Official 24" Yahoo League 2015/16

Return to “Fantasy BUSA - Archives”

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Xarphios » 14 March 2016, 13:37

Eagle wrote:Pas de problème le freak, je viens de taper xarphios, c'est une arnaque :)
Moi je dirais plutôt que tu n'as pris que 5 points face à une demi-équipe de Xarphios. :]
Chicago needs Sam Hinkie.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by AsapEagle » 14 March 2016, 13:38

Tu veux parler de mes absents ? ta chèvre des bulls là, c'est quoi son nom déjà ? :D

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Xarphios » 14 March 2016, 13:39

J'aurais pas été contre si il y en avait eut. :)

Butler. Tu devrais le savoir pourtant, tu serais prêt à vendre ta famille pour pouvoir le ramener à NY. :D
Chicago needs Sam Hinkie.

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Diego » 14 March 2016, 13:41

Eagle wrote:Beau travail encore une fois, un classement par rapport à la position de la draft serait intéressant aussi si c'est possible :)

Question il n'y a pas de consolante pour les mauvais comme moi? :D
Pas de consolante quand il y a 8 équipes qualifiées (ça ne marche qu'à 6)!

Pour le classement par rapport à la draft, je ferais peut être un graphique si personne ne le fait avant moi, mais en fin de semaine ( là j'ai trop de boulot!).

Au passage, un gros match entre Jejevert et le cochon cette semaine, ça va saigner!
Mon équipe: Diego Blob Team

illiac

All Star
User avatar
9258

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by illiac » 14 March 2016, 13:47

Le top player illustre bien mon rattage de la draft mais que j'ai été bon à la FA avec notamment Marvin Williams et Will Barton. (Bon si Gallinari n'avait pas été blessé depuis 3 semaine je pense qu'il serait aussi dans ce top)

Wilou35

Sophomore
User avatar
647

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Wilou35 » 14 March 2016, 13:47

Eagle wrote:Beau travail encore une fois, un classement par rapport à la position de la draft serait intéressant aussi si c'est possible :)
En gras les équipes en PO :

Xarphio's team - Choix N°1 - 4e
FC Nantes (Dada0016) - Choix N°2 - 2e
ChonchiTeam - Choix N°3 - 8e
Dimitri's Team - Choix N°4 - 6e
Diego Blob Team - Choix N°5 - 3e
Mamath's pipers - Choix N°6 - 7e
Wallace's Team - Choix N°7 - 11e
Wilou35 - Choix N°8 - 10e
Greek Freak's Freaks - Choix N°9 - 5e
ReDS for the win ! - Choix N°10 - 12e
McBuckets Team - Choix N°11 - 13e
Orion_illiac - Choix N°12 - 9e
Team jejevert01 - Choix N°13 - 1e
Gautier's Great Team - Choix N°14 - 15e
Asap Eagles - Choix N°15 - 14e
Tito & Co - Choix N°16 - 16e

A part TeamJejevert qui sort son épingle du jeu, on voit que le plus dur dans la saison commence au moment du tirage de la draft

D'ailleurs je serai plutôt pour un ordre de draft connu qu'au dernier moment le soir de la draft, fait automatiquement par Yahoo :)

jejevert01

Sophomore
User avatar
414

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by jejevert01 » 14 March 2016, 13:50

Dada a bien failli me rattraper ^^

Comme l'a dit Diego, gros gros match up contre le cochon pour le 1er tour des PO! Heureusement Knight est de retour. Bosh, si tu m'entend...
"LeBron James with no regard for a human life"

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by AsapEagle » 14 March 2016, 14:00

Xarphios wrote:J'aurais pas été contre si il y en avait eut. :)

Butler. Tu devrais le savoir pourtant, tu serais prêt à vendre ta famille pour pouvoir le ramener à NY. :D
Non je parle du petit derrick :D

merci wilou, oui effectivement on se rend compte que le choix de draft est primordial et je serais pour aussi la draft yahoo 5 min à l'avance , ça met plus de panique meme au début :D

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Crockets » 14 March 2016, 14:04

Eagle wrote:merci wilou, oui effectivement on se rend compte que le choix de draft est primordial et je serais pour aussi la draft yahoo 5 min à l'avance , ça met plus de panique meme au début :D
Vu ta piètre performance, même pas sur que tu sois invité a la prochaine édition, alors ton avis franchement ... :roll:

legreekfreak

Rookie
64

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by legreekfreak » 14 March 2016, 14:17

Un petit mot sur l'énorme remontée de Conchito.
Il a bazardé toute son équipe (dont ce fdp de Danny Green) et arrache un spot en playoffs au buzzer. Je dis bravo monsieur !

