Most Hated Players

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Hater de qui ? :)

Ray Allen
1
1%
Carmelo Anthony
9
5%
Kobe Bryant
16
9%
Kevin Garnett
11
6%
Pau Gasol
11
6%
James Harden
10
5%
Dwight Howard
12
7%
Lebron James
18
10%
Joakim Noah
22
12%
Chris Paul
5
3%
Kendrick Perkins
10
5%
Paul Pierce
3
2%
Rajon Rondo
11
6%
Lance Stephenson
7
4%
Anderson Varejao
4
2%
Dwyane Wade
5
3%
Russell Westbrook
14
8%
Autre
15
8%
 
Total votes: 184

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Most Hated Players

Post by ReDS » 01 August 2015, 20:42

Pourquoi ?

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: Most Hated Players

Post by Yoco » 01 August 2015, 20:52

Parce que.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Most Hated Players

Post by Wallace » 07 October 2015, 20:46

Dommage qu'il n'y a pas le même topic sur les équipes qu'on déteste ^^

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Most Hated Players

Post by Mr_Yoma » 07 October 2015, 20:49

Wallace wrote:Dommage qu'il n'y a pas le même topic sur les équipes qu'on déteste ^^
Ah, tu éveil ma curiosité...

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Most Hated Players

Post by Wallace » 07 October 2015, 20:55

J'ai parcouru un peu le forum et je n'ai pas vu de sujet concernant les équipes que nous détestons, ça aurait pu être sympa de voir les avis de chacun ! :)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Most Hated Players

Post by Mr_Yoma » 07 October 2015, 20:56

Ca j'avais bien compris mais je me demandais les equipes que TU détestais. :)

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Most Hated Players

Post by Wallace » 07 October 2015, 21:01

Ah d'accord, j'avais pas compris. L'équipe que je déteste le plus, ça restera les Pacers (avec la bagarre à Detroit, c'est là où j'ai commencé à suivre le basket). Ensuite, il y a quelques équipes que j'aime pas comme les Clippers, Griffin que j'ai jamais pu le blairer (un peu comme DeAndre Jordan), j'adorais Paul aux Hornets, beaucoup moins chez les Clippers. Ce sont vraiment les deux équipes que j'apprécie pas. Pas fan des Bulls, des Hawks, Heat non plus ! Toi?

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Most Hated Players

Post by ReDS » 07 October 2015, 21:05

Wallace wrote:Dommage qu'il n'y a pas le même topic sur les équipes qu'on déteste ^^
Tu peux créer le topic toi-même ! ;)

Mr_Yoma

Animation
User avatar
Boston Celtics
10730

Re: Most Hated Players

Post by Mr_Yoma » 07 October 2015, 21:11

La seule equipe avec laquelle je n'ai jamais accroché (depuis mourning) c'est le Heat.

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Most Hated Players

Post by Wallace » 07 October 2015, 21:16

C'est fait ReDS ! :)

Oh non.. Fais pas le c**, Mourning est dans mon 5 pour la DAT II ! :lol:

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Most Hated Players

Post by JDeMareDesRoux » 03 November 2015, 12:49

Dans les propositions ya pas Curry? j'suis déçu.
la raison : il m'énerve, et c'est pas depuis le temps qu'il a explosé les compteurs mais j'sais pas sa tronche peut-être (un mélange de mexicain et de citron), même sa gamine je l'aime pas cette petite mal apprise qui ne respectera plus rien dans 3 ans, et qui a 16ans fumera du crack car elle ne sera que faire de touts l'argent de son papa.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Most Hated Players

Post by D.Rose1 » 03 November 2015, 13:45

Ah non, je trouve génial le SCurry, rapide, véloce, du talent partout......dommage que niveau dunk on le voit en faire autant que TP.
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Most Hated Players

Post by spicygsw » 03 November 2015, 23:32

Il en a sorti quelques un l'an passé quand même :)

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Most Hated Players

Post by JDeMareDesRoux » 04 November 2015, 08:40

Peut-être mais sa façon de machouiller son dentier par exemple m'exaspere.
Son attitude aussi, et je maintiens ma théorie du complot qu'il est le joueur type qui fait évoluer la NBA d'un jeu rugueux et défensif à des orgies basées sur l'attaque et ou au moindre coup t'as 2 lf :(

