Houston Rockets 2013/2014
-
Crockets
- 14873
Re: Houston Rockets 2013/2014
Mais la meilleur news de la soirée c'est Royce White lol
-
Dude
- 22885
KrysiBoy wrote:Stoudemirethedude wrote:Lin et Asik
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot
-
FearTheBeard
- 226
A se demander comment une équipe peut bien avoir envie de ce boulet !!!Crockets wrote:Mais la meilleur news de la soirée c'est Royce White lol
Bon débarras en tous cas
...Tu aurais préféré avoir Kobe àlp de D12 LOL ?
HOUSTON ROCKETS
-
Flopatey
- 10544
Smith, c'est un poste 4/3 explosif, capable de s'écarter pour tirer de loin (même si ce n'est pas encore très fiable), gros dunkeur, et super défenseur.FearTheBeard wrote:Raaaaaaaaaah, je le sentais bien depuis qlques jours que D12 allait débarquer @Houston
Trop binauche ce matin au reveil en lisant l'actu NBA !
Je ne connais pas bien Josh Smith mais vu l'enthousiasme de certains j'en déduis que l'on aurait notre big tree avec lui en plus...
Roooooooh que je suis impatient que la prochaine saison commence.
Mais son caractère est assez spécial apparemment
C'est clair, comment les Sixers ont pu accepter de le recevoir...Crockets wrote:Mais la meilleur news de la soirée c'est Royce White lol
Mais n’empêche que si il s'épanouit aux Sixers, tout le monde sera dégouté
-
Crockets
- 14873
De toute façon s'il peut jouer à un endroit, c'est dans la conférence est. Comme ça il peut faire les matchs a domicile et il peut faire pas mal de déplacement pas trop éloigné en bus. Ça fait, je penses, 60% des matchs, c'est honnête. Parce qu'au final il a quand même du basket dans les mains.Flopatey wrote:C'est clair, comment les Sixers ont pu accepter de le recevoir...
-
Flopatey
- 10544
Oui, et puis les dirigeants des Sixers n'ont pas le choix, c'est ça ou rienCrockets wrote:De toute façon s'il peut jouer à un endroit, c'est dans la conférence est. Comme ça il peut faire les matchs a domicile et il peut faire pas mal de déplacement pas trop éloigné en bus. Ça fait, je penses, 60% des matchs, c'est honnête. Parce qu'au final il a quand même du basket dans les mains.Flopatey wrote:C'est clair, comment les Sixers ont pu accepter de le recevoir...
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
C'est cool pour les Rockets, franchement c'est une franchise que j'aime pas mal donc c'est cool
Par contre le must pour les Rockets là, ça serait très très très clairement Anderson contre Asik, tu gardes Lin à la mène, et tu as un énorme shooteur qui peut s'écarter et laisser Dwight seul.
Par contre le must pour les Rockets là, ça serait très très très clairement Anderson contre Asik, tu gardes Lin à la mène, et tu as un énorme shooteur qui peut s'écarter et laisser Dwight seul.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
Flopatey
- 10544
Mouais, quitte a choisir je prends Smith, plus complet et bien meilleur défenseurMintBerryCrunch wrote:C'est cool pour les Rockets, franchement c'est une franchise que j'aime pas mal donc c'est cool
-
Crockets
- 14873
Juste pour le plaisir ...
Hakeem Olajuwon, le rêve
Hayes était un scoreur, Malone un rebondeur, Sampson un joueur incroyablement technique, la synthèse de ces trois pivots se trouve en Hakeem Olajuwon. Comme son surnom l’indique, Olajuwon était un rêve pour n’importe quel fan de basket : un pivot complet et technique comme aucun autre dans l’histoire. À Houston, il va collectionner les honneurs offensifs et défensifs, devenir MVP, meilleur défenseur, All Star, MVP des Finales, double champion, réaliser un quadruple double, être meilleur contreur de l’histoire… Incontestablement le meilleur joueur de l’histoire de la franchise et un pivot comme on n’en fait plus.
