Notation des matches de la nuit

La NBA à travers le forum : sondages, débats, pronostics, articles...

Return to “24" NBA”

Avoir ces notes pour décider du match à regarder c'est...

toujours utile, je m'en sers pas forcément tous les jours mais de temps en temps ça aide !
9
50%
inutile pour moi
3
17%
inutile en SR, par contre pour les PO ça peut être intéressant !
6
33%
 
Total votes: 18

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by trigg of Oz » 20 December 2014, 19:00

Pas sûr que ce sera nécessaire ;)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Sativa » 20 December 2014, 19:13

Il y a de ça 2 saisons, Washington était à environ 3 victoires pour 35 défaites environ.
Wall revient. Le bilan qui suit est je crois d'environ 50% de wins sur le reste du calendrier (fini avec 29 victoires). Et c'était il y a 2 saisons, il est encore plus précieux qu'avant.

Statistiquement c'est plus au moins les mêmes joueurs cette année, petit avantage à Wall.

Oui c'est vrai sur leur seule rencontre, Wall a été bien inférieur à Lowry qui a posé un TD.
Mais à part ce match, Wall a toujours été un casse-tête offensif et défensif pour ses adversaires.
Presque aucun meneur de jeu face à lui n'a fais un 50% aux shoots. Il a limité beaucoup de joueurs à quelques pauvres assists, à des TO (Paul dernièrement). Défensivement c'est un gros adversaire.

Washington ils ont aussi des blessés dans leur équipe hein. Tous les matchs ratés par Nene ça pèse beaucoup parce qu'il abat un gros boulot défensif dans la raquette.
Bradley Beal qui manque une dizaine de matchs aussi.
Paul Pierce qui commence aussi à louper des matchs.

C'est pas anodin si depuis le retour de certains que Washington est sur un 10-1.
Lowry pour moi c'est le 3ème meneur actuellement.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by trigg of Oz » 20 December 2014, 19:17

Franchement ils sont très très proches.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Sativa » 20 December 2014, 19:19

Ah oui je dis pas le contraire, ils sont pas loin mais pour moi actuellement c'est John Wall devant :)))

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by trigg of Oz » 20 December 2014, 19:23

Avec un peu de chance, les Raptors rencontreront les Wizards en PO et on pourra juger sur pièce! :D
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

NBAers

MVP
User avatar
16553

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by NBAers » 20 December 2014, 19:59

C'est quel match qu'il faut regarder parce que là c'est un "peu" le foutoir ici. :mrgreen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Sativa » 20 December 2014, 20:29

À la base on parlait de Spurs-Portland ;)

NBAers

MVP
User avatar
16553

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by NBAers » 20 December 2014, 21:09

Sativa wrote:À la base on parlait de Spurs-Portland ;)
Oui je savais bien et j'ai d'ailleurs vu ce match mais c'était juste pour vous signifiez que vous étiez entrain de dériver du topic. :mrgreen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Spartacus » 20 December 2014, 21:27

"Il y a 2 saisons".

J'ai même pas été plus loin puisque le débat est "le meilleur meneur de l'est du début de saison début 2014-2015".
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Sativa » 20 December 2014, 21:37

Statistiquement c'est plus au moins les mêmes joueurs cette année, petit avantage à Wall.

Oui c'est vrai sur leur seule rencontre, Wall a été bien inférieur à Lowry qui a posé un TD.
Mais à part ce match, Wall a toujours été un casse-tête offensif et défensif pour ses adversaires.
Presque aucun meneur de jeu face à lui n'a fais un 50% aux shoots. Il a limité beaucoup de joueurs à quelques pauvres assists, à des TO (Paul dernièrement). Défensivement c'est un gros adversaire.

Washington ils ont aussi des blessés dans leur équipe hein. Tous les matchs ratés par Nene ça pèse beaucoup parce qu'il abat un gros boulot défensif dans la raquette.
Bradley Beal qui manque une dizaine de matchs aussi.
Paul Pierce qui commence aussi à louper des matchs.

C'est pas anodin si depuis le retour de certains que Washington est sur un 10-1.
Lowry pour moi c'est le 3ème meneur actuellement.


Maintenant tu vas pouvoir le lire :)

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Spartacus » 20 December 2014, 22:07

"Mais à part", " presque aucun", sauf que l'exception sur les arguments pour Wall portent toujours le même nom : Kyle Lowry.

Washington était donné comme la 3e équipe de l'est derrière Cleveland et Chicago. On attendait Toronto seulement après, pourtant on est premier.

J'entend dire que DeRozan a été décevant, Valanciunas et Ross irréguliers, Amir et Patterson de simples rôles players, Lou qui croquerait soit disant trop, James Johnson un simple energizer de sortie de banc.

A un moment donné il va falloir trouver les raisons qui font que Toronto est à 21 victoires et 6 défaites, un bilan supérieur à celui des Wizards, alors qu'on est censé être inférieur. Tout ca, sans notre capitaine pendant plus du tiers des matchs.

L'explication à cette équation, c'est Lowry.

C'est le meilleur meneur de l'est. On parle de "meneur", il mène la meilleure attaque de l'est et pas que d'un peu, il mène l'équipe par son leadership et en plus de ca c'est un top défenseur à son poste, bien meilleur que Wall.

