Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Return to “Jeux 24" - Archives”

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by profil supprimé 3 » 21 June 2013, 06:44

Je me suis trop laissé influencer par son 17 pts au game 6 alors qu'avant il faisait que de la merde.
Maintenant prévoir que Battier ferait 5/6 à 3 pts....
Enfin bon c'est fini, je perdrais plus de places, et heureusement que mon Allen m'a limité la casse avec son 26.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 21 June 2013, 06:44

même en étant médiocre sur ces 2 dernières journées j'arrive a être 3/4 fois meilleur que vous
j'ai bien ri

je vais essayer d'être aussi mauvais que vous l'année prochaine pas sûr que j'y arrive du coup faudra m'aider je compte sur vous les gars @dubuisssson @ nbaers @rewsna

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 21 June 2013, 06:46

"""enfin bon c'est fini je perdrais plus de place """ tu m'as tue dubuisssssss sur ce ca sera le mot de la fin cette annee j'ai cru que t'allais nous sortir une eval negative sur ce dernier match !!!!

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by profil supprimé 3 » 21 June 2013, 07:02

mcgeebloopers wrote:chalmers qui me score 25 en etant le meilleur marqueur du match incroyable suis 130eme ce soir duncan et ensuite leonard et ginobili et les spurs seront champion
je meriterai d'integrer le top 50 ce serait beau
Posté la veille du game 1.
Ouccccccchhh elle fait mal celle-là pour un grand connaisseur de la NBA. Pas foutu de trouver le champion, alors que t'avais une chance sur 2. Peut-être j'aurais demandé à ma petite cousine qui a 6 ans "Dis-moi, selon toi qui sera champion, Miami ou San Antonio?", en ayant une chance sur 2 elle aurait peut-être trouvé la bonne réponse. En gros, ma cousine qui a 6 ans s'y connait mieux que toi en NBA, ou, au pire, au moins aussi bien que toi.

:mdr2:

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by NBAers » 21 June 2013, 07:07

Bravo à toi Javale, tu m'a bien fait marrer en cette fin de jeu, je te félicite et te donne rendez-vous la saison prochaine !

Amicalement NBAers :-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by profil supprimé 3 » 21 June 2013, 07:08

NBAers wrote:Bravo à toi Javale, tu m'a bien fait marrer en cette fin de jeu, je te félicite et te donne rendez-vous la saison prochaine !

Amicalement NBAers :-)
Oui en effet t'as bien avalé.

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Shoot-on-you » 21 June 2013, 12:47

Je crois que j'avais pické Allen au moins je suis pas le seul a avoir fait des choix pourris hein ***.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 21 June 2013, 13:23

@dubuissssson je vais te donner une petite leçon de réalisme et pour ça pas besoin d'aller chercher dans tes messages d'il y a 3mois

effectivement que les spurs eut été champions en 4 ou 5 matchs m'aurait été bénéfique vu que j'etais classé 55e après mon pick incroyable de ginobili
en tant que frenchie que san antonio l'emporte m'aurait fait plaisir mais également pour que duncan puisse finir en apotheose
si tu veux tout savoir sur les 15series des playoffs j'en pronostique 7parfaitement et mon champion etait miami 4/2 contre les spurs donc

ouiiii je pense m'y connaitre un rayon et sur cette année je pense m'être debrouiiiiller juste un tout petit peu mieux que toi sur ce jeu ou sur la fantasy

mais comme tu l'as répété chaque c'est un jeu de chance

allez bonnes vacances t'en as besoin

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by profil supprimé 3 » 21 June 2013, 16:47

Mais non mcgee t'y connait rien, justement c'est ça le problème. C'est ça bonnes vacances.
Et sur la saison régulière j'ai fini devant tes 2 équipes sombre idiot, donc je te remercie vu tu estimes que je m'y connais mieux que toi vu que le jeu fantasy est selon toi un élément de mesure de ses connaissances NBA, ce que moi je ne pense pas.
Et sur les PO t'as qu'une seule équipe qui finit légèrement devant moi, mais je serai devant toi sans le beugg des points.
Tu dis des choses comme elles ne se sont pas passés. T'es pire qu'un mytho, pour moi t'es un malade qui a besoin de soin.

