AS Saint-Etienne

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

NBAers

MVP
User avatar
16551

Re: AS Saint-Etienne

Post by NBAers » 27 October 2013, 23:38

Déterrage de topic pour saluer l'énorme performance des Verts qui n'a pas été récompensé contre le PSG...

Après avoir mené 2-0, ils se sont fait rejoindre à la 94ème minute... Mais le hic, c'est qu'ils étaient à 10...

Bien dommage pour eux.

Mais aussi félicitation au public qui a été EXCEPTIONNEL pour pousser son équipe.
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: AS Saint-Etienne

Post by AiR1 » 28 October 2013, 08:35

Grosse grosse ambiance, bonne equipe de St Etienne. C'etait le match piege pour Paris.
Heureusement Paris, tout en etant moyen hier, a encore su trouver les ressources pour revenir et prolonger sa serie d'invincibilite depuis mars ! 8-)

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: AS Saint-Etienne

Post by Louizon86 » 10 November 2013, 22:43

Pas malin le Bats sur ce coup là ...
[youtube]sWdbJ-nCZvg[/youtube]

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: AS Saint-Etienne

Post by Garbs42 » 19 July 2014, 21:44

Apres la defaite face à la Gantoise en milieu de semaine, les Verts reçevaient en fin d’après-midi le Standard de Liege.

Resultat : 1-1

But de Lumanza à la 31 eme pour les Belges contre un but d'Hamouma à la 51ème.

Côté mercato, rien de concret. Le cas Tremoulinas pas encore reglé, Brandao qui fait son mercato tout seul. J'ai peur pour l'Europa League du coup ...
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

mr pick

Rookie
88

Re: AS Saint-Etienne

Post by mr pick » 20 July 2014, 09:59

J'espère que les verts feront pas comme l'année dernière pour l'Europe ...

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: AS Saint-Etienne

Post by Garbs42 » 20 July 2014, 10:58

:amen2: :amen2:
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

mr pick

Rookie
88

Re: AS Saint-Etienne

Post by mr pick » 20 July 2014, 11:40

Déjà est ce qu'il compte la jouer cette année ? Est ce qu'ils ont l'effectif pour ou est ce qu'ils vont comme Bordeaux ou Lille depuis des années ...

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: AS Saint-Etienne

Post by SliM Shady » 20 July 2014, 11:43

Euh c'est quoi le probléme avec Bordeaux ? ;)

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: AS Saint-Etienne

Post by Garbs42 » 20 July 2014, 11:59

Niveau effectif y a pas de grands changements comme je l'ai dis.
Ruffier est encore là pour un an (normalement), on devrait le perdre l'année prochaine
Tremoulinas c'est pas encore signé, çà tarde.
Brandao on ne sait pas trop ce qu'il veut, mais il a pas touchéo
Erding est toujours là

Faut renfoncer les lignes aussi, apparement la priorité est pour un defenseur et un attaquant. Sinon y a des petits jeunes du centre de formation qui sont pas trop mal.

Bordeaux ils jouent encore ? :langue1:
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: AS Saint-Etienne

Post by SliM Shady » 20 July 2014, 12:09

:)

Hoarau est proche de signer chez vous

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: AS Saint-Etienne

Post by Garbs42 » 20 July 2014, 12:12

Pitié dis moi que c'est une blague
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: AS Saint-Etienne

Post by SliM Shady » 20 July 2014, 12:18

Présent en conférence de presse hier midi, Christophe Galtier a fait part d’un certain agacement au moment d’aborder le cas Brandao, le Brésilien ayant effectué un aller-retour à Sheffield Wednesday sans y signer, faute d’être arrivé à un accord avec les dirigeants anglais sur son salaire. Du côté de l’AS Saint-Étienne, ce choix de l’ancien Marseillais passe d’autant plus mal qu’il a fait capoter un transfert.
En effet, selon nos informations, les Verts s’étaient bien mis d’accord avec Guillaume Hoarau (libre, 30 ans) sur les bases d’un contrat de trois ans avec une belle prime à la signature. Le Réunionnais avait même pris la direction du Forez vendredi pour finaliser la transaction. Finalement, le transfert a été annulé (ou retardé ?) face au choix de Brandao de revenir à l’A.S.S.E.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: AS Saint-Etienne

Post by Garbs42 » 20 July 2014, 12:27

Le mec il a voulu gerer lui même son transfert et resultat il passe encore une fois pour un boulet.
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: AS Saint-Etienne

Post by Garbs42 » 20 July 2014, 18:12

« Nous l’avions autorisé à aller discuter avec Sheffield Wednesday à sa demande. Mais il est revenu. Il ne s’est pas mis d’accord avec les Anglais. Je n’ai pas envie que cette situation se répète. C’était la dernière fois. Maintenant, si un joueur sort du vestiaire, je considère que c’est fini. Le club n’est pas un moulin. Ce n’est pas la foire ! Il faut que les joueurs fassent plus attention à ce que leur disent leurs conseillers »

il est pas content le coach
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

