Girondins de Bordeaux

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

TomHaru

Sophomore
431

Re: Girondins de Bordeaux

Post by TomHaru » 16 January 2018, 22:43

Complètement d'accord avec toi The Klaw, le problème des girondins est plus profond que juste un mauvais coach. D'ailleurs je pense que Gourvennec est plutôt un bon coach et il faisait un truc sympa l'an dernier. Là tu peux mettre n'importe qui ça sera la même chose. C'est parti en sucette depuis un moment quand même...

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 16 January 2018, 23:23

adums wrote:
16 January 2018, 21:31
Aïe aïe aïe c'est la merde, on fait quoi maintenant ? Gourvennec saute à votre avis ?
Moi je ne pense pas que ce soit la solution, mais vu où on en est aujourd'hui, il faut commencer par changer quelque chose. Mais quand on aura viré Gourvennec et que ça restera la merde, peut-être qu'on se posera les bonnes questions dans ce club. Mais vraiment là, il faut repartir très loin pour essayer de recréer quelque chose. Limite j'ai envie qu'on tombe en L2, qu'on y reste 2 ou 3 saisons, pour que ça dégoûte les dirigeants et qu'on en change enfin. Parce que là, c'est vraiment plus possible ...
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

toniooooo

All Star
7478

Re: Girondins de Bordeaux

Post by toniooooo » 16 January 2018, 23:46

Ah non pas Bordeaux en L2, comment mes nantais peuvent espérer les battre, si Bordeaux retombe en L2.
Pour moi, Bordeaux méritent d'autres dirigeants. Il faut investir pour pouvoir faire quelque chose. Le problème c'est que la majorité des clubs ne rapportent pas énormément d'argent à l'actionnaire mis à part les grands clubs européens.
Ceci dit à Nantes, il n'y a pas eu de grands investissements effectués en terme de joueurs mais il y a un grand coach.
Si c'est virer Gouvernnec pour prendre Courbis, pas la peine.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 16 January 2018, 23:58

Ouaip, ben là on risque de faire comme vous. Parce que là, sincèrement, avec l'équipe de peintres qu'on a dans la direction, je vois mal comment on va s'en sortir, et même si l'on s'en sort je ne suis pas sûr que ça soit la meilleure chose. S'ils restent encore quelques années, de toutes façons la descente semble inévitable à terme. Donc autant arrêter l’hémorragie le plus vite possible !
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 17 January 2018, 08:20

Ouai The Klaw je me suis fais la même réflexion pour la descente en L2 .... et puis finalement mon optimisme à toute épreuve (fortement renforcé depuis 14ans avec les Wolves :D ) me dit qu'il faut laisser passer l'orage (même si c'est un f*cking orage) et serrer les fesses jusqu'à la fin de la saison et se battre tout les WE pour le maintien (cette tristesse. ...).

On pourrait solder le club à un milliardaire Chinois genre : Grand domaine viticole Bordelais acheté, FCGB offert! :D
BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Sota

Timberwolves
User avatar
9534

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Sota » 17 January 2018, 09:36

Bon ben c'est plié pour le coach ....

BOOM Shakalaka!! Let's go Wolves, Bucks, Lynx, Golden Gophers and Iowa Wolves!!
WINTER IS COMING!!

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Wallace » 17 January 2018, 12:03

Apparemment, Michel Preud'homme est en pôle position.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Rhea » 17 January 2018, 12:04

Ca va faire plaisir à quelques uns de mes potes belges ça :mrgreen:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 17 January 2018, 12:29

C'est officiel, c'est preud'homme qui prend la suite. Je sais pas quoi penser de ce licenciement ... Je crois que je suis énervé x1000 contre la direction en fait.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Cracker » 17 January 2018, 12:46

Dégoûté, très bon coach pour moi avec une belle philosophie de jeu. ça sent le départ de Malcom ce licenciement.
Peace and Basket.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 17 January 2018, 13:02

Cracker wrote:
17 January 2018, 12:46
Dégoûté, très bon coach pour moi avec une belle philosophie de jeu. ça sent le départ de Malcom ce licenciement.
C'est possible ouaip. Et quand on voir leur petit "dérapage" avec Cafu et Otavio, on se dit que les jours de notre pépite brésilienne à Bordeaux sont comptés ...

