NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui remportera le titre ?

Poll ended at 17 June 2015, 08:48

- Warriors en 4
2
3%
- Warriors en 5
3
5%
- Warriors en 6
23
37%
- Warriors en 7
12
19%
- Cavs en 4
1
2%
- Cavs en 5
4
6%
- Cavs en 6
13
21%
- Cavs en 7
4
6%
 
Total votes: 62

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by AsapEagle » 28 May 2015, 10:59

Ou alors il voit le joueur extraordinaire mais peut pas le blairer quand même. T'es pas forcé d'aimer un joueur parce qu'il est bon :) Let's go warriors

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by D.Rose1 » 28 May 2015, 11:01

:amen2:
Last edited by D.Rose1 on 28 May 2015, 11:01, edited 1 time in total.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Nomis_72

Rookie
80

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Nomis_72 » 28 May 2015, 11:01

J'espère avoir une belle finale en 7. Et allez Cleveland pour la belle histoire de Lebron.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 28 May 2015, 11:02

asap wrote:Ou alors il voit le joueur extraordinaire mais peut pas le blairer quand même. T'es pas forcé d'aimer un joueur parce qu'il est bon :) Let's go warriors
Et pourtant je l'ai jamais lu reconnaître les qualités de joueur de LBJ, ou alors je suis passé à côté de ce post, va savoir.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by D.Rose1 » 28 May 2015, 11:11

Roster

Cleveland

PG Kyrie Irving / Matthew Dellavedova
SG JR Smith / Iman Shumpert/Joe Harris
SF LeBron James / James Jones / Mike Miller
PF Tristan Thompson / Shawn Marion
C Timofey Mozgov / Kendrick Perkins / Brendan Haywood

Absent Kevin Love, Anderson Varejao.

Golden State

PG Stephen Curry / Shaun Livingston / Justin Holiday
SG Klay Thompson / Brandon Rush / Leandro Barbosa
SF Harisson Barnes / Andre Iguodala
PF Draymond Green / David Lee / James Michael McAdoo
C Andrew Bogut / Marreese Speights / Festus Ezeli / Ognjen Kuzmic


Marreese Speights incertain mais devrait être en tenue contre les cavs.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Sam D. » 28 May 2015, 11:13

Les deux 5 majeurs, on va dire que c'est "à peu près" le même niveau, par contre sur le banc, ouch :o)
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals : Golden State Warriors(W1) vs Cleveland Cavaliers(E2)

Post by Timoty » 28 May 2015, 11:21

Antho B. wrote:Vous sous estimer pas mal le parcours des Cavaliers. Ce n'est pas parce qu'ils sont bien au dessus du niveau de l'Est qu'ils sont en dessous de celui de l'Ouest.
Cleveland en 6.

C'est pas une question de sous estimez...il s'agit simplement de constater que les Cavs n'ont pas affronté des foudres de guerre jusqu'ici
Entre des Celtics quasi puceaux, des Bulls très décevant et des Hawks complètement hors du coup, difficile d'évaluer le niveau réel des Cavs de LBJ
Les Warriors ont quand mème eu plus d'opposition
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals : Golden State Warriors(W1) vs Cleveland Cavaliers(E2)

Post by trigg of Oz » 28 May 2015, 11:23

Timoty wrote:
Antho B. wrote:Vous sous estimer pas mal le parcours des Cavaliers. Ce n'est pas parce qu'ils sont bien au dessus du niveau de l'Est qu'ils sont en dessous de celui de l'Ouest.
Cleveland en 6.

C'est pas une question de sous estimez...il s'agit simplement de constater que les Cavs n'ont pas affronté des foudres de guerre jusqu'ici
Entre des Celtics quasi puceaux, des Bulls très décevant et des Hawks complètement hors du coup, difficile d'évaluer le niveau réel des Cavs de LBJ
Les Warriors ont quand mème eu plus d'opposition
Certes, certes, mais est-ce qu'il est hors de question de considérer que les Bulls ont été décevants et les Hawks hors du coup justement parce que les Cavs sont très très bons?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by D.Rose1 » 28 May 2015, 11:26

Pau gasol est blessé dans deux victoires décisives des cavs sur les bulls.
Korver, Carroll, horford et millsap n'étaient pas non plus en grande forme.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

The GOAT

Rookie
User avatar
34

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by The GOAT » 28 May 2015, 11:26

Warriors en 6. Il y a bien plus de talent du côté de San Francisco, surtout si Irving joue diminué. James fera bien gagner un ou deux matchs à Cleveland, mais il sera très compliqué d'allé en chercher un en Californie. Après c'est une finale et donc tout est possible surtout avec des joueurs comme James et Irving capable de sortir de grosses performances à n'importe quel moment.

