Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 30 December 2020, 09:52

En fait galdosh aucune de tes interventions n'est constructive, tu viens juste après la bataille enfiler des perles ou des piques, comme souvent je dirais.

Du moins sur ce topic foot, tu représentes la ligne du parti en fait.
galdosh wrote:
30 December 2020, 09:44
La France bien mieux équipée mais qui se fait taper 2 fois par la Bulgarie en poule.
Avec des si c'est sur qu'on aurait été meilleur que tout le monde :D
Des choses qui arrivent. Je n'ai aucun souvenir du match aller mais le retour tu le joues 10 fois, tu le gagnes au pire 4 fois, tu fais match nul 5 fois et tu le perds 1 fois, la seule qui compte, cruelle. C'est pourquoi ce match sera toujours et pour longtemps entouré d'incompréhension, comment était-ce possible de perdre. Même si le vrai bide c'est contre Israel, tout le monde oublie ce match mais tu prends 1 point et on ne parlait pas de la Bulgarie. 2 derniers matchs à domicile, 1 seul point à prendre et tu ne te qualifies pas. J'imagine que dans les coulisses le climat devait être tendu voir malsain.

On a le droit de faire de la rétrospective comme l'a fait porcupine, en plus il t'apporte une piste. Les matchs de l'époque se déroulaient sous fond de querelles PSG/OM, ce n'est bien sur pas une excuse mais ça peut expliquer bien des choses. Comme ça a longtemps freiné les ambitions de l'Espagne parce qu'on parlait toujours des quotas Real/Barça et que ça plombait le travail des sélectionneurs qui devaient composer avec pour ne pas froisser un camp ou l'autre.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 30 December 2020, 11:30

Et n'oublions pas qu'au match aller contre les Bulgares ont prend 2-0. Cette équipe Bulgare elle avait une sacré génération. Stoichkov en 93 c'est le haut du panier en Europe. Plus que Papin par exemple qui a l'époque est pas titulaire au Milan
Washington Mystics-BLMA

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 30 December 2020, 12:07

Et puis on retient souvent que le match contre la bulgarie mais nos qualifications sont très mauvaises, notamment y a le match juste avant contre l’Israël qui est complétement raté.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 30 December 2020, 13:01

Oui mais apparement mon message ne sert qu'à envoyer une pique :)

Effectivement, comme je l'ai dit y'a pas que le retour qu'on perd. L'aller on prend 2-0. Donc avant de s'imaginer potentiel champion du monde fallait déjà s'imaginer battre la Bulgarie en poule. Il avait quand même le ballon d'or 94 dans l'équipe.
Alors oui, si on perd pas Israël, si on se qualifie à la CDM, si les rivalités n'existaient pas, si on n'avait pas perdu 2 matchs de suite à domicile, si on était pas fébriles , si, si, si on aurait pu être candidat valable à cette cdm 1994. Mais bon dans ce cas y'a plein d'autres équipes qui auraient pu l'être avec tout ces si ^^

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 30 December 2020, 13:05

galdosh wrote:
30 December 2020, 13:01
Il avait quand même le ballon d'or 94 dans l'équipe.
Ben non puisqu'on est en 92/93. Mais oui Stoichkov faisait partie de l'élite a l'époque, membre du grand Barca de Cruyff
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 30 December 2020, 13:28

galdosh wrote:
30 December 2020, 13:01
Oui mais apparement mon message ne sert qu'à envoyer une pique :)
Rassure-toi, je ne parle pas que de celui-là mais de bien d'autres avant.
galdosh wrote:
30 December 2020, 13:01
Il avait quand même le ballon d'or 94 dans l'équipe.
Sauf que le match a lieu en 93, il ne l'est pas, la France a même Canto sur le podium cette année-là grâce à son parcours avec MU. Stoichkov gagne le BO en 94 grâce à sa coupe du monde où il termine co-meilleur buteur et le titre de champion d'Espagne avec le Barça (et parce qu'à l'époque tu ne peux pas mettre un brésilien, genre Romario qui gagne la coupe du monde).
galdosh wrote:
30 December 2020, 13:01
Alors oui, si on perd pas Israël, si on se qualifie à la CDM, si les rivalités n'existaient pas, si on n'avait pas perdu 2 matchs de suite à domicile, si on était pas fébriles , si, si, si on aurait pu être candidat valable à cette cdm 1994. Mais bon dans ce cas y'a plein d'autres équipes qui auraient pu l'être avec tout ces si ^^
Il t'arrive de refaire le monde, d'émettre des hypothèses?

