NBA 2k21 MyTeam

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 04 March 2021, 10:08

🚨 Yoooo les GOAT, nouvelle vidéo My Team dispo sur ma chaine Youtube ! Le mot clé vous le connaissez.. SPOTLIGHTS, car oui ces défis sont pas dégueus !

📽️ https://youtu.be/bonsoir_rIpI6zI

▶️ Comment gérer facilement les défis Spotlights Sim sans perdre de temps ET d'argent ? Contrats, XP, paramètres défensifs/offensifs, effectifs… Plein de conseils sont réunis dans cette petite vidéo pour ne pas vous faire marcher dessus tout en jouant efficacement 8-}

Lâche un petit Like/abonne toi si t'aimes le contenu comme d'hab, dis moi quel joueur tu focus en premier (à part DaV'z avec Ewing hehe) et surtout force pour le grind 💪🏻

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 04 March 2021, 17:10

Là il y a du boulot :lol:

A mener de front avce les défis XP, bonjour les soirées 2k :lol:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 04 March 2021, 21:45

Bah les opales ne me tentent pas plus que ça pour être franc, donc ça m'arrange parce que ça me permettra de vraiment choisir quels joueurs je veux sans me focaliser sur l'idée d'aller chercher un opal...

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 04 March 2021, 23:02

La même.
Là je me suis lancé sur l’illimited pour récupérer Arenas Et de l’xp.
Suis en attente de mon 5éme match, les 4 premiers étaient sympas, me suis fait une team full rubis (Jack/Dort/Brewer/Jones/Fall) et 3 Draft émeraudes sur le banc, le reste bronze.
Suis tombé sur des adversaires à mon niveau côté cartes sauf le dernier (le seul perdu après prolongation) où l’adversaire n’avait que des diamants.
Le temps d’écrire ceci mon 5éme match est toujours en recherche de matchs...

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 05 March 2021, 01:59

Dort >>>>> J'adore !
Moi pour les spotlights je me presse pas, j'ai pas encore eu mon deuxième diamant rose donc bon

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 05 March 2021, 13:00

Bah clairment, faut une dream team ... Franchement, la, le 3eme defi, un amtch face aux all star de la conf west de 92 (je crois), en niveau All Star, j'ai du m'y reprendre à 5 fois pour le passer donc j'ai pas franchement hate d'etre au 5 eme match ou ça passe en HOF...

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 05 March 2021, 13:46

Moi j'ai commencé par le début, les 60's. Je suis au match Superstar, il faut gagner avec 10 points d'avance. Mouais, je suis monté trop fin pour un 1er essai, va falloir le refaire en mettant du très lourd :mrgreen:

Aucune récompense ne valant le coup pour moi, je fais au feeling, tantôt des faciles en Pro pour les défis XP ou faire évoluer des cartes, tantôt des difficiles pour la game avec la grosse équipe.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 05 March 2021, 13:54

Perso, j'ai encore des postes à pourvoir, j'aimerais avoir un opal poste 2/3, et un pivot diamant rose, c'est pour ça que j'ai commencé par Pat Ewing. Ensuite, je pense aller sur Iverson qui pourra éventuellement prendre la place de Penny Hardaway qui, du coup sera revendu pour atteindre les 300 000 MT nécessaires à m'acheter un opal sur les postes dont j'ai besoin. A part, évidemment, s'ils sortent enfin une domination avec une récompense qui me serait utile, la, ça changerait les plans.

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 05 March 2021, 18:18

Ah c’est cher sur switch!
Butler opale je l’ai touché un peu moins de 150M, et encore il était contrat/chaussures diamant et bien garni en badges.

La fin des illimités d’hier était moins drôle, me suis tapé des équipes diamant rose/opale contre mes équipes rubis ou émeraudes.
J’ai quand même fait les 7 matchs et récup Arenas.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 05 March 2021, 18:50

AH bah je retire, c'est mort, je ferais pas les spotlights. 5eme defi pour avoir Pat Ewing, il faut une formation contenant 10 (oui oui) joueurs du Jazz pour affronter la conf ouest du ASG ou Stock/Malone ont été MVP, c'est à dire une équipe à 95 de général, et le tout, sur un niveau HOF... =((

Y'a un moment, faut arreter de déconner.

