NBA News

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA News

Post by Sam D. » 14 January 2021, 14:02

LaryGolade wrote:
13 January 2021, 10:13
Question de James H du Texas : "est-ce que le strip club est considéré comme une emergency ?" :lol:
:D
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

Petrovic

Franchise Player
User avatar
2130

Re: NBA News

Post by Petrovic » 14 January 2021, 19:56

LaryGolade wrote:
13 January 2021, 10:13
Question de James H du Texas : "est-ce que le strip club est considéré comme une emergency ?" :lol:
Bah, il voulait juste redresser la barre Harden.... :malin1:

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: NBA News

Post by illiac » 14 January 2021, 21:17

Non par contre il va perdre 13 millions en taxe à payer à venir dans l'état de new york.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 27 January 2021, 08:35

Sekou Smith, journaliste TV qui couvrait la ligue depuis un paquet d'années, est décédé du COVID, 49 ans...

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: NBA News

Post by FeLeR » 27 January 2021, 08:55

p'tain 49 ans ... .. . RIP :(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Yao

Franchise Player
User avatar
Montrouge
2564

Re: NBA News

Post by Yao » 27 January 2021, 10:27

Sous le choc.
Ps d’autre mot ! La seule émission US que j’écoutais... putain si jeune...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 02 February 2021, 22:29

ESPN wrote:As the NBA continues to tighten its health and safety protocols to combat the ongoing COVID-19 pandemic, the league will begin requiring players to wear K95 or KNF94 masks in all instances where required, sources told ESPN.

The policy will go into effect sometime in the next week, sources said, as the league is in the process of getting the masks to all 30 teams before making it mandatory that they will have to be worn. The NBA also plans to more strictly enforce its current rules regarding the use of facemasks in games beginning with Friday's games.

Under the league's health and safety protocols, whenever players, coaches or staff members are required to wear them -- including while sitting on the bench during games -- they will now need to wear the K95 or KNF94 masks. Players are allowed to sit by themselves in a "cooldown" area immediately after leaving games to catch their breath, but once they do are then supposed to return to the bench area and wear a mask.
La NBA va commencer à faire appliquer le règlement sanitaire mis en place avec plus de fermeté cette semaine, notamment sur le port incorrect du masque (nez non-couvert...). On peut s'attendre à une pluie d'amendes.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA News

Post by Alexis » 01 April 2021, 11:55

C'est moi où les règles proposées sont toutes hideuses ? À la rigueur la suppression des 3secondes mais le reste me pique le cerveau !
« Daryl Morey voulait enlever les 3-points dans le corner, un dirigeant des Spurs voulait éloigner la ligne ou ne donner que deux lancers-francs sur les fautes à 3-points », explique-t-il. « Mais la NBA ne veut pas toucher à ces règles, elle veut plutôt redonner de l’importance aux pivots et les deux idées qui vont être appliquées lors des Summer League et lors de la prochaine saison de G-League, ce sont la suppression des trois secondes défensives et le fait que le contre enlève un point à l’équipe adverse. Aucune de mes idées n’a été retenue ni même envisagée… »
https://www.basketusa.com/news/623347/l ... ux-pivots/
OK, je viens de réaliser qu'on est le 1er avril car je me disais que ça pourrait être un poisson d'avril tellement c'est absurde. Ça c'est fait :mrgreen:

PopJH13

All Star
5204

Re: NBA News

Post by PopJH13 » 01 April 2021, 12:01

Deux LFs sur les fautes à 3 points encore on verrait moins de cinéma à balancer ses jambes. :)))

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: NBA News

Post by PistolPete44 » 01 April 2021, 12:30

Pareil, y'en a marre de tous ces joueurs qui jouent la carotte sur les tirs à 3pts, pas si poisson d'avril.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 01 April 2021, 12:40

Ils l'ont fait assez réaliste cette année, j'ai compris dans le titre que c'était ça parce que je m'y attendais mais je trouve que le passage avec Elam et tout rend les choses crédibles !
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 01 April 2021, 19:42

En lisant l'article ce matin, je me demandais qui serait le 1er a tomber dans le panneau et commenter cet article :D

Cela dit, bel effort de BUSA pour ce poisson d'avril
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Sam D.

