Around the League
-
trigg of Oz
- 9956
Re: Around the League
Top of the World est un bouquin intéressant également (sur la conquête du titre 2008).
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
Je trouve en plus que c'est assez logique qu'il pense cela, on parle quand meme d'un type qui a eu des critiques durant sa carrière pour etre un joueur trop "technique" pour sa taille et pas assez lourdeau, alors qu'il faisait tout très bien. Aujourd'hui un nouveau KG arrive en NBA, il est drafté numéro 1 sans problèmes je pense et toutes les équipes aimeraient avoir un jeu aussi polyvalent et compétitif à modeler.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
Les dernières déclas de Kyrie Irving sur le changement de logo de la NBA pour passer de Jerry West à Kobe risquent de beaucoup faire parler. Si l'idée n'est pas mauvaise je trouve, son justificatif risque bien de raviver des débats très tendus actuels aux US
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
mamath1234
- 14561
Si j'ai bien compris il dit qu'il faut changer le logo car la ligue a été construite par les "black kings", bon effectivement la justification risque de faire jaser.
Sur le fond, voir kobe en logo de la NBA me semble pas une idée complétement incohérente
Sur le fond, voir kobe en logo de la NBA me semble pas une idée complétement incohérente
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
Moi non plus, c'est justement dommage pour moi d'avoir a rammené le débat racial de cette manière je trouve. Si Kobe mérite de l'être c'est pour son niveau de jeu et sa mentalité légendaire, sans parler de l'aspect médiatique, pas à cause de sa couleur de peau.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
mamath1234
- 14561
Après je peux comprendre le symbole de voir une des plus grandes marques du monde avoir un black comme icone
-
LA_Bonne
- 4799
C'est un peu tard de toute façon pour le faire et la nba n'a jamais réellement reconnu jerry West comme logo de la nba je crois.
Par contre j'ai été très déçu de l'hommage de la nba pour kobe. Donner son nom au trophée du mvp du all star game c'est quand même un beau fail vu ce que représente le match des étoiles aujourd'hui.
Par contre j'ai été très déçu de l'hommage de la nba pour kobe. Donner son nom au trophée du mvp du all star game c'est quand même un beau fail vu ce que représente le match des étoiles aujourd'hui.
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant
-
mamath1234
- 14561
On aurait pu renommer le trophée Larry O'Brien et Trophé Kobe Bryant, ça sonne presque pareil
-
Garcy22
- College Basketball
- 13901
C'etait le 1er evenement chronologiquement après sa disparition et il est co-recordman du nombre de trophée donc pas si choquant que cela.
En plus, avec le Endlam ending, son numero 24 fait desormais parti du format du match (dans quelques années, les jeunes penseront peut etre que c'est le cas aussi pour l'horloge des 24 sec...)
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
Cracker
- 13155
En effet, Jerry West n’a jamais touché de royalties pour le logo.
Peace and Basket.
-
Sebjx
- 1021
En tout cas ce serait vraiment cool de basculer le logo avec l'icone de Kobe (même si la justification raciale de Kyrie est à l'image de son QI global). Je ne sais pas si J.West s'est exprimé sur le sujet mais je trouverai ça génial.
I am for sure dropping some tears right now.
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.
With Love, Dame Lillard
The show in Rip City must go on with or without me.
I do believe a day will come where I put a Blazers uniform on again
Hopefully by then I’ll be forgiven for breaking your hearts along with my own.
With Love, Dame Lillard
-
jujug
- 19092
Il y a un contexte aussi, non seulement l'anniversaire de la mort de Bryant mais aussi le "Black History month" qui fait qu'en ce moment tout tourne plus ou moins autour de cette question aux USA dans le sport comme ailleurs.MintBerryCrunch wrote: ↑25 February 2021, 14:06Moi non plus, c'est justement dommage pour moi d'avoir a rammené le débat racial de cette manière je trouve. Si Kobe mérite de l'être c'est pour son niveau de jeu et sa mentalité légendaire, sans parler de l'aspect médiatique, pas à cause de sa couleur de peau.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).
-
Garcy22
- College Basketball
- 13901
Jerry West s'etait prononcé pour une mise a jour du logo NBA. Connaissant le coté discret de l'homme, pas sur qu'il aime cette position du logo.
Etant aussi consideré comme une sorte de pere spirituel pour Kobe, la filiation serait assez interessante
Etant aussi consideré comme une sorte de pere spirituel pour Kobe, la filiation serait assez interessante
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
Oui c'est pas le plus grave et moi-même j'ai déjà fait des commentaires de ce genre donc je vais pas trop juger non plus.jujug wrote: ↑25 February 2021, 17:14Il y a un contexte aussi, non seulement l'anniversaire de la mort de Bryant mais aussi le "Black History month" qui fait qu'en ce moment tout tourne plus ou moins autour de cette question aux USA dans le sport comme ailleurs.MintBerryCrunch wrote: ↑25 February 2021, 14:06Moi non plus, c'est justement dommage pour moi d'avoir a rammené le débat racial de cette manière je trouve. Si Kobe mérite de l'être c'est pour son niveau de jeu et sa mentalité légendaire, sans parler de l'aspect médiatique, pas à cause de sa couleur de peau.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
mamath1234
- 14561
c'est triste, courage à lui. Ca dégoute un peu du vélo, j'ai fait une petite sortie aujourd'hui et quand tu vois le comportement de certains automobilistes tu te fais peur assez souvent.
-
Sentenza
- 8608
un des plus beau top de l'année! C'est quand même une ligue de grands baisés!
-
trigg of Oz
- 9956
Et le comportement de pas mal de cyclistes est aberrant également. Je fais une soixantaine de kilomètre par semaine la conclusion c'est que l'Humain se fout des règles, qu'il soit dans un véhicule motorisé ou sur un vélo.mamath1234 wrote: ↑17 March 2021, 20:11c'est triste, courage à lui. Ca dégoute un peu du vélo, j'ai fait une petite sortie aujourd'hui et quand tu vois le comportement de certains automobilistes tu te fais peur assez souvent.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/
-
mamath1234
- 14561
oui, c'est vrai également il y a beaucoup de cyclistes qui se comportent comme des cons.
Disons que le cycliste est plus vulnérable que l'automobiliste dans le cadre d'une confrontation directe.
Disons que le cycliste est plus vulnérable que l'automobiliste dans le cadre d'une confrontation directe.
-
nunu
- 17862
C'est tres triste mais je peux pas m'empecher de rigoler en l'imaginant sur un vélo qui doit etre gigantesque.
Washington Mystics-BLMA
-
MintBerryCrunch
- Switzerland
- 13607
Et moi qui suis un grand piéton j'ai déjà failli me faire renverser plusieurs fois par des vélos électriques aussi, ce qui peut j'imagine te tuer aussi selon l'impact !mamath1234 wrote: ↑20 March 2021, 18:51oui, c'est vrai également il y a beaucoup de cyclistes qui se comportent comme des cons.
Dostoïevski
Dostoïevski
-
PistolPete44
- 18484
Faut faire du VTT en forêt ou dans des endroits pas trop fréquentés par les automobilistes, plus safe, quoique tu peux te prendre aussi un sanglier.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young
-
jujug
- 19092
On en revient toujours au même discours. C'est celui qui est potentiellement en danger qui doit prendre des précautions alors que celui qui fait n'importe quoi et met les autres en danger a l'impunité. C'est applicable dans tous les domaines et c'est un discours particulièrement culpabilisant pour les victimes quand même même si évidemment cela part d'un bon sentiment à la base.PistolPete44 wrote: ↑21 March 2021, 09:04Faut faire du VTT en forêt ou dans des endroits pas trop fréquentés par les automobilistes, plus safe, quoique tu peux te prendre aussi un sanglier.
"Some people did not like this ceremonial style. But after all when you have to kill a man it costs nothing to be polite." (W. Churchill, déclaration de guerre au Japon, 8 décembre 1941).
-
Garcy22
- College Basketball
- 13901
Parlant d'experience, j'ai beaucoup plus peur des chasseurs que des sangliers quand je fais du VTT en foretPistolPete44 wrote: ↑21 March 2021, 09:04Faut faire du VTT en forêt ou dans des endroits pas trop fréquentés par les automobilistes, plus safe, quoique tu peux te prendre aussi un sanglier.