Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Return to “Jeux 24" - Archives”

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by NBAers » 17 June 2013, 05:05

Neal vient de me "TUER" ( 4 ) :nono: ! Je suis K.O. comme jamais...

Tchao !!!
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 17 June 2013, 05:16

NBAers et CIE bahhh c'est la faute a pas de chance aloooors

moi j'ai mis ginobili c'est un coup de chance si on suit votre logique
meilleur perf de la saison au scoring pour l'argentin

je serai vous je jouerez au loto moi vous devriez etre ausssssi bon

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 17 June 2013, 05:18

rewsna quelle imagination tu m'etonnes que tu n'ai pas la tete au basket

c'etait qui ton choix ce soir CANDy

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 17 June 2013, 05:20

NBAers tu t'es peut etre trompe en pensant mettre shaquille ONEAL non ????

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by NBAers » 17 June 2013, 05:38

Hey je sais pas comment je dois prendre tes coms....alors je vais être cool, c'est ma marque de fabrique!

C'EST UN JEU DE HASARD, IL FAUT ETRE VRAIMENT CHANCEUX !!!

Tu vas pas me dire que tu savais que Gino allait être titulaire et sortir un match pareil, je suis sur que tu t'attendais a un 20 maximum...
Quand a Neal, il me resté très peu de choix et j'ai jugé que c'était le meilleur que je pouvais faire car il avait été très bon lors des 2 derniers matchs mais voilà quand je pick un gars, il se chie.... :pasdrole:

Sur ce @ + ;)

Et au fait mcgee :amen:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by profil supprimé 3 » 17 June 2013, 05:44

Rewsna wrote:
Les 4 gars comme tu dis, si t'étais au courant du déroulement du jeu, tu te serais aperçu qu'ils ont arrêté de jouer il y a quelque semaines et que c'était prévu. Du coup ils ont pick les gros joueurs comme ils le voulaient.
Et je vois pas en quoi le fait d'être 4000 m'interdit de l'ouvrir.
Sérieux mec, tu crois que ça te donne quelque chose en plus ta 100ème place ? On s'en bat les reins.
On joue le jeu et à la fin on fait les comptes, c'est pour le fun. Mais toi bordel, t'es toujours à la ramener "moi je suis 100 nananan, fermez là les 4000, vous êtes des pipes au Basket".
Mais je comprend. C'est la frustration qui ressort. Je parie qu'en primaire, tu te faisais voler ton goûter dans la cours. Et tu perdais toutes les battles de Pog, du coup t'avais la haine.
Et là tu te dis que la roue a tournée. Tu rentres le soir après les cours, tu poses ton cartable derrière la porte, tu prend du lait dans le frigidaire, quelques BN, tu t'installes sur ta chaise, tes pieds ne touchent pas le sol, tu réajustes tes bretelles et tu remets ta mèche en place, tu allumes l'ordinateur et tu es tout fébrile, tu as peur de retomber dans la spirale de la défaite. Tu vas sur Busa, tu fanfaronnes sur ta place. T'es le cyber roi.
Tu imprimes le classement chaque soir, et tu demandes à ton père de te le lire pour t'endormir. Tu frémis quand il arrive vers la 4000ème place et que tu entends le nom de *** et moi. Tu éteins ta veilleuse et tu t'endors paisiblement.
Je trouve ça cool 8-}
Du grand art 8-} :amen:
Javale McGee est monté au dunk, mais Allen Iverson a placé un contre monumental. Javale à terre, Iverson parvient à garder le ballon dans les mains, remonte tout le terrain pendant que McGee trébuche en voulant se relever, et BING, Inverson place un 3 pts au buzzer. La foule est en délire, les cheerladers se jette sur the answer et le pauvre Mcgee file à la douche pour tenter de laver sa dignité, salie en une seule action :mdr2:

Putain Ray-Ray m'a fait plaisir là. Avec ses 26 pts, il finit 7eme meilleur pick devant Leonard et Bosh, j'en espérais pas tant. Je fais mieux que limiter la casse. Une seule fois il avait fait mieux et c'était contre les Bucks, la chance a tourné enfin sur ces finals, puisque j'ai longuement hésité avec Neal qui fait que 4. Mais en fait je savais que Neal ferait 4 et que Allen sortirait sa meilleure perf des PO, je suis juste un grand connaisseur de la NBA, je suis trop fort, je suis le meilleur, vous êtes des merdes. :lol:
Nota : toute ressemblance avec un membre sur mes 2 dernières phrase ne serait que fortuite. :P
5 % ont fait 0 pts (avec Andersen, Cole et Bonner). J'espère que y'en avait quelques-uns devant moi :P

