[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 24 February 2021, 00:42

Mouais, on a eu la discuss déjà et j'suis pas d'accord, mais bon c'est comme ça :mrgreen:

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 24 February 2021, 00:45

Sinon, vous lui avez dit à uds que pecherov est all rookie 1st team, mieux que son Stephen good pick Curry ? :happy1:

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 24 February 2021, 08:45

Alexis wrote:
24 February 2021, 00:42
Mouais, on a eu la discuss déjà et j'suis pas d'accord, mais bon c'est comme ça :mrgreen:
Maintenant qu'il est pas en PO, c'est quoi ses pistes d'améliorations hormis son 2013 pour se plomber encore plus ou de tanker avec sa team en 2011 ?
Sachant qu'en plus les blazers, mavs, sonics c'est jeune et ça va être des équipes solides rapidement...

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 24 February 2021, 09:16

Ses pistes d'amélioration c'est :
1) La FA
2) La progression en interne
3) La cohésion

Cela dit, je n'aurais jamais laché autant d'assets aussi rapidement à son stade également.

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 24 February 2021, 09:20

Il n'a pas de cap.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 24 February 2021, 09:22

Un détroit soleil wrote:
24 February 2021, 09:16
Ses pistes d'amélioration c'est :
1) La FA
2) La progression en interne
3) La cohésion

Cela dit, je n'aurais jamais laché autant d'assets aussi rapidement à son stade également.
1 : la MLE donc comme tout ses concurrents
2 : sur 2 joueurs les autres étant vieux, donc pas beaucoup plus que Sonics, Mavs, Blazers,... tous les jeunes de l'Ouest
3 : Ok

Donc comme je disais, il a des pistes d'améliorations mais ça fait pas rêver^^

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 24 February 2021, 09:22

Cool 60 pts de boost Merci Lumi !!!

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Maloj » 24 February 2021, 09:25

Pas de gros regrets pour moi.
Je lache au final un pick hors top 10, je suis resté playoffables jusqu'à début mars où même Galdosh pensé avoir mal jugé le trade 2010, le comble et là on l' entendait moins :mrgreen:
Quasiment à l équilibre, meilleur bilan hors POs, dans une div/conf bien tendue et sans profondeur de banc ni cohesion, c'est globalement pas la cata.
Je fais seulement 2 vagues négatives sur 11 et c'est au moment des blessures de mes 2 pivots puis de JR.
J'emmène 3 All Star dont le top 3 des meilleur backcourt de la league lock et jeune.

Bref ça se joue à pas grand choses, mais tant pis, la cohésion va sans doute se faire et il faudra bien trouver un banc (moins dur à trouver que des titulaires) , mais je serais je pense plus compétitif l'an prochain, et au pire je deal le 2011 ::d
Last edited by Maloj on 24 February 2021, 09:35, edited 1 time in total.
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Crockets » 24 February 2021, 09:28

Félicitations a Val, RowLegion et a Lumi (qui a trafiqué les résultats) pour leurs boost.

Et merci a tout ceux qui ont participé.

Et Bravo a Sylvie qui échoue a rien ... comme d'hab sur cette simu ! :d

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 24 February 2021, 09:44

Maloj wrote:
24 February 2021, 09:25
Je lache au final un pick hors top 10, je suis resté playoffables jusqu'à début mars où même Galdosh pensé avoir mal jugé le trade 2010, le comble et là on l' entendait moins :mrgreen:
J'ai dis exactement
"Enfin déjà avant de dire si l'assertion est fausse, on va attendre la fin de saison. Pour être bottom 5 il n'a que 2 places à perdre et là il est 8ème, sachant que je récup KD et que les Kings ont eu un calendrier moins favorable par ex.
Avec la blessure de Gradu et un calendrier moins favorable on va voir ce que ça donne déjà"

Donc j'avais bien prévu que tu chuterais :-p

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Maloj » 24 February 2021, 09:51

Tu avais prévu la blessure de Dampier et de JR juste après aussi ? Chapeau :roll:

Avant leurs blessures j'ai 2 ou 3 Win d avance sur les spots 9 et 10, mais bon, les blessures c est pour tout le monde pareil je suis d'accord et cette année j'ai pas trop à me plaindre =p~
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Sativa » 24 February 2021, 09:54

La cohésion c’est le plus grand fantasme des joueurs de FBB quand même :)

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Maloj » 24 February 2021, 09:55

Sativa wrote:
24 February 2021, 09:54
La cohésion c’est le plus grand fantasme des joueurs de FBB quand même :)
C'est vrai ça c'est difficilement quantifiable son impact :-s
Genre sur History je vais en PO sur juste la cohesion il y a 2 ans je pense :-w
Faudrait trouver un moyen de voir l effet du truc mais comment ?
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 24 February 2021, 09:59

Maloj wrote:
24 February 2021, 09:51
Tu avais prévu la blessure de Dampier et de JR juste après aussi ? Chapeau :roll:
Le 10/02 :
Je ne vois pas trop comment tu pourrais espérer mieux avec 4 joueurs qui sont déjà tous à 36 min. A la moindre blessure d'un des 4, tout saute,
:-p

C'est un peu mon argument phare sur le fait que ton équipe est bancale. Dans cette conf tu ne peux pas espérer te qualifier avec 4 joueurs à 36min sur 82 match. La moindre vague loupée par un des 4 ça peut te couter ultra cher en W.

