Liga

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Liga

Post by DaV'z » 26 October 2013, 21:29

Le Real aurait mérité le nul sur la seconde periode mais le fait d'avoir totalement déjoué en 1ere a été redhibitoire. Neymar, Iniesta ont été énorme pendant tout le match et Fabregas a fait un boulot enorme en jouant a 2 postes, avant-centre et millieu de terrain.
Pour moi, en tant que fan du Barça, il manque 2 joueurs a cette equipe pour être vraiment injouable, un avant-centre digne de ce nom, capable a la fois de jouer en pivot et d'etre a la finition des actions et un defenseur centrale, j'adore Mascherano, il fait un enorme boulot mais son manque de taille est vraiment dangereux sur coups de pied arrété.
Avec en plus le fait de devoir trouver un nouveau portier l'été prochain (Valdes a été décisif d'ailleurs dans ce match), le Barça a encore du boulot mais va dans la bonne direction.

PS : J'ai adoré retrouver Messi (loin d'etre a 100%) sur l'aile droite. Il est ainsi moins sujet aux fautes dus au combat avec la defense centrale adverse et ses accélérations sont tout de même dévastatrice, sans oublier cette connexion de folie avec Dani Alves.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Liga

Post by SliM Shady » 22 February 2014, 22:40

décidément le barca a du mal face à la real , défaite 3-1 avec un bon Griezmann (1but et 1 passe)

si DD fait pas le boulet , il devrait être pris dans la sélection jeudi

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Liga

Post by SliM Shady » 02 March 2014, 17:14

1-0 real au bout de 2 min contre l'atletico
but de benzema

NBAers

MVP
User avatar
16551

Re: Liga

Post by NBAers » 02 March 2014, 19:36

SliM Shady wrote:1-0 real au bout de 2 min contre l'atletico
but de benzema

2-2 score final avec un superbe but de Gabi !

C'est vraiment dommage que les joueurs pourrissent le match, perso ça me gâche le spectacle.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Liga

Post by Antho » 23 March 2014, 20:16

Clasico ce soir !

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Liga

Post by Gautyy » 23 March 2014, 21:54

C'est chaud ce match..
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Liga

Post by SliM Shady » 23 March 2014, 22:00

cette claque en première temps , c'est autre chose
énorme di maria

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Liga

Post by SliM Shady » 23 March 2014, 22:12

l'arbitre est merengue :)

3-2

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Liga

Post by SliM Shady » 23 March 2014, 22:22

penalty et rouge de ramos

3-3
reste 30 min :o)

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Liga

Post by Gautyy » 23 March 2014, 22:25

Arbitre Merengue?? Heu..
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Liga

Post by SliM Shady » 23 March 2014, 22:35

gautyy5 wrote:Arbitre Merengue?? Heu..
c'est sur y a un doute après le penalty sifflé pour neyrmar :)

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Liga

Post by Gautyy » 23 March 2014, 22:40

ça va l'arbitre sérieux...
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: Liga

Post by SliM Shady » 23 March 2014, 22:50

il continue ...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Liga

Post by The Answer » 23 March 2014, 23:41

Bon j'ai loupé le match pour deux heures de futsal où au bout de 40 minutes on n'était plus que 9... :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

porcupine

Franchise Player
2155

Re: Liga

Post by porcupine » 26 March 2014, 15:35

Globalement l'arbitre a plutôt bien géré le match. C'est pas de sa faute si Sergio Ramos et Xabi Alonso sont des abrutis finis. Je ne parle même pas de Pepe qui est hors concours en termes de mongolance. Les 2 pénos y sont et pour le carton rouge de Ramos, il ne fait qu'appliquer la règle.

Quand aux pleurnicheries de Ronaldo après le match, elles n'ont qu'un seul but : détourner l'attention pour qu'on évite de parler de son match médiocre. Et ça a plutôt bien marché d'ailleurs.

Le Real gagnera sans doute la Liga car c'est l'équipe la plus régulière contre les "petits" mais le 1pt sur 12 en 4 matchs contre l'Atletico et le Barça fera bien tâche.

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Liga

Post by Gautyy » 26 March 2014, 18:36

porcupine wrote:Globalement l'arbitre a plutôt bien géré le match. C'est pas de sa faute si Sergio Ramos et Xabi Alonso sont des abrutis finis. Je ne parle même pas de Pepe qui est hors concours en termes de mongolance. Les 2 pénos y sont et pour le carton rouge de Ramos, il ne fait qu'appliquer la règle.

