NBA 2k21 MyTeam

NBA2K, NBA Live, Basketball Pro Management et autres

Return to “Gaming Basket & NBA”

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 15 February 2021, 00:49

Logique les amis c'est car il manque une série de défis Pleins Feux qui va sortir demain ou mardi maximum ;)

J'ai Kawhi, il est vraiment fort et son timing... du beurre

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 15 February 2021, 08:40

Je suis d'accord, sur le principe, mais la derniere fois, ça a fait la meme chose, y'en avait 6 tout du long et à la sortie du 5eme ils ont du mettre à jour et hop y'en avait plus que 5 à faire. En plus, la il ne reste que 4 jours avant la fin de la saison, donc va pas falloir trainer s'ils en sortent un 6eme...

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 15 February 2021, 13:28

DaV'z wrote:
14 February 2021, 22:35
Je viens de finir les défis spotlights, c'est normal que j'ai pas encore Shawn Marion...? Ca me semble assez bizarre.
Les spotlights sont par division, et si tu comptes bien, on en est à 5 , donc il en reste une, qui va tomber ce soir ou demain 8-}

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 15 February 2021, 13:38

Oui j'espère ce soir car y a quand même 10 matchs à faire ! Ils auraient du faire comme la précédente saison, que des défis en triple menace, c'est moins long

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 15 February 2021, 15:32

Surtout qu'avec seulement 5 jours avant la fin de saison, va falloir cravacher fort.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 15 February 2021, 20:23

Il y a bien essentiellement des triple menace 😉
Les coquins offrent Kevin Johnson Amy en retard, un joueur que j'aimais beaucoup 😎

Surtout... Un Mitch Richmond Pink 😎😎😎

Lui + Dreams Opale, bon sang j'ai du taf 😜

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 15 February 2021, 22:45

Dreams Opal, c'est une tuerie mon gars. Bon j'ai cravaché ce soir du coup et il ne me reste que 3 défi avant Shawn Marion, sachant que depuis que Love est arrivé dans le roster, pas certain d'avoir besoin d'un poste 4, et je ferais pas joueur Shawn en poste 3.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 16 February 2021, 10:29

Marion moi c'est juste pour le principe, la collection : jamais je le ferai jouer, son shoot est vraiment trop dégueulasse :lol:

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 16 February 2021, 16:38

Shawn les marion récupéré!
Pilonnage abusif de Szczerbiak sur tous les défis sauf le 9éme où il fallait chercher les LF, du coup reste plus que 20 à enfiler pour le passer diamant.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 16 February 2021, 17:42

🚨 Yo les GOAT ! Nouvelle vidéo YouTube dispo sur NBA2K21 My Team !

📽️ https://youtu.be/r8Hj9PSUKLc


🍽️ Au menu, du gameplay en mode Limité pour achever la conquête de Westbrook Galaxy Opale ! Avec une belle équipe de "freaks" qui fait rager plus d'un adversaire... 😅

Lâchez un petit Like et abonnez vous si vous aimez le contenu bien sûr ✌️

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 16 February 2021, 18:57

Le marché est en train de s’écrouler chez vous aussi?

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 16 February 2021, 19:15

Yes à cause des Super Packs... comme chaque fin de saison, faut essayer d'anticiper pour des achats/ventes avant ces packs là

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 16 February 2021, 19:41

Pas de bol, j’ai ma salle d’enchères pleine à craquer.
J’espère que ça va repartir un peu à la hausse ensuite.🤔

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 18 February 2021, 11:11

🚨 Aleeerte, nouvelle vidéo YouTube dispo sur NBA2K21 My Team !

📽️ https://youtu.be/ntBFgxz3xG0

▶️ Au programme, une petite review de Kawhi Galaxy Opal avec ses stats, insignes, mon avis sur la carte et du gameplay avec ! Intéressant pour ceux qui hésitent encore peut être à aller chercher Kawhi 🧐 Spoiler... Il vaut le coup !

Lâche un petit Like et abonne toi si t'aimes le contenu comme toujours

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 19 February 2021, 15:05

L’amiral en récompense Level 40 de la saison 5.
Va falloir que je me force à jouer en ligne. :pleur4:

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 19 February 2021, 19:11

Et bien, messieurs, y'a du lourd la qui est sortis. 3 opal (5 en fait mais bon...), ce qui pourrait faire baisser le prix moyen peut être... Et ce qui devrait aussi faire chuter le prix des diamant rose.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 19 February 2021, 19:25

Yes par contre l'état des serveurs :') va falloir patienter avant de pouvoir jouer

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 20 February 2021, 01:03

Des conseils pour aborder au mieux cette saison qui est la 1ére que je commence du début?

