[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 May 2021, 13:48

Bah Boston a le meilleur 5 de la ligue j'pense ou quasi, en PO c'était sur qu'ils allaient être chauds sur rotation resserrée. Griff et kcnarf en face c'est MJ et bugs bunny, ça sort les super pouvoirs !

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 29 May 2021, 13:50

C’est Bobonne il se rate toujours avec ses rotas resserrées, perso ça me choque pas.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Doctor_answer » 29 May 2021, 13:50

Par contre faut arrêter avec les Nuggets, ils avaient pas de banc, un Rondo qui décède (et qui était out), un diff pas terrible (le pire des équipes de PO à l'ouest) c'est pas vraiment une surprise ce sweep (perso j'étais même surpris de les voir passer un tour).
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 May 2021, 13:54

Sativa wrote:
29 May 2021, 13:50
C’est Bobonne il se rate toujours avec ses rotas resserrées, perso ça me choque pas.
Beverley Danthay Jones a gauche, blatche dj mbenga à droite, et griffin ailier. Ça perd que de 4pt le g6 à Boston, quand même :)))

Bah en lineup titulaire le doc, je vois pas du tout LA au dessus de Denver, Jones sur Crawford c'est une orgie, Beverley sur Iverson ça s'échange des briques, bellineli sur granger ça envoie des ficelles, et bogut sur blatche sont dans des registres différents. Reste griffin et Bosh, qui est très très fort. Un sweep c'est tendu, c'est possible mais pas probable jtrouve, ça a surperformé à fond et tout du long


Bravo Boston pour le G7, et bravo kcnarf pour ton parcours, quels playoffs et quelle finale !

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Doctor_answer » 29 May 2021, 14:17

Déjà c'est pas Belinelli son titulaire, ensuite t'es un peu de mauvaise foi à ne donner aucun avantage côté Lakers (concrètement il n'y a qu'au poste 2 que Denver avait l'avantage) et surtout je vois pas trop l'intérêt de comparer le 5 uniquement quand justement je dis que les Nuggets était l'équipe la plus faible à l'ouest car pas de banc (après je pense qu'ils pouvaient tirer plus de ce roster en tentant un truc genre Crawford/Belinelli/Ariza/Bosh/Brezec ou Bogut).
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 May 2021, 14:29

Le retour de la "mauvaise foi" :-)

les Celtics avaient un banc bien pire et ça fait champion. Quand t'analyses les rosters de denver sans rondo et lakers, toi tu vois une haute proba de sweep, moi vraiment vraiment pas, au contraire, je place denver favori, en rôle players je les vois inférieurs mais moins que l'écart jamal Crawford / Danny granger. Bref, je stoppe la. Ça promet pour l'avenir, à voir si griffin confirme qu'il est à ce point valuable !

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Doctor_answer » 29 May 2021, 16:14

Les Celtics ont des joueurs à 48 minutes dans le gp...
Les Celtics ont quatre titu qui le serait dans quasiment toutes les franchises...
À quel moment tu trouves que c'est une comparaison judicieuse.

Quand j'analyse le roster de Denver je vois deux stars, une rota poste 2/3 passable et derrière c'est très faible (à quel moment Rob Kurz ou Zabian Dowdell ça prend des minutes dans une équipe de PO), avec leur bilan qui est plus est plus flatteur que leur diff (qui est un indicateur solide à mon sens quand l'échantillon est assez grand).
D'ailleurs en SR c'est 3-1 pour les Lakers, alors je vois pas comment avec Rondo en moins, sans HCA tu place factuellement Denver devant les Lakers.
Je sais pas ce que c'est si ce n'est pas de la mauvaise foi, car je vois aucun indicateur qui peut aboutir sur ta conclusion.
Se questionner sur un Lakers en 4/5/6/7 (plutôt en 5 pour moi) oui, mais pour mettre les Nuggets il faut avoir un biais dans son analyse ou bien ne pas être dans l'analyse et plutôt dans l'affect.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 29 May 2021, 17:18

Sinon, au lieu de vous chicaner comme des gros teubés tous les deux, vous pouvez tirer votre chapeau à Kcnarf et à Bobonne. Sérieux, depuis tout à l'heure, alors que vous devriez dire "GG les gars, belle finale", vous êtes là à discuter du sexe des anges en demies et de qui est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame.

