NBA TV / NBA League Pass

Shopping, TV, Jeux vidéo, Podcasts...

Return to “Culture Basket & NBA”

AZ1980

Rookie
User avatar
61

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by AZ1980 » 09 November 2012, 18:43

Ju. wrote:
AZ1980 wrote:Un PC portable et un cable HDMI de bonne longueur ==> Le match sur la télé (Choisir l'option double écrans sur le PC quand on envoie l'image sur la télé) et le Portable sur les genoux pour troller sur Busa et draguer sur FB ...

Ca fait l'économie d'une XBOX (qui est <<<<<<<< à la PS3 d'ailleurs)
Je ne savais même pas que c'était possible ça...Bon, vous pouvez oublier mon poste précédent alors. :D
Je viens de faire perdre un client à Microsoft :twisted:
Luck the Fakers !

“Me shooting 40% at the foul line is just God’s way to say nobody’s perfect.” -Shaquille O’Neal

Fakoch

Rookie
User avatar
69

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Fakoch » 09 November 2012, 19:02

Cependant, quand vous avez l'Xbox, ça vous empeche de vous taper tous les branchements et débranchements derrière la télé mais c'est un bon compromis, c'est sur.

Freddo19

Rookie
5

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Freddo19 » 09 November 2012, 21:36

Fakoch wrote:L'image dépend pas mal du débit mais si tu nous dis que tu as du 60 Mo, tu n'en manques pas en effet :)))

L'image est sensiblement la même de mon côté, ça dépend aussi des écrans. Mais j'ai justement été toujours aussi agréablement surpris par la qualité de l'image et notamment du son par la même occaz'. Ton voisin ne te pompe pas ta ligne ?

Peut être que d'autres auront un avis similaire au tien !

Merci pour ta réponse ! ;)

En y regardant d'un peu plus près, lorsque je choisis la vitesse 3000kbps, il semblerait en fait que je ne sois qu'à 1600kbps. En effet, lorsque je laisse mon curseur quelques secondes sur l'inscription "3000kbps", c'est la vitesse "1600kbps" qui s'affiche. J'ai donc essayé de choisir l'option "meilleure disponible", et là également, en plaçant mon curseur dessus il s'affiche "1600kbps". Il semblerait donc que ma vitesse max soit 1600kbps. Etant donné ma vitesse de connexion, je suis assez surpris...

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes ?

Par avance, merci pour vos réponses.

Tsuyosa

Rookie
User avatar
34

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Tsuyosa » 10 November 2012, 19:01

Dites, y'a que moi qui se tape des condensés daubés du cul?

Cet aprem j'ai voulu mater celui de Knciks-Mavericks, pendant 11 minutes j'ai dû voir le public du MGS lors des temps-morts pendant 10 minutes.

Loceane7

Rôle-Player
User avatar
1717

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Loceane7 » 10 November 2012, 19:09

Oui pareil, je voulais en parler justement. Je trouve que les condensés mettent parfois du temps à être disponibles et sont très aléatoires dans leur qualité.
Go Knicks ! !
Go SF Giants !!
Go Cowboys !!!

zaazrre

Rookie
1

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by zaazrre » 11 November 2012, 14:16

A propos des condensés, est ce que quelqu'un utilisant l'appli xbox a trouvé comment regarder ces condensés sur la xbox?? J'ai cherché partout sans succès. Ca doit pas être disponible mais je préfère demander :)

Merci :)

Hicks

Rookie
1

Abonnement NBA League pass (Reabonnement automatique)

Post by Hicks » 11 November 2012, 22:07

(edit modération > message déplacé, merci de ne pas créer de nouveaux sujets s'il existe déjà un sujet générique)

-----------------------

Voici mon problème:

L'année dernière je m'étais abonné au league pass pour pouvoir voir les play-off, donc j'ai fait un compte et indiqué un moyen de paiement. J'ai profité des play-off et cette année pour le début de saison j'ai voulu profiter, pour le même compte league pass, de l'offre gratuite. Le problème c'est que à la fin de cette offre gratuite je reçois ce mail.
Nous vous remercions d’avoir souscrit un abonnement au NBA LEAGUE PASS. La période d’essai gratuite est maintenant terminée.

Le moyen de paiement que vous avez fourni pour votre abonnement a été facturé et vous avez maintenant accès au NBA LEAGUE PASS pour le reste de la saison.

Si vous ne voulez pas du NBA LEAGUE PASS et souhaitez annuler votre abonnement contre un remboursement complet, veuillez le faire immédiatement via Mon Compte Mon Compte ou en suivant ce link.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez au NBA LEAGUE PASS.
Bien sur les liens indiqués pour annuler cet abonnement ne fonctionnent pas et du coup j'ai envoyé un mail en français (Vu que le mail est en français je contacte en français) pour demander le remboursement.

Questions:
-Comment, depuis la page de mon profil league pass, annuler l'abonnement comme ils l'indiquent dans le mail ?
-Vais je être remboursé après ma demande par mail ?

Je ne pense pas être le seul à avoir eu cette surprise mais je trouve honteux d'être automatiquement prélevé sur mon compte juste parce qu'ils ont mes coordonnés. Dans la législation (France / Europe) un abonnement ne peut être effectué de manière automatique comme la "NBA" le fait pour ce service.

Des avis ? Remarques ? Conseils ?