Par exemple j’ai fait les défis xp avec les 2 amys Petrovic et Fa.Croshere ( :-* ), je peux les revendre direct, j’en aurai plus besoin par la suite?

Et est-ce que vous pensez qu’il y aura des joueurs de cette saison 5 dispos dans les packs du token marketing quand il sera ouvert?

Ce serait un gros kiff de choper D.Robinson en souvenir de mon 1er match nba où il affrontait les Knicks d’Ewing.

Rond06

Rookie
73

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Rond06 » 20 February 2021, 10:02

Je suis en train de préparer une vidéo à ce sujet, que faire au début de la saison etc, ça sort demain maximum le temps d'upload ! ;)

Et pour te répondre oui tu peux les revendre tes 2 amys surtout que leur prix va continuer de baisser, après pour token market j'en sais rien... 2K l'ouvre souvent en fin de jeu au final, peut être qui l'ouvriront une fois cette saison mais ça sera pas des joueurs de oufs je pense, ils peuvent faire comme la saison 3 où y avait eu un pack avec Tony Parker et Maravich

Jonba

Sophomore
User avatar
280

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by Jonba » 20 February 2021, 10:26

Merci RondO6.

Tout considéré je ne suis pas sûr d’être capable de choper Robinson, ça doit demander un temps largement supérieur à ce que je suis capable d’y consacrer.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 20 February 2021, 12:26

Jonba il faut vraiment jouer tous les modes pour pouvoir atteindre le niveau 40, faire tous les défis quotidiens ou hebdos (les Win the Weekend) ou Moments, etc... donc oui faut jouer en ligne, et jouer beaucoup c'est sûr :)

Ils auraient dû faire l'Amiral au lieu de Kawhi :(

Bon la saison commence bien en Limited, 2 victoires, la première je chope un contrat Diamant, la deuxième la bague :)
Reste à trouver à qui donner ce contrat, sachant que Hakeem est toujours trop cher :( et Richmond je surveille :)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 20 February 2021, 15:35

En ce qui me concerne, je vais bientot pouvoir profiter d'un Chris Webber Opal. En effet, pour l'obtenir, il faut finir la collection idols serie 1 dans laquelle figure 5 diamant rose, Magic Johnson, Kevin Durant, Grant Hill, Do Wilkins et Manu Ginobili.

Etant donné que j'ai et que je compte garder Magic Johnson et Grant Hill, je lorgne sur les autres joueurs depuis un moment mais ils sont rarement sur le marché. Du coup, j'ai profité d'un coup de bol, on peut le dire pour récupérer Durant en achat immédiat à 85k en achat immédiat. Comme il est rarement sur le marché, je l'ai mis direct dans mes enchére avec un prix mini à 100k, autant tenter une plus value puisque j'ai pas les autres.
Quelques heures après, un Do Wilkins sur le marché à 70k, c'est cher, surtout pour un joueur que je vais pas faire jouer, mais bon, faut ce qu'il faut, donc je saute dessus et la, comme par hasard, un Manu dispo, pas d'achat immédiat, mais un prix abordable. Manque de bol, l'enchere se finit dans 5h et je suis ric rac en liquidité pour m'assurer de le récupérer. Bon, le dilemne est de courte durée, je remets en vente Hakeem Opal, pour 4 heures.

4 heurs plus tard, Hakeem est parti à plus de 200k, de quoi augmenter mon enchere sur Manu et m'assurer de le récupérer. Bilan des courses, ce soir, soit Durant sera partie en me faisant faire une plus value et en me laissant environ 250 000 MT pour voir venir, soit il ne sera pas vendu, ce qui me permettra de finaliser la collection, récupérer Chris Webber et m'en sortir avec un petit pécule restant de 150k ... Dans tout les cas, plutot une belle opération.

sebduth

Franchise Player
User avatar
2609

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by sebduth » 20 February 2021, 16:08

Tu joues sur quel support déjà ?
Pcq de ce que j'en avais vu sur PS4, Ginobili et Wilkins se trouvaient pas cher (moins de 50k), et les 3 autres hors de prix.

Faudra que je regarde de nouveau :) Mais j'ai 400k, avec Olajuwon et Richmond dans le viseur (ce dernier se touchant à 50k apparemment), il faut faire des choix.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 20 February 2021, 16:33

Je suis sur Switch moi, mais oui, je suis d'accord, suivant les consoles, le marché est carrément différent.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2k21 MyTeam

Post by DaV'z » 20 February 2021, 18:00

Par contre, je suis étonné de pas encore avoir la nouvelle domination, il en manque 2 pour faire le total d'etoile recquis pour la récompense de saison...

Return to “Gaming Basket & NBA”