Bon bon sur le game 6 je sais plus qui mettre.
J'étais sur du Neal mais vu sa perf ce soir, idem pour Cole qui fait 0. Haslem a perdu sa place dans le 5, au profit de Miller qui rapportait bien plus de points quand il sortait du banc. Andersen a disparu de la circulation alors qu'il pouvait donner 20 pts dans un bon jour. Diaw sait tout faire, a un gros temps de jeu, mais ne score pas assez. Galère galère.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 17 June 2013, 16:09

C'est comme pour *** rewsna et nbaers a croire que c'est un jeu de chance vous jouez a la roulette

et pour votre gouverne j'etais certains que GINO serait titulaire en plus qu'il ferait son meilleur match de l'annee
c'est ca connaitre le basket vous vous regardez les stats et les boxscore moi je regarde les matchs
en connaissant popovich c'était évident qu'il allez changer son 5 et que splitter aller sauter que les spurs allez jouer plus petit comme le heat l'avait fait le match précédent
que diaw jouerait plus etc etc

avant de faire vos picks un conseil pour l'année prochaine demandez moi dorénavant

a part ça *** félicitation pour ton pick hier soir t'as pas du faire gaffe un coup de chance encore suivant ta théorie avec laquelle tu abordes le jeu

j'imagine vos réactions si vous étiez aussi bien classe que moi étant donne que vous vous enflammez des lors que vous rentrez entre la 3000 et la 4000e

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 17 June 2013, 16:14

a part ca j'aime bien vos ptits recits vous avez une imagination débordante
MCGEE MVP je le placerai au debut de ma DTF l'annee prochaine pour vous rendre hommage

Fuoriclasse

Rôle-Player
User avatar
Marseille
1318

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Fuoriclasse » 17 June 2013, 16:34

Mister Ray 26 avec un énorme dernier QT!

Prochain pick Mike Miller et une belle fournee de 3 pts interet

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 17 June 2013, 18:43

@dubuiss @autres malclassés
votre pick pour le prochain match??? je vous conseil LA CHANCE
hihihiiiii
faites gaffe vous avez peut être pas encore choisi joel anthony/de colo ou mcgrady

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 17 June 2013, 18:46

ça y est j'ai saisi ton mode de fonctionnement dubuiiissss en faisant des choix douteux(en même temps il ne te reste plus beaucoup de bons joueurs bankable) on espère un coup de pouce du destin en l'occurrence avec ALLEN ça du être Noël pour toi tu ne dois plus toucher le sol depuis ce matiiiiiiin

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by NBAers » 17 June 2013, 21:20

Bon finalement malgré la déroute de Neal, je reste dans la première partie de tableau mais de peu ( 5 pts )! On s'accroche comme on peu :-)
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 17 June 2013, 22:01

@NBAers en gros t'es avant dernier quoi sur la page ya a peine 10joueurs qui ne jouent plus depuis un certain temps
BELLE PERF

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by NBAers » 17 June 2013, 22:35

mcgeebloopers wrote:@NBAers en gros t'es avant dernier quoi sur la page ya a peine 10joueurs qui ne jouent plus depuis un certain temps
BELLE PERF
Tiens au passage, c'est quoi ton pseudo a ce jeu?

Un jeu ça a un début et une fin, si les joueurs s'arrêtent entre temps, c'est de leur faute, moi je fais mon chemin héhé !
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Rewsna » 17 June 2013, 23:31

McGee, t'avais rien prévu du tout, t'avais annoncé Ginobili avant que Pop l'annonce dans le 5, il a pris tout le monde de cours.

Tu regardes les matchs mais on te voit jamais dans la partie basket, juste jeux 24 et fantasy.

***, j'ai remplacé Allen par Neal au dernier moment :-w :-w

4, pire score de mon Drive. Mais je l'avais prévu. Je me cache avant de sortir du bois. Je pick Allen au game 6, il va sortir un 35 et je remonte tout le monde.

