NBA 2K14 --- My Team

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Krysi » 11 January 2014, 17:21

On dealera peut-être, mais je sais que personne l'aime, je ne perdrais pas un FP pour lui.

Je suis pas prêt à tout pour le récupérer, puis les Pélicans c'est mes Sixers, avec Evans au lieu de Green et Davis largement plus fort alors pourquoi pas pour moi.

Si je prends les Pélicans, je prends mon téléphone et j'appelle immédiatement le GM Baz... :)
Boston Celtics Fans

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Baz » 11 January 2014, 17:25

:]

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 11 January 2014, 17:27

Moi j'appelle baz aussi :noel:
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Krysi » 11 January 2014, 17:28

Rondo contre Holiday, Davis, Evans, Ryan Anderson :)
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 11 January 2014, 17:30

moi je dis pas encore ce que je vais lui demander :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Krysi » 11 January 2014, 17:31

Non mais je vais pas demander ça, je touche même pas à Rondo, y'a qu'un seul maillot qui lui va, c'est celui des Boston Celtics, il resterait la-bas.
Boston Celtics Fans

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 11 January 2014, 17:34

en tout cas jordan sous le maillot des c's c'est pas mal :noel: (avec les jordan assortis au maillot)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 11 January 2014, 19:12

Image

Première victoire de référence pour le Boston Carapuce Crew face à une équipe ultra cheaté!! Victoire 82-74 avec Havlicek qui me loupe 3 LF sur 4 en fin de match^^

Equipe de l'adversaire (Black Tribe) :

5 majeur : Irving-Jordan-Erving-Moses Malone-Chamberlain
Bench : Curry-West-Melo-J-Smoove-Iggy-Sam Jones-Gino

Uniquement des joueurs ors!! Mon banc contient que des joueurs argents^^

Ce qui fait la différence dans le game, mon banc des remplaçants plus productif (Kevin Martin finit à 12 points), l'alternance du jeu et la répartition des tickets shoots. Son Jordan finit à 39 points (15/27) mais c'est le seul joueur à être en double-figure, seul Erving avec 8 points le seconde bien (sinon ça fait 6 5 4 3 2...). Quand à mon Jordan il finit à 26 points (9/17) mais deux autres joueurs sont en double-figure, Havlicek avec 16 points (6/8) et Martin avec 12 points (4/7), Larry Grandmama finit avec 8 points tout comme TP.

MVP du game : Michael Jordan 26 points (9/17 et 2/7 from downtown) 2 rebonds 4 assists 1 contre 1 BP.

Seul regret, je trouve que j'ai un peu trop arrosé from downtwon (10/27), l'adversaire fait from downtown (4/23) j'ai bien défendu sur lui. :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Puddy

Franchise Player
User avatar
2306

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Puddy » 11 January 2014, 19:18

ça se passe comment, tu crées ton maillot et tout ou ta base c'est obligatoirement une équipe comme toi avec les Celtics si j'ai bien compris?
Jason Nash - Allen-Manu Harden - Lebron Rice - Pau Kemp - Hakeem O'Neal
infanstable, en période Rockets

https://twitter.com/Bucs_Fr

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 11 January 2014, 19:23

Non tu crées juste le nom de ton équipe après le reste il faut tout acquérir par toi-même (joueurs, coach, salle, logo, maillots...)

edit : c'est semblable au mode FUT sur fifa
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 12 January 2014, 10:45

SILVER MYTEAM PACK
PS3 Coming Soon!
PS4 ! N14PS-B6LTY-1VVNQ-EEA5M-8PPZD
XB360 Coming Soon!
XB1 ! N14PS-B6LTY-1VVNQ-EEA5M-8PPZD
Valable 3 jours !
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 12 January 2014, 11:21

Garden récupéré :pompom: ne me manques plus que Brad Stevens pour avoir tout de Boston :) (j'ai récupéré Courtney Lee également que j'ai mis dans la rotation à la place de Nate McMillan)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Tipez » 12 January 2014, 14:47

Après avoir ouvert 4 pack des Lakers 91 pour obtenir Mister Magic Johnson, je touche donc Elden Campbell, Sam perkins, byron Scott et re Sam perkins, ce matin je lance ma femme dans le grand bain pour m'ouvrir le pack ... résultat Maaagic !!! :taré1: Merci à Madame 8-}

Enfin !!!

D'ailleurs au passage, j'ai ouvert les Sonics de 96 et j'ai retouché Sam Perkins !! Je ne peux plus le voir lui !! lol

Il m'en aura fallu des MT pour y arriver !!

Du coup j'attends avec impatience les lakers de 98/99 ... et essayer de me faire un 5 lakers de légende !! Même si j'ai loupé Wilt Chamberlain et J. West ... bien dommage. Mais pas assez de MT pour toutes mes pulsions.

Petite question, comment vous faites pour avoir 2 ou 3 étoiles dans un match "domination", car à chaque fois je termine à 4000/4300 mais j'amais au dessus
**Josh "barkley" Hart **

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 12 January 2014, 14:51

Faut avoir une équipe entièrement bronzée et faire un gros score pour avoir 3 étoiles

j'ai atteint le seed 5 sans encombre (0 défaites) en finissant contre un joueur qui n'avait qu'un joueur or et un en argent, il a abandonné dans le second quart (+18 pour moi)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Tipez

2K Champion
User avatar
Arles
955

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Tipez » 12 January 2014, 15:35

Ah ok !! Ouai donc c'est chaud car l'ordi bourrine vachement inside !!! C'est hallucinant d'ailleurs.

