Indiana Pacers

Tous les topics d'équipes de la conférence EST.

Return to “Eastern Conference”

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Rhea » 03 November 2022, 11:47

Sativa wrote:
02 November 2022, 22:44
Après je comprends ta déception mais comme j'ai dis dès le départ, ça fais combien de temps qu'il demande à partir maintenant ?
Il commence à en avoir marre d'attendre je pense d'où la lèche.
Bah qu'il soit meilleur sur le terrain (Quand il y est :D) pour que les franchises aient pas peur de claquer du pognon / des assets pour lui.
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Doctor_answer » 03 November 2022, 12:07

C'est une stratégie* pour que les Lakers ne lâchent pas de first pour lui.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Rhea » 03 November 2022, 12:59

Pas sur que ca marche avec le bon sens paysan de l'indiana :D
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 03 November 2022, 13:19

Alors, Turner il faut le dire, on voit partout qu'on est chaud pour le bazarder et que le FO ne compte plus sur lui.
Lui considère qu'on lui a jamais donné sa chance, en lui mettant Sabonis dans les pattes quand il aurait du exploser.
A titre perso je comprends ce qu'il fait, il a une impression d'injustice, a chaque fois que il a une occasion ( selon lui ) de devenir le FP qu'il veut être, on lui met un nouveau projet dans les pattes qui s'avèrent être meilleur que lui. Pour rappel après le départ de PG, on savait pas qui allait être le patron, Oladipo ou lui, premier match de la saison il nous fait un match énorme, il se voit déja le nouveau patron de la franchise mais la réalité le rattrappe avec les blessures. Pendant ce temps Sabonis explose et vient se mettre en duo avec lui en devenant l'option numéro une a l interieur ( dans la tête de turner c est une injustice ), pcq lui clairement ne voit pas que si cela se passe comme ça c est simplement une question de talent. L'année dernière, Sabonis dégage, on récupère halliburton, il s'imagine former une liaison meneur Pivot, mais la encore, on parle uniquement de halliburton furtur FP des pacers , on rajoute les mega rumeurs de trade de lui et hield, et début de saison, Mathurin s'impose comme la futur seconde option de l'équipe. Je pense qu'il a clairement les boulles contre la franchise.

Maintenant il faut être honnête, les chances de voir lui et hield chez les pacers en octobre 2023 sont quasi nulles désormais. Il ne faut pas lui en vouloir, il a joué de malchance.

Mais sinon, on en parle du fait qu'on est la meilleure attaque de l'est ? :mrgreen:

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 05 November 2022, 00:47

baskor wrote:
03 November 2022, 13:19
Alors, Turner il faut le dire, on voit partout qu'on est chaud pour le bazarder et que le FO ne compte plus sur lui.
Lui considère qu'on lui a jamais donné sa chance, en lui mettant Sabonis dans les pattes quand il aurait du exploser.
A titre perso je comprends ce qu'il fait, il a une impression d'injustice, a chaque fois que il a une occasion ( selon lui ) de devenir le FP qu'il veut être, on lui met un nouveau projet dans les pattes qui s'avèrent être meilleur que lui. Pour rappel après le départ de PG, on savait pas qui allait être le patron, Oladipo ou lui, premier match de la saison il nous fait un match énorme, il se voit déja le nouveau patron de la franchise mais la réalité le rattrappe avec les blessures. Pendant ce temps Sabonis explose et vient se mettre en duo avec lui en devenant l'option numéro une a l interieur ( dans la tête de turner c est une injustice ), pcq lui clairement ne voit pas que si cela se passe comme ça c est simplement une question de talent. L'année dernière, Sabonis dégage, on récupère halliburton, il s'imagine former une liaison meneur Pivot, mais la encore, on parle uniquement de halliburton furtur FP des pacers , on rajoute les mega rumeurs de trade de lui et hield, et début de saison, Mathurin s'impose comme la futur seconde option de l'équipe. Je pense qu'il a clairement les boulles contre la franchise.

Maintenant il faut être honnête, les chances de voir lui et hield chez les pacers en octobre 2023 sont quasi nulles désormais. Il ne faut pas lui en vouloir, il a joué de malchance.

