NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 01 January 2014, 20:06

LaVacheQuiCrie wrote:
Flopatey wrote: Si quelqu'un a une solution pour régler ça, je suis preneur :)
Evidemment qu'il y a en une, c'est de ne pas jouer avec les sliders du jeu.

Ca me surprend de voir qu'à l'unanimité vous n'avez pas connaissance de ce qui peut se faire, notamment des personnes qui créent des sliders pour donner encore plus de réalisme.
Allez donc jetez un coup d'oeil sur le site d'Opération Sports.

Par contre il faut adapter son style de jeu au créateur des sliders, parce qu'il est évident qu'on a tous une vision basket différente mais l'intérêt est d'avoir un squelette de base opérationnel et l'adapter à son style.
J'y ai déjà jeté un coup d'œil, mais j'ai toujours ce putin de souci d'IA abusives sur les interceptions, sur des passes que des "benjamins" réussiraient contre de pros.
J'avais trouvé sliders JA Moneys pas trop mal, mais ils ne ressoudent pas mon souci.
En baissant de -5 la lucidité défensive et les interceptions, tout en restant sur Simu, ça marchait pas mal ^^

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 03 January 2014, 00:28

Bon, petit bilan de mes deux premiers matchs en Superstar :)

Premier match, contre Utah, remporté pas mes Nets 117-103. Le score ne reflete pas la physionomie du match, j'ai dominé de la tête au pied et j'avais 35 points d'avance à 6 min de la fin du match, en sortant mon fond de banc je me suis fait bouffer cette avance ^^
Je ne penserais pas qu'Ener Kanter était aussi balèze, 25 points, 11 rebonds, 3 passes et 2 interceptions pour lui c'est n'importe quoi ^^
Côté Brooklyn, D-Will fait autant un bon match qu'un mauvais (23 points, 2 rebonds 8 passes, mais 6 pertes de balles), KG et Kirilenko terminent tout les deux à 19 points, Olynyk est superbe en sortie de banc (16 points, 9 rebonds, 3 passes), Paulo est partout (14 points, 11 rebonds, 4 passes, 2 contres) et Lopez fait son taf.
Circulez, y'a rien à voir.

Ensuite le second, à Washington, défaite 104-93 A noter que j'ai joué en 4x10 minutes, je vais surement garder ce format. John Wall m'a fait l'amour tout le match (33 points, 3 rebonds, 7 passes, 1 int et 2 ctr), bien aidé de sa raquette Gortat-Nene (à eux deux 30 points et 20 rebonds)
Chez les Nets, c'est moins glorieux. Seul le trio Pierce (21 points, 6 rebonds, 9/15), Garnett (17 points, 5 rebonds, 6 contre (???)), Williams (15 points, 5 rebonds, 10 passes) tient la route, le reste c'est bon à la poubelle.
Sans déconner, ces putins de soucis de passes me gavent ! Autant sur le premier match c'était présent mais sans plus (9 pertes de balles), mais contre Wash c'était horrible ! J'ai perdu 14 ballons, 14 ! Alors que les Wiz' 3 ! Sans vouloir me chercher des excuses, je pense que j'ai perdu le match à cause de ça.
Je vais essayer de trouver un moyen d'atténuer ça (sliders magiques ^^ ), parce que j'ai éprouvé aucun plaisir à terminer ce match, défaite ou pas.

Anyway, les Nets ont un bilan de 4v-1d, et leur prochain adversaire sera encore un gros test, les Pacers...

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 03 January 2014, 17:10

Nouvelle association pour ma part :

J'ai pris les Knicks en cours de saison, et j'ai simulé toute la fin de saison. Les Lakers m'ont proposé Gasol contre Stoud, les Hawks Lou Williams et le tour de draft pour Smith, et les Grizz m'ont proposé Ed Davis contre le tour de draft initial.

Bref, les clippers, qui avaient récupéré le 7ème choix me proposent de l'échanger pour mes 16 et 22ème choix. Ce que je fais, et je sélectionne Julius randle.

Mon équipe se compose donc, avant de démarrer cette nouvelle saison 2014-2015 de :

J'apprécie jouer avec 2 combo à l'arrière, et Lou Williams a les qualités que Shump n'a pas, et vice-versa.

