2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Return to “Playoffs & Play-in 2023”

Qui sortira vainqueur de cet affrontement ?

Poll ended at 02 May 2023, 11:52

Boston en 4
0
No votes
Boston en 5
2
15%
Boston en 6
8
62%
Boston en 7
1
8%
Philadelphia en 4
0
No votes
Philadelphia en 5
0
No votes
Philadelphia en 6
2
15%
Philadelphia en 7
0
No votes
 
Total votes: 13

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16539

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Rewsna » 10 May 2023, 03:13

Lonzo BALL wrote:
10 May 2023, 03:12
Harden bordel. En mode monstre absolu de domination.
Sans rien forcer, il fait ce qu'il veut quand il veut, et il vient toujours calmer le tempo quand il faut faire un peu défiler le chrono et poser l'attaque.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Lonzo BALL » 10 May 2023, 03:15

Il est au même niveau que avant sa blessure aux Nets. Un maître d'orchestre d'exception.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16539

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Rewsna » 10 May 2023, 03:20

+16 à la fin du 3e. Une belle action de Melton avec l'interception puis la conclusion et House qui traverse tout le terrain et va conclure.

En face Tatum est vraiment extraordinaire. Il met 11 des 13 derniers points de Boston dans la fin du QT.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Lonzo BALL » 10 May 2023, 03:26

Danuel House le Lonnie Walker de Pennsylvanie.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16539

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Rewsna » 10 May 2023, 03:27

Boston va revenir à -11 là. Il faut qu'on fasse + tourner le chrono que ça, on se précipite trop là.

House fait du bien par contre offensivement.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16539

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Rewsna » 10 May 2023, 03:30

Maxey puis Embiid chacun à 3 qui font remonter l'écart à +17. Brown a loupé ses 2 lancers entre-temps.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Lonzo BALL » 10 May 2023, 03:31

Embiid réalise un mini bijou de match pour l'instant.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16539

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Rewsna » 10 May 2023, 03:53

+21 et on vient de tomber à +12 face à la second unit de Boston :hehe: on fait n'importe quoi là.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16539

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Rewsna » 10 May 2023, 03:59

115-103 score final. Incroyable la fin de match de la second unit de Boston pendant 2 minutes :hehe:

Ya des gars qui se sont montrés pour avoir du temps de jeu avec Boston au match 6.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Lonzo BALL

Rôle-Player
User avatar
1421

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Lonzo BALL » 10 May 2023, 04:00

Embiid à un match de ses premières finales de conf. Hâte d'être à jeudi soir putain.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16539

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Rewsna » 10 May 2023, 04:09

Ok Boston nous facilite les choses ce soir (0/7 de Horford, Brogdon qui loupe des trucs facile, Brown qui rate 5 lancers), mais les Sixers ont mis + d'impact. L'envie était clairement du côté des visiteurs.

Gros début de match de Maxey et Harris. Maxey va ensuite disparaitre mais il redevient décisif dans le 4e QT. Harden j'ai limite préféré son match de ce soir à ceux où il met 40+ points. Embiid qui sait appuyer là où ça fait mal.

Harris il fait plaisir quand il est propre comme ça. House en improbable invité surprise qui vient mettre 10 points. Tucker actif du début à la fin, quel poison.

En face c'est vraiment Tatum qui tient l'équipe à bout de bras avec quelques bons passages de Brown.

Maintenant, on sait comment ça marche le basket. Une équipes tire à 50% et le match d'après, ça te signe un vilain 1/15 à 3 points en première période. A l'inverse, des Celtics vraiment maladroits ce soir peuvent te sortir un premier QT de feu au match 6 et mener du début jusqu'à la fin. Donc rien n'est joué, surtout avec les Sixers. Mais ça fait plaisir de pouvoir gagner deux fois là-bas et se donner une chance de conclure à domicile.

Côté Boston, je me demande si Hauser et Pritchard vont avoir du temps de jeu au match 6.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

V@l

All Star
8222

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by V@l » 10 May 2023, 07:48

Pourtant t as pas arreter de ruminer a te lire. Dedole je viens de voir le match et je trouve qu on a toujours gerer du debut a la fin moi. Enorme game de tout le monde y comprit Doc qui nous sort House qui fait des supers minutes. Le MVP a ete enorme en defense bordel. Et quand Maxey et Harris font leur match avec Jojo et Harden ba y a plus photo. J ai cru lire que Boston etait au dessus il y a peu ici va depuis 2 matches c est Phily qui montre qu ils sont bien au dessus je trouve moi.

On s offre une balle de match precieuse jeudi soir a domicile. Faut pas gacher ca. Je pense vraiment que c est la bonne annee. Reste 2 matches faut en prendre un. Lets go Sixers !!!

Sebjx

Rôle-Player
User avatar
1021

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Sebjx » 10 May 2023, 10:14

Tatum qui prend 27 tirs hier dont un joli 3/11 à 3P ... Il sortait d'un match à match à 9/20 dont 1/6 à 3P... Va falloir que BOS essaie autre chose ou qu'il se réveille sérieusement sinon ça va être la fin de la saison très rapidement...
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.