Mais sinon, on en parle du fait qu'on est la meilleure attaque de l'est ? :mrgreen:

Euh désolé de te contredire mais Turner FP? Première fois que je lis quoi que ce soit là dessus. Dans l'interview il parle pas des Lakers pour en devenir le FP il en parle en disant qu'il pourrait être un bon larbin pour LBJ. Il a conscience de ses propres limitations mais c'est vrai qu'il n'a jamais été fan du fait qu'il soit obligé de jouer en poste 4. Depuis le transfert il a le champs libre et ses stats n'ont pas non plus explosé... C'est un vétéran que les autres jeunes du vestiaire écoute mais c'est carrément pas quelqu'un taillé pour être le patron de quoi que ce soit et il le sait. Donc il fait ce qu'il faut pour faire augmenter sa côte le plus possible en racontant aux médias qu'il est la meilleure affaire du siècle en vu de son prochain contrat mais bon je le répète il peut faire sa promo sans accuser le club de faire descendre ses revenus publicitaires. Il a beaucoup de fan dans l'Indiana et je pense que le club est prêt à le conserver si le prix est correct. Mais par pitié il faut arrêter de cracher dans l'assiette ça devient pénible tous ces joueurs qui accusent les autres pour leurs mauvaises performances.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 05 November 2022, 17:22

Oula oui y a incompréhension, je ne dis pas du tout que Turner compte prendre la place de lebron xD. Je disais qu'il s'est a plusieurs reprises vu devenir notre FP mais n'a jamais réussi a convertir. Je pense qu'il se voit plus beau qu'il ne l'est et qu'il s'imagine capable d'être AS.

Vu qu'on était interessait par ben simmons et que les nets veulent de shooters, est ce qu'il n y aurait pas une chance de nous voir rentrer la dedans avec hield et turner?

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 06 November 2022, 04:27

baskor wrote:
05 November 2022, 17:22
Oula oui y a incompréhension, je ne dis pas du tout que Turner compte prendre la place de lebron xD. Je disais qu'il s'est a plusieurs reprises vu devenir notre FP mais n'a jamais réussi a convertir. Je pense qu'il se voit plus beau qu'il ne l'est et qu'il s'imagine capable d'être AS.

Vu qu'on était interessait par ben simmons et que les nets veulent de shooters, est ce qu'il n y aurait pas une chance de nous voir rentrer la dedans avec hield et turner?
Je ne sais pas d'où viens tes sources mais dans toutes les interviews que j'ai lu de Turner à aucun moment dans mes souvenirs il n'a parlé de devenir le FP à Indiana ou ailleurs. Les seules complaintes relayés par les médias autour de lui indiquait évidemment qu'il souhaitait avoir plus d'impact dans l'équipe (il a avant tout argumenter sur le fait qu'il était plus utile au poste 5 que 4) mais vraiment j'ai beau me creuser la tête lui prétendant être le meilleur joueur de l'équipe et qu'on devrait lui confier les clés du camion R.A.S.

Sinon pour le cas Simmons on était intéressé quand on avait pas de pur meneur. Maintenant qu'on l'a je pense que la prochaine étape c'est plutôt le poste 3 voir 4... Nesmith vient d'arriver dans l'équipe mais il nous manque déjà beaucoup et avec la blessure de Duarte on est vraiment à poil. Brisset est entrain de rater complétement sa saison pour le moment sur le même sujet.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 06 November 2022, 15:16

Bah pourtant Turner affichait bien son envie d être le leader de l équipe au départ de paul georges, il a également toujours affiché son agacement sur le fait qu'on ne lui donnait pas assez de responsabilité offensive. Et, et la je parle de mémoire, mais il me semble bien que son premier match de la saison d'après le départ de pg13, il est fait un match de patron, d'ailleurs toi même a l époque je me souviens que c'est ce que tu imaginais.

Pour rappel : https://www.basketsession.com/NBA/myles ... ge-394079/

Ses mots : " Je veux devenir un leader" c'est assez clair : )

https://www.givemesport.com/1124917-myl ... ext-season

Despite being just 21, the big man is keen to become a leader for his new-look team next year and take on some extra responsibility.