Cinq Majeur :

Lou Williams (moy 81, 30min), Iman Shumpert (moy 83 33 min), Carmelo Anthony(moy 93, 36min), Julius Randle (moy 77, 28min), Tyson Chandler (75, 27min).

Sur le banc, j'ai Udrih, Hardaway Jr, Ronnie BRewer, Bargnani, Ed Davis, Victor Claver, deux rookies de second tour, Miles Plumlee (61 de moyenne :roll: ).

Mon nouveau coach s'appelle Terry Stotts :modo:

POur info, les lakers avec le second choix signent Wiggins. Les Kings ayant choisi Smart (choix assez "smart" vu l'effectif de pistoleros).
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 03 January 2014, 18:23

Moi j'ai pris Orlando, j'ai voulu rester réaliste donc sur la premiere année (simulée, bien sur), ma seule arrivée notable se nomme Shabazz Muhammad. Lors de la draft j'ai choisis Parker en 3eme choix (Randle en 1 et Smart en 2) et je n'ai pas proposé de contrats aux James, Wade, Anthony ou autre, toujours pour rester dans le réaliste.
En debut de 2eme saison, j'ai donc choisis de trader Afflalo ainsi que Belinelli, recuperé durant l'intersaison via un trade de Channing f
Frye (récupéré lui même l'année d'avant dans un trade de Turkoglu) , et un premier tour de draft 2016 afin de récupérer Bledsoe, ce qui donne à Phoenix une ligne arriere Dragic - Afflalo, ça reste assez "realiste".
Je pars donc, pour ma deuxieme saison, avec un cinq Bledsoe - Oladipo - Parker - Harris - Vucevic avec sur le banc Patty Mills, Shabazz Muhammad, Chase Budinger, Markieff Morris et j'ai un trou en rotaton poste 5. En fond de banc, Doron Lamb et Kyle O'Quinn. Bref effectif sympathique mais qui demandera à accueillir un gros free agent en 2015. Wait & See donc !! :)

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 03 January 2014, 18:27

Plutôt pas mal comme construction. Parker et Oladipo, ça sent le très gros duo dans le futur !
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by The Answer » 04 January 2014, 01:29

Victoire à la maison sur les Cavaliers 97-84 :pompom:

MVP du match : Rajon Rondo 4 points (2/3), 4 rebonds, 21 assists (OMG en 4x8 :noel:), 1 interception, 1 contre, 3 BP

Avec le trio Sullinger (21 points), Bradley (20 points) et Jefferson (17 points) au scoring c'était parfait!

A noter que j'ai du signé Matt Carroll à cause des blessures (Green, Marvin Williams et Cartier Martin) (57 d'éval mais j'adore ce joueur) et il signe pour son premier match 8 points (3/7 et 2/5 from downtown) et un petit buzzer à la fin du troisième quart avec une pénétration tout en finesse :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 04 January 2014, 10:16

Je me suis fais une petite equipe aux oignons avec les Nuggets (oui, oui, je sais, j'enchaine les teams sans jamais les finir ^^). J'ai d'abord tradé McGee, Lawson et Chandler, direction Memphis pour Conley et Gasol. ça me semble assez réaliste, vu les difficultés de Memphis dans la réalité et le fin de cycle qui semble s'annoncer. Ensuite j'ai ejécté Gallinari et Nate Robinson à Sacremento (vive les equipes de pistoleros) pour récupérer Rudy Gay (Bon, la, je vous l'accorde, c'est moins réaliste vu qu'il vient d'arriver mais d'un point de vue niveau de jeu, je suis presque perdant...) avant de faire le fameux trade qui avait fait débat, Shumpert/Faried, et de me prendre Ezeli en fond de banc contre des mecs pourris (Acy et je sais plus qui). J'aligne donc un starting five Conley - Shumpert - Gay - Hickson - Gasol et une rotation Miller - Foye - Hamilton - Randolph - Mozgov - Fournier - Ezeli.
Premier match face aux Kings, et grosse piquette, je leur mets 15 points dans les dents. L'equipe est très agréable à jouer. A la limite ça manque d'adresse à 3pts sur les ailes avec Shump et Gay mais c'est compensé par la rotation avec Foye notamment.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 04 January 2014, 10:22

shump :-*

Pour ma part, premier match d'ouverture de saison face aux Pacers.