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Xarphios » 14 March 2016, 14:18

legreekfreak wrote:Un petit mot sur l'énorme remontée de Conchito.
Il a bazardé toute son équipe (dont ce fdp de Danny Green) et arrache un spot en playoffs au buzzer. Je dis bravo monsieur !
Si jamais tu me sors et que tu l'affrontes au tour suivant je trouverais un moyen de te passer Davis et Hayward en douce. :sifflote:
Inconcevable qu'il fasse le doublé !
Chicago needs Sam Hinkie.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by AsapEagle » 14 March 2016, 14:23

Mince d'ailleurs cet enfoiré de reds n'est pas en PO, moi qui voulait lui filer 2-3 joueurs moyennant un top pick l'an prochain :nono:

legreekfreak

Rookie
64

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by legreekfreak » 14 March 2016, 14:25

Xarphios wrote:
legreekfreak wrote:Un petit mot sur l'énorme remontée de Conchito.
Il a bazardé toute son équipe (dont ce fdp de Danny Green) et arrache un spot en playoffs au buzzer. Je dis bravo monsieur !
Si jamais tu me sors et que tu l'affrontes au tour suivant je trouverais un moyen de te passer Davis et Hayward en douce. :sifflote:
Inconcevable qu'il fasse le doublé !
Non merci je suis fair play.Ok ça marche on fait en scred ;)

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Diego » 14 March 2016, 14:26

Au lieu de pleurer pour l'ordre de draft, vous n'avez qu'à militer pour faire une auction draft! :hurt2:
Et si vous voulez minimiser l'importance du premier choix, militez pour une ligue dont laquelle on aligne plus de 6 joueurs par soirée! :modo:
Mon équipe: Diego Blob Team

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by AsapEagle » 14 March 2016, 14:28

c'est quoi une auction draft ?

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Xarphios » 14 March 2016, 14:34

Ah non pas d'auction !!!!!!!!! Plus de joueurs alignés pourquoi pas, mais pas d'enchères !
Chicago needs Sam Hinkie.

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Diego » 14 March 2016, 14:42

Eagle wrote:c'est quoi une auction draft ?
C'est une draft où il n'y a pas d'ordre de draft.
Tout le monde part avec la même somme (200$ par exemple) et mise sur les joueurs qui l’intéressent.
Mon équipe: Diego Blob Team

legreekfreak

Rookie
64

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by legreekfreak » 14 March 2016, 14:42

Diego wrote:Au lieu de pleurer pour l'ordre de draft, vous n'avez qu'à militer pour faire une auction draft! :hurt2:
Et si vous voulez minimiser l'importance du premier choix, militez pour une ligue dont laquelle on aligne plus de 6 joueurs par soirée! :modo:
Complètement d'accord avec El Blob. On le sait que les premiers picks sont avantagés, donc changer ce format vraiment raide (6 joueurs, et de surcroit un de chaque poste) est une solution.

Mais l'auction règle le problème définitivement, et reste le plus équitable.

Chonchito

All Star
User avatar
5583

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Chonchito » 14 March 2016, 15:32

Je passe en playoff par la toute petite porte en profitant surtout des blessures de Illiac, mais si je peux passer les 3 prochaines semaines par la petite porte, ça m'ira très bien.
C'était mal barré après 7 défaites en 7 semaines pour commencer mais le réveil de Parsons et de CP3 m'a bien aidé en plus du départ de Green remplacer par quelques bons FA comme Ish Smith, Bazemore ou Fournier. J'ai été nul en trade malheureusement, je pense qu'avec Gortat à la place de Duncan, j'aurais finit beaucoup plus haut et je faisais parti des favoris, alors que là il va falloir bien chatter pour passer le 1er tour. :)
Diego wrote:militez pour une ligue dont laquelle on aligne plus de 6 joueurs par soirée! :modo:
+1000, il n'y a aucun avantage à ne mettre que 6 joueurs par soir. On ne joue qu'en gros 30 matchs par semaine donc quand Curry joue 4 matchs sur 30, ça a beaucoup plus d'influence que quand il joue 4 matchs sur 50. Le petit nombre de match ruine souvent le suspens aussi, par exemple cette semaine, je savais que j'avais gagné dès mardi soir, ça n'aurait pas été le cas si il me restait 45 matchs à jouer. :)