On a parlé de potentiel dans la discussion, oui pour moi la France avait de meilleurs joueurs mais qui avaient des difficultés pour certains à jouer ensemble (parisiens vs marseillais), certains étaient également assez solistes comme Ginola, ou même Cantona qui avait du mal à trouver sa place dans cette équipe, contrairement au collectif bien huilé de MU.

Prends-la liste des bulgares, à part Stoichkov, dans une moindre mesure Kostadinov à Porto, pas mal jouaient soit au pays ou dans des clubs européens de seconde zone, le gardien titu jouait même à Mulhouse en D2 à l'époque ^^

Seulement cette génération avait grandie ensemble, elle était sans doute plus altruiste à faire les efforts les uns pour les autres, assez truqueuse aussi il me semble, chiante à jouer. Malgré tout il faut le miracle Kostadinov de la dernière minute et l'aide de la France incapable de battre Israel le match d'avant, auquel cas le France-Bulgarie aurait été un simple match amical.

Et je viens de me rencarder, avant les 2 derniers matchs à domicile que l'on sait, l'EDF concède le nul en Suède à 3 minutes de la fin, déjà un présage. Auparavant elle avait alignée 6 victoires consécutives.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 30 December 2020, 14:31

Il m'arrive de refaire le monde, oui, mais la on parle d'une équipe à faible cohésion et sans mental. Alors l'imaginer gagner une cdm avec 4 matchs à élimination directe j'appelle plus ça de la SF qu'une hypothèse personnellement.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 30 December 2020, 15:09

Sachant que 2 des équipes demi-finalistes de la CM 94 venaient du groupe de la France, et que la qualif lui avait bêtement échappée des mains, il n'y a pas matière à extrapoler ou parler de SF. Avec une qualif qui aurait pu mettre les choses à plat, un bon stage de préparation, sans doute l'euphorie de la compét, le talent aussi, le parcours des Bleus aurait pu ressembler à celui de la Suède ou de la Bulgarie.

Et comme dit avant, aucune équipe au dessus du lot sur cette édition, même pas le Brésil, de grosses surprises, la Roumanie aussi, c'était quelque part la CM des outsiders, rôle auquel l'EDF aurait prétendu, avec quelques individualités pour faire la diff.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 30 December 2020, 16:27

Oui CDM bizarre. L'Italie par exemple sort du 1 ° tour, 3 ° de son groupe dans un groupe ou tout le monde est a 4 points, ils sont 3 °avec 2 buts pour et 2 buts contres a égalité avec L'Irlande (mais l'Irlande est devant car ils ont battu l'Italie) et devant la Norvege a 1 but marqué et 1 encaissé. Apres il s'en remettent au talent de baggio pour se qualifier.

les Brésiliens sont pas terribles, les Suédois vont en demi mais en chie pour sortir la Roumanie en quart aux TAB( grosse génération roumaine en face je pense qu'ils avaient une meilleure équipe)
Washington Mystics-BLMA

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 01 January 2021, 20:28

Mais si on fait la cdm en 94 et qu'on fait demi, on a pas de Jacquet en commande avec sa mentalité défensive et donc pas de cdm en 98.

Enfin c'est ce que je me dit parceque quoiqu'il arrive les Zidanes et autres de la génération 98 auraient supplanté celle de 94 mais le désastre de Fra/Bul a précipité les choses.

Aussi les bis-boille PSG/OM de ces années là auraient peut être fait qu'on aurait pas fait mieux qu'une demi. Je parle de cohésion de groupe , ce qui d’après moi ce que DD a fait de mieux en 2018.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 24 March 2021, 23:37

Encore un match bien nul de l'edf, 1-1 avec 0 tir cadré des ukrainiens.
20 mn correct jusqu'au 1er but et puis plus rien avec notamment les fantomes de Griezmann et M'bappé.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 25 March 2021, 00:20

T'es dur avec Griezmann. Je l'ai trouvé actif tout le match et il marque un but superbe. Un des rares à pouvoir se regarder dans la glace ce soir.

J'ai pas compris la sortie de Giroud alors qu'on joue contre un bloc bas. Même s'il ne semblait pas en réussite, il fallait le laisser sur le terrain pour son jeu de tête et sa capacité à lutter dans la surface. Et même Coman qui faisait régulièrement la différence balle au pied aurait dû rester un peu plus longtemps. Par contre, Mbappé a été honteux et ça aurait dû être le premier à sortir. Pavard a aussi été nul à chier, incapable de faire un putain de centre sur un partenaire. C'est vraiment un mal français la qualité des centres.