Quand aux pleurnicheries de Ronaldo après le match, elles n'ont qu'un seul but : détourner l'attention pour qu'on évite de parler de son match médiocre. Et ça a plutôt bien marché d'ailleurs.

Le Real gagnera sans doute la Liga car c'est l'équipe la plus régulière contre les "petits" mais le 1pt sur 12 en 4 matchs contre l'Atletico et le Barça fera bien tâche.
OMG. Je ne répondrai même pas à ce commentaire du niveau d'un footix anti-Real...
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Liga

Post by D.Rose1 » 26 March 2014, 18:45

gautyy5 wrote:
porcupine wrote:Globalement l'arbitre a plutôt bien géré le match. C'est pas de sa faute si Sergio Ramos et Xabi Alonso sont des abrutis finis. Je ne parle même pas de Pepe qui est hors concours en termes de mongolance. Les 2 pénos y sont et pour le carton rouge de Ramos, il ne fait qu'appliquer la règle.

Quand aux pleurnicheries de Ronaldo après le match, elles n'ont qu'un seul but : détourner l'attention pour qu'on évite de parler de son match médiocre. Et ça a plutôt bien marché d'ailleurs.

Le Real gagnera sans doute la Liga car c'est l'équipe la plus régulière contre les "petits" mais le 1pt sur 12 en 4 matchs contre l'Atletico et le Barça fera bien tâche.
OMG. Je ne répondrai même pas à ce commentaire du niveau d'un footix anti-Real...
C'est assez cohérent pourtant, personne n'a parlé du match médiocre de Ronaldo
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Liga

Post by Gautyy » 26 March 2014, 18:47

D.Rose1 wrote:
gautyy5 wrote:
porcupine wrote:Globalement l'arbitre a plutôt bien géré le match. C'est pas de sa faute si Sergio Ramos et Xabi Alonso sont des abrutis finis. Je ne parle même pas de Pepe qui est hors concours en termes de mongolance. Les 2 pénos y sont et pour le carton rouge de Ramos, il ne fait qu'appliquer la règle.

Quand aux pleurnicheries de Ronaldo après le match, elles n'ont qu'un seul but : détourner l'attention pour qu'on évite de parler de son match médiocre. Et ça a plutôt bien marché d'ailleurs.

Le Real gagnera sans doute la Liga car c'est l'équipe la plus régulière contre les "petits" mais le 1pt sur 12 en 4 matchs contre l'Atletico et le Barça fera bien tâche.
OMG. Je ne répondrai même pas à ce commentaire du niveau d'un footix anti-Real...
C'est assez cohérent pourtant, personne n'a parlé du match médiocre de Ronaldo
Encore sur Ronaldo je peux le rejoindre. Le gars peut pas être bon tout le temps non plus.
Mais sur le reste...
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

NBAers

MVP
User avatar
16551

Re: Liga

Post by NBAers » 16 April 2014, 23:59

Je le met là même si c'était la Coupe mais ce but de Bale... 8|

[youtube]6Jh6KPPPZBc[/youtube]

Le Real s'impose grâce a ce but!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Gautyy

All Star
User avatar
5069

Re: Liga

Post by Gautyy » 17 April 2014, 00:02

Le commentateur est insupportable un peu...
Madrid <3
Gregg popovich: "Gagner est ennuyeux"

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Liga

Post by Larry » 17 April 2014, 10:09

Il nous a fait du FIFA le Bale: accélération et but :)
J'adore les Pélicans

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Liga

Post by AsapEagle » 17 April 2014, 10:50

Pinto l'aide vachement en ouvrant les jambes cependant.... Et neymar qui loupe l'égalisation dans la foulée. Match assez équilibré

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Liga

Post by Antho » 17 April 2014, 12:46

Voilà, en résumé, pourquoi je ne supporte pas ce con de joueur.
+ la réaction de l'arbitre :-s
Image

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Liga

Post by AsapEagle » 17 April 2014, 13:08

et ta le screen de pepe qui étrangle neymar ? :)

je préfère ce genre d'image https://twitter.com/SpheraSports/status ... to/1/large

TheBestSinceBest

Rookie
205

Re: Liga

Post by TheBestSinceBest » 17 April 2014, 19:02

asap wrote:Pinto l'aide vachement en ouvrant les jambes cependant.... Et neymar qui loupe l'égalisation dans la foulée. Match assez équilibré
Équilibré ? Tu peux être que fan du Barça, le Réal à de la chance et pas le Barça magnifique cliché du rageux.

Return to “Football”