[BUSA Fantasy] Problèmes & améliorations

Forum des Fantasy Leagues NBA (Yahoo!, ESPN, BasketUSA)

Return to “Fantasy 24" & BUSA”

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 20 February 2014, 23:34

Oublie-moi, merci.
Tu sembles faire une fixette sur ma personne, je le prends plutôt bien, c'est valorisant d'avoir un "fan".
Maintenant, ce que j'ai cerné de toi, c'est quelqu'un qui veut jouer le boss ici. Tu te permets de nous critiquer de ne poster que sur ce topic, tu te permets de nous dire qu'on doit arrêter de se plaindre, enfin tu te permets de me dire que je dois dégager.
Ecoute si tes 2877 posts sur ce forum te donnent une impression de puissance, j'en suis ravi pour toi. Demande le directement ton statut de modo, tu gagnerais tu temps.
Conversation close pour ma part.
A te lire

Squad_6

Sophomore
303

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Squad_6 » 20 February 2014, 23:59

Le problème des failles, il existait déjà l'an dernier ? Parce que je jouais déjà et j'ai jamais rien remarqué.

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 21 February 2014, 00:15

Squad_6 wrote:Le problème des failles, il existait déjà l'an dernier ? Parce que je jouais déjà et j'ai jamais rien remarqué.
L'an dernier, je ne faisais pas du tout attention à l'évolution des leaders, ni même à qui gagnait les hebdos. Cela dit, étant donné que le logiciel est le même que l'an passé, oui j'ai la conviction que ces failles étaient exploitables l'an passé.

HeatNation

Sophomore
734

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by HeatNation » 21 February 2014, 00:51

Les failles existaient l'an passé. Je m'en souviens car j'avais déjà remarqué des choses louches (nombre de participants qui augmente...). J'en avais parlé sur le forum sur le ton de la plaisanterie, me disant que les gens ici étaient honnêtes et qu'il ne s'agissait que de bugs...Il a fallu attendre cette année et qu'on soit plusieurs à en re-parler pour que tout le monde ouvre les yeux. C'est dommage que personne s'occupe de ces problèmes depuis le temps mais bon, ça montre que BUSA ne porte aucun intérêt à son jeu et que le (soi-disant) modérateur de la fantasy sur ce forum ne sert strictement à rien. Ce jeu est pourtant très attirant et attractif. Il s'agissait d'une très bonne idée de BUSA de le créer afin d'augmenter sa popularité auprès des fans de NBA. Malheureusement avec ces tricheries et ce manque d'envie de s'occuper de celles-ci, BUSA perd en crédibilité et montre ses limites en termes de professionnalisme. A bon entendeur, voici le fond de ma pensée.
Je me fiche de savoir si vous êtes d'accord ou non avec moi, je veux juste exprimer mon ressenti concernant la situation actuelle.
Je continuerai à lire les articles chaque jour, et ce dès mon réveil. Je continuerai à poster sur ce forum qui est pour moi rempli de connaisseurs. Je continuerai à jouer à la fantasy même si cela n'en vaut certainement plus la peine.
HeatNation.
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

HeatNation

Sophomore
734

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by HeatNation » 21 February 2014, 00:57

Faudrait également arrêter de nous prendre pour des guignols. Les plaintes sont présentes depuis 2 semaines, et toujours rien..Encore BDCTeam chepa quoi qui est leader à l'hebdo, si ça c'est pas se foutre de notre gueule...Plus les plaintes augmenteront, plus BUSA sera moqué par les autres sites qui monteront du doigt ce manque de professionnalisme..Bref toutes ces choses ne m'atteignent pas, c'est juste un manque total de respect envers la communauté (loyale...) de BUSA.
HeatNation.
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16541

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Rewsna » 21 February 2014, 02:02

Kazu wrote:Mais bon, de l'amateurisme de la part d'un site d'amateur fait par des amateurs, faut-il vraiment s'étonner ? Bah oui traduire les articles de ESPN et faire un compte-rendu d'un événement depuis son canapé à 15 000 km de cet évènement, c'est tout sauf du professionnalisme.
C'est bien beau de taper sur les organisateurs du fantasy, mais tous les mecs de BUSA ne sont pas affiliés au fantasy. Et puis BUSA n'a jamais revendiqué être un site pro. Bien sûr qu'ils font des comptes rendus depuis leur canapé, mais quid de l'équipe alors ? Quid de Bein qui commente les matchs en France... Et puis BUSA font quand même des interviews de quelques joueurs. Et vos critiques (y compris les miennes) ne les touchent pas vu qu'ils s'en mettent plein les poches, le reste ils s'en foutent.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 21 February 2014, 07:49