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Timoty » 28 May 2015, 11:31

Certes, certes, mais est-ce qu'il est hors de question de considérer que les Bulls ont été décevants et les Hawks hors du coup justement parce que les Cavs sont très très bons?
ça joue biensur après dans quelle proportion...vaste débat :]
Last edited by Timoty on 28 May 2015, 11:31, edited 1 time in total.
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by ReDS » 28 May 2015, 11:31

Sam D. wrote:Les deux 5 majeurs, on va dire que c'est "à peu près" le même niveau, par contre sur le banc, ouch :o)
Pas d'accord, si on compare joueur à joueur, le 5 de GS est au dessus !
(même si je trouve ça débile de comparer poste par poster une équipe)

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 28 May 2015, 11:32

D.Rose1 wrote:Pau gasol est blessé dans deux victoires décisives des cavs sur les bulls.
Korver, Carroll, horford et millsap n'étaient pas non plus en grande forme.
C'est vrai que Love et Irving connaissent la meilleure forme de leur vie depuis le début de ces PO et que JR n'était absolument pas suspendu lors des deux premiers matches de la série contre Chicago :) Je vois que ça fait mal à certains de reconnaître la qualité de jeu de cette équipe de Cleveland, mais passons.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Timoty » 28 May 2015, 11:42

Sinon, notons que Stephen Curry s'est offert le scalp des membres qui l'accompagne dans la All NBA First Team jusqu'ici confirmant au fil des étapes son titre de MVP :merci:


1er tour : Anthony Davis
Demie finale : Marc Gasol
Finale de Conférence : James Harden
Finale NBA : LeBron James (?)
Last edited by Timoty on 28 May 2015, 11:45, edited 1 time in total.
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 28 May 2015, 11:44

On en parle sur la page précédente :)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Timoty

Rôle-Player
User avatar
1858

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Timoty » 28 May 2015, 11:45

crotte, tu m'as cassé l'effet d'annonce :mrgreen:
ça m'apprendra à survoler les coms...
All-NBA Team : George Leonard Curry Davis Cousins

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by trigg of Oz » 28 May 2015, 11:46

Bah en fait ton annonce a quelques heures de retard, sorry :(
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Dimitri

All Star
User avatar
Paris
8088

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Dimitri » 28 May 2015, 11:50

Quelques jours même, ça fait un moment que cette "info" est sortie.

Bon, on y est donc, la finale tant attendue, j'espère que ça va rattraper un peu le niveau des finales de conférence, j'espère voir les Cavs gagner même si j'y crois moyen.

Allez puisqu'il faut un pronostic, on va mettre le coeur en avant : Cleveland en 6.

MVP des Finals : Timofey Mozgov avec 21 points à 88 % aux shoots, 23 rebonds, 7 passes, 8 contres, 4 steals et 0 turnover de moyenne par match.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by Sam D. » 28 May 2015, 11:53

ReDS wrote:Pas d'accord, si on compare joueur à joueur, le 5 de GS est au dessus !
(même si je trouve ça débile de comparer poste par poster une équipe)

Moi aussi, c'est pour ça que je mettais des guillemets à "à peu près".
La différence est réelle mais légère entre les 5, par contre sur le banc, la différence est bien plus grande, c'est ce que je voulais dire.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

The GOAT

Rookie
User avatar
34

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by The GOAT » 28 May 2015, 12:30

Après sur une finale, un banc faible n'est pas forcément un gros désavantage, surtout si le 5 comporte de gros talents individuels (Irving et James dans ce cas). Et des joueurs comme Miller ou Marion sont typiquement capables de te sortir une ou deux actions qui font basculer un match (et ne rien faire le reste de la série). Surtout qu'avec une semaine de repos et un sweep en finale de conférence, les organismes auront eu le temps de récupérer.
Le gros soucis pour Cleveland est que la menace peut venir de partout (Curry et Thompson bien sur, mais aussi Barnes, Bogut ...) et chaque joueur peut sortir un gros match, la ou Cleveland va s'en remettre à James et Irving (avec Tristan Thompson en ramasseur de miettes).

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by D.Rose1 » 28 May 2015, 12:34

Plutôt à James, car Irving n'est pas certain d'être au niveau 100%, Smith peut éventuellement prendre feu, tout comme james jones.
En revanche chez les warriors, Si speights est en tenue, il va apporter beaucoup en supplément de bogut; AI aussi.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon


MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Finals : Golden State Warriors(W1) vs Cleveland Cavaliers(E2)

Post by MintBerryCrunch » 28 May 2015, 12:57

PistolPete44 wrote:J'ai hésité entre Warriors en 6 ou 7. J'aimerais une finale à suspense au moins à défaut d'envolées lyriques.

Allez, Warriors en 6, quelle purge ça aura été ces playoffs dans leur ensemble, pas près de lâcher le College.
Jcrois que je vais te rejoindre l'an prochain, je commence vraiment à perdre le plaisir de suivre des rencontres de NBA, trop de spectacle pas assez de basket à mon goût. Et ouais autre +1, ces play-offs ont vraiment été affreux pour le moment. Une bonne conférence mais avec une équipe injouable sans suspense (y en a eu que l'espace de 2 jours quand Memphis menaient 2-1...) et à l'Est c'est pareil mais dans une conférence moisie...
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by El_Swarley » 28 May 2015, 12:58

D'un côté j'ai envie de voir Curry recevoir sa bague, il ferait un beau champion tant il a dominé cette saison. Mais de l'autre, j'ai vraiment pas envie de voir LeBron perdre sa 4ème finale quoi, ça me ferait tellement de peine pour lui. =((

Intrinsèquement Golden State a plus de talent quand même.. Allez, les Warriors en 6 mais bon. J'espère surtout voir une belle et grande finale avec une volée de records battus. @-)

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA Finals: Golden State Warriors (W1) vs Cleveland Cavaliers (E2)

Post by MintBerryCrunch » 28 May 2015, 13:00

Pour Lebron et les finales perdues, franchement c'est pas une stat trop importantes (tant que t'en gagnes au moins une quoi), c'est toujours mieux d'aller en Finale NBA que de se faire éliminer en FC pour pas risquer de gâcher son bilan
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “Playoffs 2015”