Paris Saint Germain

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 24 November 2020, 22:54

Pour une fois que le PSG vole le match, je ne compte pas le nbr de fois que le psg n'avait pas eu un pk ou sifflé contre.

Bon allez cela se qualifie en 1/8e et on vire Tuchel ... c'est fou qu'on passe de 3-0 à ca ...
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 24 November 2020, 23:02

Quel hold up, un PSG d'une nullité abyssale, un milieu rayé de la carte, une possession de balle inexistante, un péno inexistant, une fébrilité de tous les instants, et ça gagne 1-0 :?

Franchement tu ne peux pas continuer avec une pipe comme Tuchel. Avec des Paredes, des Herrera, des Bakker, des Florenzi, des Danilo en bois.

Sur ses 20mn le meilleur parisien c'est Verratti à court de forme, c'est dire. Et encore il aurait pu prendre un rouge.

S'ils présentent le même visage dans une semaine à Old Trafford c'est une raclée annoncée.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Paris Saint Germain

Post by Cracker » 25 November 2020, 06:25

PistolPete44 wrote:
24 November 2020, 23:02
S'ils présentent le même visage dans une semaine à Old Trafford c'est une raclée annoncée.
Oh attends, United s’est bien fait peur hier soir.
Ils ont déroulés en début de match avec un Bruno Fernandes en mode masterclass, et Rashford qui prenait la profondeur. Il y aurait pu y avoir 5-6 déjà à la pause. Mais United arrive quand même à subir des offensives, leur défense c’est pas loin d’être cata, heureusement que c’était Istanbul hier soir.
Une fois que le prodige Portugais est sorti, United a arrêté de jouer, à laisser le ballon à Istanbul, et là c’est devenu une parodie. Les défenseurs qui se gênent et laisse presque le balllon au milieu de la surface, font des fautes aux 20-25 mètres, prennent des frappes sur la barre ... heureseunenr que De Gea fait son match hier. Parce qu’en effet le 3-0 sur l’heure de jeu est mérité, autant sur les 30 dernières minutes United mérite d’en prendre 2 ou 3.
Cavant commencé à s’agacer de pas avoir de bons ballons dans la surface, surtout contre la jeunesse qui est individualiste (Greenwood a croqué la feuille après sa rentrée) mais quel leçon si Edinson venait à mettre en difficulté la qualification de Paris. :mrgreen:
Peace and Basket.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 25 November 2020, 08:03

Cracker wrote:
25 November 2020, 06:25
quel leçon si Edinson venait à mettre en difficulté la qualification de Paris. :mrgreen:
C'est un classique, Coman et Nkunku ont marqué face au PSG, et des buts importants.

Et hier soir je n'ai pas parlé des 2 divas de devant. Un Neymar irritant, irrité, complétement à la rue physiquement, multipliant les excès d'individualisme, les mauvais choix, bref inutile pour son équipe. Un Mbappé qui s'est planqué, qui aurait également pu prendre rouge pour avoir confondu Sabitzer et un paillasson. La (jeune) concurrence est en train de lui passer sous le nez (Haaland et cie), il ne progresse plus d'un iota, pire il régresse même à mes yeux.



Il se contredit, en conf d'avant-match il avait dit qu'il avait assisté à des super entrainements de la part de ses joueurs et qu'ils étaient prêts.

Gros craquage, ce qui confirme que ce mec est en roue libre totale,

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 25 November 2020, 09:20

En tout cas, j'aime bien cette équipe de leipzig, qui est capable de très belles séquences de pressing et montre aussi de belles capacités à combiner. Vraiment dommage que les individualités de devant soient un peu limitées sur le dernier geste, on voit quand même la marge entre une équipe qui vise le top 3/4 en allemagne et une équipe qui pourrait rivaliser avec lesdeux grosse écuries allemandes et viser un top16 voir un top8 en champions league

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 25 November 2020, 09:27

La marge a l'air bien faible quand même vu les prestations aller et retour.

