Vos joueurs dans MyPlayer

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”

unkfut

Rookie
50

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut » 21 November 2012, 19:14

j'ai 99 en passes et je me fait très souvent inter...
Donc là je vais abandonner le alley oop pourtant j'adore comme action!!!
Joueur du mois en niveau all star (je suis pas passé au niveau superstar car tout mes match se finissent serré serré...^^)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 22 November 2012, 12:12

1er match titulaire avec les bulls (enfin!) et première fois MVP du game (26 points, 3 rebonds, 5 passes et 2 interceptions)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

unkfut

Rookie
50

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut » 22 November 2012, 17:25

ça me refait le mm coup a la fin du match ça écrit (vos gains sont sauvegardés sur le serveur 2k sports sauf qu'il se connecte pas aux 2k sports est ce que on peut le reconnecter sans quitter le jeux?


Bandofchicken

Rookie
User avatar
44

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Bandofchicken » 25 November 2012, 17:43

Bandofchicken wrote:NBA Story : Le courant passe à Dallas.
http://youtu.be/hcpnWFXo85Q
Dernier match avant le All Star Weekend. Pour la peine je vous prépare un format particulier. Restez connectés.

Gerd_Popovich

Rookie
6

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Gerd_Popovich » 25 November 2012, 19:14

J'ai créer un Af à l'aise à mi-distance, drafté en 3éme position chez les Wizards...
je touche pas une balle en attaque ^^ Les extérieurs monopolisent la balle, quand je fais un écran et que je me retrouve seul à mi-distance on me fait pas la passe.
Les Bourrins:
Communauté de jeux de sports Club Fifa 13, Association en ligne NBA 2k13

Tsuyosa

Rookie
User avatar
34

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Tsuyosa » 26 November 2012, 14:37

Il m'est arrivé la même chose lorsque j'étais à Houston, résultat j'ai demandé au coach d'avoir plus la balle, et vu que ça faisait rien j'ai exigé un transfert et j'suis désormais à Cleveland où tout se passe le mieux du monde pour l'instant :D

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 26 November 2012, 15:02

après être premier dans les pronostics pour être 6éme homme de l'année je suis passé 4éme pour être le rookie of the year (bah oui je suis titulaire maintenant :D)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Gerd_Popovich

Rookie
6

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Gerd_Popovich » 26 November 2012, 19:45

Tsuyosa wrote:Il m'est arrivé la même chose lorsque j'étais à Houston, résultat j'ai demandé au coach d'avoir plus la balle, et vu que ça faisait rien j'ai exigé un transfert et j'suis désormais à Cleveland où tout se passe le mieux du monde pour l'instant :D
J'ai fais la même chose, je suis aux hornets maintenant, aux wizards c'était 10 points/matchs, aux hornets je tourne à 18 points/matchs.
Les Bourrins:
Communauté de jeux de sports Club Fifa 13, Association en ligne NBA 2k13


unkfut

Rookie
50

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut » 29 November 2012, 22:35

alors du news dans ma fantasy, mes dirigeants m'ont demandé pour un transfert j'ai proposé de recruté monroe hibbert, M.Gasol, horford ou harden (je joue à Portland en Meneur)
Une semaine après il trade Lilliard vs harden...^^
Du cou je me retrouve avec:
Moi
Harden
Batum
Alridge
Hickson
6th men: matthews

un peu deg de pas avoir eu un bon pivot...
Mais la saison finis on fait un bilan de 54v 28d
je finis ROY et ds la fisrt team + fisrt team défensive
J'ai en général 84 avec 2 talents pickpocket et (un truc de shoot j'ai plus le nom en tête mais le plus cher, que durant a); bien évidemment pour le moment j'ai que le niveau 1/3 de ces 2 talents et là je vais attaquer les play off!!!

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 30 November 2012, 18:58

génial je dois reprendre ma carrière à 0, ma sauvegarde est illisible...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Baz

Art Director
User avatar
Paris
24562

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by Baz » 30 November 2012, 20:54

The Answer wrote:génial je dois reprendre ma carrière à 0, ma sauvegarde est illisible...
La tuile : /

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 30 November 2012, 21:32

bon bah je me retrouve aux rockets (sélectionné en 12éme position), je vais pas souvent voir la balle ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 30 November 2012, 22:11

premier match avec les rockets 12 points (6/13), 2 rebonds, 2 passes décisives en 13 minutes et on perd contre les pistons (97-95 -_-)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.


The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 01 December 2012, 19:15

j'ai supprimé mon myplayer aux rockets au bout de deux matchs c'était d'une nullité leur jeu... je recommence une dernière fois en espérant tombé dans une équipe ayant besoin d'un point guard type new orleans
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 01 December 2012, 22:53

drafté en 11e position par les Blazers :) maintenant faut que je vire Lillard de la méne :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

unkfut

Rookie
50

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut » 01 December 2012, 23:37

l'avantage a portland c'est que tu es vite 6th men...
mais si tu es grd il vont te foutre arriere avant meneur...

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 02 December 2012, 00:11

comme avec les bulls ahah mais j'espère que batum>lillard dans la tête du GM des Blazers dans 2k^^
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 02 December 2012, 12:28

4e match et déjà 6th man avec les blazers :) pas de supers stats (dernier match 6 points 4 passes 2 rebonds et 1 interception en 15 minutes mais j'ai laissé aucun shoot facile donc avec plusieurs "belle défense" la note monte vite, B sur ce match et aussi beaucoup de "bonne passe")
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

unkfut

Rookie
50

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut » 03 December 2012, 16:13

j'ai créé mes chaussures mais elle reste pas équiper à chaque match...
Comment est ce que je dois faire? (L'interet c'est que j'ai +4 a 3pts...^^)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 03 December 2012, 16:14

elles sont tout en bas de la page de la marque où tu as signé ;)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by The Answer » 03 December 2012, 22:43

au bout de 8 matchs j'ai viré lillard du 5 de départ (meilleures stats au niveau des points et des pertes de balle avec 9 minutes de moins en moyenne) :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

unkfut

Rookie
50

Re: [NBA2K13] --- Vos joueurs dans MyPlayer

Post by unkfut » 03 December 2012, 23:22

The Answer wrote:elles sont tout en bas de la page de la marque où tu as signé ;)
oui mais je les équipes je joue un match avec et le deuxieme match faut a chaque fois aller les rechercher...(donc des fois j'oubli...)
Bizarre qu'elle reste pas non?

Sinon je suis en play off j'ai sweep utah et la je mene 3 a 0 vs phoenix avec un shoot au buzzer sur le 3eme match (je suis passé en superstar pour les play off, mais utah et phoenix c'est pas impressionnant alors ça va)

En finale de conf ça sera LAkers ou OKC une autre paire de manche (je pref taper lakers plus facile vs nash :D)

Return to “Culture Basket & NBA - Archive”