Enfin faudrait être complètement idiot, ou ne pas l'avoir vu jouer sur cette intervalle, pour dire que Lowry est le même joueur qu'il y a deux ans.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Sativa » 20 December 2014, 22:08

Lowry est pas meilleur défenseur que Wall.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by trigg of Oz » 20 December 2014, 22:13

Spartacus wrote: A un moment donné il va falloir trouver les raisons qui font que Toronto est à 21 victoires et 6 défaites, un bilan supérieur à celui des Wizards, alors qu'on est censé être inférieur. Tout ca, sans notre capitaine pendant plus du tiers des matchs.
Sans vouloir foutre la merde, moi j'en ai peut-être une raison: Washington a joué deux matches de moins que Toronto... ;)

@Sativa: argumente, bon sang! :roll:
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Spartacus » 20 December 2014, 22:19

Au mieux, Washington égalera le bilan de Toronto avec les matchs en moins, mais comme Toronto a battu washington, les raptors resteront devant. Mais c'est du détail.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Spartacus » 20 December 2014, 22:22

Sativa wrote:Lowry est pas meilleur défenseur que Wall.
Quelle stat de basketref te faire dire ca ?

(Je demande pas sur les matchs vu que tu ne les regarde pas)
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Sativa » 20 December 2014, 22:25

T'es lourd sérieux ...
Mais peut être déjà que Wall est meilleur en steal et blocks ? Presque 1BLK/match rien que ça.

Mais sinon oui je vois pas en quoi Lowry est meilleur.
Wall est très fort défensivement, il a d'excellents appuis, un super temps de réaction et il est très rapide.
Ses mains traînent toujours, ce qu'il fait que c'est un très bon intercepteur et il fait des retours défensifs énormes quand il faut.
He's a beast.

Pooh One

MVP
User avatar
10969

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Pooh One » 20 December 2014, 22:27

Savoir qui de Wall ou de Lowry est le meilleur c'est du chipotage (sans vouloir vous manquez de respect), leurs deux niveaux sont super proches. Je dirais que Lowry est un peu plus valuable en ce début de saison à cause de la blessure de DeRozan et surtout le roster des Raptors qui est quand meme censé avoir un moins gros niveau ! Après Washington est sur une bien meilleure dynamique qu'en début de saison, ça se tient à pas beaucoup. On les départagera surement en PO.
Fan Club d'Arthur Karnisovas et Marc Eversley
En route vers la septième !

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Spartacus » 20 December 2014, 22:30

Jennings a bâché LoRy cette nuit, ca fait de lui un top défenseur ? Drummond fait des contres à foison, comme Josh Smith et pourtant ce sont des passoires. La défense c'est pas les interceptions et les contres, tu comprendra peut être ca dans plusieurs années.

Tu dois être le genre de personne à se demander pourquoi Bruce Bowen était considéré comme un top défenseur.

Sur l'homme en défense, Lowry c'est un top défenseur de la ligue, mais ca, ca se voit en matchs, pas sur basketreference.

Wall contre Toronto a été complètement absent en défense. Il aura d'autres occasions de montrer que c'était un accident.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Sativa » 20 December 2014, 22:32

Mais lis tout un post au lieu de sortir 2 phrases putain.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Spartacus » 20 December 2014, 22:33

Pooh One wrote:Savoir qui de Wall ou de Lowry est le meilleur c'est du chipotage (sans vouloir vous manquez de respect), leurs deux niveaux sont super proches. Je dirais que Lowry est un peu plus valuable en ce début de saison à cause de la blessure de DeRozan et surtout le roster des Raptors qui est quand meme censé avoir un moins gros niveau ! Après Washington est sur une bien meilleure dynamique qu'en début de saison, ça se tient à pas beaucoup. On les départagera surement en PO.
T'as tout dit.

Je rajoute juste : Fields, Ross, Amir Johnson, Valanciunas.

J'adore mes joueurs, mais c'est avec eux que Lowry maintien Toronto à la tête de la conférence Est. Pas de Love, Irving, pas de Gasol, Noah, Butler, pas de Beal, Pierce, Gortat, Néné.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Sativa » 20 December 2014, 22:34

Un top défenseur ?
Ah oui 2x sur Irving il a été excellent :mdr2:

Wall a défoncé Lawson et CP3.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Spartacus » 20 December 2014, 22:34

Sativa wrote:Mais lis tout un post au lieu de sortir 2 phrases putain.
Je lis tout. Soit déjà heureux que je perde mon temps à lire et à répondre face à quelqu'un qui ne parle qu'en prenant des stats sur NBA.com.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Spartacus » 20 December 2014, 22:35

Sativa wrote:Un top défenseur ?
Ah oui 2x sur Irving il a été excellent :mdr2:

Wall a défoncé Lawson et CP3.
A la hauteur de mes espérances. Vivement que tu sois banni définitivement, t'es un cancer pour ce forum. Je m'arrête là définitivement avec toi.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Sativa » 20 December 2014, 22:36

Spartacus wrote: pas de Beal, Pierce, Gortat, Néné.
Mauvaise foi bonjour.
Beal manque tout le début de saison, Pierce est absent en ce moment et Nene a raté pas mal de matchs aussi.

Je pourrais très bien dire aussi que Lowry a la meilleure rotation d'intérieur de l'Est (et de loin) et un des meilleurs 6th man de la Ligue.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Matches de la nuit A NE PAS MANQUER !

Post by Sativa » 20 December 2014, 22:38

Spartacus wrote:
Sativa wrote:Un top défenseur ?
Ah oui 2x sur Irving il a été excellent :mdr2:

Wall a défoncé Lawson et CP3.
A la hauteur de mes espérances. Vivement que tu sois banni définitivement, t'es un cancer pour ce forum. Je m'arrête là définitivement avec toi.
Non mais le pire c'est que c'est toi qui lance un gros débat comme quoi Lowry > Wall et de loin alors que j'ai dis que personnellement je donne juste un léger avantage à Wall qui me semble un poil meilleur. J'ai aussi déjà dit que je place Lowry 3eme meneur actuellement, pas dernier comme une merde.

Return to “24" NBA”