Sinon la construction du but ukrainien est sublime côté français. Mbappé fait semblant d'aller au duel au départ de l'action puis Rabiot fait semblant de courir et enfin Kimpembe fait semblant de dégager :lol:

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 25 March 2021, 08:39

porcupine wrote:
25 March 2021, 00:20
T'es dur avec Griezmann. Je l'ai trouvé actif tout le match et il marque un but superbe. Un des rares à pouvoir se regarder dans la glace ce soir.

Et même Coman qui faisait régulièrement la différence balle au pied aurait dû rester un peu plus longtemps. Par contre, Mbappé a été honteux et ça aurait dû être le premier à sortir.

Sinon la construction du but ukrainien est sublime côté français. Mbappé fait semblant d'aller au duel
+1

Deschamps n'a pas eu les couilles de sortir sa star en carton qui n'a fait que de se plaindre tout le match, body langage déplorable, et son manque d'engagement au départ de l'action du but ukrainien coûte cher, il retire son pied sur le duel au lieu d'y aller franco, c'est vraiment un joueur imbuvable quand il a cette attitude, et il l'a souvent.

Au moins Griezmann fait le taf de ce côté-là, on ne peut pas lui reprocher son attitude sur le terrain.

Coman a eu du déchet mais c'est l'un des seuls qui a tenté, son remplaçant Dembélé n'a rien fait.

Giroud a eu sa chance sur ce match (une tête qu'il aurait pu relativement facilement mettre) mais faut rappeler qu'il ne joue plus depuis quelque temps donc à court de forme, toujours ce problème récurrent, en fait depuis que Tuchel a fait le pari de la vitesse et de la profondeur il n'a plus sa place dans le système mis en place à Chelsea.

Il n'y a pas d'alternative, Martial est aux abonnés absents et celui qui fait la saison de sa vie et qui joue top 5 mondial actuellement, pour ne pas dire top 3, est blacklisté à vie, c'est à dire tant que NLG vivra et sera donc président à vie de la FFF, puisqu'il ne virera jamais Deschamps, responsable hier et depuis bien longtemps du fond de jeu minimaliste de l'EDF.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 25 March 2021, 08:59

Au delà de la guerre d'égo, Benzema ne pourra jamais être rappelé dans de bonnes conditions. Si tu fais appel à lui et que l'équipe tourne bien il n'acceptera jamais de revenir pour être sur le banc (et ça aurait peu de sens). Et si tu fais appel à lui car l'équipe tourne mal, c'est le mettre dans une situation de sauveur avec Deschamps en porte-à-faux qui ne pourra que s'envenimer.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 25 March 2021, 09:05

De toute façon c'est de la sci-fi, mais c'est frustrant sachant la saison du mec au Real, qui serait bien mal en point sans lui cette saison.

Dans un match cadenassé comme hier pas certain qu'il aurait été plus utile que d'autres, mais on oublie qu'il a aussi un très bon jeu de tête avec son sens du timing, et que dans le jeu il peut amener de la fluidité dans la préparation des attaques et de la combinaison dans les petits espaces, tout ce qu'on n'a pas vu hier soir.

Autre point, personne dans cette équipe n'est capable de mettre une patate de 20 mètres, sachant qu'aucun centre n'a abouti. Rabiot a une bonne frappe de balle mais il ne s'en sert jamais.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 25 March 2021, 10:01

Personnellement je pense que si Benzema n'a jamais été aussi fort au Real, c'est parce qu'il ne joue plus en équipe de France. 3-4 fois par an, il a 15 jours de trêve internationale pour récupérer, soigner les petits bobos et faire du travail physique spécifique. Physiquement et mentalement, il se régénère pendant que ses partenaires vont jouer des matchs rapprochés (entre des longs voyages en avion pour certains). Même chose l'été lorsqu'il y a des grandes compétitions. Il a des longues vacances et à son retour, il peut faire une préparation physique complète pendant que les internationaux ont tout (vacances et préparation) en accéléré.

Bref Benzema profite de sa situation en équipe de France pour être au top dans son club. Je ne suis pas certain qu'il serait aussi bon qu'actuellement s'il devait conjuguer les matchs avec son club et les matchs en équipe de France.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 25 March 2021, 10:32

porcupine wrote:
25 March 2021, 10:01
Personnellement je pense que si Benzema n'a jamais été aussi fort au Real, c'est parce qu'il ne joue plus en équipe de France. 3-4 fois par an, il a 15 jours de trêve internationale pour récupérer, soigner les petits bobos et faire du travail physique spécifique.
Je parlais de ce point la justement avec un pote dimanche et on était d'accord pour dire la même chose
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 25 March 2021, 10:48

C'est sans doute vrai vu son âge aujourd'hui, d'ailleurs Zidane ne dit pas le contraire, il ne comprend pas qu'il ne soit pas sélectionné mais en même temps il se félicite du fait de l'avoir à disposition full time avec le Real.