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Most Hated Players

Post by D.Rose1 » 04 November 2015, 10:18

C'est James Harden qui se jette carrément dans les défenseurs pour obtenir des fautes, et non curry....
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Most Hated Players

Post by JDeMareDesRoux » 05 November 2015, 07:37

Perso je préfère un Harden, voir TP (pourtant je ne le porte pas dans mon coeur non plus) que Curry.
Nan mais tu défends sur un gars comme ça, t'as peur qu'il s'envole si tu fais un pressing un peu plus rugueux.
Dernière chose il n'est pas un trashtalker, mais fait plutot partie des gens qui ont rendu la NBA un monde de bisounours.. j'ai jamais pu concevoir de devenir pote avec un gars d'une équipe adverse.

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Most Hated Players

Post by D.Rose1 » 05 November 2015, 08:37

Cela à commencé bien avant, Jordan était bien pote avec Magic et Barkley, hors ils n'ont joué ensemble qu'en DreamTeam
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Most Hated Players

Post by JDeMareDesRoux » 05 November 2015, 09:08

Jordan c'est quand même une sacrée girouette aussi comme gars.. juste a voir comment il descend le coach de son lycée et à toujours vouloir se victimiser.
Sur le parquet ils n'étaient pas pote hein, Jo, Barkley, etc ne se faisaient jamais de cadeaux lors d'un match :)
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Rip

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Most Hated Players

Post by spicygsw » 05 November 2015, 22:36

JDeMareDesRoux wrote:Perso je préfère un Harden, voir TP (pourtant je ne le porte pas dans mon coeur non plus) que Curry.
Nan mais tu défends sur un gars comme ça, t'as peur qu'il s'envole si tu fais un pressing un peu plus rugueux.
Dernière chose il n'est pas un trashtalker, mais fait plutot partie des gens qui ont rendu la NBA un monde de bisounours.. j'ai jamais pu concevoir de devenir pote avec un gars d'une équipe adverse.
C'est marrant parce qu'à côté de ça beaucoup critiquent Draymond Green en disant qu'il parle trop pour quelqu'un qui n'a rien fait dans la ligue (alors qu'il en a fait plus que 80% de cette ligue).

Quand on a envie de détester un joueur on trouve toujours quelque chose à redire, quitte à être parfois incohérent :)

GadokenNBA

Sophomore
User avatar
515

Re: Most Hated Players

Post by GadokenNBA » 06 November 2015, 01:04

Excellent topic pour déverser sa haine, je me lance,

J'aime pas S.Curry, il m'agace pour plein de raisons que j'ai déjà évoqué sur le topic des warriors, mais notamment à cause de sa tête de chanteur de rnb. Et puis il est juste écœurant avec ses "je me balade sur le terrain, au fait: 3Pts", j'ai pas hâte qu'on les affronte, peur pour mon écran sans doute... (Ce n'est que humain, pour moi c'est une chance d'assister à un tel talent)

Et ensuite, il est plus actif mais j'aime pas MJ, oui oui, je n'ai jamais supporté ce joueur, il dégage une aura à la fois écrasante et écœurante. Sa démarche, la langue sur le côté, le maillot des bulls rouge comme le sang de ses innombrables victimes.... Quel enfoiré!! ahaha

Ces critiques sont extrêmement virulentes et j'exagère mais je n'oublie pas que ça reste qu'un sport, je suis le premier à applaudir en cas de gros show de Curry ou avant Jordan.
Whitney Houston : "Bittersweet memories –That is all I'm taking with me - So good-bye. - Please don't cry - We both know I'm not what you, you need"

Guddy

Franchise Player
User avatar
Rochefort, 17
2923

Re: Most Hated Players

Post by Guddy » 06 November 2015, 04:50

Je déteste les clippers et quasi tous leurs joueurs (sauf the truth), avec une "haine" de Griffin. Ces attitudes a faire des alla-hoop a 4 vs 1 ce genre de chose ça m'inssuporte.