Un match à couteaux tirés tout le long de la rencontre. 109-107 pour les Knicks, 5.2 sec au chrono et Paul george s'élève à 6 mètres. Lou WIlliams (13 points 6 passes) fait sa 6ème faute. Le All-star d'Indiana réussit ses deux lancers-francs. 109-109.

Temps-mort pour les Knicks à 1.2 sec de la fin. La remise en jeu est fait pour Melo qui crucifie les Pacers sur un 3 points, victoire 112-109. Melo (42 points, 9 rebonds, 4 passes, 2 steals et 1 contre) termine meilleur joueur du match.
Julius Randle, pour sa première en pro, réalise une très belle perf avec 28 points, 10 rebonds dont 4 offensifs.

Shumpert ne marque que 4 points mais prend 6 rebonds, réalise 7 passes, 3 steals. Tyson Chandler se blesse lors de la rencontre, mais devrait être présent pour la back-to-back à Cleveland.

Assez satisfait de mon banc que je trouve assez équilibré (Udrih, Hardaway Jr, Ronnie Brewer, Bargs, Ed Davis).
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 04 January 2014, 15:23

DENVER NUGGETS : It's PIETRUS TIME !!!

Apres quelques matches simulés, Shumpert se blesse pour la saison. Je décide donc de ne pas le remplacer, ayant Fournier, Foye ou encore Hamilton sur le banc pour pallier à son absence. Quelques matches simulés apres, je vois un petit back to back face aux Mavericks, allez je vais le jouer, petit coup d'oeil à la rotation... Sans Shumpert, c'est leger quand même. Je décide donc d'aller voir la liste des free agents, quelques profils interessants Comme Maurice Evans mais mon regard se tourne vers Mike Pietrus. Gros defenseur, capable de planter dans les coins.

Donc, premier match face aux Mavericks. Pietrus dans le starting five, direct, apres tout, pour defendre, pas besoin d'etre habitué a l'equipe. Les Nuggets ont du retard à l'allumage puisqu'ils vont encaisser un 13-5 d'entrée. Mais dans la foulée, grace à un duo Gay-Conley de gala, les Nuggets vont infliger un 13-0 aux Mavs et finir avec 9pts d'avance le QT. Mike Conley est énorme, deja 11pts dont 3/3 à 3pts (il ne marquera plus du reste du match).
Les 2eme et 3eme QT sont des formalités, Marc Gasol fait le boulot (il finira MVP du match) et les Nuggets qui ont compté jusqu'a 15 points d'avance, vire en tete de 11 unités à l'entame du 4eme QT.
Mais les Mavs sont tenaces et ils reviennent. Moins 9, moins 7, moins 5, Denver tente bien de remettre la balle sur Gasol mais ce dernier est maladroit et sur une action anodine, Pietrus (jusque la 3pts, à 1/5, 1rbds et 4BP), en fin de possession plante un trey inespéré pour reprendre 5 pts d'avance. Il enchainera deux autres 3pts dans les deux actions d'apres pour remettre Denver hors de portée des Mavericks, énorme. Mike Pietrus vient de revenir en NBA par la grande porte avec une perf incroyable dans le dernier quart temps, au moment ou Denver etait à bout de soufle avec 11pts à 4/5, 3rbds, 1ass dans ce dernier acte. Victoire finale 86-75 !!!
Last edited by DaV'z on 04 January 2014, 15:33, edited 1 time in total.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Puddy » 04 January 2014, 15:26

Mais vous simulez beaucoup de matchs? (DaV'z j'ai cru comprendre que tu as simulé une saison entière?)
Sinon possibilité d'avoir les joueurs évoluant en Europe?
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 04 January 2014, 15:31

Oui, je simule beaucoup de matches car ce qui m'interesse dans ce mode de jeu est plutot le coté gestion. Mais apres, quand je construit une equipe qui me plait, je me laisse aller à jouer. Mais je me reserve surtout pour les playoffs parce que jouer 82 matches, c'est un poil long, et encore je ne suis qu'en 4x8, certains jouent en 4x12, des dingues !! :)

Et Non, on ne peut pas avoir les joueurs des teams euroleague, ils ont creer ces equipes juste de la même façon que les teams de legendes, et donc peu d'intéractivité avec elles. D'ailleurs leurs effectifs ne sont même pas à jour... :(

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 04 January 2014, 15:32

Puddy wrote:Mais vous simulez beaucoup de matchs? (DaV'z j'ai cru comprendre que tu as simulé une saison entière?)
Sinon possibilité d'avoir les joueurs évoluant en Europe?

