Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Where will amazing happen this year ?

Return to “Playoffs 2015”

Qui remportera la série ?

Poll ended at 26 May 2015, 10:54

Hawks en 4
1
3%
Hawks en 5
0
No votes
Hawks en 6
8
20%
Hawks en 7
5
13%
Cavs en 4
1
3%
Cavs en 5
6
15%
Cavs en 6
17
43%
Cavs en 7
2
5%
 
Total votes: 40

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13804

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Garcy22 » 17 May 2015, 08:57

Carroll va faire le gros du boulot defensif sur LBJ mais c'est lors de cette serie que l'absence de Sefolosha va vraiment se faire sentir
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Ziug » 17 May 2015, 10:14

LeBron James : "Jamais je ne serai un outsider"

Image

Mais non, il n'a pas le boulard le mec...
Absolument pas ! 8|
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Pooh One » 17 May 2015, 10:16

Ah bah moi tu vois, j'aime bien cette déclaration pour une fois :mrgreen:
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Ziug » 17 May 2015, 10:20

Le mec te dit à son retour @Cleveland qu'il faudra être patient parce qu'il a une jeune équipe et qu'il n'est pas exclu que le titre ne soit pas pour tout de suite...
Résultat, il lui manque Kevin Love, Kyrie Irving est bien touché et déjà incertain pour le G1, Varejao.... mais il te dit que jamais il ne sera un outsider ?
Ben si l'on prend le classement, Atlanta a fini 1er à l'Est et les Cavs 2eme, tu devrais déjà être considéré comme l'outsider...
:pascontent2:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Pooh One » 17 May 2015, 10:30

Yep mais sa premiere déclaration c'était une déclaration de faux cul, d'où le contraste saisissant !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by DR50 » 17 May 2015, 11:15

C'est une belle réaction de hâter que tu nous fais la Ziug. ^^
Hinkie à jamais !

Moineau

Sophomore
User avatar
721

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Moineau » 17 May 2015, 11:30

Il ne sera jamais outsider car personne ne le place en outsider quand LeBron est dans une equipe. C'est pas une vantardise, c'est une réalité.
Heat obv

dumartinet

2K Champion
User avatar
3100

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by dumartinet » 17 May 2015, 11:31

Il me semble qu'il a dit ça quand il y avait encore Wiggins et Bennett donc à partir du moment où ils sont partis, le titre était jouable dès la 1er saison.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Pooh One » 17 May 2015, 11:34

dumartinet wrote:Il me semble qu'il a dit ça quand il y avait encore Wiggins et Bennett donc à partir du moment où ils sont partis, le titre était jouable dès la 1er saison.
Il a surtout dit ça après avoir téléphoné à Kevin Love, donc il savait que Love allait venir et que Wiggins allait dégager à ce moment là :mrgreen:

Edit : 6666, le chiffre du hater !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Ziug » 17 May 2015, 11:42

Tiens, pourtant je pourrais amplement croire qu'un LeBron présent dans le roster d'une équipe n'en fasse pas obligatoirement un favori...
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Pooh One » 17 May 2015, 11:47

Ziug wrote:Tiens, pourtant je pourrais amplement croire qu'un LeBron présent dans le roster d'une équipe n'en fasse pas obligatoirement un favori...
En même temps, il a perdu 3 finales sur 5 je te comprends ! BIIIIIIIIIM
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Xarphios » 17 May 2015, 11:47

Quand il se fera sweeper par les warriors (enfin si il arrive en finale) on pourra ressortir cette déclaration ce sera assez marrant. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Pooh One » 17 May 2015, 11:52

Xarphios wrote:Quand il se fera sweeper par les warriors (enfin si il arrive en finale) on pourra ressortir cette déclaration ce sera assez marrant. :)
"Cleveland ! Parce que... Lebron !" J'espère que personne ne sortira cet argument en finales haha.

Je mets mon côté blagueur de côté, je me demande vraiment ce que LeBron aurait donné dans une équipe de conférence Ouest. Je parierais sur 1 titre de moins, et deux fois moins de finales.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Easy

Hall of Famer
User avatar
29165

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Easy » 17 May 2015, 12:33

Sa déclaration ne me choque pas
C'est le meilleur joueur biensur que son Equipe est favorite dans 99% des cas!
Surtout que ses coéquipiers ce n'est pas De la merde
BULLS FOR LIFE <3
@eazyland
« les 6èmes hommes » podcast NBA dispo sur twitter/ facebook/ Apple podcast

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by MintBerryCrunch » 17 May 2015, 12:55

Pour le coup je suis d'accord avec Pooh et Easy, c'est clair que le mec sera jamais un outsider. Et pour ses déclarations en début de saison, ça c'était la comm, il savait qu'il pouvait pas refaire le "not one, not two...", il devait être prudent car il fait attention à son image. Mais Lebron il y a 10 mois pensait pareil que Lebron aujourd'hui.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by marmite » 17 May 2015, 12:57

On va bientôt en vouloir à LeBron d'avoir été un phénomène suivi de toute l'Amérique depuis ses 15 ans...