Mais où va ce club ? Je suis un peu plus dépité chaque jour ...
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

toniooooo

All Star
7478

Re: Girondins de Bordeaux

Post by toniooooo » 17 January 2018, 13:28

Je ne comprends pas. J'aurais bien aimé avoir Gourvennec à un moment donné à Nantes. A la place de Girard notamment. Je trouve qu'il a une belle philosophie de jeu. Preud'homme est pressenti. Je viens de lire que ça coinçait au niveau du salaire, 200 000 euros serait réclamé par Preud'homme. Sinon il y a la piste Baup aussi.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Girondins de Bordeaux

Post by AsapEagle » 17 January 2018, 14:04

Baup, faire du neuf avec du vieux ça ne marche jamais.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 17 January 2018, 14:06

Baup j'ai aucune envie de le revoir chez nous. Il a bien géré en 99, mais c'était une autre époque aussi, et on avait de vrais joueurs. Pourquoi pas tenter le Belge, de toutes façons on n'a plus Gourvennec, et Ulrich c'est pas la peine de le laisser trop longtemps, il fait n'importe quoi.
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Girondins de Bordeaux

Post by mamath1234 » 17 January 2018, 14:09

Et puis Gourvennec, son départ ça va coûter un bras, ils parlent de 5M€ pour lui et son staff en cas de licenciement (équivalent à 7% du budget annuel du club quand même)

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Wallace » 17 January 2018, 14:25

Baup, ça serait marrant.. Qu'est ce qu'il est mauvais ce mec.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Girondins de Bordeaux

Post by AsapEagle » 17 January 2018, 14:27

Ah si tu veux envoyer bordeaux en L2 faut foncer :D

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Wallace » 17 January 2018, 14:35

AsapEagle2 wrote:
17 January 2018, 14:27
Ah si tu veux envoyer bordeaux en L2 faut foncer :D
Si ça peut permettre de ne plus le voir ou l'entendre lors du multi ligue 1 le samedi soir, je valide ce choix !

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Cracker » 17 January 2018, 14:38

Ah merde tu regardes cette émission, tu as tout mon respect ! :D
Peace and Basket.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Girondins de Bordeaux

Post by AsapEagle » 17 January 2018, 14:43

Non seulement il regarde des matchs pourri de Malherbe et en plus il est maso avec des émissions foireuses :D

Wallace

MVP
User avatar
10206

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Wallace » 17 January 2018, 14:48

Non non mais je vous arrête tout de messieurs.. Je regarde juste pour les résumés des matchs :D

toniooooo

All Star
7478

Re: Girondins de Bordeaux

Post by toniooooo » 18 January 2018, 16:27

Toulalan a résilié son contrat avec les Girondins.
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.

The Klaw

Rôle-Player
User avatar
1258

Re: Girondins de Bordeaux

Post by The Klaw » 18 January 2018, 17:46

Donc c'est officiel pour Gourvennec, et Toulalan et probablement Sankharé souhaitent partir puisque c'était Gourvennec qui les avait amenés au club. Ca sent vraiment pas bon cette fin de saison ... Quelle descente aux enfers sérieux ...
Vous pouvez m'appeler l'Anguille.
Véhixe, 08 Juillet 2017 : "Minnesota devant SA ? Je bouffe un rat si ça se passe."

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Girondins de Bordeaux

Post by mamath1234 » 19 January 2018, 06:57

Toulalan était au club avant gourvennec il me semble

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: Girondins de Bordeaux

Post by Cracker » 19 January 2018, 08:43

Ils sont arrivés tous les deux l'été 2016 :) et par solidarité, Toulalan a demandé à résilier à l'amiable. A priori, Gourvennec et le club, ont également fait une rupture à l'amiable. Donc moins de frais qu'un licenciement pure et dur.
Peace and Basket.

Return to “Football”