Non aucune possibilité.

Pour ma part, après une victoire à Cleveland assez facile (105-92), je reçois le Thunder sans Westbrook, blessé pour 2 mois.
Dès le premier QT, Shumpert et Louis Williams sont On Fire et les Knicks mènent 27-18 après 12 minutes de jeu. Le second QT est plus équilibré avec un Durant qui prend les choses en main : 51-44 à la pause. Anthony enregistre 15 points, et Louis WIlliams 8 points - 8 passes.
A la fin du 3ème QT, l'écart est sensiblement le même pour NY (73-66). C'est dès l'entame des 12 dernières minutes que le Thunder va passer la vitesse supérieure avec un Ibaka des grands soirs. Shootant à 6 mètres, il permet à OKC de revenir au score, et de prendre même l'avantage 79-78.
C'était sans compter sur un Iman Shumpert en mode all-star (18 points, 7 rebonds, 7 passes, 4 steals), qui vient de prolonger pour 4 ans (28 millions avec une player option pour la dernière saison), et un Julius Randle gobeur de rebonds !
Victoire 96-86. Le bilan est de 3-0 avant une double confrontation face aux Wizards !

C'est Louis Williams (14 points, 5 rebonds, 14 passes) qui est élu homme du match. Melo finit avec 30 points, Julius Randle avec 12 points et 5 rebonds.

J'ai légèrement upgradé Miles Plumlee à 67 de moyenne, avec un gros upgrade pour l'attaque poste-bas. Je pense lui donner un vrai temps de jeu dans la rotation. Car Tyson Chandler (75 de moyenne) ne peut suivre les 28 minutes par rencontre (trop souvent fatigué). Et Ed Davis n'est pas à proprement parlé le type de Center que je recherche.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Louizon86 » 04 January 2014, 16:59

Côté Detroit, le bilan est de 2W/4L. Victoire face aux Celtics et OKC grâce à un shoot au buzzer de KCP. Kyle Singler m'a bien fait comprendre qu'il m'en voulait toujours de l'avoir envoyé à OKC. Il me plante en sortie de banc 17 points dont 4 tirs à 3pts.
Equipe agréable dont la seule déception est le jeune rookie Steven Adams transféré d'OKC en début de saison. Je songe à le trader pour récupérer un tour de draft et confier son rôle à Harrelson.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 04 January 2014, 17:56

DENVER NUGGETS : Run to the NBA Finals.

Apres une premiere apparition en playoffs simulées entierement (Conley et Shumpert blessés), les Nuggets entame leur nouvelle saison avec pour seul changement, la signature de Nate Wolters en lieu et place d'Andre Miller, partit à la retraite. La saison se déroule avec des hauts et des bas, Denver se situant entre la 7eme et la 11eme place. Beaucoup de spéculation autour de la paire Gay-Hickson, doit-on les garder, trader pour tanker, etc...
les Nuggets se qualifient in-extremis pour les playoffs, en 8eme place et affronteront les Rockets du tandem Howard-Harden. Denver parvient à survivre dans cette série et arrache un 7eme match. Evidemment, je le joue, et je le domine totalement, du début a la fin. Shumpert fait un boulot enorme sur Harden et Gay se mue en MVP avec une premiere mi-temps enorme, 21 pts à 8/8 aux tirs. Malgres un retour des Rockets en 4eme QT au dessous des 6 points, les Nuggets vont maitriser et s'imposer.
Au tour suivant, c'est au tour des Warriors de subir la loi des Nuggets avec un 4-2. OKC, en finale de conf subira le même sort. Go to the NBA Finals ou les Nuggets devront se frotter aux musculeux Pistons. Apres 2 matches à Detroit, il y a égalité entre les 2 equipes, Denver réussiront-ils l'impossible? Etre la premiere équipe classé 8eme à décroché le saint graal... Suite au prochain épisode.

