[24" BASKET LEAGUE] Discussions

Return to “24" BASKET LEAGUE”

Quand allez vous être absents cet été ??

Du 9 au 16 Juillet.
3
14%
Du 16 au 23 Juillet.
1
5%
Du 23 au 30 Juillet.
2
10%
Du 30 Juillet au 6 Aout.
3
14%
Du 6 au 13 Aout.
3
14%
Du 13 au 20 Aout.
7
33%
Du 20 au 27 Aout.
1
5%
Du 27 Aout au 3 Septembre.
1
5%
 
Total votes: 21

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 15 January 2021, 13:29

D'ailleurs le fameux calendrier, j'ai une série de 14 matchs away pour 3 @home en plein décembre...si j'attaque mal l'année ça va faire piquer !

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 15 January 2021, 13:46

galdosh wrote:
15 January 2021, 11:22
Mais quel talent ?
Pour l'instant son PG remplaçant est dramatique de chez dramatique. Je veux bien que WB, JR , Josh et Murphy vont jouer 40 min, mais même avec ça ça veut dire que les 8 autres min seront cata (Banks Parker, Miller Moiso ???) , que le titu C sera très moyen (en comparaison, plus que mon Lopez titu PG par ex) et qu'à la moindre blessure de 10 jours c'est la cata.

A l'instant T je met derrière de sur plus ou moins dans l'ordre GSW, Denver, Suns, moi, Spurs, Kings, Blazers et potentiellement Pels, Sonics.

Edit : oui donc 7/8 grand max t'as raison :D
Il a recup Baron davis (en back up ça fera l'affaire), Banks est intéressant sur la sortie de banc, Parker continue d'être valide/valable, mille j'aime pas du tout et en pivot je pense que ce sera collins pour l'aspect plein défensif. Cest pas la panacée mais derrière un fort 5 majeur ca peut suffire pour les PO. Comme je dis je le vois pas sur les premiers ropes mais bien à la bataille pour le spot 8 en compagnie des Wolves notamment.
Pels par contre je les vois vraiment bien.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 15 January 2021, 13:50

Aie aie aie alexis dur dur... tu as tout décalé dans ton PR cest nimporte quoi !!
Warriors, Nuggets, Suns, Rockets ca fait 4... tu me diras comment tu fais pour être en HCA et comment du coup tout le reste de ton analyse est faussé (wolves hors PO car 9e en fait).

T'espères tellement le HCA que tu le veux même au 5e spot quitte à qualifier 9 équipes en PO... --
Misère misère..

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 15 January 2021, 13:52

Du coup Maloj dans une semaine tu overpay pour essayer de fermer des bouches ?


Alexis je comprends pas l'argument HCA que tu te mets ?


Baron Davis faut arrêter de croire qu'il peut suffire en backup mdr j'ai déjà essayé y a deux ans...

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 15 January 2021, 14:08

Ah oui, bah le HCA ça va être chaud, va falloir finir 2e du quintet Suns pels Spurs rockets kings, la misère :mrgreen: atteindre les po c'est déjà un objectif suffisant de toute façon, ça va être la bataille. Du coup je sens les sonics rafler le spot 8 derrière cette bataille devant Wolves okc. Pouah quelle horreur aha

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 15 January 2021, 14:11

Franchement les Sonics je trouve qu'il manque un truc...

Maloj

Franchise Player
User avatar
3235

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Maloj » 15 January 2021, 14:33

marmite wrote:
15 January 2021, 13:52
Du coup Maloj dans une semaine tu overpay pour essayer de fermer des bouches ?

Baron Davis faut arrêter de croire qu'il peut suffire en backup mdr j'ai déjà essayé y a deux ans...
Je vais déjà essayer de fermer des bouches cette année, ça serait déjà bien =((

J'ai complété le back court avec Baron Davis, mais aussi Juan Carlos Navarro et Dion Glover.
C'est vraiment pas extra mais il faudra bien faire avec :sifflote:
NEW : Le CONCOURS PRONOS NBA 19-20 ... https://www.basketusa.com/forum/viewtop ... =33&t=2811

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 15 January 2021, 14:42

Et t'as recuperer 2 champions qui faisaient quand meme ma rota !

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 15 January 2021, 14:42

Davis est dégeulasse, et encore il a fait sa meilleure saison l'année dernière :D
Les Sonics je suis pas fan mais Tim Thomas va faire vraiment du bien, les postes sont presque tous bien doublés. Il va être à la lutte mais ça va manquer d'un gros scoreur à mon sens.

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 15 January 2021, 15:37

Alexis wrote:
15 January 2021, 14:08
Ah oui, bah le HCA ça va être chaud, va falloir finir 2e du quintet Suns pels Spurs rockets kings, la misère :mrgreen: atteindre les po c'est déjà un objectif suffisant de toute façon, ça va être la bataille. Du coup je sens les sonics rafler le spot 8 derrière cette bataille devant Wolves okc. Pouah quelle horreur aha
Ouais donc du coup tu as rien compris et rien changé a ton texte..

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 15 January 2021, 17:49

Bah le classement est le même tête d'ail, c'est pas l'important :mrgreen:
Mais bon c'est modifié pour te faire plaisir !