Crockets

Mouche-à-merde
User avatar
14873

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Crockets » 24 February 2021, 10:21

J'ai gardé mes picks et je suis en PO !! :) :D

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 24 February 2021, 10:23

Galdosh, quand t'as drafté kd t'as bazarde tous tes picks pour perkins et un tdd2 boosté, toujours dans la west conf. Comment tu peux dire que maloj va dans le mur et retardé l'échéance mais pas toi (alors que t'es ric rac this year et t'as raté les playoffs l'an 1 toi aussi) ,uniquement parce que ta base c'était kd ? Vu le développement de Jr smith, Westbrook à côté, y'avait Deng, un pick 5 en poche à la draft, il aavait pas à rougir sur cette comparaison. T'as pas joué le jeunisme non plus. Et perso j'aime vos stratégies, vraiment, plutôt que continuer d'être juste nul c'est top de votre part, plus cavalier (mais pas from cleveland^^).

Et

Chaque année les tankeurs trade t leurs meilleurs joueurs. Pourquoi un 2013 okc survalorise again ne lui permettrait pas d'up encore son roster ?

Josh et Murphy ont déjà pas de physique en plus, donc ils vont peu chuter selon toute proba. Avec une mle il va étoffer son banc, il a quand même chie son fond de banc this year. Et la cohésion va améliorer.

Dire y'a 2 ans en arrière que son pick allait être génial à coup sûr c'était s'imaginer

Qu'il ne pourrait pas drafter Blake griffin (gagné)
il adopterait une stratégie jeunisme que tu n'as toi même pas utilisé (rate)
Qu'il ne réussisse pas sa fa (gagne)
Que l'ouest soit dingue (gagne)
Il ne trouverait pas de Deal sympas l'été ou sur la saison(doublement rate)
Qu'il ait des bobos (plutôt raté, ça pouvait être pire)

Oui, si tous les axes avaient tourné du bon côté, il aurait été bottom 6 ligue ce qui sur 2010 est indispensable pour avoir à coup sûr un jeune chouette. Tu refais la même pour son 2012, mais au moins la draft y est un peu plus profonde je trouve c'est déjà ça, moi la draft 2010 c'était un des arguments qui me faisait totalement tiquer sur la valeur du tdd. De grosses chances de drafter un joueur pas génial sur le papier, bah on y est, sauf 5% a la lotterie !

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 24 February 2021, 10:30

Galdosh ne s'est pas vanté de quoi que ce soit lui.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 24 February 2021, 10:35

Donc on parle pas de la même chose marmite, si j'aime pas un chien je dirai que je l'aime pas, pas qu'il a la rage ^^

Sinon, warriors (t'as aimé notre dernière confrontation chez toi val, sans rose et gino ? :mrgreen: bon je dis caa mais je vais me faire ouvrir par les pels perso aha ) et Nuggets qui ont un boost pour l'an prochain, toujours sympa :hehe: 1pt sur 18 possible, j'ai jamais fait pire. Merci pour l'autoprono en tout cas lumi, you're the best !
Larygolade veut pas reprendre new York ?

Bonne continu à toi Hugo :amen2:

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by RowLegion » 24 February 2021, 10:36

Quelqu'un a un second tour à vendre ? =(( :hehe:
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 24 February 2021, 10:38

Contre ton first 2012 !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 24 February 2021, 10:40

Nos stratégies ne sont pas vraiment comparables. Il avait JR, WB et ses picks à dispo. Moi j'avais Calderon-Foye-KD. Déjà KD-Foye c'est superieur à Smith-WB. En plus de ça j'avais quelques joueurs potables type Novak, Tucker vs lui qui n'avait rien d'autre initialement. En plus j'ai lâché mes picks progressivement pour m'assurer que ça clique : Perkins, puis Owens, puis Al Harrington.

Enfin la grande différence c'est que j'avais une base de 3 joueurs titu dont 1 gamebreaker + des joueurs potables vs lui qui en avait 2. Du coup là j'ai une rota un peu bancale mais de 7 joueurs là grosso merdo où lui en a 4....là preuve c'est que je fais 46W avec 3 titu (KD-Al-Perkins + Turgo) qui ont loupés 18-18-10 matchs cette année.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 24 February 2021, 10:44

Calderon foye c'est supérieur à smith ( :love:) Deng?
Toi t'as ramené en comparaison perkins puis owens, lui Murphy puis Josh Howard, pas du tout le même calibre pour contrebalancer, al Harrington arrive plus tard dans le process il me semble, genre cet été pour maloj. C'est kif-kif franchement, pas de quoi passer de "bonne stratégie" à "affreuse". Et le reste des arguments est dans le post également.

Bref, agree to disagree de mon côté !

PopJH13

All Star
5204

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by PopJH13 » 24 February 2021, 10:48

KD ça fait passer de bonne stratégie à affreuse, il est vraiment monstrueux.

RowLegion

Franchise Player
User avatar
4950

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by RowLegion » 24 February 2021, 10:57

PopJH13 wrote:
24 February 2021, 10:38
Contre ton first 2012 !
C'est toi qui va me donner le tiens si tu veux Kobe.
Jeux 24" : Confrontations fantaisistes : www.basketusa.com/forum/viewtopic.php?f=37&t=2685

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 24 February 2021, 12:10

Crockets wrote:
24 February 2021, 09:28
Et Bravo a Sylvie qui échoue a rien ... comme d'hab sur cette simu ! :d
Story of my life!
J'avais trop de taf' au début de la saison, j'ai pas su voter, tant pis ! Malheureux au jeu, heureux en amour (LA_Bonne :love:)!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “24" BASKET LEAGUE”