“I want a stab at more of a leadership role,” Turner said. “I’m the longest tenured Pacer and it’s only been two years. I want to come in here and kind of establish myself as a leader in this league and on this team.


Donc oui clairement il se voyait le futur FP et tout le monde le vendait comme tel, toi même tu le voyais encore comme futur All star de manière certaine il y a quoi, deux ans? ( ne nous mentons pas, il ne le sera jamais ).

Suite àça, c est oladipo qui a explosé a son grand damn, et l'année d'après, on lui met sabonis dans les pattes. Donc je ne pense pas qu'imaginer qu'il se soit senti floué soit totalement fou. Un joueur n'a pas le même avis que nous sur ses presations. Il a été très tot encensé comme étant le pivot du futur, il n y a rien de mal a ce qu'il l'ai imaginé également. Désormais il sait qu'il ne sera jamais autre chose qu'on ( potentiellement très bon ) role player, mais pour moi, je comprend que dans sa tête il se dise non pas que ce n'est pas lui qui a loupé sa chance plutot que la franchise n a pas cru en lui. Ce qui est faux nous serons d'accord, mais lui doit penser comme ça.

Je ne pense pas qu'on voyait simmons en poste 1, mais plutot en 4 ou 5 mais je me trompe peut être

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 06 November 2022, 15:48

Je crois que c'est le terme FP qui est mal employé ici. On a pas la même vision de ce qu'est un FP je pense. Turner n'a jamais été même la deuxième option offensive dans toute sa carrière il est ce qui s'éloigne le plus d'un FP un bon rôle player qui peut en effet avoir de l'impact mais qui ne va pas porter l'équipe sur ses épaules tous les soirs. Je n'ai rien lu à son sujet sur ses ambitions de faire au moins un all star games dans une catégorie n'importe. Les espoirs les plus fous sur ce forum qu'on a placé en lui c'est qu'un jour il devienne un joueur qui tourne à 14 points 8 rebonds et 3 blocks avec un 37% au tir à 3 points. Tu n'es pas FP avec ce genre de stat. Bref le terme FP est mal choisi.

Parle de leadership oui. Qu'il veuille devenir un des cadres de l'équipe (tu peux utiliser le terme leader si tu préfères)ça c'est connu et c'est remis en cause par personne. Actuellement on lui donne sa chance pour le devenir toutes les cartes sont dans ses mains. Il peut devenir la plaque tournante de notre système d'ailleurs sur ses 4 matchs (deux ratés deux réussis) il a montré plus d'envie d'aller au panier et d'aller chercher des LF son plus gros point faible mais il reste du boulot car on sent qu'il n'est pas à l'aise à 100% avec son nouveau rôle. Surtout sur de la défense de zone il était complètement perdu....

Après je rajoute ici qu'il a répondu à une nouvelle interview où il rectifie le tir expliquant qu'il donnait simplement son opinion à une question hypothétique défendant sa côte évidemment et que la réaction prévisible de certains fans ne l'étonnait pas mais que l'essentiel c'est qu'il est en super terme avec l'équipe et encore plus avec les patrons du club qui sont totalement transparent avec lui sur tout ce qu'il se passe.

Bref passons là dessus...

Simmons est un point forward si tu ne l'utilises pas pour remonter le ballon mais juste comme un intérieur lambda il n'a aucun intérêt. C'est le problème qu'il rencontre un petit peu aux Nets actuellement. On a déjà la personne pour le job dans notre effectif. Si je dois identifier un manque clair c'est un 3&D avec un peu de taille (capable de slasher un peu). Problème Nesmith est blessé et Brisset au fraise donc on bricole avec notre collection de guards mais bon c'est pas fou. On a toujours du mal à stopper les pénétrations et on vit et meure avec nos tirs à 3 points sans qu'il y ai assez de pénétration dans la raquette avant.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 06 November 2022, 16:33

@ Classhicks, y a un peu de mauvaise foi la :mrgreen:
Tu étais le premier a voir en turner le leader de l'équipe, le numéro 1, pour rappel tes propos a l'époque :