Sinon, je viens de choper l'ami Adrian Dantley dans les récompenses, je m'y attendais, c'est toujours ça de pris, ça fait deja un joueur du Jazz :lol:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 05 March 2021, 19:41

Et bien, à ma grande surprise, je suis resté dans le match tout le temps pour mon premier essai. Il y avait même 60 partout à quelques minutes du terme (ça finit finalement à 72-66), ce qui veut dire que ça reste jouable. Cela étant dit, c'est quand même bien velu, concentration au top, la moindre erreur payé cash, compliqué quand même mais à retenter.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 05 March 2021, 21:07

2eme essai ... + 20, je les ai détruit. J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment, concentration extreme pour placer un 78% aux tirs. Bon, bah je retire, c'etait simple en fait, y'a plus qu'à revendre les Jazzmen.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 05 March 2021, 21:54

Bien sûr que c'est simple DaV'z ! Faut être focus et avoir un bon pivot contreur/intimidateur déjà..

Pour ceux qui l'ont pas vu je vous mets le lien de ma dernière vidéo datant d'aujourd'hui, où j'explique comment gagner en difficulté Superstar/HOF avec des insignes et stats clés à avoir, le tout sans utiliser de playbooks 🤔

https://youtu.be/w8svLPXQEtY

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 05 March 2021, 22:57

Finalement, c'etait presque plus dur de reussir le triple menace HOF ou faut mettre 10 treys sur seulement 50 pions. En tout cas, la cible numéro uno, à savoir l'ami Patrick Ewing débarque dans ma team, direct dans le cinq au poste de pivot, ça va envoyer du lourd, je le sens.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 06 March 2021, 12:09

DaV'z wrote:
05 March 2021, 22:57
Finalement, c'etait presque plus dur de reussir le triple menace HOF ou faut mettre 10 treys sur seulement 50 pions. En tout cas, la cible numéro uno, à savoir l'ami Patrick Ewing débarque dans ma team, direct dans le cinq au poste de pivot, ça va envoyer du lourd, je le sens.
Je crains sa mobilité, mais bon une star des 90's, je valide :mrgreen:

Et voilà un petit Shawn Kemp Diamant dans la nouvelle collection, pour que dalle en plus :mrgreen:


Par contre grosse frustration avec le Limited, je n'arrive pas à avoir une équipe qui me plaît, et en face, ça bourrine avec du Kawhi Opal par ex (ce que je sais pas faire ni contrer).

Donc 3 défaites de merde, avant enfin une victoire... où la bague était là, mais forcément, j'ai choisi gauche elle était à droite :evil: :evil: :evil:

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 06 March 2021, 14:43

Ah ben tiens, un coup de chance... au coffre du Triple Menace, où je choper la Opal en cours : Don Ohl.

Une brute épaisse au poste de meneur, mais qui me servira pas :)

D'ailleurs, quels sont vos coups de chance en pack ou rewards ? Chance = Diamant ou plus hein :)

Moi 3 coups de chance :
- Don Ohl
- Anthony Davis collection Draft, Pink, en pack (gardé pour la collection, 500 tokens in the pocket)
- Ben Simmons collection Inferno, Pink, en pack (revendu 96kMT)

A ceux là s'ajoutent un ou 2 joueurs rewards du Triple Menace En ligne : Swen Nater Diamant, Larry Nance Pink. Le Fred Brown me fait de l'oeil, en historique Sonics, mais pas que ça à faire :(

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 06 March 2021, 16:30

Flash spécial:
Pour ma part rien.
Je rends l’antenne.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 06 March 2021, 18:42

Je viens d'avoir mon premier coup de bol, Adrian Dantley Opal, un bon petit slasher, direct dans la rotation, il fait du bien, et il m'a bien servit quand j'ai eu besoin d'aligner 10 joueurs du Jazz.

Sinon oui Pat Ewing, so 90's. Moi j'ai remarqué que ma sensibilité était clairement 90s-00s c-a-d à partir de Payton, Webber, jusqu'à Wade en gros, à part quand j'ai besoin d'un shooteur ou la, c'est clairement vers notre epoque que je tourne à travers Steph et Klay entre autre. Et petite sensibilité aussi sur la période Magic-Bird, mais presque uniquement sur ces deux joueurs. Et finalement, quand on voit mon lineup, ça se vérifie carrément :

PG > Magic / Penny
SG > T-Mac / Dantley
SF > Grant Hill
PF > Webber / Jamison
C > Pat Ewing / Nate Thurmond.