Rewsna tu arrives à accéder au classement tu DTTF ? Pas moi.
mcgeebloopers wrote:chalmers qui me score 25 en etant le meilleur marqueur du match incroyable suis 130eme ce soir duncan et ensuite leonard et ginobili et les spurs seront champion
je meriterai d'integrer le top 50 ce serait beau
mcgeebloopers wrote: et mon champion etait miami 4/2 contre les spurs
Espèce de déglingo va.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 21 June 2013, 19:49

je crois que ya que a toi qu'ils n'ont pas compte de points du fait du buuuuug mr le connaisseur

avec votre mike miller et ce magnifique (2) toi rewsna nbaers vous m'avez fais rire vous finissez en apotheose

en ce qui concerne l'écart sur la fantasy de la saison reguliere je sais plus combien je finis avec la QBEES je crois 200e et quelques donc si t'es mieux classe que moi bravo mais je pense que l'ecart dans la DTF est plus important entre toi et moi

je finis 88e et toi quasi 4000e donc ca fait un peu mal quand meme comme ecart

la 2eme equipe de la SR j'ai rate la premiere donc c'etait pour le fun

maintenant un top 100 a la DTF je trouve ca pas mal quand tu toi tu te satisaits de ta 4000e place

sur ce je m'auto congratule moi meme je le merite je pense

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by NBAers » 21 June 2013, 20:58

Mission accomplie en restant dans la première partie de tableau :-)

A très bientôt :)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 21 June 2013, 22:14

tu parles d'une mission nbaers ils auraient du t'éliminer au 1er tour direct vu tes performances

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by ReDS » 21 June 2013, 22:32

Tu t'arrêtes jamais de provoquer les gens mcgeebloopers ?
Il y a des moments où il faut savoir s’arrêter, parler sérieusement et arrêter de faire de tels monologues.
Merci de respecter ça, on est sur un forum pour échanger, pas pour se tailler à longueur de journée, surtout quand ça va que dans un sens, c'est désagréable pour tout le monde.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 21 June 2013, 23:38

bah alors roux de secours tu as du te sentir visé également quand je parlai de mauvais classement
si sur le forum on ne peut plus commenter les performances de chacuns je ne vois plus l'interet
en ce qui me concerne je l'ai toujours fais avec respect et sans insultes

tu parles de monolgues mais je crois que tu as inverse avec une certaine personne dont je t'airai le nom

chambrer fais parti du jeu egalement sinon autant tous choisir les memes joueurs comme ca on s'auto congratule

ce genre de jeu permet de se mesurer a d'autres et en l'occurence dire que je me suis confronte a de faibles joueurs qui postaient sur le forum n'est que realite

accepter ses erreurs c'est progresser a ce que je sache

tu as fait ta propre interpretation de mes commentaires mais ca fait quelque temps que j'ai compris votre etat d'esprit

je n'ai jamais rabaisse quiconque par contre les propos tandantieux a mon egars tu as du les omettrent

en ce qui concerne si je ne peux pas te feliciter pour ton choix n.cole(DNP) du dernier soir je ne vois pas ce que je peux dire d'autres

soit vous discuterez desormais entre gens classe 3000e 4000e et au delà

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by ReDS » 21 June 2013, 23:54

Mais ça nous importe peu d'être mal classé, si tu savais comme je m'en fous, j'ai à peine réfléchi à mes choix sur la fin, je fais pas ça pour gagner, je joue pas ma vie comme toi.
Le truc c'est que tu arrêtes pas de chambrer tout le temps, et tout le monde en a marre, personne n'a plus envie de te parler, si tu ne t'en rends pas compte, c'est que tu n'ouvres pas tes yeux.
J'ai jamais dit que tu avais insulter quelqu'un, c'est juste que tu peux pas avoir de discussion sérieuse avec une personne, tu pars tout le temps dans les attaques, ce qui n'a aucun intérêt, et ce n'est même pas drôle au final.
Explique moi quel est le but de tes interventions si personne ne veut plus te répondre ?
Bien sûr on peut se chambrer de temps en temps, on fait tous ça un peu entre nous, mais essaie d'être plus agréable avec les autres, et de ne pas faire ça à chacun de tes messages, tout le monde en sortira gagnant, toi le premier.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Rewsna » 22 June 2013, 04:37

