LFB
-
Doctor_answer
- Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
- 6989
Re: LFB
Je la voyais plus vieille en fait, j'avais en tête son départ de Bourges et je pensais qu'elle était rentré chez elle faire 1/2 saison pour boucler à maison (je sais pas si elle est des Landes).
-
nunu
- 17862
Née a tarbes et ca fait 5 ans qu'elle joue a Basket-Landes. Formée a TarbesDoctor_answer wrote: ↑15 May 2021, 22:10Je la voyais plus vieille en fait, j'avais en tête son départ de Bourges et je pensais qu'elle était rentré chez elle faire 1/2 saison pour boucler à maison (je sais pas si elle est des Landes).
Ayayi par contre a été formé a Basket-Landes
Washington Mystics-BLMA
-
nunu
- 17862
Napheesa Collier malgré des erreurs de débutante nous a tenu dans la partie avec Migna Touré une bonne partie du match . Hines-Allen on l'a pas vu de la première mi-temps, du mieux en seconde période.
Collier part a Sopron pour la saison prochaine tout comme Aby Gaye de Basket-Landes
Washington Mystics-BLMA
-
Garcy22
- College Basketball
- 13901
Génération 82 comme TP...et moiDoctor_answer wrote: ↑15 May 2021, 21:56Wait what Céline Dumerc est encore en activité, mais elle a quelle âge maintenant ?
Elle a Jeannie Longo en coach particulier ?
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
Garcy22
- College Basketball
- 13901
La grande soeur de Joël Ayayi se forge en effet un beau palmarès au niveau national : 4 titres avec 4 équipes différents en 5 ans, c'est vraiment très fort en terme de diversité (geographique) et de continuité (temporelle)!
Surtout, qu'elle a réussi à décrocher aussi le titre de championne de République Tchèque lors de son court exil : une gagnante!
-
nunu
- 17862
Putain on a une rotation a 7 joueuses ( Mbuyamba et Tchatchouang sont blessé et Dabovic est enceinte)et Wallace vient de prendre sa troisième faute alors qu'on est encore dans le premier QT. Autant dire qu'Epoupa va jouer beaucoup.
Epoupa quel coeur quand même. Incroyable ce qu'elle donne encore une fois
Epoupa quel coeur quand même. Incroyable ce qu'elle donne encore une fois
Washington Mystics-BLMA
-
nunu
- 17862
+ 15 a la pause.
Sans un gros collectif on sent que ca manque d'automatismes mais défensivement on est tres solide et on court enormément en attaque ce qui permet de finir vite sans avoir trop besoin de mettre en place du jeu (ce qu'on ne peut pas faire de toute facon)
Sans un gros collectif on sent que ca manque d'automatismes mais défensivement on est tres solide et on court enormément en attaque ce qui permet de finir vite sans avoir trop besoin de mettre en place du jeu (ce qu'on ne peut pas faire de toute facon)
Washington Mystics-BLMA
-
RowLegion
- 4951
Elle avait pas arrêté Dumerc ?
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685
-
jujug
- 19092
Elle avait annoncé qu'elle s'arretait la saison dernière mais Basket-Landes lui a semble-t-il demandé de continuer et elle a préféré ne pas partir sur cette saison COVID. Pourtant,sur un titre c'était idéal. Cela dit, elle tient encore sa place sur le terrain.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).
-
RowLegion
- 4951
C'est cool que Youtube passe le championnat de France féminin en direct.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685
-
Garcy22
- College Basketball
- 13901
C'est fini pour Celine Dumerc.
Apres 23 saisons au plus haut niveau, la #9 prend (enfin) sa retraite. Petit clin d'oeil de l'histoire, elle aura joué son dernier match a Bourges, club pour lequel elle a joué pendant 11 ans et gagné beaucoup de trophée.
Elle est sorti sous les ovations du public apres un dernier panier marqué.
Apres 23 saisons au plus haut niveau, la #9 prend (enfin) sa retraite. Petit clin d'oeil de l'histoire, elle aura joué son dernier match a Bourges, club pour lequel elle a joué pendant 11 ans et gagné beaucoup de trophée.
Elle est sorti sous les ovations du public apres un dernier panier marqué.
-
Garcy22
- College Basketball
- 13901
Match 3 decisif ce soir entre l'ASVEL et Villeneuve d'Asque.
Les gagnantes du match joué a Lyon seront sacrées championne de France.
Lors du match 2, Juste Jocyte, la jeune lituanienne a brillé avec 18pts en 15min...du haut de ses 17ans
Les gagnantes du match joué a Lyon seront sacrées championne de France.
Lors du match 2, Juste Jocyte, la jeune lituanienne a brillé avec 18pts en 15min...du haut de ses 17ans