With Love,
Dame Lillard :-(

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Cracker » 10 May 2023, 10:18

Va falloir donner plus de ballons à Brown.
Peace and Basket.

PopJH13

All Star
5204

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by PopJH13 » 10 May 2023, 10:23

Le truc c'est qu'il se fait salement exposed en défense et qu'il est régulièrement en foul trouble.

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Sam D. » 10 May 2023, 10:30

Sam D. wrote:
08 May 2023, 10:59
Sur le match, le plus emmerdant je trouve c'est qu'il y avait presque une différence d'agressivité... 12 blocks pour les Celtics, 3 pour les Sixers... Tatum qui prend 18rbs... Je sais pas si c'est une fausse impression, mais j'espère qu'ils seront à 200% pour le game 5, sûrement le plus important de la série.
Rewsna wrote:
10 May 2023, 01:55
Harris doit + marquer (totalement absent sur les matchs 3 et 4) et on ne peut pas compter sur Melton et/ou Niang pour scorer des gros points car ils ne le feront pas chaque soir. Maxey doit être plus efficace au tir aussi.
Le staff des Sixers lit le forum, c'est sûr :D
Quel match de la part des Sixers, quel match ! Y a quoi à redire ? Tout était parfait. Y a même pas de détail à faire, tout le monde a joué juste, à 200%, en équipe. Le match de rêve.
Allez, juste rappeler à Maxey de regarder un minimum le ballon sur les rebonds défensifs, parce que ça fait 2 fois en 2 matches qu'il rate un rebond parce qu'il est dos au ballon comme un idiot...:)

Bref, évidemment la série n'est pas gagnée, mais je l'avais dit avant le match, c'était sans doute le match le plus important. Maintenant les Sixers ont la possibilité de terminer à domicile, faut pas laisser passer cette chance. Bien sûr les Sixers ne joueront sans doute pas aussi bien que cette nuit, mais y a la place. On a vu les Celtics sans solution cette nuit. Si les Sixers attaquent le match avec la même motivation, ça peut le faire. Mais surtout, ne pas penser que la série est gagnée et ne pas sous-estimer les finalistes de l'année dernière...
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by marmite » 10 May 2023, 13:10

Ça fait mal de perdre ce match clé, je ne comprends pas trop pourquoi on déjoue, où est la rage, l'intensité, je sais pas on a été en Finales l'an dernier on devrait avec les boules mais non, il y a une certaine nonchalance, est-ce au pied du mur qu'on verra une réaction ?

Cracker

Blazers
User avatar
13154

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Cracker » 10 May 2023, 13:37

Un problème dans le vestiaire ? Tatum et Brown c'est comment ? Ça ne donne pas l'impression d'une équipe soudée.
Peace and Basket.

V@l

All Star
8222

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by V@l » 10 May 2023, 14:52

Je pense que les 76ers ont vraiment beaucoup plus faim et Doc mange totalement le coach des verts la. Aussi etonnant que ca puisse paraitre. Apres l an dernier les celtics n etaient ils pas dans la meme situation (2-3 et game 6 a milwaukee ?) ? A la difference que cette saison ils etaient favoris face aux sixers.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by marmite » 10 May 2023, 15:40

Yep il faut reconnaître que les Sixers ne sont plus ceux des dernières confrontations avec Boston, sur cette série en tout cas.

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13815

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Garcy22 » 10 May 2023, 20:06

La dernière fois que Philly a joué les finales de conf, le MVP de la ligue jouait pour eux. Joli clin d'oeil de l'histoire potentiellement
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16539

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Rewsna » 12 May 2023, 01:34

V@l wrote:
10 May 2023, 07:48
Pourtant t as pas arreter de ruminer a te lire. Dedole je viens de voir le match et je trouve qu on a toujours gerer du debut a la fin moi. Enorme game de tout le monde y comprit Doc qui nous sort House qui fait des supers minutes. Le MVP a ete enorme en defense bordel. Et quand Maxey et Harris font leur match avec Jojo et Harden ba y a plus photo. J ai cru lire que Boston etait au dessus il y a peu ici va depuis 2 matches c est Phily qui montre qu ils sont bien au dessus je trouve moi.

On s offre une balle de match precieuse jeudi soir a domicile. Faut pas gacher ca. Je pense vraiment que c est la bonne annee. Reste 2 matches faut en prendre un. Lets go Sixers !!!
Oui je rumine car j'ai revu le scénario du match précédent (avance de +15 réduite à néant) en train de se reproduire.

Puis on fait tellement de conneries, par exemple un tir pris trop rapidement ou alors on attend trop pour tirer à la fin. Sans parler de la 5e faute de Harris avec Maxey qui tourne le dos au panier alors qu'il peut prendre le rebond facile. Au final on gère bien oui mais j'étais pas serein sur le moment.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.


V@l

All Star
8222

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by V@l » 12 May 2023, 01:50

3 minutes de jeu et deja on peut dire qu on est pas dedans puree c est pas possible…

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16539

Re: 2nd Round East - Boston Celtics (2) vs Philadelphia Sixers (3)

Post by Rewsna » 12 May 2023, 01:53

On se fait bouger et il n'y a pas de réussite. Je ne suis pas surpris par ce scénario de début de match.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Return to “Playoffs & Play-in 2023”