

Et ben moi, j'aimerais beaucoup voir un John Collins avec un Jokic. On fonce sur John Collins !

PistolPete44

MVP
User avatar
18462

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by PistolPete44 » 01 June 2017, 20:42

2words wrote:OG sans trop de probleme pour moi, pratiquement le fit parfait pour cette equipe qui continue de grandir et qui risque de perdre 2 ailier cet été
Pareil pour moi, OG Anunoby, il viendrait combler un certain vide à l'aile, un des spécimens athlétiques de cette draft avec son envergure de ptérodactyle (7'6) et son potentiel de défenseur d'élite capable de garder plusieurs positions. Attention cependant à sa grave blessure au genou qui pourrait lui faire perdre de son explosivité sur laquelle repose une grande partie de son jeu mais les Nuggets sauront se montrer patients avec lui et le remettre sur pied en temps voulu. Un pick #13 sur un des potentiels steals de cette draft c'est presque cadeau.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13828

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Garcy22 » 01 June 2017, 21:11

Au dela de Jokic, pour moi les 2 autres piliers de l'effectif sont Jamal Murray et Garry Harris donc les besoins a combler sont sur les postes 3 et 4 chez les Nuggets.

Par rapport aux joueurs restants, je vois 2 options:
- les Nuggets assument leur mauvaise defense et jouent tout pour l'attaque => draft de TJ Leaf
- les Nuggets veulent combler leurs lacunes defensives => draft de OG Anunoby

Ayant un faible pour le #22 de UCLA, je vote pour lui et le retour d'une equipe ultra offensive a Denver
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith


Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Doctor_answer » 01 June 2017, 21:40

Véhixe wrote:Je comprend comment vous pouvez connaître autant les prospects de la draft alors que très peu suivent la NCAA.
C'est simple on a des scouts qui suivent la ncaa, il suffit de consulter les rapports pendant l'année et 2/3 vidéos quand la draft approche :lol:

Edit : j'avais pas vu qu'on est au nouveau pick, sans trop d'hésitation OG pour moi, il y a des minutes à prendre avec le possible départ de gallo
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by DaV'z » 01 June 2017, 21:45

J'ai voté Anunoby. Sans doute un des joueurs que je connais le moins du haut de cette draft mais de ce que j'ai lu, c'est un joueur athletique, bon defenseur, je pense que ça peut être parfait aux cotés du duo Murray/Jokic qui représentee, pour moi, l'avenir de la franchise.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by KJ7 » 01 June 2017, 21:48

J'ai voté Justin Jackson. Avec le départ de Gallo, il pourrait avoir une petite place pour un rookie au poste 3;

PistolPete44

MVP
User avatar
18462

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by PistolPete44 » 02 June 2017, 03:53

KJ7 wrote: ¤ OG ANUNOBY (SF) , INDIANA Sophomore
Image
Par contre Anunoby me semble bien plus tanké que les 98kg annoncés, tu as sans doute pris la référence chez DraftExpress, par exemple RealGM et ESPN le listent à 235 pounds (107kg), plus proche de la réalité visuelle.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by spicygsw » 02 June 2017, 05:57

2m03, 107 kilos, comment ça PP, tu veux dire que Anunoby a le niveau physique de LeBron James ? :mrgreen:

PistolPete44

MVP
User avatar
18462

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by PistolPete44 » 02 June 2017, 08:00

spicygsw wrote:2m03, 107 kilos, comment ça PP, tu veux dire que Anunoby a le niveau physique de LeBron James ? :mrgreen:
Non, plus proche de celui de Kawhi :mrgreen:

LeBron c'est plus de 110 kilos :)))
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Tyler

Rookie
224

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Tyler » 02 June 2017, 09:20

Wallace wrote:Et ben moi, j'aimerais beaucoup voir un John Collins avec un Jokic. On fonce sur John Collins !
J'ai hésité avec un OG mais au final je te rejoins, j'ai le pressentiment que le jeu de l'intérieur de Wake Forest, qui se déplace plutôt pas mal et a de bonnes mains, est fait pour s'entendre avec Jokic.

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by KJ7 » 02 June 2017, 11:04

Personne ne veut prendre les intérieurs dans cette draft :sifflote:

Jusqu'au pick 30 il ne va avoir quasiment que des bigmen sachant que prochainement je dois rajouter Giles, Jeanne, Anigbogu, Rabb, Pasecniks, Adebayo, Wilson, Bell et Hartenstein.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by marmite » 02 June 2017, 11:16

OG pour moi aussi, super fit.

PistolPete44

MVP
User avatar
18462

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by PistolPete44 » 02 June 2017, 11:33

KJ7 wrote:Personne ne veut prendre les intérieurs dans cette draft :sifflote:

Jusqu'au pick 30 il ne va avoir quasiment que des bigmen sachant que prochainement je dois rajouter Giles, Jeanne, Anigbogu, Rabb, Pasecniks, Adebayo, Wilson, Bell et Hartenstein.
Certains de ceux-là seront des second rounders, tu peux pourquoi pas aussi rajouter Caleb Swanigan, Tony Bradley, Johnathan Motley, Kyle Kuzma, cette draft est loadée en intérieurs au final, il y aura sans doute quelques steals à réaliser au second tour.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by KJ7 » 02 June 2017, 11:51

Kuzma c'est comme Tyler Lydon. On ne sait pas quelles sont leur position, 3 ou 4? Dans l'ancienne NBA on les aurait plus vu 3 parce que manque de physique, puissance, mais aujourd'hui avec le small ball ils seront stretch four parce qu'ils ne sont pas assez rapide.

PistolPete44

MVP
User avatar
18462

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by PistolPete44 » 02 June 2017, 11:59

Kuzma comme Lydon sont de vrais 4 modernes, en 3 ils ne sont pas assez mobiles sur leur latéralité même s'ils étaient listés petits ailiers ou 3/4 à leur arrivée en College, Lydon a même joué souvent 5 cette saison avec Syracuse dans du super small-ball, on peut même rajouter dans la catégorie Semi Ojeleye de SMU qui est plus petit qu'eux (2,01m contre 2,06m) mais assez tanké pour pouvoir jouer les stretch-four.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by spicygsw » 02 June 2017, 14:16

J'ai hésité entre les deux Collins perso, John me semble bien complémentaire avec Jokic, il apporte l'explosivité et l'énergie que le serbe n'a pas forcément. J'ai finalement voté Zach, best player available.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Wallace » 02 June 2017, 14:39

spicygsw wrote:J'ai hésité entre les deux Collins perso, John me semble bien complémentaire avec Jokic, il apporte l'explosivité et l'énergie que le serbe n'a pas forcément. J'ai finalement voté Zach, best player available.
Avec ses problèmes de fautes, ça va être sympa avec Jokic :)))

Il faut prendre John ! Il me fait penser un peu à Chriss (même si Marquese a un meilleur shoot ^^)

PistolPete44

MVP
User avatar
18462

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by PistolPete44 » 02 June 2017, 16:08

A moins d'un retournement complet de situation (ou un hackage des russes) on se dirige vers Anunoby Ier, le clavier risque de chauffer pour les 2 Collins dans les tours suivants :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: NBA DRAFT 2017 --- MOCK DRAFT 24"

Post by Wallace » 02 June 2017, 16:10

PistolPete44 wrote:A moins d'un retournement complet de situation (ou un hackage des russes) on se dirige vers Anunoby Ier, le clavier risque de chauffer pour les 2 Collins dans les tours suivants :mrgreen:
J'ai déjà fait mon choix ! :)

Return to “Around the NBA”