"Pour ce qui est du choix Oladipo le mot clé est potentiel. Désormais on cible des joueurs qui ont une chance d'exploser si ils sont dans le bon cadre. Turner deviens le nouveau leader et il faut qu'on trouve des gars qui colle à ce nouveau chemin. "

"Ils sont d'accord aussi sur un autre point... Turner est un poste 5. Même si Bird lui pense qu'il peut dépanner au poste 4 si jamais il y a besoin... Le développement du rookie en un futur all-star semble être devenu une priorité"

ou encore
"Myles Turner:

Le mystère... Est-ce un all-star, un role player, un bust? Perso je me suis fait mon opinion c'est surtout un jeune qui apprend encore à utiliser son propre corps. Il a 22 ans seulement, du talent et besoin de progresser mais la base est bien là. On est la franchise qui produit apparemment en ce moment le plus de MIP (on a réussit de faire d'Hibbert un all-star donc on peut espérer) "


Donc non, je ne suis pas fou en disant que dans sa tête il s'est surement vu FP, et que ici c'était partagé par certain ( et pour le coup rarement moi qui ai souvent été plus critique avec lui ).

Après ce n'est pas une critique hein, mais je ne vois pas pk tu tiens d'un coup absolument a faire comme si tout le monde avait toujours dit qu il n était qu un simple role payer. On a le droit de s'être trompé y a pas de soucis. Moi j'imaginais bien que notre holliday allait devenir le meilleur holliday de la fratrie, bon, je me suis bien planté :mrgreen:

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 06 November 2022, 19:52

baskor wrote:
06 November 2022, 16:33
@ Classhicks, y a un peu de mauvaise foi la :mrgreen:
Tu étais le premier a voir en turner le leader de l'équipe, le numéro 1, pour rappel tes propos a l'époque :

"Pour ce qui est du choix Oladipo le mot clé est potentiel. Désormais on cible des joueurs qui ont une chance d'exploser si ils sont dans le bon cadre. Turner deviens le nouveau leader et il faut qu'on trouve des gars qui colle à ce nouveau chemin. "

"Ils sont d'accord aussi sur un autre point... Turner est un poste 5. Même si Bird lui pense qu'il peut dépanner au poste 4 si jamais il y a besoin... Le développement du rookie en un futur all-star semble être devenu une priorité"

ou encore
"Myles Turner:

Le mystère... Est-ce un all-star, un role player, un bust? Perso je me suis fait mon opinion c'est surtout un jeune qui apprend encore à utiliser son propre corps. Il a 22 ans seulement, du talent et besoin de progresser mais la base est bien là. On est la franchise qui produit apparemment en ce moment le plus de MIP (on a réussit de faire d'Hibbert un all-star donc on peut espérer) "


Donc non, je ne suis pas fou en disant que dans sa tête il s'est surement vu FP, et que ici c'était partagé par certain ( et pour le coup rarement moi qui ai souvent été plus critique avec lui ).

Après ce n'est pas une critique hein, mais je ne vois pas pk tu tiens d'un coup absolument a faire comme si tout le monde avait toujours dit qu il n était qu un simple role payer. On a le droit de s'être trompé y a pas de soucis. Moi j'imaginais bien que notre holliday allait devenir le meilleur holliday de la fratrie, bon, je me suis bien planté :mrgreen:
Tu sais j'espère que Nesmith tourne en une sorte de nouveau Paul George mais ça veut pas dire qu'il ambitionne de devenir le FP des Pacers. Chaque joueur a un potentiel plus ou moins grand et à l'époque du trade de Paul George on savait que Turner avait un profil sympa et un peu rare et qu'il deviendrait une des bases de la reconstruction mais rien indiquait encore qu'il avait même un niveau all stars on était dans l'espérance.

Je vais te prendre l'exemple d'Orlando pour que tu visualise mieux ma pensée sur ce qu'est un FP. Banchero a le potentiel pour devenir le FP à Orlando comme je vois des possibilités pour Wagner et Suggs mais si tu leur demandes si ils se voient FP je pense que tous les trois te diront que c'est même pas le sujet et qu'ils visent d'abord la régularité afin de s'établir comme leader naturel de leur équipe et dans un futur proche devenir pourquoi pas all stars. Savoir qui est le patron de l'équipe ça viendra plus tard pour eux. Bol est un joueur très intéressant chez eux il peut vraiment devenir également un cadre et donc un leader de l'équipe si il continue sur cette lancée.

