Résultats

Return to “Jeux 24" - Archives”

gary payton

Rookie
190

Re: Résultats

Post by gary payton » 23 June 2013, 17:39

Victoire de New York à Dallas 99 à 56.

Grosse racléee, je n'ai rien pu faire, Melo a fait un gros match, Nowitzki nul avec 2 points seulement.
Ivelzz peut etre le meilleur joueur de la ligue contre qui j'ai joué cette saison ( je n'ai pas encore joué nbaer9).

Darkkoubi

Sophomore
User avatar
812

Re: Résultats

Post by Darkkoubi » 23 June 2013, 17:43

1er match de ma part depuis mon retour. apres une 1ere mitemps a retrouver mes sensations et les timings. tout s'accelere en 2e mitemps sous l'impulsion de durant et westbrique.

Image

Image

Image
GamerTag : Darkkoubi

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 23 June 2013, 18:11

Image
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

disizit

Rookie
62

Re: Résultats

Post by disizit » 23 June 2013, 19:44

Victoire des Nuggets 95 contre les Mavs 56

Image

Image

Image

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Résultats

Post by Evilz » 24 June 2013, 10:14

Medhi j'ai fais une couille avec les photos je les ai plus contre Dallas ... !
Je me suis planté j'ai effacer les mauvaises :3
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Résultats

Post by Evilz » 24 June 2013, 10:15

Autant pour moi il avait pris la photo ^^
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 24 June 2013, 16:49

Image
Image
Image

le FC Curry vs Spurs
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Résultats

Post by Evilz » 25 June 2013, 16:28

Un petit poulet au Curry ? Ahah
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 25 June 2013, 18:34

Image

Après la déconvenue face aux warriors le leader de la conférence ouest devait se reprendre et se fut chose faite face aux Bulls. Victoire 94-81

Dès le début du match, les Spurs prennent les devants et ne les lâcheront plus du match. L'écart oscillera pendant 3 QT sous les -10 mais dans le dernier QT, les Spurs appuient sur l'accélérateur et prennent un avantage qui sera définitif sur les Bulls.

Gros match de la Texan Unit auteur de 44 points avec en notamment Jean-Jacques Redick (17 points) et de Marcus Maurice (10 points).

MVP du game : Tony Parker

ImageImage

mentions spéciales : JJ Redick, Manu Ginobili

Les + :
-défense
-texan unit
-rebonds

Les - :
-Timmy en-dessous niveau adresse

bien joué fallen :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

thefallen243

Rookie
139

Re: Résultats

Post by thefallen243 » 25 June 2013, 19:03

gary payton wrote:Victoire de New York à Dallas 99 à 56.

Grosse racléee, je n'ai rien pu faire, Melo a fait un gros match, Nowitzki nul avec 2 points seulement.
Ivelzz peut etre le meilleur joueur de la ligue contre qui j'ai joué cette saison ( je n'ai pas encore joué nbaer9).

Tu changeras vite d'avis quand tu joueras Nbaer9 !!! C'est mon favori et je lance même les paris !!!! 8-}
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

thefallen243

Rookie
139

Re: Résultats

Post by thefallen243 » 25 June 2013, 19:05

The Answer wrote:Image
Image
Image

le FC Curry vs Spurs

Samir avec Curry c'est juste impossible !!!!
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

BostonFan88

Rookie
29

Re: Résultats

Post by BostonFan88 » 25 June 2013, 19:30

J'abuse trop avec lui et je suis désolé si cela vous a énervez ( The Answer), après sur les picks quand il est seul je prend les shoots je ne me pose pas de questions, pareil sur les situations ou je joue les systèmes de shoots pour lui, et sur la fin de match hyper serré vs les Spurs les 5 derniers shoots sont pour Curry ce que je trouve normal.

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 25 June 2013, 19:38

33 Shoots quand même...
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

thefallen243

Rookie
139

Re: Résultats

Post by thefallen243 » 25 June 2013, 19:46

Mais mon game avec lui était cool. Parce que Curry a une précision et Samir l'utilise à merveille lol. The Answer a reçu un game façon Warriors vs Knicks ;-)
THEFALLEN243, I'm ZaZa !!!

BostonFan88

Rookie
29

Re: Résultats

Post by BostonFan88 » 25 June 2013, 22:53

Match vs les Mavericks de Dallas et victoire 95-48

Bon début de match avec seulement 4 points encaissés dans les 6 premières minutes, Gary va ensuite revenir a 9 points, mais grâce aux rebonds off et la réussite de Jefferson et compagnie je fais un trou avant la fin de 1er mi-temps, pour ensuite déroulé en seconde

Gros match en defense, au final j'encaisse 48pts et je laisse les Mavs a 20/77 et 0/11 a 3pts
Curry a 12/18 la je pense que j'ai pas trop abusé avec :) ???

Bonne continuation a Gary
Attachments
photo 4.JPG
photo 3.JPG
photo 2.JPG
photo 1.JPG

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Résultats

Post by Evilz » 26 June 2013, 08:36

thefallen243 wrote:
gary payton wrote:Victoire de New York à Dallas 99 à 56.