Hakeem Olajuwon, le rêve
Hayes était un scoreur, Malone un rebondeur, Sampson un joueur incroyablement technique, la synthèse de ces trois pivots se trouve en Hakeem Olajuwon. Comme son surnom l’indique, Olajuwon était un rêve pour n’importe quel fan de basket : un pivot complet et technique comme aucun autre dans l’histoire. À Houston, il va collectionner les honneurs offensifs et défensifs, devenir MVP, meilleur défenseur, All Star, MVP des Finales, double champion, réaliser un quadruple double, être meilleur contreur de l’histoire… Incontestablement le meilleur joueur de l’histoire de la franchise et un pivot comme on n’en fait plus.
-
Ziug
- 19786
En tout cas, ce sera zéro tolérance, c'est un gros challenge pour D12 et il sera attendu au tournant !
Il ne faudra pas qu'il se rate.
Dwight Howard : « Les gens ont déformé les propos de Kobe »
"Il n’a jamais rien dit de la sorte. Les gens ont déformé beaucoup de choses qu’il a dites. Mais à mon avis, je suis un winner. Je suis un winner parce que j’ai joué pendant neuf ans alors que la carrière moyenne pour un joueur NBA est de trois ans. Je suis un winner parce que j’ai réussi à aller en NBA en venant d’une petite école d’Atlanta, Géorgie, avec 16 personnes dans la classe. Je suis un winner parce que j’ai réussi dans la vie. J’ai eu des problèmes et je ne suis pas meilleur que mon prochain, mais je vais me donner à fond pour être un winner quand il s’agira de gagner un titre. Mais il n’a jamais dit quoi que ce soit de ce genre et beaucoup de gens ont déformé ce qu’il a réellement dit. "
Il ne faudra pas qu'il se rate.
Dwight Howard : « Les gens ont déformé les propos de Kobe »
"Il n’a jamais rien dit de la sorte. Les gens ont déformé beaucoup de choses qu’il a dites. Mais à mon avis, je suis un winner. Je suis un winner parce que j’ai joué pendant neuf ans alors que la carrière moyenne pour un joueur NBA est de trois ans. Je suis un winner parce que j’ai réussi à aller en NBA en venant d’une petite école d’Atlanta, Géorgie, avec 16 personnes dans la classe. Je suis un winner parce que j’ai réussi dans la vie. J’ai eu des problèmes et je ne suis pas meilleur que mon prochain, mais je vais me donner à fond pour être un winner quand il s’agira de gagner un titre. Mais il n’a jamais dit quoi que ce soit de ce genre et beaucoup de gens ont déformé ce qu’il a réellement dit. "
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie
-
Crockets
- 14873
En tout cas Morrey a fermer quelques bouches la dessus. ^^
-
HoustonRockets
- 570
Qu'il signe Josh maintenant car s'est pas avec anderson que l'on va rêver du titre...
LET'S GO ROCKETSSSSSSS !!!
-
Crockets
- 14873
Je ne comprend vraiment pas d'où vient cette amour envers Josh Smith ... ça me dépasse !HoustonRockets wrote:Qu'il signe Josh maintenant car s'est pas avec anderson que l'on va rêver du titre...
-
HoustonRockets
- 570
Je me demande si tu l as deja vue jouer serieux!! Jsmoove est super athletique,tres tres mobile,bon defenseur/contreur,il a une tres bonne vision de jeux pour un interieur,il a des moves de folie,s est un gros dunkeur et son shoot mi distance est devenu meilleur bref les gens sous estimes trop ce mec et pourtant, s est un monstre!
-
Crockets
- 14873
Normal vu qu'a la base c'est un poste 3 mais il a surtout jouer en 4 vu qu'Atlanta avait pas d'intérieur.HoustonRockets wrote:Je me demande si tu l as deja vue jouer serieux!! Jsmoove est super athletique,tres tres mobile,bon defenseur/contreur,il a une tres bonne vision de jeux pour un interieur,il a des moves de folie,s est un gros dunkeur et son shoot mi distance est devenu meilleur bref les gens sous estimes trop ce mec et pourtant, s est un monstre!