Administrateur
User avatar
33274

Re: NBA News

Post by Sam D. » 01 April 2021, 21:10

N'empêche la suppression des 3s rééquilibrerait peut-être un peu la balance entre les intérieurs et les extérieurs !
Joel Embiid : "Whatever happens happens. If something happens, something happens."

PopJH13

All Star
5204

Re: NBA News

Post by PopJH13 » 01 April 2021, 21:13

Pas vraiment, elle la déséquilibrerait dans l'autre sens plutôt à mon sens.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA News

Post by Alexis » 01 April 2021, 21:18

Pareil oui a posteriori je me suis dit idem que pop. Quel intérêt à te rapprocher du cercle si tu te fais cueillir et attendre, autant toujours plus balancer exter'!

PopJH13

All Star
5204

Re: NBA News

Post by PopJH13 » 01 April 2021, 21:26

Alexis wrote:
01 April 2021, 21:18
Pareil oui a posteriori je me suis dit idem que pop.
Finalement je ne suis plus si sur...

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: NBA News

Post by FeLeR » 01 April 2021, 23:37

C'est aussi un poisson d'avril l'idée de revoir les buy out ?

Il y a un système de "queue" au MLS où quand un joueur est coupé, durant 48h les équipes peuvent récupérer le contrat initial du joueur en fonction d'un classement si elles se manifestent ( en gros si tu viens de le faire sur un autre joueur tu n'as plus de priorité et donc t'es tombé de en bas de ce classement).
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: NBA News

Post by Sativa » 02 April 2021, 00:30

Ben ça existe en NBA ça aussi, c'est le principe du waiver.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: NBA News

Post by SylvesterTemple » 02 April 2021, 08:49

Yes, je serais d'ailleurs curieux de savoir combien de joueurs (et qui !) a déjà été repris avec son contrat dans les 48h ! Ca doit pas être fameux.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

PopJH13

All Star
5204

Re: NBA News

Post by PopJH13 » 02 April 2021, 09:20

Surtout qu'à priori si une équipe veut du contrat d'un joueur, ben elle n'a qu'à trader pour le récupérer.

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: NBA News

Post by UJ3212 » 02 April 2021, 09:42

Ce qui signifie donc une contrepartie.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

PopJH13

All Star
5204

Re: NBA News

Post by PopJH13 » 02 April 2021, 09:47

Une cash consideration quoi, pas grand chose, et ça t'assures de récupérer le joueur.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 05 April 2021, 22:32

Sources: NBA Competition Committee is considering potential modifications for 2021-22, such as evaluating whether to recommend to Board of Gov. to modify Coach’s Challenge by either awarding second challenge if successful or ensuring teams keep timeout in successful challenge.*

Sources said the NBA Competition Committee is also evaluating playing rules and interpretation of rules regarding unnatural shooting motions in connection with perimeter jump-shots and on-ball screens, and the principle of verticality.

jujug

Greatest
User avatar
19091

Re: NBA News

Post by jujug » 06 April 2021, 10:34

J'attends impatiemment les discussions passionnantes pour savoir si l'angle du corps du joueur est naturel ou pas. Les années à venir s'annoncent passionnantes. On va demander à des arbitres qui n'arrivent pas à compter trois pas de faire de la trigonométrie en direct.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).

Rhea

MVP
User avatar
DTC
10998

Re: NBA News

Post by Rhea » 06 April 2021, 10:42

J'avoue que tu as pas tort sur ce point là :hehe:
Thats your opinion. But opinion is just a combination of Pi and Onion, and since no one likes maths and onions make you cry, your argument is invalid.

Return to “Around the NBA”