Kazu wrote:Oublie-moi, merci.
Tu sembles faire une fixette sur ma personne, je le prends plutôt bien, c'est valorisant d'avoir un "fan".
Maintenant, ce que j'ai cerné de toi, c'est quelqu'un qui veut jouer le boss ici. Tu te permets de nous critiquer de ne poster que sur ce topic, tu te permets de nous dire qu'on doit arrêter de se plaindre, enfin tu te permets de me dire que je dois dégager.
Ecoute si tes 2877 posts sur ce forum te donnent une impression de puissance, j'en suis ravi pour toi. Demande le directement ton statut de modo, tu gagnerais tu temps.
Conversation close pour ma part.
A te lire
Tu te trompes sur toute la ligne.

Il me semble que tu ne te genes pas pour dire que tu en as marre des tricheurs ? J'ai donc le droit aussi de dire que j'en ai marre des mecs comme toi qui crachent dans la soupe et je le fais savoir.

En quoi insulter les journalistes de BUSA qui font en sorte de pouvoir suivre l'actu NBA tous les jours à un quelconque rapport avec un jeu à la con fait pour passer le temps ?

T'es aigri, tant que tu sera là pour critiquer BUSA gratuitement, je te critiquerai pour ton comportement, je ne vois pas pourquoi tu serais le seul à critiquer des personnes. C'est désagréable de recevoir des critiques ? L'Arroseur arrosé...

Je ne joue pas le boss, je m'en bat littéralement la race d'un quelconque pouvoir virtuel, je n'en ai pas et je ne compte pas en avoir.

BUSA te fait chier et tu ne te prives pas pour le dire. Tu me fais chier et je me prive pas pour le dire. Va falloir faire avec. Quand t'en aura marre j'arrêterai.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Baz » 21 February 2014, 13:39

HeatNation wrote:et que le (soi-disant) modérateur de la fantasy sur ce forum ne sert strictement à rien
Je pense surtout que tu es bien mal informé.
24 Seconds, ce n'est pas faute de le répéter, n'a rien à voir avec BUSA en dehors du partage du serveur, c'est un simple partenariat.
24" est un forum indépendant dans son fonctionnement et son équipe.
Notre rôle de modération sur cette partie fantasy du forum est uniquement lié à l'ambiance, pas du tout au fonctionnement interne concernant BUSA.
Cette partie fantasy est simplement un espace de discussion, parmi tant d'autres, mis à la disposition des utilisateurs de 24" qui veulent discuter de la fantasy BUSA (il y a aussi un topic Fantasy Yahoo-ESPN).
Nous ne participons pas nous-même à ces fantasy.
Notre rôle est simplement de veiller à ce que les discussions se déroulent dans le calme et la bonne humeur, comme n'importe quel topic du forum.
Nous pouvons de temps à autre indiquer à Fabrice Auclert, le fondateur de BUSA, si nous avons vent d'une doléance ou d'un souci. C'est ce qui a été fait et Adums, utilisateur actif du forum dans la partie Fantasy BUSA, s'est porté volontaire pour apporter en détails les preuves récoltées et les doléances des utilisateurs auprès de Fabrice.
A partir de là, la situation nous échappe (et ne nous concerne plus).

Encore une fois, si vous avez des soucis avec BUSA, contactez les responsables de BUSA.
24" ne peut pas intervenir ni faire d'ingérence (nous n'en avons pas les moyens).

Concernant votre problème avec les tricheries sur la Fantasy BUSA, par définition, effectivement... nous ne servons à rien.
Mais de la même manière qu'un topic Fantasy ne sert à rien au forum si ce n'est à donner une tribune aux utilisateurs intéressés, comme n'importe quel topic du forum.

A ta disposition pour toute question concernant le forum (et non pas BUSA).