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 05 January 2014, 18:54

C'est franchement con qu'on ne puisse pas transférer un joueur blessé ? N'y a t'il pas une combine pour rendre le joueur healthy ?
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

_Wizards_

Sophomore
User avatar
Paris
681

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by _Wizards_ » 05 January 2014, 19:18

Peut-on jouer à 2 ? (deux joueurs sur deux équipes différentes dans le mode MyGM)

DR50

Animation
User avatar
8487

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DR50 » 05 January 2014, 19:27

Avec Denver j'entame ma cinquième saison avec le retour à la maison de Carmelo Anthony qui a signé pour un an juste pour gagner le titre ^^
J'ai echoue 3 fois en demi-finale de conférence successivement face à OKC, Clippers, Kings. Puis une fois en finale de conférence, ou je gagnais 3-0 avant de perdre les 4 matchs suivant face aux Rockets.
Mon cinq : Lawson - Fournier - Antetokounmpo - Anthony - Hickson. Joueurs du banc (les meilleurs) : Robinson, Gallinari, Chandler.
Hinkie à jamais !

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Puddy » 05 January 2014, 20:07

J'aime trop ce genre de délire réaliste comme refaire venir Melo à Denver. J'essaie souvent d'avoir une logique sentimentale quand je joue aussi (ça ou par exemple associer des mecs du même pays genre c'est des potes, je me fais des films tout seul dans ma tête quoi!)
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 05 January 2014, 22:23

WELCOME TO BROOKLYN

Image

GM -> Paul Campbell
Franchise -> Brooklyn Nets

Roster ->
PG : Deron Williams - Jason Terry - Shaun Livingston
SG : Joe Johnson - Alan Anderson
SF : Paul Pierce - Andreï Kirilenko
PF : Kevin Garnett - Reggie Evans - Mirza Teletovic
P : Brook Lopez - Kelly Olynyk - Mason Plumlee

Réglages -> Superstar/Sliders JA Money14 / 4x10 minutes
Bon, je suis passés aux sliders de Sliders JA Money14 et c'est vraiment pas mal. J'ai même mis une déculottés contre les Pacers (99-67), sans Hibbert. Moins de contres, de balles perdues sur des passes faciles, d’interceptions. J'avais déjà testé ces sliders, mais pas assez. Finalement, c'est super ^^
Par contre, cette large victoire m'intrigue. Ces sliders sont à la base prévus pour la version PS3 de 2K14, et une victoire de cette trempe contre les Pacers en Superstar, même sans Hibbert, c'est louche. Les sliders ne sont pas adaptés ? Pourtant, le gameplay est quasiment le même sur PS3 et PS4 non ? On verra bien :)

Dude

Columnist
22885

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Dude » 06 January 2014, 10:18

Alors que j'étais sur un 4-0, je perds contre un Washington très adroit (56% sur la rencontre).
Le lendemain, je reçois Houston, et à la mi-temps, je mène 63-43. Chose surprenante, je prends un 28-13 dans le 3ème QT, avant de voir revenir les Rockets sur 3 shoots à 3 points (Garcia x 2 puis Lin). Je m'écroule complètement pour perdre 108-98... .

Impossible de marquer, le gros black-out : pas un shoot, pas même un double-pas... . Mêmes les LF avec Melo et Primo Pasta ne rentraient pas... :(

Bilan de 4-2, avant un déplacement à Charlotte, NOLA, puis réception de Charlotte.
Rêve d'une Licorne, d'un Petit Luka et d'un French Prince sous le même maillot

LVQC

Rookie
User avatar
249

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by LVQC » 06 January 2014, 13:53

Flopatey wrote: Bon, je suis passés aux sliders de Sliders JA Money14 et c'est vraiment pas mal. J'ai même mis une déculottés contre les Pacers (99-67), sans Hibbert. Moins de contres, de balles perdues sur des passes faciles, d’interceptions. J'avais déjà testé ces sliders, mais pas assez. Finalement, c'est super ^^
Par contre, cette large victoire m'intrigue. Ces sliders sont à la base prévus pour la version PS3 de 2K14, et une victoire de cette trempe contre les Pacers en Superstar, même sans Hibbert, c'est louche. Les sliders ne sont pas adaptés ? Pourtant, le gameplay est quasiment le même sur PS3 et PS4 non ? On verra bien :)
Ils seront bien plus sympas que ceux de base mais pas adaptés pour le noyau NG.
Regarde dans la section "2K Sliders Next-Gen" ça commence à arriver petit à petit, après il ne faut pas hésiter à y mettre sa patte, c'est à dire adapter le squelette à son style de jeu.
En tous les cas tu es sur la bonne piste, il faut oublier totalement les réglages du jeu d'origine.