Et Harden qui ait que simuler pour gratter des lancés, et qui fait systématiquement la meme chose, et son coté "j'fais les passes juste pour les stats" qui me semble flagrant.

Puis LBJ, j'ai rien contre le perso meme, mais il dégage aucun classe, fluidité, aucun " génie". Purement esthétique mais le sport c'est ça aussi. Je ne critique pas les qualités du joueur, mais je préférait toujours un mec classe et fluide comme Durant voir Curry.

J'ai beaucoup de mal avec le perso Cousins et son manque de professionnalisme global.
spicygsw "Westbrook, Zlatan du basket. Ils sont ou les triple doubles maintenant ? Les 8 rebonds par match ? Fort contre les faibles, faible contres les forts, comme son équipe."

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Most Hated Players

Post by JDeMareDesRoux » 06 November 2015, 15:46

spicygsw wrote:
JDeMareDesRoux wrote:Perso je préfère un Harden, voir TP (pourtant je ne le porte pas dans mon coeur non plus) que Curry.
Nan mais tu défends sur un gars comme ça, t'as peur qu'il s'envole si tu fais un pressing un peu plus rugueux.
Dernière chose il n'est pas un trashtalker, mais fait plutot partie des gens qui ont rendu la NBA un monde de bisounours.. j'ai jamais pu concevoir de devenir pote avec un gars d'une équipe adverse.
C'est marrant parce qu'à côté de ça beaucoup critiquent Draymond Green en disant qu'il parle trop pour quelqu'un qui n'a rien fait dans la ligue (alors qu'il en a fait plus que 80% de cette ligue).

Quand on a envie de détester un joueur on trouve toujours quelque chose à redire, quitte à être parfois incohérent :)
Bah perso Green je l'adore bien que je suis pas fan de GSW! Des joueurs comme lui qui hatisent un peu la haine des supporters adverses, etc j'en suis fan.
moi dans mon jeu quand j'étais sportif, je me rappelerais toujours du jour ou j'ai mis un buzzer sur la tête d'un gars et que j'ai été juste à côté de sa mère, et j'ai balancé à sa mère(qui m'insuportait pendant tout le match)que si elle avait copulé avec mon père son fils n'aurait pas été un looser ^^
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Rip

spicygsw

All Star
User avatar
7051

Re: Most Hated Players

Post by spicygsw » 06 November 2015, 16:30

Oh putain j'avoue que la avec le buzzer beater et cette punchline tu les a bien détruit :lol:

JDeMareDesRoux

Sophomore
User avatar
Belgique
695

Re: Most Hated Players

Post by JDeMareDesRoux » 06 November 2015, 23:47

spicygsw wrote:Oh putain j'avoue que la avec le buzzer beater et cette punchline tu les a bien détruit :lol:
et des anecdoctes comme ça j'en ai plein ^^ fin des BB j'en ai mis 4 en 10 ans on va dire mais des important :modo:
j'espère que avec mon expérience IRL tu as compris ou je voulais en venir avec les trashtalker,etc.
Pour moi Draymond est un joueur sous-côté et c'est un des seuls de cette génération ou je me reconnais (alors que dans un sens je suis plus jeune qu'eux), mais je sais pas la NBA a perdu une certaine saveur :(
On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
Rip

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Most Hated Players

Post by ReDS » 10 November 2015, 20:28

JDeMareDesRoux wrote:
spicygsw wrote:Oh putain j'avoue que la avec le buzzer beater et cette punchline tu les a bien détruit :lol:
et des anecdoctes comme ça j'en ai plein ^^ fin des BB j'en ai mis 4 en 10 ans on va dire mais des important :modo:
j'espère que avec mon expérience IRL tu as compris ou je voulais en venir avec les trashtalker,etc.
Pour moi Draymond est un joueur sous-côté et c'est un des seuls de cette génération ou je me reconnais (alors que dans un sens je suis plus jeune qu'eux), mais je sais pas la NBA a perdu une certaine saveur :(
Et tu jouais à quel niveau pour avoir un tel boulard ?

Return to “24" NBA”