L'équipe de modération de 24"

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 21 February 2014, 13:41

Rewsna wrote: C'est bien beau de taper sur les organisateurs du fantasy, mais tous les mecs de BUSA ne sont pas affiliés au fantasy. Et puis BUSA n'a jamais revendiqué être un site pro. Bien sûr qu'ils font des comptes rendus depuis leur canapé, mais quid de l'équipe alors ? Quid de Bein qui commente les matchs en France... Et puis BUSA font quand même des interviews de quelques joueurs. Et vos critiques (y compris les miennes) ne les touchent pas vu qu'ils s'en mettent plein les poches, le reste ils s'en foutent.
Je ne suis pas le seul à le dire.
Y'a un truc que j'ai remarqué sur BUSA. Y'en a qu'un seul qui a une belle plume, qui a une culture général et une culture basket solide et qui fait les compte-rendus et interview depuis les Etats-Unis : c'est Benjamin Adler. Et le mec se fait toujours descendre dans les coms parce qu'il écrit trop sophistiqué. Ca m'hallucinera toujours.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Baz » 21 February 2014, 13:51

Sinon, à tous.
Il existe un topic dédié aux discussions concernant BUSA, rendez-vous ici ---> viewtopic.php?f=2&t=797
(Je vous préviens ^^ : BUSA ne lira sans doute pas vos messages).
Merci de laisser le présent topic consacré à son sujet initial.

Kazu, Spart, attention à ne pas glisser vers un dialogue de sourds.
Chacun d'entre vous a le droit de s'exprimer (même pour râler), mais restez tolérants dans votre échange. Encore une fois il n'y a pas de règle qui vous oblige à être amis, mais il y a des règles qui vous obligent à rester dans les limites d'un échange constructif.
Merci pour votre compréhension !

Spartacus

All Star
User avatar
5425

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Spartacus » 21 February 2014, 13:57

C'est constructif, je lui dit que ca sert à rien de critiquer le travail de BUSA et que ca n'a rien à voir avec la fantasy.

Il est blazé de la fantasy donc il en vient à insulter le site entier. Et je trouve ca ridicule, donc je le dis.
Toronto Raptors, win or lose, here we stand.
We the Champs

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Baz » 21 February 2014, 14:02

Spart, je ne fais pas de cas individuel ici, j'agite juste un drapeau blanc (la kalashnikov-modératrice dans le dos).
Je n'ai pas dit que vous aviez dépassé la limite. Pas encore.
C'est juste un avertissement collectif pour vous rappeler quelques principes.
On sait comment ça commence...

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 21 February 2014, 14:06

OK Baz, j'avais zappé ce topic.
En effet la discussion dérive, revenons-donc à nos soucis, et félicitons chaleureusement BDCTEAM pour avoir eu la génial inspiration d'avoir choisi Harden qui n'avait que 2 matchs. Si tu nous lis, bravo à toi garçon :
8-}

HeatNation

Sophomore
734

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by HeatNation » 21 February 2014, 16:36

Je trouve juste anormal et honteux que BUSA s'occupe aussi peu de son jeu. Certes vous n'êtes en aucun cas responsable mais c'est le seul endroit ou l'on peut parler de toutes ces tricheries donc voilà.
Heat Nation
R. Westbrook - D. Wade - T. Allen - L. Aldridge - D. Cousins

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Baz » 21 February 2014, 16:47

HeatNation wrote:Je trouve juste anormal et honteux que BUSA s'occupe aussi peu de son jeu. Certes vous n'êtes en aucun cas responsable mais c'est le seul endroit ou l'on peut parler de toutes ces tricheries donc voilà.
Pas de souci avec ça, il n'est pas interdit de critiquer BUSA, je t'ai même indiqué l'endroit idéal pour le faire.
Je répondais simplement, au nom de l'équipe 24", à ta remarque sur la modération, et c'est tant mieux si tu as intégré ce point une bonne fois pour toutes.
Nous sommes comme vous, des passionnés de NBA, totalement bénévoles (et ce n'est pas un vain mot sur ce topic fantasy, n'y jouant pas moi-même, où les débats sont parfois virulents) et avant tout utilisateurs du forum, avant même d'en être les responsables.
Sur ce je ne peux que vous souhaiter bon courage pour la Fantasy, je sais que ce n'est pas marrant du tout cette situation. On vous soutient mais on ne peut pas faire le travail à votre place, notre juridiction s'arrête aux limites mêmes du forum 24".
Il y a toujours moyen de contacter BUSA directement, les auteurs sont quasiment tous sur twitter sans parler de la page Facebook.
24" est malheureusement un cul de sac pour ce genre de souci lié à BUSA.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16541

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Rewsna » 21 February 2014, 18:22