Upamecano on en parle aussi ? c'est moi où à chaque fois que je le vois jouer en LDC contre paris du moins (soit 3-4 fois en moins de 6 mois) il fait une boulette qui coute un but ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 25 November 2020, 09:43

AsapEagle wrote:
25 November 2020, 09:27
Upamecano on en parle aussi ? c'est moi où à chaque fois que je le vois jouer en LDC contre paris du moins (soit 3-4 fois en moins de 6 mois) il fait une boulette qui coute un but ?
Konate par contre a été impeccable hier soir. Yep Upamecano avait déjà été catastrophique pour ses débuts avec l'EdF, on pouvait mettre ça sur le compte de la fébrilité des débuts, mais il a l'air de plafonner lui aussi. Mukiele est pas mal aussi, il pourra prétendre à moyen terme à une place dans le groupe France.
mamath1234 wrote:
25 November 2020, 09:20
Vraiment dommage que les individualités de devant soient un peu limitées sur le dernier geste
Ils ont perdu Werner, pas rien. Mais je te rejoins, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas été chercher autre chose de mieux devant que Poulsen qui se bat mais qui est limité. Ils auraient pu tenter à l'époque un Haaland à 20M, le prix payé par Dortmund et qui provient en plus du club filiale, c'était win-win pour les 2 parties, un club à sa mesure pour continuer à progresser et une super revente à la clé. Ils ont pris cette saison un autre géant norvégien (Sorloth) mais qui n'a pas l'air terrible.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 25 November 2020, 09:46

PistolPete44 wrote:
25 November 2020, 09:43

Konate par contre a été impeccable hier soir. Yep Upamecano avait déjà été catastrophique pour ses débuts avec l'EdF, on pouvait mettre ça sur le compte de la fébrilité des débuts, mais il a l'air de plafonner lui aussi. Mukiele est pas mal aussi, il pourra prétendre à moyen terme à une place dans le groupe France.
Quand je vois varane et lenglet en club également, nos DC ne sont pas rassurant. En revanche kimpembe, kounde ou fofana à leicester brille cette saison.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 25 November 2020, 09:49

A priori Haaland a pas couté 20 M€, il y aurait eu pas mal de primes pour le faire signer, ca parlait à l'époque de 5 à 10 M pour le papa et pareil pour l'agent

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 25 November 2020, 09:55

AsapEagle wrote:
25 November 2020, 09:46
Quand je vois varane et lenglet en club également, nos DC ne sont pas rassurant. En revanche kimpembe, kounde ou fofana à leicester brille cette saison.
Pas mal disaient que la France produisait un DC de haut niveau par jour pour caricaturer, mais au final combien vont step up...Tu as aussi Badiashile de Monaco, Kamara de l'OM même s'il joue plus 6 maintenant, Zagadou, Saliba d'Arsenal etc

W.Fofana a pris un gros bouillon face à Liverpool mais bon il apprend le métier, il n'a que 19 ans. Koundé en plus il est polyvalent, hier soir il a joué à droite, un peu à la Pavard. Lui il va finir à City ^^

Et un jour faudra bien régler définitivement le cas Laporte.
mamath1234 wrote:
25 November 2020, 09:49
A priori Haaland a pas couté 20 M€, il y aurait eu pas mal de primes pour le faire signer, ca parlait à l'époque de 5 à 10 M pour le papa et pareil pour l'agent
Oui mais même 30 tu es Leipzig tu payes cette somme. En plus c'est pas comme s'ils le connaissaient pas sur le bout des doigts. Maintenant le joueur n'avait peut être pas envie de suivre le chemin tracé à la manière des Nabil Keita, Haidara etc qui sont passés d'un club à l'autre.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 25 November 2020, 10:57

Après sur le poste de DC on a quand même le plus de profondeur au monde, je vois pas d'autres sélections avec autant de gars au haut niveau et avec autant de jeunes qui poussent. Tous les joueurs sont peut-être pas au niveau attendu et laprogression est pas toujours linéaire, mais certaines sélections n'ont pas vraiment de solution derrière les 2 ou 3 meilleurs.

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 25 November 2020, 11:55

La rentrée de Verratti a quand même fait beaucoup de bien hier. En 10min, il a montré qu'il est indispensable à cette équipe (même s'il a failli prendre un rouge au bout d'une minute). Tout de suite, il met le pied sur le ballon et ça joue vers l'avant. C'est pas la même équipe, avec ou sans lui. Reste à voir s'il va pouvoir enchainer quelques matchs...