Maintenant il n'y a pas de malédiction, tu peux performer à la fois avec ton club et ta sélection, certains le font à des âges aussi avancés. Surtout qu'en parlant du match d'hier un trajet Madrid-Paris ne l'aurait pas fatigué plus que ça, c'est pas comme les sud-américains qui se tapent des heures d'avion et de jet lag.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Equipe de France

Post by illiac » 25 March 2021, 12:07

porcupine wrote:
25 March 2021, 00:20
T'es dur avec Griezmann. Je l'ai trouvé actif tout le match et il marque un but superbe. Un des rares à pouvoir se regarder dans la glace ce soir.
En 1ere mi-temps peut-être mais en 2eme il apporte plus rien. Alors oui il défend, mais offensivement, il se crée pas d'occasions et n'en crée pas pour les autres, à partir de là je trouve qu'il gêne plus qu'autre chose, encore plus qu'en c'est plus Giroud en pointe.

Pareil, je comprends pas non plus les changements, tu sors Coman alors que c'est le seul qui crée des décalages, et tu ne gardes m'bappé qui ne fait rien. Et puis tu condamnes le pauvre hernandez, qui se retrouve avec personne pour defendre sur son coté (rabiot/m'bappé) et en attaque il a personne avec qui combiner. Ce qui fait qu'on est complétement déséquilibré.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Equipe de France

Post by porcupine » 25 March 2021, 13:52

PistolPete44 wrote:
25 March 2021, 10:48
C'est sans doute vrai vu son âge aujourd'hui, d'ailleurs Zidane ne dit pas le contraire, il ne comprend pas qu'il ne soit pas sélectionné mais en même temps il se félicite du fait de l'avoir à disposition full time avec le Real.

Maintenant il n'y a pas de malédiction, tu peux performer à la fois avec ton club et ta sélection, certains le font à des âges aussi avancés. Surtout qu'en parlant du match d'hier un trajet Madrid-Paris ne l'aurait pas fatigué plus que ça, c'est pas comme les sud-américains qui se tapent des heures d'avion et de jet lag.
Evidemment quand je parle des voyages en avion, je ne fais pas allusion à un Madrid-Paris. Mais le prochain match de l'équipe de France est prévu dimanche au Kazakhstan. Là il y a 6h d'avion + 5h de décalage horaire à encaisser. Et tu rejoues encore mercredi en Bosnie où tu reprends 5h de décalage horaire dans l'autre sens. Ce sont ces enchainements et déplacements qui fatiguent les organismes.

D'ailleurs le PSG doit être ravi que les internationaux sud-américains et africains soient restés à Paris durant cette trêve. Même Kean a été renvoyé dans on club par sa sélection car il était fatigué (conséquence de son covid a priori). Ils vont pouvoir faire du jus avant leurs matchs importants contre Lille et le Bayern. Tout bénéf.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 25 March 2021, 14:27

porcupine wrote:
25 March 2021, 13:52
Evidemment quand je parle des voyages en avion, je ne fais pas allusion à un Madrid-Paris. Mais le prochain match de l'équipe de France est prévu dimanche au Kazakhstan. Là il y a 6h d'avion + 5h de décalage horaire à encaisser. Et tu rejoues encore mercredi en Bosnie où tu reprends 5h de décalage horaire dans l'autre sens. Ce sont ces enchainements et déplacements qui fatiguent les organismes.
La France a un groupe suffisamment élargi pour ne pas faire jouer les mêmes et faire du turnover sur ces 3 matchs donc pour moi c'est quelque part un faux problème. En plus pas de bol l'EDF a chopé le Kazakhstan, qui est en grande partie en Asie, le pire tirage d'un point de vue déplacement ^^

Surtout qu'avec le résultat d'hier Deschamps s'est mis tout seul dans la mouise et va devoir cravacher pour rattraper la boulette et sans doute solliciter les mêmes joueurs. Il est responsable de la bouillie, du jeu indigent et surtout de l'état d'esprit, à la reprise de la mi-temps j'ai vu des gars qui marchaient, des passes stériles, bref de la baballe alors qu'un match éliminatoire requiert un tout autre état d'esprit.