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Sam D. » 12 November 2012, 00:14

zaazrre wrote:A propos des condensés, est ce que quelqu'un utilisant l'appli xbox a trouvé comment regarder ces condensés sur la xbox?? J'ai cherché partout sans succès. Ca doit pas être disponible mais je préfère demander :)

Merci :)
Pas trouvé non plus, ça ne doit pas être disponible pour l'instant malheureusement !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: Abonnement NBA League pass (Reabonnement automatique)

Post by Sam D. » 12 November 2012, 00:15

Hicks wrote: -----------------------

Voici mon problème:
Je peux pas te répondre, mais tu as lu le topic ?
Il me semble que quelqu'un explique comment faire pour se désabonner, et un autre a engagé une procédure de remboursement aussi, je sais pas ce que ça a donné. Mais ça pourra peut-être t'aider.
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

dallassien41

Rookie
Bastia
213

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by dallassien41 » 02 December 2012, 15:21

J'aurais une petite question,
Est-ce que vous aussi vous regardez certains matchs en condensés et que depuis 2 jours il n'y a plus la possibilité de le faire, on est obligé de regarder les matchs en entier, ça m’embête j'ai pas toujours le temps de voir tous les matchs, la possibilités de les voir de façons condensés était fortement appréciable

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Baz » 02 December 2012, 15:39

dallassien41 wrote:J'aurais une petite question,
Est-ce que vous aussi vous regardez certains matchs en condensés et que depuis 2 jours il n'y a plus la possibilité de le faire, on est obligé de regarder les matchs en entier, ça m’embête j'ai pas toujours le temps de voir tous les matchs, la possibilités de les voir de façons condensés était fortement appréciable
ça date même de plus de deux jours pour ma part.
Je suis très mécontent de ce début de saison avec le League Pass.
Mauvais streaming, trop de freeze, absence d'options (on a plus accès à la qualité vidéo, elle est donnée par défaut, et effectivement plus de résumé). Je regrette aussi l'absence du graphique de lead score qui a disparu et le fait qu'il n'est toujours pas possible de découper les stats par QT. Je sais que ça s'améliore en cours de saison, mais vu qu'il s'agit d'un abonnement, le service et le produit devraient être parfaits.
Wait and see and grump.

dallassien41

Rookie
Bastia
213

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by dallassien41 » 02 December 2012, 15:59

OK merci par contre c'est différent chez tout le monde alors moi je peux régler la qualité de la vidéo...
Mais c'est vrai que pour le moment c'est moyen encore heureusement que Busa nous ai donné un code de promotion !

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ziug » 05 December 2012, 11:27

J'suis moi aussi plutôt déçu de la qualité du LP (j'suis en best quality donc en 3000 Kbps) et je trouve que c'est moche ! :x
Ça pixelise pas mal !
Vous aussi ?
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

dallassien41

Rookie
Bastia
213

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by dallassien41 » 05 December 2012, 15:31

ca arrive oui

dallassien41

Rookie
Bastia
213

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by dallassien41 » 14 December 2012, 12:37

Encore un soucis pour moi... mon code d'accès ne fonctionne plus ...

Samefisto

Mouche-à-merde
User avatar
3778

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Samefisto » 14 December 2012, 18:19

dallassien41 wrote:Encore un soucis pour moi... mon code d'accès ne fonctionne plus ...

C'est un bug général qui a durée toute la journée quasiment.
Ca fonctionne de nouveau normalement.

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ziug » 14 December 2012, 18:48

C'est bien la merde cette année, je trouve !
Qualité bien pitoyable, des infos en coin stats disparues et les replay/condensed qui merdent très souvent !!
Honte à toi Stern.... au prix ou tu nous vend ta merde ! :evil:
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

dallassien41

Rookie
Bastia
213

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by dallassien41 » 14 December 2012, 23:44

merci de l'info samefisto

AiR1

Jedi
User avatar
Sydney
7954

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by AiR1 » 15 December 2012, 12:21

gratuit 3 jours ce weekend apparemment.

turkoglu15

Rookie
1

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by turkoglu15 » 15 December 2012, 22:32

Quelqu'un a trouvé comment profiter de ces 3 jours gratuit ?

Yoco

Quiz Master
User avatar
1841

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Yoco » 16 December 2012, 01:34

Heu oui comme turkoglu15 je pose la question, quand je me connecte sur mon compte NBA le match n'est pas visible, qu'est ce qu'il faut faire ?

Antho

MVP
User avatar
12908

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Antho » 16 December 2012, 11:23

Si quelqu'un a la réponse... :)

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ziug » 16 December 2012, 11:55

Désolé, j'en ai aucune idée..
En revanche, essayez de contacter le service du LP, vous devriez obtenir une réponse rapide je pense. :)
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

Ziug

Administrateur
User avatar
19786

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by Ziug » 23 December 2012, 21:10

Comme tous les dimanches depuis une blinde, le LP lag et merdoie !
Vraiment de la chiasse cette année, c'est vraiment une honte à tel point que Stern va prendre un bon mail dans sa gueule...! X(
Suivez moi sur Twitter : @Glovedontlie

doggfatherpower

Rookie
User avatar
14

Re: [TV] --- NBA TV / NBA LEAGUE PASS

Post by doggfatherpower » 23 December 2012, 22:55

a chaque fois qu'il y a des journées gratuites c'est l'affluence sur le league pass et les reseaux sature, la seul bonne chose cette année c'est les quarts temps qui sont coupé lors des redifs

Return to “Culture Basket & NBA”