Bracketology 24' 2019 & March Madness
-
Garcy22
- College Basketball
- 13901
Re: Bracketology 24' 2019 & March Madness
UNC 41-33 Washington a la mi temps. Les Tar Heels diminués par la blessure de Garisson Brooks suite a un coup de coude (2 dents cassées) et tres genés par la defense des Huskies
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
Garcy22
- College Basketball
- 13901
Penible ce Thybulle: impossible de prendre un shoot tranquille dans la raquette sans qu'il ne vienne contrer par derriere!
UNC fait le break en ce debut de 2eme MT, +13pts
UNC fait le break en ce debut de 2eme MT, +13pts
-
Garcy22
- College Basketball
- 13901
Washington incapable de proposer autre chose que leur zone habituelle alors que UNC a compris comment l'attaquer. Apres Maye c'est au tour de Little d'enchainer les paniers (avec en plus un gros block au milieu).
UNC joue sur du velour en cette 2eme MT
UNC joue sur du velour en cette 2eme MT
-
laidou94
- 185
Avec un Little qui sort du banc pour apporter des points, White a creusé l'ecart tout seul avec ses shoots à 3pts en 1ére période
-
laidou94
- 185
il m'a fait peur sur le deuxieme dunk j'ai cru qu'il allait se casser en deux à force de se suspendre à l'arceau
-
laidou94
- 185
je comprends pas leur stratégie là, faire jouer Tacko 5 minutes et c'est tout
-
xfranckx
- 358
sympa cette envergure en effet....attention a ne pas baisser ton ballon sur tes rebs mon grand...le dribble sert a rien..
-
xfranckx
- 358
non mais Duke...cet effectif est vraiment sale, s'ils vont pas au bout ils vont se faire chambrer
-
laidou94
- 185
c'est fini ils ont laissé filer leur chance quand il y avait +8 et la sortie de Tacko à ce moment il pouvait tenir tête un peu plus longtemps.
-
Juicy
- 1831
L'absence de Tacko Fall fait mal sur cette fin de mi-temps. Les Blue Devils en ont profité pour attaquer le cercle et prendre une petite avance. +8 pour Duke à la pause.
-
laidou94
- 185
incroyable le retour de Tacko sur le terrain et hop ils recollent à 1pts
-
Juicy
- 1831
Et les revoilà dans la course ! +1 pour Duke. Le retour de Tacko fait une énorme différence et Aubrey Dawkins toujours aussi chaud.
C’est une bonne équipe UCF ou moyenne?
Car je trouve Duke pas terrible du tout.
-
laidou94
- 185
je prédis un retour dans le banc de Tacko et un petit +10 en 3 minutes de Duke, c'est du yoyo ce match
-
laidou94
- 185
c'est une équipe moyenne beaucoup trop dépendante de Tacko Fall, la preuve ce soir encore.Roberto Sedinho wrote: ↑24 March 2019, 23:42C’est une bonne équipe UCF ou moyenne?
-
Petrovic
- 2135
Je viens de m'apercevoir qu'Aubrey Dawkins est le fils de son coach de père, Johnny Dawkins. S'il a le même talent que son père sans les blessures, il va aller loin le petit. Pour ceux qui ne connaissent pas, Johnny Dawkins était un super meneur de jeu, notamment aux cotés de Barkley, hersey Hawkins, Ron Anderson au début des 90's. Les sixers étaient en pleine progression puis patatras, Dawkins s'est niqué le genou, l'équipe a stagné puis Barkley est parti aux suns. Franchement, je pense que sans cette blessure, les sixers auraient vraiment pu gêner l'ascension des Bulls.
Pour ceux qui suivent, Tacko Fall a le potentiel pour jouer en nba ou est il vraiment trop lent ?
Pour ceux qui suivent, Tacko Fall a le potentiel pour jouer en nba ou est il vraiment trop lent ?
-
laidou94
- 185
la boulette de tenter un alley hoop sur cette contre attaque et la sanction 3pts de Duke juste apres
-
laidou94
- 185
ils ont eu vraiment très chaud, le lancer franc manqué de Zion qui donne 2 points supplémentaire, Tacko qui se fait ejecté au bon moment, le dernier lay up de UCF lol
-
Sativa
- 21771
Azy j'avais Duke dehors au tour suivant, 1 tour plus tôt m'aurait arrangé aussi
-
croacroa
- 559
la beauté et la cruauté de ce sport, un ballon qui touche pas le cercle et qui annule le dunk de tacko, un alley oop tout cuit raté dans la foulée et une claquette qui roule sur le cercle mais ne rentre pas au buzzer bref dur pour UCF mais superbe rencontre.
Et coach K en interview livide qui reconnait que son disciple mérité de passer, émotion
Et coach K en interview livide qui reconnait que son disciple mérité de passer, émotion
Last edited by croacroa on 25 March 2019, 00:49, edited 2 times in total.
-
laidou94
- 185
Pareil dans mon bracket ils sortaient contre UCF çà m'arrange pas ce score
-
2words
- Belgique
- 10150
Bordel, quel arbitrage ignoble encore une fois.... Si y a bien une constante sur ce tournoi, c'est ca....
rien que sur les dernieres action, fautes offensive de Zion, Zion out, ball UCF et +3, y a qu'a finir
Là, c'est no call, faute de tacko, and 1, tacko out, LF raté, rebond off parce que t'as pas ton immeuble, putback, ball UCF, -1 et 14 secondes...
Dans le genre script...
rien que sur les dernieres action, fautes offensive de Zion, Zion out, ball UCF et +3, y a qu'a finir
Là, c'est no call, faute de tacko, and 1, tacko out, LF raté, rebond off parce que t'as pas ton immeuble, putback, ball UCF, -1 et 14 secondes...
Dans le genre script...
Hinkie's Fan N°2
STAT
STAT