*** wrote:
Rewsna wrote:Tu vois ***, un match en 7 game, c'était dans notre intérêt. Fallait juste pick au bon moment. J'ai foiré TP, Duncan, Ginobili, Neal, Allen et Splitter car jamais pick au bon moment. Et au dernier game, je pouvais pick Battier, dommage.
:shock: :shock:
T'es sérieux là ? Tu dis ça alors que t'auras perdu 4 000 places sur ces finals !!!
Bah oui en pickant tous les seconds aux bons moments on pouvait limiter la casse, mais trouver cette combinaison parfaite, c'est comme gagner au loto, on avait 1 chance sur 500.
Ben oui chuis sérieux. Yavait des mecs tellement désespérés qu'ils pickaient déjà Bonner au game 4. Yavait moyen de remonter mais fallait de la chance. Le Drive ne marche plus ? J'arrive pas à voir le classement.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Rewsna » 22 June 2013, 04:41

Ahahaha le grand connaisseur. Moi j'avais fait 2 tickets en fait : un victoire des Spurs, l'autre du Heat. C'est facile d'être un connaisseur de la NBA comme ça :hehe:

RouxDeSecours wrote:Tu t'arrêtes jamais de provoquer les gens mcgeebloopers ?
Il y a des moments où il faut savoir s’arrêter, parler sérieusement et arrêter de faire de tels monologues.
Merci de respecter ça, on est sur un forum pour échanger, pas pour se tailler à longueur de journée, surtout quand ça va que dans un sens, c'est désagréable pour tout le monde.
Bannissez-le sérieux, il n'apporte que du mauvais. Il se sent plus pisser. Mais mec, t'es loiiiiin des premiers.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

NBAers

MVP
User avatar
16508

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by NBAers » 22 June 2013, 05:31

Si Rewsna, tu passes ta souris sur Fantasy sans cliquer et tu verras qu'il y a plusieurs choix qui s'offrent à toi, le DTC est tout en bas
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Rewsna » 22 June 2013, 05:54

Je suis vexé. Tu me prend pour un noob là :( je fais comme d'habitude. Même pour *** rien ne s'affiche.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by profil supprimé 3 » 22 June 2013, 13:05

Maintenant j'arrive à accéder. Je n'ai perdu qu'une ou deux places sur le classement de notre groupe avec Mike Miller.
J'étais 3 300eme après le game 5, je finis 3 915eme. Les 6 pts de mon Neal et les 2 pts de mon Miller ne m'ont fait perdre que 600 places. Je m'en tire finalement pas trop mal.

Le classement final de notre communauté

Image
Image
Image

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2270

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Shoot-on-you » 22 June 2013, 14:09

Je suis 2670 eme donc environ a la moitié je pense de ceux qui ont joué chaque jour l'année prochaine je vise le top 1000 !

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 22 June 2013, 14:24

qui est ce qui je vois en haut du classement sur le podium

dubuissssson rewsna mike miller c'etait pas trop mal vous auriez pu prendre norris cole ou t.mac

je comprend que vous soyez frustré de vos performances ensuite me faites pas croire que vous vous en foutiez (toutes proportions gardez) mais faut acceptez de se faire chahuter quand on réalise des performances comme les votres

moi ça m'a juste surpris de voir des "connaisseurs" comme vous si mal classe j'etais decu

allez bises de buenos aires

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Louizon86 » 22 June 2013, 15:02

mcgeebloopers wrote:qui est ce qui je vois en haut du classement sur le podium

dubuissssson rewsna mike miller c'etait pas trop mal vous auriez pu prendre norris cole ou t.mac

je comprend que vous soyez frustré de vos performances ensuite me faites pas croire que vous vous en foutiez (toutes proportions gardez) mais faut acceptez de se faire chahuter quand on réalise des performances comme les votres

moi ça m'a juste surpris de voir des "connaisseurs" comme vous si mal classe j'etais decu

allez bises de buenos aires
Cadeau Mcgee ! http://www.la-ponctuation.com/

ReDS

MVP
User avatar
10315

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by ReDS » 22 June 2013, 15:09

Donc voilà, Drive to the Finals 24" est terminé !
Bravo à tous les participants !
Vous étiez 81 dans la league du forum, ce qui nous place 29ème sur 2240, et 6ème league "privée" dans le monde, ce qui est assez impressionnant ! 8-}
Encore félicitations à tous, et à l'année prochaine pour une nouvelle league !

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by profil supprimé 3 » 22 June 2013, 16:48

Dans un instant le meilleur jeu possible.
Je mets ce message pour placer le prochain en haut de page afin que personne le rate.

Return to “Jeux 24" - Archives”