Surtout que ca va finir comme ça : Alexis va écouter les arguments aussi vite qu'ils ressortiront par l'autre oreille parce qu'il a son avis, et Doc va essayer de faire comprendre de 100 manières différentes pourquoi Alexis a tort.

"Agree to disagree" épicémarre.

En tout cas, mes respects au champion, il tournait autour depuis très longtemps, sans jamais y arriver à cause d'un malchatte de l'enfer dès les PO arrivés. Et mes respects au finaliste qui, certes, a un effectif meilleur qu'il n'en a l'air, mais a réussi à en tirer toute la substantifique moëlle.

Vous auriez fait des beaux champions tous les deux en tout cas ^^
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 May 2021, 17:34

Rhea wrote:
29 May 2021, 17:18
Sinon, au lieu de vous chicaner comme des gros teubés tous les deux, vous pouvez tirer votre chapeau à Kcnarf et à Bobonne. Sérieux, depuis tout à l'heure, alors que vous devriez dire "GG les gars, belle finale"
Alexis wrote:
29 May 2021, 13:54



Bravo Boston pour le G7, et bravo kcnarf pour ton parcours, quels playoffs et quelle finale !



Rhea wrote:
29 May 2021, 17:18


"Agree to disagree" épicémarre.

Alexis wrote:
29 May 2021, 14:29
Quand t'analyses les rosters de denver sans rondo et lakers, toi tu vois une haute proba de sweep, moi vraiment vraiment pas, au contraire, je place denver favori, en rôle players je les vois inférieurs mais moins que l'écart jamal Crawford / Danny granger. Bref, je stoppe la.

Rhea wrote:
29 May 2021, 17:18
Sinon, au lieu de vous chicaner comme des gros teubés tous les deux

Image

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 May 2021, 17:46

Pas de repreneur sinon pour les Hornets ? @-)

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 29 May 2021, 17:50

Non, mais que tu l'aies dit au départ ou pas, ca fait deux pages que vous restez bloqués là dessus, c'est chiant. Et en plus, vous pouviez en parler dès avant la finale de ce parcours à priori étonnant. Surtout que de toute manière, ca sert à rien.

Dès qu'on est sur quelque chose de pas complètement quantifiable, tu vas resté camper sur tes positions, justement parce que comme on peut pas le quantifier, tu vas être persuadé d'être celui qui a vu ce que les autres n'ont pas vu (Certes, parfois à raison). Tu le sais, je le sais, Doc le sait. Alors épargnons nous des posts inutiles de celui qui aura le plus raison, n'attendons pas deux pages

Et j'aime pas que ceux que je considère comme des potes s'engueulent comme des cons :D Alors faites vous des bisous :D Sinon je vous chante la carilloca au prochain épisode du podcast :D

Edit : De toute façon, cherchez pas, Benoit Sokal est décédé, je suis grognon
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 May 2021, 18:01

Franchement t'abuses, je viens de relire, j'ai échange 2 posts en tout avec le doc car comme tu le dis, je sentais aussi que ça n'apporterait absolument rien d'un côté comme de l'autre, c'est pas le sujet de l'année et j'avais déjà été taxé de mauvaise foi, donc bon ^^ par contre je veux bien la Carioca, si tu gagnes la loterie j'attends la chansonnette de pied ferme :mrgreen:

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 29 May 2021, 18:15

Faudrait déjà que Tikette effectue le tirage (Pas le pick 1 vieux, pas le pick 1 :D)
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 29 May 2021, 18:23

Sinon Alexis je te rappelle que j'avais effectivement un titu out, plus Parker ensuite forcément c'est plus compliqué. Surtout que Griffin defonce KD sur mes G1 et 2 à domicile. Mais bon ça doit être à cause de mon gp vu qu'il est top 3 all time de la sim :)

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 29 May 2021, 18:25

Mais ça n'empeche que kcnarf est, comme l'a dit satî, un bon builder d'équipe et optimisé bien ses joueurs. Faut juste relativiser quand Jones fait un 13/17 au scoring pour gagner un match, ça c'est la chatte, pas 'e coaching 😅

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 29 May 2021, 18:27

D'ailleurs si je fais finale cette année on aurait dit que j'aurais eu de la chatte +KD et pas que je suis un dieu Dub oaching, ce avec quoi j'aurais été d'accord, mais du coup c'est un peu pareil pour kcnarf avec Griffin.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by kcnarf » 29 May 2021, 19:01

