Vos joueurs dans MyPlayer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”


unkfut

Rookie
50

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut » 23 December 2012, 17:38

sayez!!!
Match vs lakers en compte double en plus...^^
121 pts (51/67) dont 15 sur 24 a 3pts et 4/5 aux LF
11rebond 8assist 7 inter 2 blocks 2 PDB
score finale 164 a 116
voila un petit match en pro sinon je retourne en HOF

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 24 December 2012, 19:22

lol match inédit en pro x)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

_Skytel_

Rookie
User avatar
247

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by _Skytel_ » 24 December 2012, 20:02

Salut, j'hésite à me prendre 2k13 pour les vacances, mais j'ai peur d'être déçu par le peu d'améliorations... Donc j'ai quelques questions :

- Le mode My player a t-il été amélioré au niveau Gameplay ? Les niveaux de difficultés sont toujours aussi frustrants ? (on rentre tout en pro, et on est obligé de tout faire en HOF) Les coéquipiers sont-ils toujours des chèvres, incapables de jouer sans ballon et de rentrer un shoot ? Les systèmes sont efficaces ?

- J'hésite à le prendre sur PC, y en a t-il qui l'ont dessus ? Quelles sont les différences ? Les avantages/inconvénients ?

- Globalement, quelles sont vos impressions ? Bon ? Très bon ? Ou pas assez d'améliorations par rapport au 12 ?

Merci de vos réponses ! :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 01 January 2013, 21:13

je retourne à portland ahah
Last edited by The Answer on 02 January 2013, 01:05, edited 1 time in total.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Alex__

Sophomore
User avatar
636

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Alex__ » 01 January 2013, 22:06

Premier triple-double après mon 10e match ! (17-11-13)
Hello Brooklyn !

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 02 January 2013, 15:29

A prendre sans hésiter pour moi même si parfois l'IA des coéquipiers est plus que limite.
Il vaut quand même la peine de l'avoir. Perso je l'ai sur Xbox360 donc je peux pas te répondre sur le point PC.
_Skytel_ wrote:Salut, j'hésite à me prendre 2k13 pour les vacances, mais j'ai peur d'être déçu par le peu d'améliorations... Donc j'ai quelques questions :

- Le mode My player a t-il été amélioré au niveau Gameplay ? Les niveaux de difficultés sont toujours aussi frustrants ? (on rentre tout en pro, et on est obligé de tout faire en HOF) Les coéquipiers sont-ils toujours des chèvres, incapables de jouer sans ballon et de rentrer un shoot ? Les systèmes sont efficaces ?

- J'hésite à le prendre sur PC, y en a t-il qui l'ont dessus ? Quelles sont les différences ? Les avantages/inconvénients ?

- Globalement, quelles sont vos impressions ? Bon ? Très bon ? Ou pas assez d'améliorations par rapport au 12 ?

Merci de vos réponses ! :)



unkfut

Rookie
50

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut » 03 January 2013, 00:58

bon ça fesait longtemps!!!
Alors depuis 3eme all star game (je comprends pas j'ai le plus de vote mais je me retrouve 12eme homme du coup 9min de tps de jeux...)
Il me reste 3 match clé avant de faire les PO surement en temps que 1er voir 2eme...
Mon équipe a encore changé avec un trade vs ..........Memphis... (récap: moi vs Z BO + COnley) (Moi vs Aldridge, retour à la maison...) (et là donc Harden + Conley vs Aldrigde + pondexter)
Donc mon équipe: Moi, matthews, batum, aldridge, Z BO

Sinon j'ai établi un nouveau record de passe (34) donc ça m'en fait 2 avec les pts (121) je pense que celui des interceptions est dans mes cordes, mon record actuel est de 10.
Bien partis pour finir meilleur passeur (1er fois) + intercepteur(2eme fois) et marqueur (3eme fois)

toujours du mal vs OKC, défaite de 5pts et victoire de 1pts en saison réguliere!!!
Voilà voilà on en reparle bientot pour les PO!!!

Alex__

Sophomore
User avatar
636

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Alex__ » 03 January 2013, 14:24

Et tu joues les 82 matchs ?
Hello Brooklyn !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 03 January 2013, 22:44

Je viens d'effectuer mon plus gros match au niveau des stats :

22 points, 2 rebonds et 20 passes décisives en 38 min à la mi-temps j'avais 4 points et 7 passes dé. ahah

et j'ai même pas été élu homme du match :o
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Alex__

Sophomore
User avatar
636

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Alex__ » 03 January 2013, 23:23

J'en suis a mon 15e match et j'en ai déjà marre..
Hello Brooklyn !

coolpapou

Sophomore
User avatar
460

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by coolpapou » 03 January 2013, 23:26

J'ai fais une overdose de 2k12 :berk1: ,Hall of fame ,retraite et j'ai balancé le jeu a la vente,je me suis même pas pris le 13 :berk1:
WHAT TIME IS IT ?
GAME TIME HOO!!!!!
THE MADHOUSE ON MADISON

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 03 January 2013, 23:32

46e pour moi (ma partie précédente a été supprimée = fichier corrompue...) et je joue en 4x12 :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Alex__

Sophomore
User avatar
636

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Alex__ » 04 January 2013, 00:05

Moi j'suis en 4x9 je crois
Hello Brooklyn !