J'ai une question, je commence une saison GM, j'achète des aptitudes spéciales, j'efface la sauvegarde est-ce que les aptitudes restent pour les nouvelles créations GM ?

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Baz » 06 January 2014, 14:01

LaVacheQuiCrie wrote:J'ai une question, je commence une saison GM, j'achète des aptitudes spéciales, j'efface la sauvegarde est-ce que les aptitudes restent pour les nouvelles créations GM ?
Je suis quasiment certain que tu les perds car ce sont des achats qui sont sauvegardés pour la session de jeu, par pour ton compte 2K général. Si tu recommences un mode GM, tu devras à nouveau acheter des aptitudes spéciales à partir de zéro.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by DaV'z » 06 January 2014, 15:38

Baz wrote:
LaVacheQuiCrie wrote:J'ai une question, je commence une saison GM, j'achète des aptitudes spéciales, j'efface la sauvegarde est-ce que les aptitudes restent pour les nouvelles créations GM ?
Je suis quasiment certain que tu les perds car ce sont des achats qui sont sauvegardés pour la session de jeu, par pour ton compte 2K général. Si tu recommences un mode GM, tu devras à nouveau acheter des aptitudes spéciales à partir de zéro.

Non, tu les garde. Une fois que tu as acheté des aptitudes GM, c'est ton perso qui les as et donc quand tu recommence, tu garde tes attributs. testé et approuvé par mes soins !!! ;)

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Louizon86 » 06 January 2014, 17:49

DaV'z wrote:
Baz wrote:
LaVacheQuiCrie wrote:J'ai une question, je commence une saison GM, j'achète des aptitudes spéciales, j'efface la sauvegarde est-ce que les aptitudes restent pour les nouvelles créations GM ?
Je suis quasiment certain que tu les perds car ce sont des achats qui sont sauvegardés pour la session de jeu, par pour ton compte 2K général. Si tu recommences un mode GM, tu devras à nouveau acheter des aptitudes spéciales à partir de zéro.

Non, tu les garde. Une fois que tu as acheté des aptitudes GM, c'est ton perso qui les as et donc quand tu recommence, tu garde tes attributs. testé et approuvé par mes soins !!! ;)
Je confirme les dires de ce cher Dav'z. J'en suis à 32 aptitudes sur 70 (plus sur du chiffre exact). Tous mes VC sont utilisés dans le mode my Gm. J'ai forcé Monroe à resigner grâce à un des aptitudes vu que je ne sais toujours pas modifier les contrats avec la dernière Maj.

Flopatey

MVP
User avatar
10544

Re: NBA 2K14 --- MyGM (PS4+XONE) / Mon Asso (PS3+X360)

Post by Flopatey » 06 January 2014, 17:51

DaV'z wrote:
Baz wrote:
LaVacheQuiCrie wrote:J'ai une question, je commence une saison GM, j'achète des aptitudes spéciales, j'efface la sauvegarde est-ce que les aptitudes restent pour les nouvelles créations GM ?
Je suis quasiment certain que tu les perds car ce sont des achats qui sont sauvegardés pour la session de jeu, par pour ton compte 2K général. Si tu recommences un mode GM, tu devras à nouveau acheter des aptitudes spéciales à partir de zéro.

Non, tu les garde. Une fois que tu as acheté des aptitudes GM, c'est ton perso qui les as et donc quand tu recommence, tu garde tes attributs. testé et approuvé par mes soins !!! ;)
Je plussoie, j'avais commencé a acheter des trucs avec un MyGM avec les Pacers, j'en ai fait une autre avec les Nets et j'ai gardé ce que j'avais acheté :)

LVCQ : j'avais regardé, mais y'avait quelques details qui me derangeait. Mais je vais, comme tu le dis, l'arranger un peu a ma maniere :)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”