Kazu wrote:
Rewsna wrote: C'est bien beau de taper sur les organisateurs du fantasy, mais tous les mecs de BUSA ne sont pas affiliés au fantasy. Et puis BUSA n'a jamais revendiqué être un site pro. Bien sûr qu'ils font des comptes rendus depuis leur canapé, mais quid de l'équipe alors ? Quid de Bein qui commente les matchs en France... Et puis BUSA font quand même des interviews de quelques joueurs. Et vos critiques (y compris les miennes) ne les touchent pas vu qu'ils s'en mettent plein les poches, le reste ils s'en foutent.
Je ne suis pas le seul à le dire.
Y'a un truc que j'ai remarqué sur BUSA. Y'en a qu'un seul qui a une belle plume, qui a une culture général et une culture basket solide et qui fait les compte-rendus et interview depuis les Etats-Unis : c'est Benjamin Adler. Et le mec se fait toujours descendre dans les coms parce qu'il écrit trop sophistiqué. Ca m'hallucinera toujours.
Ben tu vois le niveau des commentaires sur les articles, le niveau des débats. C'est proche du niveau 0. Donc forcément, quand ils tombent sur un article bien écrit, ça leur fait tout bizarre, ils comprennent rien.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 21 February 2014, 19:09

Rewsna wrote:Ben tu vois le niveau des commentaires sur les articles, le niveau des débats. C'est proche du niveau 0. Donc forcément, quand ils tombent sur un article bien écrit, ça leur fait tout bizarre, ils comprennent rien.
Je l'ai pensé, Rewsna l'a dit :lol:

Kazu

Rookie
User avatar
180

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Kazu » 22 February 2014, 01:05

Baz wrote:
HeatNation wrote:et que le (soi-disant) modérateur de la fantasy sur ce forum ne sert strictement à rien
Je pense surtout que tu es bien mal informé.
24 Seconds, ce n'est pas faute de le répéter, n'a rien à voir avec BUSA en dehors du partage du serveur, c'est un simple partenariat.
24" est un forum indépendant dans son fonctionnement et son équipe.
Je pense qu'Heatnation faisait référence à Cougnews, le gars qui m'a remis mon roster d'origine en 10 secondes, et qui ne daigne pas virer les tricheurs, alors qu'il en a évidemment le pouvoir.
Si ça c'est pas marcher sur la tête....
Si ça c'est pas nous prendre pour des imbéciles.
Ceci sera mon dernier message de râlerie sur l'organisation, car là on tourne en rond, on répète les mêmes choses.
Mardi, si rien n'a été fait, je passerai à autre chose.

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by jah flush » 24 February 2014, 10:04

La semaine commence,BDCTEAM deja 1er hebdo avec 233pts...normal quoi...ca fait juste un mois que le mec finit 1er.BUSA réagissez svp!

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by jah flush » 24 February 2014, 10:07

3175 participants cette semaine pour le moment.

Badagous

Rookie
User avatar
105

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Badagous » 24 February 2014, 10:21

Depuis ce matin, impossible de me connecter a la fantasy.
Ça me dit que mon identifiant et mon mot de passe sont bons mais que l'adresse n'a pas été activé... Alors que je joue a la fantasy depuis le début de la saison.
J ai quand même essayé de rêactiver mon premier mail reçu mais rien n'y fait.

Que faire ?
FANTASY BUSA 2013/2014 : 17ème au General

jah flush

Rôle-Player
1130

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by jah flush » 24 February 2014, 11:03

Apparamment le classement est en train de bouger serieusement la,on attends de voir,peut etre pour ca que tu n arrives pas a te connecter badagous

Badagous

Rookie
User avatar
105

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by Badagous » 24 February 2014, 11:13

J'ai envoyer un mail a busa, j'espère que ça va se remettre en place rapidement...
Merci de la réponse ;)
FANTASY BUSA 2013/2014 : 17ème au General

adums

MVP
User avatar
11722

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by adums » 24 February 2014, 12:04

Kazu wrote: Mardi, si rien n'a été fait, je passerai à autre chose.
Tu as le bras long toi, ils ont pris tes menaces au serieux !!! ;)

acado

Sophomore
User avatar
316

Re: [Fantasy BUSA] Problèmes, doléances et solutions

Post by acado » 24 February 2014, 13:33

adums wrote:
Kazu wrote: Mardi, si rien n'a été fait, je passerai à autre chose.
Tu as le bras long toi, ils ont pris tes menaces au serieux !!! ;)
effectivement je ne fais plus parti du jeu... je n'ai pas activé mon compte apparement...

Merci 24" pour nous être tiré la bourre sur ce jeu pendant 1 saison 1/2... amusez vous bien pour la suite...

Return to “Fantasy 24" & BUSA”