Est ce que tu saisi un peu plus la nuance?

Quand tu parles de FP et ça reste mon avis mais on rentre un peu dans le domaine des dieux on parle pas de devenir simplement de devenir un des piliers de l'équipe on parle d'être une super star ou pas loin et de porter un club sur ses épaules. Je pense que tout le monde dans la ligue a désormais compris que le poste 5 était surtout devenu un poste réservé aux travailleurs de l'ombre les talents les plus recherché étant désormais ceux capables de jouer plusieurs postes du 2 au 4. Les LeBron bis y en a pas beaucoup dans cette ligue et c'est intéressant ce qu'Orlando a réussi à réunir comme profiles.

Mais Turner en FP je te le répète personne n'y croit même pas lui d'ailleurs car lorsqu'il parle d'avenir il se décrit en lieutenant.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 07 November 2022, 01:41

Kyle Kuzma sera free agent à la fin de la saison je pense qu'il peut faire une bonne cible pour les Pacers si on cherche à ajouter un joueur déjà établi à notre effectif.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 07 November 2022, 21:17

Mais encore une fois, je pense que le soucis n'est pas la définition de fp, que la confusion entre l'image de Turner maintenant, et son image post PG. A l'époque, on imaginait indiana en reconstruction, et il semblait être le diamant autour du quel reconstruire. Moi je pense que tu sous estime l'ego des joueurs. Turner a vu une opportunité d'être numéro 1 après le départ de PG, et je doute qu'il accepte le fait que si Oladipo lui a prit sa place, c'est aussi parce que lui n a pas affiché les progrés qu'on imaginait.Pire, j'imagine très mal qu'il ai bien prit de voir Sabonis lui passer devant.

Après aujourd'hui il ne fait aucun doute pour tous les observateurs que Turner ne sera jamais même all star, mais je doute que lui partage cet avis, et ne s imagine pas avoir un role ultra valuable et une bague pour ensuite exploser.
Des postes 5 Superstar aujourd'hui il commence a y en avoir, Embiid, jokic...

Après quand je parle de Turner all tar, j'entend bien dans sa tête, pas dans la mienne hein :mrgreen:

Kuzma Pourquoi pas, mais c'est encore dur de savoir ou on va finir, quel potentiel draft on aura, et ce qui v advenir de turner/hield et donc de la potentielle contre partie. très dur de se projeter a l'année prochaine encore

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 08 November 2022, 02:08

baskor wrote:
07 November 2022, 21:17
Mais encore une fois, je pense que le soucis n'est pas la définition de fp, que la confusion entre l'image de Turner maintenant, et son image post PG. A l'époque, on imaginait indiana en reconstruction, et il semblait être le diamant autour du quel reconstruire. Moi je pense que tu sous estime l'ego des joueurs. Turner a vu une opportunité d'être numéro 1 après le départ de PG, et je doute qu'il accepte le fait que si Oladipo lui a prit sa place, c'est aussi parce que lui n a pas affiché les progrés qu'on imaginait.Pire, j'imagine très mal qu'il ai bien prit de voir Sabonis lui passer devant.

Après aujourd'hui il ne fait aucun doute pour tous les observateurs que Turner ne sera jamais même all star, mais je doute que lui partage cet avis, et ne s imagine pas avoir un role ultra valuable et une bague pour ensuite exploser.
Des postes 5 Superstar aujourd'hui il commence a y en avoir, Embiid, jokic...

