Pour toi Racing on chantera !

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 28 July 2014, 18:00

T'as vu. :)
Je peux t'en citer pleins d'autres : David Luiz, Maxwell, Van Der Wiel, Lucas... :)

BREF PASSONS et revenons à nos moutons de ce topic, le RC Lens.

Sinon le projet PSG existe toujours mais faut ouvrir un peu les yeux. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Antho » 28 July 2014, 18:03

Bref passons, mais je te la mets encore à l'envers.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 28 July 2014, 18:16

I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 28 July 2014, 19:19

Je peux t'en citer pleins d'autres : David Luiz, Maxwell, Van Der Wiel, Lucas...
pastore menez zlatan silva sirigu motta veratti... Ouais effectivement pas une majorité venant de serie A, mais bon objectivité et psg ça va pas ensemble :D

Pour lens probablement comme cette saison masse salariale encadrée. AK de retour à l'entrainement demain et désormais voir les recrues annoncé par martel... ( pour remplacer areola , thuram qui s'est perdu en belgique pourrait venir en pret)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by The Answer » 28 July 2014, 19:27

J'ai jamais dit qu'on achetait pas en serie A... Knicks et bonne foi ca ne va pas ensemble aussi on dirait.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 28 July 2014, 20:01

celtic non plus :) il ta juste dit que vous pilliez la série a et t'essaye de lui prouver l'inverse, or c'est pas le cas :) Bon sinon vous avez qui à prêter à lens ?:) (la liaison AK psg marche bien non ?)

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Krysi » 29 July 2014, 11:53

Je sens bien un mois d'août terrible pour nous... En tous cas je suis d'avis que Koumbouaré fait vraiment le mauvais choix en snobant son groupe pendant 1 mois pour mécontentement, c'est quoi le message qu'il passe à ses joueurs. Je ne serais pas étonné si il n'est plus aussi respecté dans son vestiaire.
De l'autre côté, à Lens aussi on fait le mauvais choix, le mec se présente pas une semaine, hop licenciement pour abandon de poste en on fout Siko en intérim et puis c'est tout.
Je comprends pas comment on peut accepter ça. Il aurait pu être la depuis 1 mois et partir si L2 officiellement car toute façon, il était nulle part depuis 1 mois donc quoi qu'il arrive, il aurait du trouvé un nouveau poste à partir de la décision.

Bref pas d'accord avec son "combat", très mauvaise attitude à mon goût, il a bien baissé dans mon estime mais en même temps à Lens on baigne dans le mensonge et l'indécis, je peux comprendre qu'il a en a plein le cul.
Boston Celtics Fans

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by fredonaldo » 30 July 2014, 09:48

Quelques grammes de finesse dans un monde de brute :
Auto dérision oblige, j'avais improvisé cette mini adaptation des corons de Pierre Bachelet pour mes amis Nordistes :
Auuu noooorrrdd yavait pluuuusss poooognoooonn
Marrrrrteeelllll nous prend pouuurrr deeesss cons
Les joueeeeuurs ils l'ont touuuss dans l'fiooooonnn
Boooolaeerrt va prendre leeeee boooouillon......

Quoi qu'il en soit la saison va être longue et pénible pour le RCL c'est fou qu'ils ne soit pas capables de faire les choses simplement.... :happy1:
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

illiac

All Star
User avatar
9246

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by illiac » 30 July 2014, 13:50

Ca marche pas pour bolaert, ils vont pas y jouer cette année.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Krysi » 30 July 2014, 14:22

Toujours aucune recrue, que des départs et pas des moindres quand tu sais que Riou est pour l'instant le titulaire dans les buts avec la première journée qui se profile... Ça pue !
Boston Celtics Fans

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 30 July 2014, 15:59

forcement la dncg doit statuer sur l'encadrement ou non de la masse salariale et des transferts....
Thuram a été proposé à lens avec option d'achat pour remplacer aréola.

illiac

All Star
User avatar
9246

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by illiac » 05 August 2014, 22:47

Lens interdit de recrutement vu que Mammadov n'a toujours pas versé l’argent.

fredonaldo

Animation
User avatar
6905

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by fredonaldo » 06 August 2014, 13:38

C'est pire qu'un mauvais Soap US ce RCL pffff
Les trois nouvelles recrues annoncées, le gardien italien Gianluca Curci, le défenseur Christopher Glombard et le milieu Landry Nguemo, qui devaient faire leur apparition mercredi à La Gaillette, devront donc patienter avant de s'entraîner..... aie aie aie la saison va être interminable.....ou alors très courte ! en ligue 2 dès le mercato d'hiver ??
Kobe there's no I in team, and Kobe said "I know, but here's an M and an E in that motherf*cker".

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 06 August 2014, 16:50

ainsi que ndoye le physique milieu de créteil .
A noter que Souleymane diawara (ex totteham et qui avait brillé avec les espoirs ivoiriens il y a quelques années) est mis à l'essai

D.Rose1

All Star
User avatar
7921

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by D.Rose1 » 06 August 2014, 16:50

Lens et nantes même combat..
Gamertag XOne : mord28
Lebron - Kobe - MJ - Duncan - Olajuwon

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by AsapEagle » 06 August 2014, 18:41

la différence c'est que c'est provisoire coté lensois ( la dncg a déjà annoncé une masse salariale encadrée de 13 millions , double de l'an passé , et 2.5 millions pour les transferts une fois que le mammadov aura transmis l'argent et donc levé l'interdiction)

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: Pour toi Racing on chantera !

Post by Mu_Stache_Clan » 17 September 2014, 18:44

fredonaldo wrote:Petite preuve pour étayer nos propos...pfff bande de trou du c...à la mémoire courte ! Ils faisaient moins les beaux quand ils jouaient au Stadium en championnat et à Bollaert la Champions league.....
On aurait bien aimé comme Gervais se faire de la thune avec la location, mais vous n'avez plus un rond.

Return to “Football”