Norris Cole au game 7, un petit 25 :hurt2:
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 18 June 2013, 00:18

nbaers mon pseudo c tinxinhoQBEES et au passage

rewsna ginobili j'ai annonce que je le mettais au moins 1jour avant regarde lhistorique du forum et j'ai ma conscience pour moi mais je savais qu'il débuterai je commence a connaitre popovitch plus qu'un peu

et au ieu de commenter le match sur un forum avec des mecs qui en connaisse pas une bille je préfère regarder le match pepere a la cool

c'est vrai que de compter les points de NEAL ca a du etre complique hihihihiiii

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 18 June 2013, 00:22

rewsna tu remontes tout le monde qui dubuisssssson peut etre
nba ers t'es dernier de ceux qui joue t encore c'est dur quoi

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16498

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Rewsna » 18 June 2013, 04:17

On va rigoler la saison prochaine. T'as intérêt à participer sinon je vais te pourrir.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 18 June 2013, 05:14

je vais participer mais a mon avis je jouerai dans une autre cour que toi

je serai la nba je t'empecherai de participer c'est comme pour la saison régulière ya que les meilleurs qui font les playoffs et au vu de ton classement cette année ça fait peur

profil supprimé 3

Sophomore
691

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by profil supprimé 3 » 18 June 2013, 08:02

mcgeebloopers, l'homme qui savait que David Lee se blesserait au 1er match, l'homme qui savait que Ginobili serait titulaire le 16 juin 2013, 12 mois après sa dernière titularisation. Quel génie quand même ! Y'a aussi sans doute que toi qui savait qu'un gars qui a été coupé 2 fois par les Spurs, qui était en DLeague il y a peu pulvériserait le record de 3 pts de Ray Allen en finale NBA. Tu avais aussi sans doute prévu la blessure de Westbrook
Mais je crois que ton + bel exploit sera de finir 50eme sans en avoir aucune reconnaissance de la part de quiconque ici. Tout ce que cette 50eme place aurait pu t'apporter, c'est le respect, la reconnaissance, la considération, les félicitations, mais vu ton attitude nauséabondes et tes remarques de bas-étage d'un mec qui se sent plus pisser parce qu'il réussit à un jeu, tu as réussi à perdre tout cela. Tu n'étais rien avant de commencer, tu sera rien une fois le jeu fini.

Louizon86

Rôle-Player
User avatar
1616

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by Louizon86 » 18 June 2013, 09:41

*** wrote:mcgeebloopers, l'homme qui savait que David Lee se blesserait au 1er match, l'homme qui savait que Ginobili serait titulaire le 16 juin 2013, 12 mois après sa dernière titularisation. Quel génie quand même ! Y'a aussi sans doute que toi qui savait qu'un gars qui a été coupé 2 fois par les Spurs, qui était en DLeague il y a peu pulvériserait le record de 3 pts de Ray Allen en finale NBA. Tu avais aussi sans doute prévu la blessure de Westbrook
Mais je crois que ton + bel exploit sera de finir 50eme sans en avoir aucune reconnaissance de la part de quiconque ici. Tout ce que cette 50eme place aurait pu t'apporter, c'est le respect, la reconnaissance, la considération, les félicitations, mais vu ton attitude nauséabondes et tes remarques de bas-étage d'un mec qui se sent plus pisser parce qu'il réussit à un jeu, tu as réussi à perdre tout cela. Tu n'étais rien avant de commencer, tu sera rien une fois le jeu fini.
:amen:

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 18 June 2013, 14:46

c'est vrai que la considération d'un mec qui finit 3000e aurait changé quelquechose
pardon 4000e
a part pronostiquer que splitter ferait entre 10-12 on t'as pas vu dis donc

je m'auto-supporte et ça marche plutôt bien
je me délecte de votre frustration quotidienne
et tu verras que popovitch changera encore son 5 ce soir

allez les gars vous pouvez finir 4000e

mcgeebloopers

Sophomore
517

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by mcgeebloopers » 18 June 2013, 14:51

merci aussi de me qualifier de GENIE ça me touche

alors ce soir qui va avoir le plus de CHANCE

NBAers

MVP
User avatar
16529

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by NBAers » 18 June 2013, 17:29

mcgeebloopers wrote:merci aussi de me qualifier de GENIE ça me touche

alors ce soir qui va avoir le plus de CHANCE

PAS MOI :happy1:
#Ensemble
Cacao<<<<<Chocolat ::d

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Drive to the Finals 24" (FANTASY LEAGUE)

Post by adums » 18 June 2013, 20:53

Green ce soir, du coup ca sent le 0/6 a 3 pts ca...

Return to “Jeux 24" - Archives”