Après quand je parle de Turner all tar, j'entend bien dans sa tête, pas dans la mienne hein :mrgreen:

Kuzma Pourquoi pas, mais c'est encore dur de savoir ou on va finir, quel potentiel draft on aura, et ce qui v advenir de turner/hield et donc de la potentielle contre partie. très dur de se projeter a l'année prochaine encore
C'est toujours sympa de s'imaginer ce qui se passe dans la tête de quelqu'un mais la vérité finit toujours par nous rattraper en fait ce dont tu parles reste des suppositions qui te sont propres. Turner devenir une super star alors qu'on doute toujours à l'heure actuelle de sa capacité à dominer dans la raquette... Mais est ce qu'il y a vraiment quelqu'un qui se pose la question?

Si tu lis l'interview de Woj parlant de son "avenir" il se plaint pas qu'on ne lui ai pas laissé sa chance aux Pacers mais que les Pacers ne permettent pas aux joueurs d'avoir assez d'exposition pour faire grimper leur côte. Si on décrypte un peu ce qu'il dit il parle plus d'argent... Oui évidemment il souhaite un rôle plus important dans l'Indiana mais il dit quand même qu'il se voit bien en troisième roue du carrosse derrière Davis et James aux Lakers pour moi c'est pas le discours de quelqu'un qui s'imagine porter une franchises sur ses épaules. Bref tout ça c'est de la négociation de contrat et dans l'immédiat il doit prouver qu'il est capable de rester en bonne santé toute une saison.

Kuzma c'est une possible cible pour le prochain été qui fait sens du fait qu'il sera FA et qu'il colle aux besoins de l'équipe. La contre partie Turner/Hield ne va pas beaucoup influencer là dessus surtout si c'est pour récupérer des picks utilisable en 2029... La draft semble le moyen le plus logique de combler le manque au poste 3 mais c'est toujours bien de mixer un ou deux vétérans dans un groupe jeune donc ça ne m'étonnerait pas du tout qu'on fasse une grosse proposition à un free agent comme on l'a fait pour Ayton.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Sentenza

All Star
8575

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Sentenza » 13 November 2022, 13:55

Très jolie victoire contre Toronto!







Sinon, comme les garçons, ils avaient jamais eut le 1 st pick, chose corrigé! Les Pacers font partis des 6 teams qui n'ont jamais eu le 1 st pick : un signe?


baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 13 November 2022, 18:29

Avoir le first pick et ajouter victor la dedans serait un rêve hallucinant, le potentiel de cette équipe serait sans limite avec trois options aussi complémentaires, voir mathurin et victor nourrit par Halliburton ( sur le papier ) ça semblerait fou. Mais on a clairement pas l'air partie pour avoir le first pick (malheureusement?).
Après, c'est le cas pour beaucoup de franchises.

Le niveau affichés par nos joueurs en attaque ( parce que la défense c'est pas ca ) est quand même très interessant, mais pour l'instant dur de se projeter, est ce qu'on joue le play in? Est ce que, hield et Turner seront la en janvier? Si oui dans quelles dispositions mentales? si non, quelles seront les pièces en notre possession ?
J'aimerais bien entendre l'équipe sur ses objectifs, pcq clairement le début de saison est meilleur qu'espérer.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 13 November 2022, 19:04

Cette victoire contre Toronto (à qui manquait ses deux meilleurs joueurs) fait du bien surtout après une défaite frustrante contre Denver où on avait 17 points d'avance puis on tombe en panne sèche au niveau de l'adresse alors qu'on avait des tirs ouverts à la pelle. C'est un peu mon inquiétude avec cette équipe qui désormais vit et meure par le 3 points. Les 5 joueurs sur le parquet ont la "green light" pour allumer de loin constamment et quand ça rentre pas on est vraiment à poil.

Le first pick ne semble pas être l'objectif mais on l'a vu l'année dernière il suffit de quelques blessures et on peut vite basculer dans un autre monde. Je vois moins en moins le besoin d'échanger nos vétérans contre des picks lointains tant ils rendent service à l'équipe actuellement. Sans eux on gagne pas beaucoup de match. Hield est un des joueurs qui rentre le plus de panier par match à 3 points dans la ligue (3ème derrière entre autre Curry) et Turner est précieux des deux côtés du terrain cette année. Si des équipes le veulent ils ont vraiment intérêt à lâcher du lourd et je parle pas de deux pauvres picks lointain genre 2029...