Tu chopes souvent 2 / 3 étoiles ?
**Josh "barkley" Hart **

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 12 January 2014, 15:52

quand j'avais une équipe bronzée j'ai chopé le 3 étoiles des Bobcats (avec Big Al dedans :))

Premier match en seed 5 et victoire 73-69 contre le joueur le plus ignoble de 2k14... il sautait tout le temps, impossible de développer son jeu, il tentait carré sur chaque action et vu que c'est le mode myteam c'est pas souvent siffler putin j'en pouvais plus de ce match, j'étais heureux qu'il se termine (et que je le gagne pour l'amour du basket parce qu'en face il ne jouait pas au basket c'est pas possible...)

son pseudo psn pour ses prochaines victimes^^ : jrawtheman77
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

DaV'z

Expert
User avatar
24718

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by DaV'z » 12 January 2014, 16:21

The Answer wrote:SILVER MYTEAM PACK
PS3 Coming Soon!
PS4 ! N14PS-B6LTY-1VVNQ-EEA5M-8PPZD
XB360 Coming Soon!
XB1 ! N14PS-B6LTY-1VVNQ-EEA5M-8PPZD
Valable 3 jours !

Merci, j'ai recuperé Jordan Crawford :-\

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by The Answer » 12 January 2014, 16:23

De rien :) (Moi j ai eu Mareese Speights) sinon j'ai chopé Roy Hibbert qui devient le back-up de Big Al et j'ai revendu Kevin Willis.
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

LVQC

Rookie
User avatar
249

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by LVQC » 12 January 2014, 18:36

On ne peut pas appliquer des sliders perso sur ce mode ?
Tout est déjà défini on dirait.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Baz » 12 January 2014, 20:36

LaVacheQuiCrie wrote:On ne peut pas appliquer des sliders perso sur ce mode ?
Tout est déjà défini on dirait.
C'est un mode online, donc non. C'est même excessivement orienté arcade (niveau pro, sliders classiques) avec un jeu très stéréotypé (shoots à 3 points / slashing).
L'onglet de domination se joue en solo (pas en Pvp donc) mais il possède par nature le même niveau de difficulté (niveau allstar) pour tous les joueurs humains.
Je trouve que c'est un très bon mode d'entraînement pour tester la qualité de la simulation (notamment la défense onball) sur les adversaires bourrins en PvP (on en parle un peu plus loin avec Answer), mais si tu cherches un semblant de réalisme dans ce mode de jeu, passe ton chemin. This is pure arcade.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Baz » 13 January 2014, 02:04

The Answer wrote:SILVER MYTEAM PACK
PS3 Coming Soon!
PS4 ! N14PS-B6LTY-1VVNQ-EEA5M-8PPZD
XB360 Coming Soon!
XB1 ! N14PS-B6LTY-1VVNQ-EEA5M-8PPZD
Valable 3 jours !
Merci Mehdi, j'ai récupéré Vince Carter, pick-pocket et dimer.

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Krysi » 13 January 2014, 02:07

Carl Landry pour ma part.
Boston Celtics Fans

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Krysi » 13 January 2014, 02:30

Pour ma part, j'ai comme équipe.

Avery Bradley, Monta Ellis, Jeff Green, Josh Smith, Kelly Olynyk

6ème homme: Carl Landry
Banc: Gerald Wallace, Mike Miller, John Henson, Tony Wroten, Terrence Jones.

Coach Doc Rivers
Boston Celtics Fans

Krysi

All Star
User avatar
5431

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by Krysi » 13 January 2014, 06:02

A moi Rondo :P

J'essaye de faire une Celtics totale avec toutes les générations, je fais tout pour récupérer Bill Russell mais c'est dur, j'ai eu Jerry West :happy1:
Boston Celtics Fans

LVQC

Rookie
User avatar
249

Re: NBA 2K14 --- My Team

Post by LVQC » 13 January 2014, 10:48

Baz wrote:
LaVacheQuiCrie wrote:On ne peut pas appliquer des sliders perso sur ce mode ?
Tout est déjà défini on dirait.
C'est un mode online, donc non. C'est même excessivement orienté arcade (niveau pro, sliders classiques) avec un jeu très stéréotypé (shoots à 3 points / slashing).
L'onglet de domination se joue en solo (pas en Pvp donc) mais il possède par nature le même niveau de difficulté (niveau allstar) pour tous les joueurs humains.
Je trouve que c'est un très bon mode d'entraînement pour tester la qualité de la simulation (notamment la défense onball) sur les adversaires bourrins en PvP (on en parle un peu plus loin avec Answer), mais si tu cherches un semblant de réalisme dans ce mode de jeu, passe ton chemin. This is pure arcade.
J'ai essayé le mode Domination offline.
Ca va très vite, bourrinage inside oblige avec des shots qui rentrent 9/10, j'imagine qu'online l'esprit de jeu n'est guère plus élevé.

En fait où est l'intérêt de ce mode de jeu ?

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”