Seikyo

Rookie
User avatar
4

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Seikyo » 04 January 2013, 17:42

Je vous mets les sats de mon meneur athlétique que j'avais créé avant que le disque dur de mon ordi ne crame, ce qui m'empêche de jouer pour l'instant

J'ai été drafté par les Blazers en 11ème position après un Rookie Showcase assez correct (15 points, 9 pd, 4 rebonds, 2 interceptions mais 7 pertes de balle, essentiellement à cause d'Alley Oops ratés :'()

Je suis donc sorti du banc sur la première partie de la saison, et au fur et à mesure des matchs, mes minutes augmentaient, et un peu avant le ASG, je tournais aux alentours des 15 points, 9 pd, 7 rebonds, 2 interceptions (j'étais dans le top 10) pour un peu moins d'une perte de balle par match

Dès que je récupère mon PC, je recréerai mon meneur, en espérant cette fois être drafté dans le 10 premiers, donc je vais essayer de limiter les passes en alley oop sur les contre attaques, si je veux pas de nouveau me prendre une petite dizaine de turnovers^^

unkfut1

Rookie
184

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut1 » 06 January 2013, 22:38

un peu de nouvelle, donc 3eme play off éliminé au match 7 au premier tour...(malgré un match a 74pts/13rb/17assist en HOF 12min par QT, mes coéquiers 0 face à une bonne équipe de NOLA (Rookie 87 à la mène, gordon, iguodola,anderson,davis + aminu en 6th men)

Du coup agent libre j'ai signé a Sacramento avec Mayo, evans, robinson, cousins
Et sur le banc thornton, bledsoe, jareko et un rookie pivot a 78...^^
Je suis pour la 3eme fois MVP avec des stats en baisse (et oui l'effectif est meilleur)
et là je vais attaquer mes 4 eme play off (je gagne 3 a 2 au premier tour)

Mon joueur a toujours 99 (mental et défense tout à fond, physique tout a fond sauf vitesse 89 et attaque me manque protection du ballon(93), dunk(59) et dunk sans élan,fadeway, attaque au poste et bras roulé qui sont toujours au plus bas sinon tout le reste est à fond)
Pour les talents j'ai Pickpocket, altruiste, finisseur, créateur de tir et tireur inébranlable tous au niveau 2, pour le niveau 3 on va attendre un peu je vais faire protection du ballon, dunk et vitesse avant!!!!


PS: je joue que les match clé que ça soit en saison réguliere ou play off niveau HOF QT 12Min. Sauf si finale nba là je jouerais tous les match de la série.

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 09 January 2013, 18:50

NBA Story : Aujourd'hui entre virtuel et réalité, il n'y a qu'un pas.
http://youtu.be/YzJbE-nBbxA

Reste 3 matchs clés avants les PO. J'ai hâte!!!!

Geecat02

Rookie
24

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Geecat02 » 09 January 2013, 20:59

Fichier corrompue ca mets la rage surtout que j'avais un ailier fort qui jouais chez les Trails Blazers avec 17 rebonds de moyenne en 4*12 !

unkfut1

Rookie
184

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut1 » 11 January 2013, 19:05

oui ça c'est moche :s
ça m'a fait pareil dans le 2012 :s

Sinon est ce que quelqu'un sait comment on peut voir le nombre de triple double que l'on a fait? (autre que progression HOF, car j'ai passé les 25...^^)

manjimaru22

Sophomore
User avatar
537

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by manjimaru22 » 17 January 2013, 13:46

-
Last edited by manjimaru22 on 17 January 2013, 13:46, edited 1 time in total.
Man-Jimaru
GamerTag : manjimaru22

manjimaru22

Sophomore
User avatar
537

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by manjimaru22 » 17 January 2013, 13:46

Allez je vous présente mon joueur : Jay Levingston - meneur scoreur.
7ème choix de draft qui a été atteri chez les Warriors.

J'en suis à ma deuxième saison, après avoir raté les PO de pas grand chose lors de ma saison rookie où j'ai fini 3ème des votes pour le titre de ROY après Lillard et Davis.
Actuellement 4ème à l'ouest avec un bilan de 7V - 2D.

J'en suis à 84 d'overall et grosso modo je score à 25 pts de moyenne - 4 assists - 1 rebond.

J'espère pouvoir accrocher les PO cette saison sinon je pense que je tenterai ma chance ailleurs.
Man-Jimaru
GamerTag : manjimaru22

Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 18 January 2013, 19:38

NBA Story : La saison se termine. Les trophées seront ils au rendez vous?
http://youtu.be/v_3oMMHE1XQ

unkfut1

Rookie
184

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut1 » 18 January 2013, 22:33

bon perso je vais demander mon trade car on est trop.... FORTS...
Oui je sais c'est bizarre mais bon jouer avec Harden(87) Evans(92) Robinson(86) Cousins(95) c'est un peu facile...
Surtout que sur le banc il y a fredette(83) mayo(80) miles(74) jareko(77) et nichols(87) certes tous en rouge donc en moins de mini -5 mais bon c'est la balade même en HOF...
Donc la play off de la 5eme saison (4eme fois MVP, première fois meilleur défenseur avec 299inter a 2 inter du record :s)
je suis en dei finale de conférence et perso je vois pas cmt je pourrais perdre j'ai gagné tout les match auquel j'ai participé cette année...
Donc normalement ap ce 3eme titre en 5 ans je demande mon transfert pour relever un nouveau défi si possible vers un gros marché!!! Lakers de préférence ou bien NY

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”