Seul Thurmond sort de mes cibles traditionnels mais parce que rien d'autre ne me plait à ce poste la et je pense qu'il sera amené à dégager quand j'acheterais un meneur opal qui sera ma prochaine cible.

Je pense revendre Penny, mettre Magic sur le banc. Dantley remplacera alors les deux postes exterieur, Jamison passera dans le cing avec Webber en sortie de banc sur les postes 4 et 5, et du coup, Thurmond sortira de la rotation ou sera réduit à peau de chagrin. Et c'est à ce moment la que j'irais chercher AI diamant rose dans les défis.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 07 March 2021, 12:47

Bon, entre hier et ce matin, j'ai finalisé les 6 défis pour avoir Isaiah Thomas, donc Penny est placé sur la liste des transfert, ça me permettra de récupérer un petit pécule afin de compléter mon enveloppe destiné à la chasse à un meneur opal.

Pour le moment, sur le marché, je suis pas specialement fan de grand chose, Magic pourquoi pas, mais je l'ai deja en diamant rose, et je suis forcé de le garder puisque je l'ai bloqué pour avoir Chris Webber, donc il va falloir que j'attende, ou alors, je craque et je tente d'aller chercher James Harden... On verra.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 07 March 2021, 18:39

Isiah Thomas, tu replonges dans les 80's :mrgreen:

Moi j'ai focalisé sur l'XP ce WE, donc j'ai fait essentiellement des défis niveau Pro pour les stats attendues.
Du coup j'ai passé les 86000XP, et fait la dernière épreuve Ascension : Adrian Dantley attrapé par les gamins à la dernière carte :mrgreen:

Ca me fait 7 Opal, pas mal :-o

Tu carbures DaV'z, j'en suis à 11 défis réalisés je crois, et je joue beaucoup.
Cette semaine je devrais être focus sur ces défis, sauf s'ils sortent quelque chose d'intéressant mardi. Je vais sans doute choper ma première récompense :twisted:

A noter qu'en Triple Menace Online, j'ai affronté un mec qui arborait Wes Unseld Opal; donc le gars a dégainé les défis à vitesse folle :lol:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 07 March 2021, 23:00

Ouai, c'est l'occasion qui a fait le larron pour Isiah Thomas. La je chasse Iverson, raté mon premier essai du game 5, le niveau HOF, mais apres, je sais pas si je vais continuer parce que si tu veux aller vite, faut faire de l'achat/revente assez rapide pour racheter de quoi avoir les 10 joueurs de tel ou tel autre équipe.

Et puis de toute façon, continuer ne me donnerait aucun joueur qui rentrerait dans la rotation, d'ailleurs Thomas en sortira dès que j'aurais acheter le meneur opal que je veux, si tant est que ça sorte à un moment... :) Du coup, je pense que je ferais les défis jusqu'au 4, et après, on verra plus tard.

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 08 March 2021, 10:37

Petite question concernant les défis xp :
Dans le groupe héros 1 il y a des défis à faire avec Fall, Gervin, Beverley, etc...
Ces cartes sont débloquées au fur et à mesure, mais vous me confirmez qu’arrivé un moment 2K dit « oh les gars, assez de generosité, maintenant pour finir les défis va falloir raquer! »
Autrement dit pour faire le défi Nash par exemple il faut acheter la carte Héro Nash aux enchéres, elle ne sera pas à débloquer dans des défis à venir?

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 08 March 2021, 13:30

Exactement Jonba, certaines cartes Héros sont exclusivement dans les packs et les autres sont obtenables avec les défis, du genre Zion et Michael tu vois ils seront jamais à débloquer plus tard, forcément... 2K et les sous :pascontent2:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 08 March 2021, 16:08

Ca y est, j'ai acquis Iverson, mais je sens qu'au jeu de l'achat/revente, je me suis fait arnaqué, notamment sur un Moses Malone, ce qui fait que je recule dans ma chasse à un meneur opal. Beaucoup de joueurs en ventes la, suite aux défis qui m'ont permis d'obtenir Pat Ewing, Isaiah Thomas et Allen Iverson.

Bon, de toutes façon, pour le moment, aucun opal n'est accessible et intéressant à mes yeux, donc on a le temps, les carte du ASG pourraient changer la donne, je serais pas contre un petit Steph Curry Opal par exemple.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 08 March 2021, 16:57

Va chercher Payton Opal avec les tokens :D

Return to “Gaming Basket & NBA”