mr pick

Rookie
88

Re: AS Saint-Etienne

Post by mr pick » 21 July 2014, 10:51

SliM Shady wrote:Euh c'est quoi le probléme avec Bordeaux ? ;)
Le problème c'est que tu vois les girondins jouer avec leur équipe B et qu'il n'arrive pas à sortir d'une poule Francfort (pas une top équipe allemande encore en bundedliga 2 il y a peu) Appel Nicosie et le Maccabi avec 1V-5D pour moi c'est un manque de respect pour les supporters et vla l'image de la ligue 1 que ça donne !
Garbs42 wrote:« Nous l’avions autorisé à aller discuter avec Sheffield Wednesday à sa demande. Mais il est revenu. Il ne s’est pas mis d’accord avec les Anglais. Je n’ai pas envie que cette situation se répète. C’était la dernière fois. Maintenant, si un joueur sort du vestiaire, je considère que c’est fini. Le club n’est pas un moulin. Ce n’est pas la foire ! Il faut que les joueurs fassent plus attention à ce que leur disent leurs conseillers »

il est pas content le coach
Par contre remplacer Brandao par Hoarau c'est interdit ! Mine de rien ce bougre de brésilien a réussi à en planter des buts ! Et pas les moins important (à San siro avec l'OM et Monsieur Coupe de la ligue) je prefere limite un Brandao qu'un Hoarau !

J'ai pas touchéééé ! :happy1:

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: AS Saint-Etienne

Post by Garbs42 » 23 July 2014, 13:55

Info du jour :

Brandao serait sur les tablettes du SC Bastia, il pourrait même faire un effort sur le salaire parce qu'il veut rester en France. Dossier à suivre de près car il determinera l'arrivée ou non de Hoarau
( :pleur4: )

De plus Mollo pourrait bien le suivre au Sporting.
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

SliM Shady

Night Driver
User avatar
7740

Re: AS Saint-Etienne

Post by SliM Shady » 23 July 2014, 13:59

mr pick wrote:
SliM Shady wrote:Euh c'est quoi le probléme avec Bordeaux ? ;)
Le problème c'est que tu vois les girondins jouer avec leur équipe B et qu'il n'arrive pas à sortir d'une poule Francfort (pas une top équipe allemande encore en bundedliga 2 il y a peu) Appel Nicosie et le Maccabi avec 1V-5D pour moi c'est un manque de respect pour les supporters et vla l'image de la ligue 1 que ça donne !
ca nous est arrivé un an . A chaque fois , on sort des poules .
C'est pas sur Bordeaux qu'il faut taper . Mais des clubs comme ASSE :D , Toulouse , Nancy , Rennes , Sochaux etc qui ont rien fait quand ils atteignent l'europe
Enfin bred; ici c'est le topic de l'ASSE

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: AS Saint-Etienne

Post by Garbs42 » 26 July 2014, 18:25

Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: AS Saint-Etienne

Post by DaV'z » 26 July 2014, 22:51

On parle de Taye Taiwo pour le poste d'arriere gauche. Faut voir, tout depend le niveau qu'il a, desormais.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: AS Saint-Etienne

Post by Garbs42 » 26 July 2014, 22:55

Je pense que cette année on va jouer le milieu de classement. ça va être la debacle
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: AS Saint-Etienne

Post by DaV'z » 26 July 2014, 23:00

Ouai, pareil, j'ai du mal à les voir faire la même saison. Je dirais aux alentours de la 8eme place. Je vois bien du Lille, Marseille, pourquoi pas Rennes et Lyon leur passer devant.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: AS Saint-Etienne

Post by Garbs42 » 26 July 2014, 23:14

Arretes je vais pas en dormir là. C'est trop pour moi :berk1:
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: AS Saint-Etienne

Post by Garbs42 » 29 July 2014, 09:32

Le dossier Brandao suite et fin :
Le joueur devrait signer à Bastia dans la journée (sauf changement d'avis de sa part) et permettre ainsi le recrutement d'un attaquant : Hoarau ( :pleur4: :pleur4: )

"En accord avec les dirigeants bastiais sur un contrat de 2 ans, Brandao ne s’est toujours pas engagé avec le SC Bastia. Et pour cause…

L’attaquant de l’ASSE discute actuellement avec les dirigeants stéphanois de la possibilité d’être libéré de sa dernière année de contrat car le SC Bastia serait dans l’incapacité de lui offrir le salaire demandé et de payer en même temps son transfert."
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: AS Saint-Etienne

Post by Garbs42 » 01 August 2014, 10:26

Cette fois l'histoire entre Brandao et l'ASSE a pris fin ce jeudi. Il ira donc servir l'attaque de Bastia.
Son passage dans le Forez restera gravé à jamais et on le remercie pour ce qu'il nous a apporté.

“Chers supporters. Je voudrais vous remercier pour la confiance déposée en moi depuis mon arrivée en France. C’est grâce à vous que j’essaye de me surmonter chaque jour. Faire un but et voir l’enthousiasme et le sourire dans chaque visage de mes loyales supporters, c’est pour moi un plaisir indescriptible. Chers supporters, merci infiniment pour le soutien et la fidélité ! La vie continue…”.

:amen2: :amen2:

Sinon pour le remplacer voici un nouveau nom qui apparait : Ricky Van Wolfswinkel, 25 ans attaquant de Norwich City Football Club. Selon les dires la signature se ferait dans les heures à venir.
Exit la piste Hoarau @-) @-) @-) @-) @-) @-)
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: AS Saint-Etienne

Post by DaV'z » 01 August 2014, 10:33

Van Wolf, très bon attaquant. Peu connu en France mais il a fait de bonnes saisons en bundesliga, je crois, et même au Portugal si je dis pas de betises.

Return to “Football”