Bref la guéguerre clubs-fédérations ne date pas d'hier, je ne comprends toujours pas pourquoi on ne décide pas de consacrer 1 mois entier à ces matchs de qualification et basta, ça peut faire long mais au moins tu fais ça en un bloc (allez, en deux) et ensuite tu es tranquille, plutôt que de morceler à l'infini le calendrier et de multiplier les voyages à l'année. Les joueurs, les clubs seraient gagnants, peut être moins les fédés, d'où le problème.
Last edited by PistolPete44 on 25 March 2021, 14:37, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 25 March 2021, 14:37

ça reste à voir, pour les joueurs ça voudrait dire 1 ou 2 mois de plus pour certains à haute intensité (un match tous les 3-4 jours pour que ça tienne et que ce soit intéressant ta formule).
Pour les pays ça veut dire qu'il faut de la profondeur et à la moindre blessure de ta star (CR7 au Portugal) t'es niqué avec le risque de louper une grosse compétition.
Pour les sponsors et les annonceurs c'est pas ouf non plus. Autant un France Ukraine tu le suis une fois tous les 3 mois. Autant enchainer toutes les qualif sur un mois ça ne va pas passionner grand monde.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 25 March 2021, 14:46

galdosh wrote:
25 March 2021, 14:37
ça reste à voir, pour les joueurs ça voudrait dire 1 ou 2 mois de plus pour certains à haute intensité (un match tous les 3-4 jours pour que ça tienne et que ce soit intéressant ta formule).
Pour les pays ça veut dire qu'il faut de la profondeur et à la moindre blessure de ta star (CR7 au Portugal) t'es niqué avec le risque de louper une grosse compétition.
Je suis assez d'accord, quoique. Ce serait quand même une manière de soulager un calendrier. Disons 2 blocs de qualifs. Le risque de blessures faux problème pour moi, déjà tu prends l'exemple du Portugal qui n'est pas loin d'avoir un des plus gros réservoirs de joueurs au monde en tant que sélection, donc qui pourrait se passer de CR7 sur certains matchs. Et le manque de profondeur de certains pays qui pourrait être pénalisant, il l'est de facto de façon naturelle, tout le monde ne sera jamais sur un pied d'égalité.

Ensuite une blessure d'un joueur important peut arriver à tout moment, vu la surcharge des calendriers. Au moins tu les as sous le coude sur une période donnée, un moyen de contrôler les opérations promo à tout va, les tournages de pubs en pleine période de compétition, bénéf pour les clubs. A un moment le calendrier a aussi bon dos, les joueurs se rajoutent eux même de la fatigue par leur activité hors-foot, et certains empiètent carrément sur leurs plages de récupération (suivez mon regard).
galdosh wrote:
25 March 2021, 14:37
Pour les sponsors et les annonceurs c'est pas ouf non plus. Autant un France Ukraine tu le suis une fois tous les 3 mois. Autant enchainer toutes les qualif sur un mois ça ne va pas passionner grand monde.
C'est surtout ça la pierre d'achoppement, une histoire de gros sous, de contrats pub passés avec les partenaires de la fédé. Plus tu isoles un match plus tu le rends important, plus tu multiplies les opérations commerciales autour.

Quant à ne pas passionner grand monde, des matchs comme hier s'en chargent aisément :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 25 March 2021, 15:17

je sais pas, je me dis qu'une bonne campagne enchainée, t'arrives peut être plus à la "storytellingisé" qu'un match par ci par la, desfois tu sais pas si c'est amical ou ligue des nations ou je sais pas.

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 25 March 2021, 15:40

mamath1234 wrote:
25 March 2021, 15:17
je sais pas, je me dis qu'une bonne campagne enchainée, t'arrives peut être plus à la "storytellingisé" qu'un match par ci par la, desfois tu sais pas si c'est amical ou ligue des nations ou je sais pas.
Sur une compétition je suis d'accord, mais là on parle d'une qualif pour un euro/CDM. Tu ne gagnes rien que le droit de participer au bout. Et en plus on est ultra favori donc ton storytelling c'est soit qu'on est des nullos, soit qu'on a fait le taf ni plus ni moins, ça fait pas rêver.

De plus les matchs sur l'année apporte une continuité : tu gagnes sur 2 ans le droit de faire une CDM. Parfois avec un barrage cruel au bout des 2 ans. C'est une course de fond surtout pour les pays moins favoris. Sur le principe ça me semble un peu plus logique et équitable qu'une série de match aller/retour sur 1 mois ou 2.

Return to “Football”