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by MintBerryCrunch » 17 May 2015, 13:04

Da Kid wrote:On va bientôt en vouloir à LeBron d'avoir été un phénomène suivi de toute l'Amérique depuis ses 15 ans...
Bientôt ? :lol:
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

jujug

Greatest
User avatar
19092

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by jujug » 17 May 2015, 13:15

De toute manière, il aurait dit"nous sommes outsiders" on l'aurait accusé de ne pas assumer son statut et de se cacher derrière ses coéquipiers. Là on l'accuse de se mettre personnellement en avant, il n'y a pas vraiment de solution surtout sur une phrase ou deux tirées d'une interview. Ou alors il faut qu'à chaque fois il prenne le micro pour faire un bilan pointu et objectifs des matchups et des atouts et faiblesses de chacune des deux équipes avant chaque match mais cela risque de rallonger sérieusement les interviews. :)
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Pooh One » 17 May 2015, 13:25

jujug wrote:De toute manière, il aurait dit"nous sommes outsiders" on l'aurait accusé de ne pas assumer son statut et de se cacher derrière ses coéquipiers. Là on l'accuse de se mettre personnellement en avant, il n'y a pas vraiment de solution surtout sur une phrase ou deux tirées d'une interview. Ou alors il faut qu'à chaque fois il prenne le micro pour faire un bilan pointu et objectifs des matchups et des atouts et faiblesses de chacune des deux équipes avant chaque match mais cela risque de rallonger sérieusement les interviews. :)
Attends jujug, t'as 2 haters sur 3 qui le défendent quand meme (easy et moi). C'est rare, savourez !
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Xarphios » 17 May 2015, 13:44

Je veux pas dire mais si l'équipe dans laquelle joue LeBron est toujours favorite alors ils s'est souvent raté le chosen one. :)
Chicago needs Sam Hinkie.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Puddy » 17 May 2015, 13:55

J'ai mis Hawks en 6, ils haussent lentement mais sûrement leur niveau de jeu, en tout cas ils sont réguliers. Les Cavs ont malheureusement pour eux trop de blessés (Love, Irving diminué), face à un collectif et en plus quelques armes défensives pour stopper Lebron, ça devrait être compliqué pour Cleveland.

En tout cas ça sent un Lebron épique.
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by trigg of Oz » 17 May 2015, 14:07

Ziug wrote:Tiens, pourtant je pourrais amplement croire qu'un LeBron présent dans le roster d'une équipe n'en fasse pas obligatoirement un favori...
... Et bien compare le bilan du Heat avant son arrivée et le bilan des Cavs avant sa draft puis avant son retour et on reparle si tu veux. Enfin bon, tu vas bien nous trouver un truc de hater pour tenter de nous faire croire que si ses équipes gagnent c'est pas grâce à lui...
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Ziug » 17 May 2015, 15:13

trigg of Oz wrote:Enfin bon, tu vas bien nous trouver un truc de hater pour tenter de nous faire croire que si ses équipes gagnent c'est pas grâce à lui...
Argument en bois de lover ! :D
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by Sam D. » 17 May 2015, 18:01

Ziug, tu vois toujours pas le problème là ? :)
Des haters assumés te disent que sa déclaration n'est pas si hallucinante, tandis que toi, «qui n'a rien contre lui», tu trouves encore à redire ?

Les haters refoulés, c'est les pires :D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Conf ' Finals : Atlanta Hawks (1) vs Cleveland Cavaliers (2)

Post by trigg of Oz » 17 May 2015, 18:55

Ziug wrote:
trigg of Oz wrote:Enfin bon, tu vas bien nous trouver un truc de hater pour tenter de nous faire croire que si ses équipes gagnent c'est pas grâce à lui...
Argument en bois de lover ! :D
Ne pas être un hater d'un joueur c'est forcément être un de ses "lovers" quelle étroitesse de raisonnement. Quand tu seras capable de voir tout ce qu'apporte James à une équipe SUR LE TERRAIN et DANS LE JEU, tu auras fait un grand pas dans ton status de fan de la NBA. Et p***** que j'aime pas ces moutons que sont les haters! :(
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Return to “Playoffs 2015”