Je pense que l'objectif est le même qu'annoncé en début d'année "laisser le temps à ces gars d'apprendre à jouer au plus haut niveau" le résultat final importe peu c'est les progressions individuelles qui seront jugées. Pour l'instant en tout cas je me régale à chaque match ça joue vraiment basket et le résultat final reste une surprise.

Personnellement c'est Nesmith que je suis particulièrement j'aime ce qu'il apporte sur le terrain à chaque fois qu'il joue y a des trucs biens qui se passe et j'espère vraiment qu'il arrivera à s'imposer au poste 3.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 15 November 2022, 08:53

Clairement Turner et hield permettent des victoires ( en même temps, hield, qu'on aime ou pas, c'est surement le profil le plus facile a intégrer dans n'importe quelle équipe, pas besoin de monopoliser la balle et shoot niveau supérieur ), mais justement c'est pour ça que savoir ce que l'on vise est interessant, car si on vise du pick, bah oui Turner et Hield ne s'inscrivent pas la dedans. Si on vise les POs dès cette année pour amener un max d'expérience a halliburton, mathurin et consorts, là c'est autre chose.

J'imagine qu'on saura davantage ou on va dans quelques semaines, et que les résultats des prochains matchs décideront du choix des dirigeants qui ne doit probablement pas être arrêté encore.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 20 November 2022, 17:37



Nesmith a montré de belles choses quand Bol Bol lui de son côté m'a vraiment impressionné. Wagner c'est un drôle de client également. Je ne sais pas ce qui attend Orlando dans le futur mais avec leur effectif ils peuvent se réjouir.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

ClassHicks

Pacers
User avatar
3566

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by ClassHicks » 22 November 2022, 00:22

Tyrese player of the week. Ça fait plaisir. C'est vraiment le signe d'un renouveau.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13814

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Garcy22 » 22 November 2022, 08:28

ClassHicks wrote:
22 November 2022, 00:22
Tyrese player of the week. Ça fait plaisir. C'est vraiment le signe d'un renouveau.
Clin d'oeil sympa, c'est son ancien coequipier D'Aron Fox qui est nommé a l'Ouest
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 26 November 2022, 10:54

Turner répond enfin aux attentes autour de lui en enchainant sur plusieurs matchs avec un jeu peut être plus proche du cercle enfin en tout cas plus musculeux pour la premiere fois de sa carrière( du moins je n ai pas souvenir de l'avoir vu aussi épanouis et parfait dans son role sur une période qui a l air de partir sur quelque chose de durable mais je me trompe peut être, on a peutêtre eu des passages identique il y a trois ans je ne me souviens plus ), et il faut que ce soit pour l'année ou on ne pourra très probablement pas le re signer.
Il trouvera forcément quelqu'un pour mettre un gros billets sur lui cet été. C'est quand même énervant ces joueurs qui ont un niveau " année de contrat" . Mais ne boudons pas notre plaisir, le 5 marche quand même très bien en terme de complémentarité, est ce que duarte reviendra dans le cinq ? Ou va t on se diriger vers une traction pour la second unit McConnel Duarte Mathurin ? En tout cas le nombre d'options qu'on a is too damn high !

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13814

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by Garcy22 » 26 November 2022, 11:01

Mathurin est vraiment bon dans son role de 6th man, un candidate serieux au titte de 6MoY.

Est ce qu'un rookie l'a deja gagné d'ailleurs?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

nunu

MVP
User avatar
17854

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by nunu » 26 November 2022, 11:21

Garcy22 wrote:
26 November 2022, 11:01


Est ce qu'un rookie l'a deja gagné d'ailleurs?
Ben Gordon mais il a pas été ROY
Washington Mystics-BLMA

baskor

Sophomore
721

Re: Indiana Pacers 2022/2023

Post by baskor » 26 November 2022, 14:52

Il a une régularité étonnante pour un rookie. Mais le coach disait que, Mathurin commencait avec le banc pour apprendre, mais qu'il était voué a rentré dans le cinq, après, savoir quand cest la question, cette année? ( peu probable ) l'année prochaine? la saison prochaine?
Si Hield part, il ne restera surement pas 6th man.

Return to “Eastern Conference”