Pour ceux qui veulent connaître tous les secrets du coaching, je vends mes rotations de PO pour un seul 1st 2011. Pour les rotations commentées et expliquées, il suffit de rajouter un 1st 2012. Avec ça, vous serez champion dans les 5 ans (en cas d'échec, je vous rembourse avec un 1st 2017).
ImageImage
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 29 May 2021, 19:32

Franchement ça aurait pu me tenter si ça avait été autorisé aha

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Rhea » 29 May 2021, 19:33

galdosh wrote:
29 May 2021, 18:27
D'ailleurs si je fais finale cette année on aurait dit que j'aurais eu de la chatte +KD et pas que je suis un dieu Dub oaching, ce avec quoi j'aurais été d'accord, mais du coup c'est un peu pareil pour kcnarf avec Griffin.
KD a rien à voir avec Griffin, il est largement au dessus. (Et éditer ses posts, ca existe aussi :p )
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by LA_Bonne » 29 May 2021, 20:00

Sativa wrote:
29 May 2021, 13:50
C’est Bobonne il se rate toujours avec ses rotas resserrées, perso ça me choque pas.
J'ai quand même baissé la pace sur ces play offs :mrgreen:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by LA_Bonne » 29 May 2021, 20:03

Sativa wrote:
29 May 2021, 13:43
LaBonne il est sacrément nul en coach :mrgreen:
C'est comme ca que tu traites l'homme qui a offert un titre à tyty. :o)
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by LA_Bonne » 29 May 2021, 20:15

Sur ces play offs j'ai vraiment fait de la merde au coaching à partir des finales de conf contre les bucks je trouve.

Sinon je me trouve lambda. J'ai quand même testé énormément de choses sur les trois simus 24 history et another que ce soit des grosses attaques, des grosses défenses, voir des trucs plus farfelue avec Barkley mullin C PF ou encore une team full 3 pt. je pense savoir faire un bon gameplan qui s'adapte parfaitement à la team mais ca s'arrête sûrement là.

Je rejoins sati galdosh sur le coaching de kcnarf et doc par rapport à Denver.

Il y vraiment que contre moi ou je pense qu'il a su faire de super ajustements.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 29 May 2021, 20:25

Rhea wrote:
29 May 2021, 19:33
galdosh wrote:
29 May 2021, 18:27
D'ailleurs si je fais finale cette année on aurait dit que j'aurais eu de la chatte +KD et pas que je suis un dieu Dub oaching, ce avec quoi j'aurais été d'accord, mais du coup c'est un peu pareil pour kcnarf avec Griffin.
KD a rien à voir avec Griffin, il est largement au dessus. (Et éditer ses posts, ca existe aussi :p )
Pourtant il se fait ouvrir en foult trouble sur les 2 premiers matchs il me semble, et sert surtout à scorer pour le moment (mais très bien). Griffin prend 16rr par exemple sur ses PO alors qu'il joue vs Perkins, KD, bosh, Millsap, tyty, c'est tout simplement énorme.

kcnarf

Franchise Player
User avatar
2838

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by kcnarf » 29 May 2021, 20:47

J'ai l'impression que tout le monde sous-estime mon 5.
- Blake Griffin no comment, il a fait des PO de fou furieux.
- Blatche a des attributs de bon pivot rapide, c'est pas ouf en str/jmp mais il partage la raquette avec Griffin qui lui est monstrueux là-dessus.
- Granger c'est un bleu/bleu à 20ppg/1,30 pps depuis 4 ans, et c'est un "vrai" SF, avec un physique très correct.
- Beverley a un profil très 3&d utile avec une superstar bon passeur. Et TJ Ford plus passeur/défenseur est convenable.
- Dahntay Jones, bon, ok, mais il est quand même vert/vert, 10 ppg/21 minutes en carrière, et un combo qkn/jmp/taille intéressant
Et sur le banc, j'avais Pau Gasol qui n'a été maladroit que la saison passée, Paul Pierce pas tout à fait cramé (j'aurais ptet du lui faire confiance pour remplacer Granger poste pour poste), et Barbosa qui sait shooter.
C'est peut-être pas très clinquant mais les mecs ne sont pas nuls, loin de là.
DLGM7 : T.Rozier /B.Hield /P.George/M.Kleber/N.Jokic
banc : D.White/D.Hunter/M.Gasol/A.Holiday/D.Avdija/T.Maledon/I.Bonga
coach : M.Malone

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 29 May 2021, 21:17

Je suis chaud de trade up.

Return to “24" BASKET LEAGUE”