Europa League

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

NBAers

MVP
User avatar
16551

Re: Europa League

Post by NBAers » 21 August 2014, 23:42

La qualif' se joue sur 2 matchs, alors attendons les retours avant de juger et si échec il y a, là tu pourras te faire plaisir en les taillant avec joie. ;)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

illiac

All Star
User avatar
9261

Re: Europa League

Post by illiac » 22 August 2014, 00:57

Je parlais pas de la qualif' mais de l'indice uefa, c'est les victoires qui comptent.
Contre des clubs de ce calibre ça devrait être 2 victoires, pas 2 défaites.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Europa League

Post by Garbs42 » 22 August 2014, 09:25

Après nous ne sommes pas non plus sur le terrain. On ne peut juger comme çà. Celà fait certe chier mais bon
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22970

Re: Europa League

Post by AsapEagle » 22 August 2014, 20:27

Ouais enfin si on commence à raisonner comme ça alors on peut pas juger des joueurs car il sont plus fort que nous ... et au final personne peut donc rien dire.
Alors que bien sur que si c'est presque honteux de voir sainté et lyon perdre ces matchs, qui sont un tour préliminaire d'europa league c'est dire le niveau. Reste un retour pour inversé ça

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Europa League

Post by Garbs42 » 28 August 2014, 21:07

Autant vous dire que pour le moment je suis 50% content après l'elimination de l'OL :ymblushing:
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Europa League

Post by The Answer » 28 August 2014, 23:51

13h le tirage au sort, hâte de voir avec qui l'inter et everton vont tomber. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

NBAers

MVP
User avatar
16551

Re: Europa League

Post by NBAers » 29 August 2014, 00:13

Magnifique les Verts et quel public qui mérite bien la coupe d'Europe. 8-}

Aulas lui va pouvoir aussi la jouer mais... sur console. :mrgreen: ( énorme la déception ).
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Europa League

Post by The Answer » 29 August 2014, 13:36

Les lillois pleurent. :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Europa League

Post by Garbs42 » 29 August 2014, 14:14

PAPAPA l'Inter à Geoffroy Guichard @-) @-)
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Europa League

Post by The Answer » 29 August 2014, 14:58

On vous met combien à Sainté? :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Garbs42

Franchise Player
User avatar
Rue de Mencon 666 Mordor
2316

Re: Europa League

Post by Garbs42 » 29 August 2014, 16:41

Deja tu enleves le vous, parce que jusqu'à preuve du contraire il me semble que tu ne sois pas natif de Milan.
Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Europa League

Post by The Answer » 29 August 2014, 17:06

Mais je suis supporter nerazzuro et il faut modifier le on parce que vous c'est toi et l'ASSE. :)

Si tu veux je modifie la question, L'inter vous en met combien à Sainté? :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Europa League

Post by DaV'z » 30 August 2014, 08:39

Mouais, l'Inter c'est quand même plus ce que c'était. Je suis pas certains qu'ils soient meilleurs que Saint Etienne sur le papier.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Europa League

Post by The Answer » 30 August 2014, 10:36

Vidic, Hernanes, Guarin, Palacio, Kovacic pour ne citer qu'eux. :)

Apres on verra. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

NBAers

MVP
User avatar
16551

Re: Europa League

Post by NBAers » 18 September 2014, 23:28

1ère journée:

... et ça continue -pan-
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: Europa League

Post by El_Swarley » 18 September 2014, 23:53

Ne pas gagner contre un club à la con d'Azerbaijan.. On mettra sur le compte de la distance même si bon, c'est carrément abusé. Mais Lille, c'est une faute professionnelle sérieux.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Europa League

Post by The Answer » 19 September 2014, 00:13

L'Inter et Everton ont fait le taff. 8-)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Europa League

Post by Larry » 19 September 2014, 08:58

Moi je veux bien qu'on vienne me dire que y a pas une grosse différence de niveau entre la L1 et les gros championnats européens, que la PL est surcotée, que le 10ème de L1 tape le 10ème de PL, blablabla, mais au final les clubs français continuent de faire de la grosse merde en Europa League ainsi qu'en LDC (l'année dernière, l'OM...) et notre indice UEFA n'en est que le résultat froid mais réel. Surtout que de ce que j'ai vu hier, ce n'étaient pas des équipes B, pour une fois... (j'ai pas vu celle de Saint-Etienne).

On va avoir l'air très con quand on aura que le 1er directement qualifié en LDC...
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Europa League

Post by DaV'z » 19 September 2014, 10:32

Le fait que notre championnat est dense (plus que beaucoup de pays) n'a rien a voir avec les résultat en ligue europa. La vérité c'est effectivemment, jusqu'a la 12 eme place, on retrouve des clubs qui ont tout juste le niveau de l'europa league mais qu'on a qu'une, voir deux équipes du niveau de la champion's league. Du coup, si on avait qu'un seul qualifié direct, ça me parraitrait normal. Le 2eme larron devrait se qualifier via les qualifs et on aurait pas de troisieme representant qui, souvent, ne fait de toutes façons rien en LDC.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Europa League

Post by Larry » 19 September 2014, 10:54

Ben j'sais pas mais je lis partout que la L1 c'est super, faut pas la dénigrer, attention au L1-bashing, etc., et on se retrouverait avec un seul qualifié direct pour la LDC?
J'adore les Pélicans

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Europa League

Post by DaV'z » 19 September 2014, 10:59

La L1 est interessante car elle est dense. Comme je le dis, jusqu'a la 12 eme place, on retrouve des clubs qui auraient pu jouer les 3-4eme places et c'est relativemment rare. Maintenant, faut pas rever, les équipes de 3 à 12 n'ont pas la densité d'effectif suffisante pour jouer correctement la ligue europa, du coup, on y sera jamais bon. D'ailleurs, ce serait très interessant que Monaco finisse 3eme de son groupe, car ils ont, eux, un effectif qui leur permet de jouer le championnat et la ligue europa.

El_Swarley

Rôle-Player
User avatar
Rennes
1800

Re: Europa League

Post by El_Swarley » 19 September 2014, 11:06

Avait un effectif.*

Leur roster ne vaut plus grand chose maintenant. Enfin, il est rentré dans le moule quoi, je suis pas sûr que l'effectif soit mieux que Lille ou Sainté sérieux.. (Bon allez, je te l'accorde pour Sainté)

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: Europa League

Post by DaV'z » 19 September 2014, 11:30

En terme de qualité, peut être, mais ils ont pour eux d'avoir de la quantité. La ou ils doivent avoir 20-22 joueurs pro, Sainté ou Lille n'en ont que 15-18. Du coup, ça leur permet de jouer deux compétitions de haut niveau sans perdre trop de force. A mon avis, c'est pour cette raison qu'on ne parvient pas à réaliser de bonnes perfs en Ligue Europa.

Larry

Franchise Player
User avatar
4835

Re: Europa League

Post by Larry » 19 September 2014, 11:39

Monaco c'est surtout que ça marche pas aujourd'hui, mais attention à ne pas les enterrer. Berbatov, Moutinho, Toulalan, Kurzawa, etc. c'est du haut niveau quand même.
J'adore les Pélicans

Mu_Stache_Clan

Sophomore
User avatar
686

Re: Europa League

Post by Mu_Stache_Clan » 20 September 2014, 11:21

El_Swarley wrote:Ne pas gagner contre un club à la con d'Azerbaijan.. On mettra sur le compte de la distance même si bon, c'est carrément abusé. Mais Lille, c'est une faute professionnelle sérieux.
Tu as vu le match ??

Return to “Football”