Grosse racléee, je n'ai rien pu faire, Melo a fait un gros match, Nowitzki nul avec 2 points seulement.
Ivelzz peut etre le meilleur joueur de la ligue contre qui j'ai joué cette saison ( je n'ai pas encore joué nbaer9).

Tu changeras vite d'avis quand tu joueras Nbaer9 !!! C'est mon favori et je lance même les paris !!!! 8-}

Non mais Nbaer il est favoris sans aucun soucis ! Faut pas oublier qu'il est le vainqueur de la saison 1 :)
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 26 June 2013, 16:19

Image

Match qui s'annonçait difficile pour les Spurs, mais les méthodiques Spurs ont marché sur les racailles de l'Indiana :D Victoire 102-88!!

Match où les racailles d'Indiana n'ont fait illusion qu'une mi-temps (et encore!), les Spurs vont infliger un sévère 27-13 en second QT aux Pacers qui leur sera fatal! Le reste du match sera une gestion tranquille du match même si les dunks de Bledsoe ont parfois un peu perturbé mon sommeil :D

Sinon, les Pacers aiment les crêpes ahah (10 contres!!).

MVP du game : Tony Parker

ImageImage

mentions spéciales : Manu Ginobili, Thabo Sefolosha, Jean-Jacques Redick et Jordan Hill

Les + :
-défense
-rebonds
-collectif (7 joueurs à 8 points ou plus)

Les - :
-Ilyasova pas encore dans le moule Spurs au niveau des shoots
-adresse à 3 points un peu faible

j'ai pris ma vengeance :D
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Hiddink

Sophomore
338

Re: Résultats

Post by Hiddink » 26 June 2013, 16:43

Pour battre Indiana, soit il faut être bon, soit il faut être chanceux.
Connaissance Medhi, c'est forcément la réponse 2.
Bref, on peut résumer le game en 6 lettres : C-H-A-N-C-E

:D

Crapule !

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 26 June 2013, 16:56

c'est sûr que te contrer dix fois c'est de la chance ahah
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Hiddink

Sophomore
338

Re: Résultats

Post by Hiddink » 26 June 2013, 19:15

Oui, c'est ça. Merci de l'avouer, au moins tu reconnais que tu es chanceux :)

The Answer

Hall of Famer
User avatar
22291

Re: Résultats

Post by The Answer » 26 June 2013, 20:02

Je t'ai mis mal :)
I am a celtic
Vous voulez suivre l'actu des New England Patriots, ça se trouve ici, la page Facebook.

Hiddink

Sophomore
338

Re: Résultats

Post by Hiddink » 27 June 2013, 16:26

Victoire contre les Cavs, match sympa où j'ai été devant pendant tous le match mais où les Cavs ont fait des run intéressant mais malheureusement pour eux, le premier quart temps a été décisif.

Image
Image
Image
Image

Darkkoubi

Sophomore
User avatar
812

Re: Résultats

Post by Darkkoubi » 27 June 2013, 23:30

victoires etriquée des thunder

Image
Image
Image
GamerTag : Darkkoubi

ddreviens

Rookie
65

Re: Résultats

Post by ddreviens » 28 June 2013, 15:50

1er Match:

Image

Image

Image

Match qui a vu les Bucks l'emporter sur les Celtic's. Les Bucks creusent un écart de 10 points rapidement, puis le C's feront l'élastique. Ils repasseront devant d'un point dans le 3ème quart-temps, mais les Bucks ne s'affoleront pas, et repasseront devant définitivement. Coté Bucks, trés bonne 1ère mi-temps de Mills, ou il marquera tout ses points, puis Ellis prendra la suite dans la 2ème mi-temps. Un korver des grand soir, et un Afflalo qui trouve ses repères dans sa nouvelle franchise.


2ème Match:

Image

Image

Image

Victoire des Pistons sur les Bucks. Match qui restera serré tout le long. Les Bucks arrivant à rester au contact, mais n'arrivant pas à passer devant.
Coté terrain, Un Ellis trés propre, comme d'habitude quoi, un Afflalo plus brouillon et un Korver complètement à coté de son sujet. D'ailleurs, mon obsession à vouloir le faire tirer à 3pts, m'a peut-être coûté le match.
Match trés agréable. Bonne continuation.

Evilz

Rôle-Player
1315

Re: Résultats

Post by Evilz » 29 June 2013, 13:04

Victoire des Knicks sur le Thunder dans un match ultra étriqué et assez bizarre ...
Les 2 équipes ont eu des gros trous au niveau de l'adresse a plusieurs moment.
Mais s'achèvera par la victoire des Knicks grâce a une bonne fin de match de Melo et Lilard ! En face Durant unstoppable !

L'action du match le 3Pts de Lilard au Buzzer du 3ème QT qui permet aux Knicks de revenir a 1pts!
Attachments
image.jpg
image.jpg
image.jpg
Wu Tang Clan ain't nuthin' to fuck wit'

Return to “Jeux 24" - Archives”