Et merci à Wilou et Diego pour tout le taf au cours de la saison. :)

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by AsapEagle » 14 March 2016, 15:42

legreekfreak wrote:
Diego wrote:Au lieu de pleurer pour l'ordre de draft, vous n'avez qu'à militer pour faire une auction draft! :hurt2:
Et si vous voulez minimiser l'importance du premier choix, militez pour une ligue dont laquelle on aligne plus de 6 joueurs par soirée! :modo:
Complètement d'accord avec El Blob. On le sait que les premiers picks sont avantagés, donc changer ce format vraiment raide (6 joueurs, et de surcroit un de chaque poste) est une solution.

Mais l'auction règle le problème définitivement, et reste le plus équitable.
Le format me conviens perso, mais qu'on laisse juste le suspens de la place de draft déterminée par yahoo quelques minutes avant je trouve ça encore plus fun et ça évite de raler sur son pick ( oui je parle pour moi :langue1: ).

dada0016

Rôle-Player
User avatar
toulouse
1436

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by dada0016 » 14 March 2016, 18:26

jejevert01 wrote:Dada a bien failli me rattraper ^^
C'était chaud effectivement ! Mais tu avait des blesser non quand tu a fait 2/3 looses de suites ?

Sinon c'est les PO ! ( Ca fait du bien d'en faire de temps en temps #KnicksFan ) tout le monde est dangereux !

Edit : et pour les picks comme quoi c'est pas équitable, franchement il suffit de bien drafter je trouve ! Après la 10 eme place tu avait des steals comme Paul George (13), Kyle Lowry (22), mais tu a 2 très bon joueurs en snake ! Enfin bref l'éternel débat :D

illiac

All Star
User avatar
9258

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by illiac » 14 March 2016, 21:57

Totalement contre la auction draft, ça crée encore plus d'inégalité. En plus c'est encore plus chronovore que la snake draft.

Par contre, pour le fait de pouvoir aligner plus de 6 joueurs.

Diego

Sophomore
User avatar
432

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Diego » 14 March 2016, 23:12

illiac wrote:Totalement contre la auction draft, ça crée encore plus d'inégalité. En plus c'est encore plus chronovore que la snake draft.
Je ne discute pas les goûts et les couleurs, mais il me parait difficile de dire que l'auction draft crée plus d'inégalités vu que justement tout le monde est dans la même situation de départ. A moins que tu ne veuille dire que cela peut créer plus d'inégalités après la draft, entre les bons drafteurs et les mauvais drafteur, thèse qui pourrait à la limite être soutenue (mais n'est ce pas justement le but du jeu, que les meilleurs gagnent?).

Sur le côté chronophage, c'est à tout casser 25% de temps en plus, 02h00 de draft au lieu d'1h30, mais on ne s'ennuie pas une minute pendant ce temps, à la différence d'une snake draft. :modo:

Je réponds parce que je n'étais pas vraiment d'accord, mais je ne cherche pas spécialement à militer pour une auction (même si je préfère), c'était pour réagir à ceux qui se plaignaient de leur position de pick. Aprés je suis d'accord avec Dada, drafter en dernière position d'une snake peut être aussi une bonne opportunité. Parce que celui qui a le pick 1 il doit quand même attendre le pick 32 pour son second choix dans une ligue à 16, ce qui n'est pas forcement si avantageux.
Mon équipe: Diego Blob Team

jejevert01

Sophomore
User avatar
414

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by jejevert01 » 15 March 2016, 08:34

+1 pour le passage à 8 joueurs par soir.

+100 si le cochon m'élimine à cause de Curry. ^^
"LeBron James with no regard for a human life"

Xarphios

Admin - Xarphios
User avatar
15971

Re: Official 24" Yahoo League 2015/16

Post by Xarphios » 15 March 2016, 14:12

Après Conley c'est Hayward qui est out, ça commence à être chaud là...

Clutch l'ajout de Mack Greekfeak. ;)
Chicago needs Sam Hinkie.

Return to “Fantasy BUSA - Archives”