Après je dis pas qu'il est mauvais, mais bon, c'est pas non plus la folie. Il s'entête de plus en plus a prendre des shoots de loin alors que c'est pas du tout son jeux et il a quand même un QI basket assez faible. ^^
-
Mu_Stache_Clan
- 686
Et puis associer deux têtes de cons best friends ever, ça a un côté inquiétant.
-
HoustonRockets
- 570
Apparemment les Pelicans ne veulent pas donner Anderson vs Asik donc la trade ne va pas se faire!! Impec.Allez Jsmoove ont t'attends (JE T'ATTENDS !! )
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
HoustonRockets wrote:Je me demande si tu l as deja vue jouer serieux!! Jsmoove est super athletique,tres tres mobile,bon defenseur/contreur,il a une tres bonne vision de jeux pour un interieur,il a des moves de folie,s est un gros dunkeur et son shoot mi distance est devenu meilleur bref les gens sous estimes trop ce mec et pourtant, s est un monstre!
Tu surestimes bien trop ce joueur. C'est vraiment un débile profond, oui c'est un bon défenseur (quand il veut), oui son shoot est non plus pas hyper dégeux, mais c'est un gros mongole, il a vraiment rien dans le crâne et prendrait trop d'espace avec Howard. Alors oui ça serait pas mauvais de le signer, mais il vaut pas l'apport qu'Anderson + Lin pourrait apporter, d'ailleurs dommage si il peut pas venir.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
HoustonRockets
- 570
Sur quoi tu te bases pour affirmer que Josh est un débile?? Les seuls choses que j'ai lu sur lui s'est qu'il avait affirmé plusieurs fois sont envies de jouer à Boston. Je n'ai jamais lu comme quoi s'était un fouteur de merde.
ps: Je ne le surestime pas,je suis fans du joueur depuis qu'il est en NBA.Je regarde souvent les match des Hawks rien que pour le voir jouer et,il est tout simplement géniale sur le terrain,il ne ménage pas ses efforts.
ps: Je ne le surestime pas,je suis fans du joueur depuis qu'il est en NBA.Je regarde souvent les match des Hawks rien que pour le voir jouer et,il est tout simplement géniale sur le terrain,il ne ménage pas ses efforts.
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
Ses décisions en match, le fait qu'il n'ai pas forcément progressé depuis qu'il ai en NBA (Ou en tout cas pas forcément assez). Y a qu'à regarder ses % aux LF, ils sont en baisse depuis son arrivé en NBA. Après si il va dans un club avec un vrai coach, il pourrait être bon, et devenir all-star. Mais si il va à Houston avec son pote Howard, ça risque d'être un duo de choc...
Dostoïevski
Dostoïevski
-
HoustonRockets
- 570
Moéé sa ne veut rien dire le fait d'associer 2 potes dans la même temps.Ils existent pas mal de team dans le monde ou tu y retrouve des frères,des membres de la même famille et sa part pas pour autant en couille.Concernant les lancers je suis ok avec toi,s'est son gros point faible mais,il peut taffer ses lancers si Mchale lui oblige.Il compense tellement dans les reste du jeu avec sa capacité à être des deux cotés du terrain qu'il ne peut pas être au top dans tous les domaines.Il progresse pas forcément mais il a déjà un niveau de jeu (proche d'un all star voir all star car les gens le sous estimes tellement).
Ses choix en matchs ne sont tojours pas top mais,lui et horfod sont les franchises players des Hawks et quand les matchs sont chaud,lui porte ses couilles pas comme horford...
Ses choix en matchs ne sont tojours pas top mais,lui et horfod sont les franchises players des Hawks et quand les matchs sont chaud,lui porte ses couilles pas comme horford...
-
Mu_Stache_Clan
- 686
Tu oublies le passage où ils se partagent un neurone à eux-deux.HoustonRockets wrote:Moéé sa ne veut rien dire le fait d'associer 2 potes dans la même temps.Ils existent pas mal de team dans le monde ou tu y retrouve des frères,des membres de la même famille et sa part pas pour autant en couille.
-
Dude
- 22885
Garcia resigne pour deux ans
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot