[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by LA_Bonne » 24 February 2021, 12:13

SylvesterTemple wrote:
24 February 2021, 12:10
Crockets wrote:
24 February 2021, 09:28
Et Bravo a Sylvie qui échoue a rien ... comme d'hab sur cette simu ! :d
Story of my life!
J'avais trop de taf' au début de la saison, j'ai pas su voter, tant pis ! Malheureux au jeu, heureux en amour (LA_Bonne :love:)!
Image
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

LA_Bonne

Lakers
User avatar
4799

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by LA_Bonne » 24 February 2021, 12:15

Ho bordel la taille du GIF. En plus ça renvoi pas du tout ce à quoi je pensais. :lol:
'' I didn't appreciate Shaq until I played with Dwight "- Kobe Bryant :amen2:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 24 February 2021, 14:10

Ca marche quand même :mdr2:
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 25 February 2021, 10:14

marmite wrote:
22 February 2021, 15:39
Les 24" Basket League Awards de retour !


Comme depuis déjà plusieurs années, vous êtes à nouveau cordialement invités à voter pour décerner les awards des GM de la saison 2009-10.

La deadline pour voter est fixée au jeudi 25 à 19h. Merci d'avance pour votre participation !


SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 25 February 2021, 10:26

Merci Marmiton :love: !

Image
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 25 February 2021, 21:43

J'avoue, saison de maboule de lebron... Moi qui pensait qu'il entaamaait un déclin aavec son-70 et qui trouvait le prix payé trop cher. Mea culpa, je sais les reconnaître (moi :mrgreen:) 68ts en plus pfiou !

4eme gmoy et 2eme coy, merci à vous ! :love: que des places de loser mais je mets les médailles en chocolat sur l'étagère :))) Logique dans l'ensemble gmoy coy, même si pour moi shoot était best coach easily! Pop 1pt gmoy c'est marrant aussi :mrgreen: kcnarf et marmiton c'est mérité en tout cas

Sylvie, on le voit ton vote sur le 6moy :mrgreen:

On pouvait pas voter pour ses joueurs marmite ? Varejao 2nd team en pivot j'avais mis, ça t'a semble honteux ou quoi ? :mrgreen: d12 devant et allteam malgré son bilan c'est pas beau je trouve, Anderson discutait avec tyty pour moi (qui a su up les Celtes après son arrivée, même s'il a pas pu faire grand chose à Cleveland)

Merci à toi pour l'orga !

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 25 February 2021, 22:01

Alexis wrote:
25 February 2021, 21:43
Sylvie, on le voit ton vote sur le 6moy :mrgreen:
C'est moi qui ait voté Evans, un peu de réalisme ne fait pas de mal je trouve.
Alexis wrote:
25 February 2021, 21:43
D12 devant et allteam malgré son bilan c'est pas beau je trouve, Anderson discutait avec tyty pour moi (qui a su up les Celtes après son arrivée, même s'il a pas pu faire grand chose à Cleveland)
Et Horford surtout !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 25 February 2021, 22:06

Ah oui le big AL c'est vrai aussi. Après mes gars méritent une récompense indiv quelque part, y'a déjà Cp3 et stoud et un bilan Co pas à ce point meilleur. Tyty ou Varejao me semblaient les plus aà même de choper la all2nd mais c'est mon avis biaisé, y'a pas une concurrence incroyable sur ce spot quand on compare aux pf^^

Shoot-on-you

Franchise Player
User avatar
2272

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Shoot-on-you » 25 February 2021, 22:24

merci pour ton vote Alexis, tu n'as pas a rougir de ta place en GMOY et COY c'était serré quand même, les prétendants aux titres auraient pu obtenir + de votes.
^^ effectivement d12 et craig smith sont assez contestés dans les choix sur discord en raison du bilan surtout d12 qui en plus n'a pas le facteur match joués pour lui.

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 25 February 2021, 22:56

Étonnant d'ailleurs pour Smith vu le nombre écrasant de voix pour lui.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by RowLegion » 25 February 2021, 23:06

Merci ceux qui ont voté pour moi. :merci: :fleur2: et mes 2 Pacers :

Image
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 25 February 2021, 23:08

Craig il ecrabouille quand même tout le monde dans ce concours 6moy, et il attrape les playoffs dans une team (il est bien aux nets?) qui aurait certes pu avoir un meilleur bilan mais quand même rien d'infamant. Il me semblait incontestable mais j'ai dû zapper quelque chose du coup

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 25 February 2021, 23:12

Stats qui sont sortis sur le débat discord :
Nets : 32-40 hors Sixers/Magic.
8/20 contre l'ouest. Avec Smith donc, Ridnour, Jefferson, Ellis, c'est peu.

Déjà ça place un peu le débat, ensuite les Nets sont à un bilan négatif, ça me paraît extrêmement faible sachant que la conférence est n'a jamais été aussi abyssale depuis que je suis là. IRL un 6th MOY en négatif, on en a parlé la dernière fois aux derniers votes, ça n'arrive presque jamais.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 25 February 2021, 23:16

Si si on peut voter pour ses joueurs. Varejao a juste eu moins de votes que d'autres.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 25 February 2021, 23:39

PopJH13 wrote:
25 February 2021, 23:12
Stats qui sont sortis sur le débat discord :
Nets : 32-40 hors Sixers/Magic.
8/20 contre l'ouest. Avec Smith donc, Ridnour, Jefferson, Ellis, c'est peu.

Déjà ça place un peu le débat, ensuite les Nets sont à un bilan négatif, ça me paraît extrêmement faible sachant que la conférence est n'a jamais été aussi abyssale depuis que je suis là. IRL un 6th MOY en négatif, on en a parlé la dernière fois aux derniers votes, ça n'arrive presque jamais.
Stats annexe que j'ai donné : 30-42 si tu enlèves les 10 free-win vs Sixers et Magic (5 chacun)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 26 February 2021, 00:05

marmite wrote:
25 February 2021, 23:16
Si si on peut voter pour ses joueurs. Varejao a juste eu moins de votes que d'autres.
je l'ai pas vu dans le détail alors que d'autres n'ont eu qu'un vote c'est pour ça, mais j'ai ptetre louché. Puis manifestement j'étais seul dessus donc c'est mérité :mrgreen:

D'ac merci pour les arguments, irl un 6th man hors playoff c'est jamais arrivé ? 40w non plus ? C'est clair que jouer 10 matchs face à magic sixers c'était sympa cette année, mais accrocher les playoffs m'a suffi pour trancher pour Craig grosses stats Smith, ptetre à tort effectivement !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 26 February 2021, 08:25

Sur 10 ans je trouve :
2017-2018 42-40 10eme de conf Lou will en 23-5, le reste c'est que du 47+W voir 50+W

Sur 20 ans
Aucune équipe sous les 47W et 8 à 50+W je crois

Bilan sur 20 ans :
- Aucune équipe en négatif
- une seule équipe pas en PO

Donc oui j'ai voté Smith mais je m'en veux aussi :D EN 00/01 c'est McKie qui l'a en 11/4/5 et 56W, je ne doute pas qu'il y avait mieux dans la ligue statistiquement parlant.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 26 February 2021, 08:52

Donc en fait hormis Lou will une fois (on va dire que c'est notre Craig smith pour cette fois :mrgreen:), a chaque fois c'est 47W+. J'avais jamais tilté jferai gaffe aussi, merci pour les recherches !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 26 February 2021, 09:07

Varejao c'est un oubli de ma part on dirait, je vais voir ça tout à l'heure.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 26 February 2021, 09:50

Bon j'ai rajouté Varejao. Et pour ceux qui se demandent pourquoi Bosh n'est pas dans la Second Team, c'est parce que les deux votes qu'il a reçus sont pour le poste de pivot.

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 26 February 2021, 11:01

Donc, pour informer Alexis car pas sur le discord, non seulement Evans s'est fait voler mais en plus, ne sachant pas que je pouvais, je n'ai moi même pas voté pour lui (ni pour LeBron MVP !)! :hehe:

Heureusement qu'il y a des vrais connaisseurs de basket comme Pop pour rattraper le coup :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 26 February 2021, 11:30

Ta dernière phrase t'a pas fait mal en bouche ? :mrgreen:

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Doctor_answer » 26 February 2021, 12:38

Alexis wrote:Donc en fait hormis Lou will une fois (on va dire que c'est notre Craig smith pour cette fois :mrgreen:), a chaque fois c'est 47W+. J'avais jamais tilté jferai gaffe aussi, merci pour les recherches !
IRL on a eu un seul 6moy avec un bilan négatif : Detlef Schrempf pour son second trophée avec les Pacers et un bilan de 40-42 (dans une conf avec 4 team >50W, dont les Bulls en 67-15)

Ici Smith le gagne avec un 38-44 et un 40-42 cette saison dans une conférence niveau D-league.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Juicy » 26 February 2021, 13:02

Haa je me suis fait avoir, je vais être obligé d'entrer dans ce débat. Encore faut-il pouvoir parler de débat vu que les votes sont de 13-1 pour Craig Smith (en sachant que je n'ai pas voté pour lui). Sacré vol ! :mrgreen:

Je remets juste vite fait les lignes de stats des deux protagonistes :
Craig Smith -> 20.5 points, 7.8 rebonds, 1.4 assists avec un TS de 61% en 27.6 minutes.
Tyreke Evans -> 13.8 points, 4.4 rebonds, 5.6 assists avec un TS de 58% en 32.4 minutes.

Après les stats que vous sortez sans les 76ers et le Magic, face aux équipes de l'Ouest ça n'entre pas dans ce débat. Si vous voulez refaire les règles de la ligue avec vos propres divisions et en excluant les 76ers et le le Magic de la NBA c'est un autre sujet.
Peut-être qu'on attendait un meilleur bilan de la part des Nets en début de saison mais juste comme ça : 9 victoires me séparent de la première place de la division. 10 victoires entre le 1er et le 2ième de la Central. 6 victoires pour la Midwest. 20 victoires pour la Pacific.
L'Atlantic c'est la division la plus stack en terme de niveau homogène. Si je vais dans votre sens, dans la division de Tyreke y'a trois équipes seulement.

Craig Smith arrive dans une équipe non playoffable et dès sa première saison l'équipe attrape les PO. En sachant que la recrue phare de l'équipe rate plus d'1/3 de la saison. La rotation à la mène rate la moitié de la saison. Et un premier mois de compétition catastrophique, peut-être l'entente j'en sais rien (majorité de l'effectif modifié) ? Sur ce mois Pop pouvait drafter Wall avec mon pick.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 26 February 2021, 13:24

Merci doc pour les chiffres ! C'est la même pour d12 et les all teams je pense, non ?

L'atlantic est peut être la plus homogène, par contre j'aurai pas employé le mot stack :mrgreen: historiquement ça fait sens de pas filer le 6moy à Craig Juicy, 47Wins donc un bilan bien positif est le minimum pour, j'imagine, toutes les récompenses individuelles sauf le Roy ! Il avait une jolie team avec lui Craig en plus. Mais je pense pas pour autant que tyreke est plus valuable, non non, Craig à Milwaukee aurait fait aussi bien sans souci, but... Ça faisait court collectivement, ils ont pas tort je trouve aussi ! Dans tous les cas le 6moy est dans la poche quand même

Return to “24" BASKET LEAGUE”