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by KJ7 » 15 January 2021, 18:10

Vous êtes chiant à me mettre aussi haut, j'veux un bon pick moi X(

mon roster est trop faible, je n'ai de Star ou qui pourrait le devenir.
Je n'ai jamais eu de top pick.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 15 January 2021, 18:30

Pour avoir un top pick il faut faire exprès d'être nul, ou avoir beaucoup de réussite. Croise les doigts du coup ^^ J'aime bien le fait que t'ailles pas volontairement dans les profondeurs justement et les arrivées de dwill et kaman au milieu de tes jeunes qui se développent, dans une conf est limitée, ça t'amène vite haut !

Un détroit soleil

Pistons
2172

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Un détroit soleil » 15 January 2021, 19:02

Franchise de beaux gosses avec Dirk et Gino en FP...

KJ7

Kings
User avatar
Superteam just young
2776

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by KJ7 » 15 January 2021, 19:28

Alexis wrote:
15 January 2021, 18:30
Pour avoir un top pick il faut faire exprès d'être nul, ou avoir beaucoup de réussite. Croise les doigts du coup ^^ J'aime bien le fait que t'ailles pas volontairement dans les profondeurs justement et les arrivées de dwill et kaman au milieu de tes jeunes qui se développent, dans une conf est limitée, ça t'amène vite haut !
Kaman je l'ai pris parce que je récupérais un 1er tour avec. :mrgreen: Bon vu le recrutement des Pels, pas sur qu'il soit très bon ce pick, mais vu la conf sait-on jamais.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 15 January 2021, 20:20

La presaison, le moment des conclusions hâtives. Je commence :mrgreen:

20 et 17 de différentiel, hornets et warriors démarrent pied au plancher. Logique, ils ont peu bouge sur l'intersaison

Les Nuggets avec 11 de différentiel semblent les seuls à jouer dans la même cour. Il faut laisser à jamal le temps pour s'intégrer et que le collectif performe.

Derrière, 7 teams à l'ouest se tiennent en 5 petits points de différentiels... Dans l'ordre les kings qui carburent direct, de pas si surprenants lakers, les rockets, Spurs, Wolves, Blazers et Pelicans. Ca semble plus compliqué pour les sonics, le thunder et de manière surprenante, les Suns.

Côté eastern une seule équipe a un différentiel vraiment positif en dehors des hornets, et ce sont les Wizards...

Au rayon des déceptions, que fichent les Suns et, pire, les bucks dans les bas fonds de leur division ? Avec un diff de-5, le mal semble réel à Milwaukee. Fire the coach?
Tout, tout petit départ des Nets également eu égard des ambitions annoncées, avec un diff de moins 5.

Enfin... Pendant que le numéro 2 de draft tourne à près de 23points à 61 ts et leade sa division, pendant que le numéro 3 tourne en 20 7 à 66ts et place sa franchise 3eme de la terrible conférence ouest... Le choix plein de feeling de Détroit emarge à 12 points, 56 ts. Non, Harden ou Griffin, ça faisait mal à la tête, fallait réfléchir et tout pour réorganiser...

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 15 January 2021, 20:32

Tu commences en ironisant sur les conclusions hâtives pour finir par une conclusion hâtive avec de l'ironie. Quel boss.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 15 January 2021, 20:33

Tout mon post c'est de la conclusion hâtive, pas que la fin hein ^^

Les Mavs top différentiel d'ailleurs, raccord au bilan :)))

Rose 4eme meilleur efficacité Def de ma team :hehe: :taistoi:

V@l

All Star
8222

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by V@l » 15 January 2021, 20:44

Les Sonics nous ont joués 4 fois, leur bilan sans ca est loin d'etre mauvais.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 15 January 2021, 21:17

Le calendrier joue beaucoup oui. J'ai édité ma publi en ajoutant le calendrier des Spurs, je suis content de notre bilan finalement, et vivement février et mars ^^

Millsap commence à avoir une bonne tronche de DPOY, quel joueur.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by galdosh » 16 January 2021, 00:05

les Suns ont joué avec Asik titu en auto, ceci explique cela.

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 17 January 2021, 00:33

Je mets ça ici j'pense car ça reviendra à chaque vague, donc ça vaut pas ptetre le coup de mettre en publis




marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by marmite » 17 January 2021, 08:11

C'est pas très digeste à vrai dire, peut-être que tu devrais faire ça sous la forme d'infographies un peu comme Vehixe avec Spurs FR !

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by Alexis » 17 January 2021, 09:10

Yes c'est joli ce qu'il fait ! Lui c'est le vrai Spurs FR aha. Moi ça me permet de mettre en relief les games et la SR qui peut être longue sinon, et relever des perfs ou stats mais c'est surtout pour moi sur ce coup. J'foutrai ça ici yes on est OK

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: [24" BASKET LEAGUE] Discussions

Post by SylvesterTemple » 17 January 2021, 09:24

marmite wrote:
17 January 2021, 08:11
sous la forme d'infographies un peu comme Vehixe avec Spurs FR !
SylvesterTemple ™️ :)))
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

Return to “24" BASKET LEAGUE”