J'ai bien aimé la rentrée de Kean également. Il fait le pressing et propose des appels. Le contraste avec Mbappé était saisissant. Pour moi, c'est un titulaire incontournable à l'heure actuelle quitte à sacrifier Di Maria (on se doute bien que Neymar et Mbappé sont intouchables même s'il y aurait beaucoup à dire à leur sujet).

Le PSG doit donc faire aussi bien que Leipzig sur les deux derniers matchs. A voir ce que feront les allemands en Turquie. Les trois points ne sont pas assurés pour eux. Et je crois que le match aura lieu juste avant Manchester-PSG donc les parisiens connaitront le résultat de Leipzig au coup d'envoi ce qui constitue un petit avantage.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 25 November 2020, 13:26

Joli plongeon de Di Maria au passage, la var n'a pas été consultée ?

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 25 November 2020, 14:34

Oui on peut le dire pour une fois ... le PSG a volé un match en ligue des champions... j'en suis moi même choqué.

Après c'est un avantage, il assure le match contre instanbul et seulement et seulement si RB L ne fait pas mieux qu'un match nul contre MU, c'est plié.

Mais voilà le 1/8e qu'on va avoir ... .. .
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 25 November 2020, 14:40

Je vois bien MU lâcher son dernier match face à Leipzig si sa qualif est déjà en poche avec en prime la première place, vous voyez le truc venir ou pas...Le PSG a tout intérêt à aller chercher un résultat à Old Trafford.

Sinon hier soir c'est fou comme 2 entrées (Verratti, Kean) ont suffi à secouer le cocotier, le PSG s'est mis en mode pressing et agressivité (dans le bon sens, pas comme ce débile de Paredes), ça gardait le ballon, bref ce que n'avaient pas su faire les titus pendant 80 minutes.

Et je crois bien que Tuchel a perdu un joueur comme di Maria, pourquoi est-il sorti alors que Neymar et Mbappé sont restés trop longtemps sur le terrain. Et franchement Kean méritait mieux que quelques minutes jetées en pâture. Encore un coaching lamentable.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Paris Saint Germain

Post by FeLeR » 25 November 2020, 17:23

L'hypothèse n'est pas à exclure malheureusement que M U lâche le dernier match.

Si M U gagne et que RB L gagne en 4é journée aussi on a :

1 MU 12
2 RB L 9
3 PSG 6
4 Ist 3

et si MU lâche le match ( car ils avaient gagné 5-0 à l'aller ), il serait premier quoiqu'il arrive avec 12 pts MU et RB L, ce qui rendrait impossible la qualification du PSG.

Je me disais bien que la chatte d'hier n'allait pas durer éternellement... quoique avec le niveau de l'attaque de RB L et le fait de jouer en Turquie ca n'aide pas on peut aussi penser à un match clean des turcs pour accrocher un nul. . . mais ce sera difficile.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

porcupine

Franchise Player
2153

Re: Paris Saint Germain

Post by porcupine » 27 November 2020, 00:32

Les Turcs ont battu Manchester à domicile. Il n'y a aucune garantie que Leipzig s'impose là-bas. C'est de toute façon le résultat de ce match qui conditionnera la suite. Si ça se trouve, Leipzig va perdre en Turquie et le PSG aura juste à gagner son dernier match à domicile contre les Turques pour se qualifier (peu importe le résultat à Manchester). Et puis même si Leipzig gagne en Turquie, le PSG est capable de gagner à Manchester dans une semaine. Cette équipe est tellement illisible, capable du pire mais parfois aussi du meilleur.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 27 November 2020, 08:12

porcupine wrote:
27 November 2020, 00:32
Si ça se trouve, Leipzig va perdre en Turquie et le PSG aura juste à gagner son dernier match à domicile contre les Turques
Si c'est contre l'équipe féminine je veux bien te croire :D

Par contre j'ai du mal à voir le PSG s'imposer à MU vu son niveau actuel, les choix free style de Tuchel, Neymar et Mbappé à la rue complète etc

We will see.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 27 November 2020, 08:22

MU n'est pas exceptionnel non plus...

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 27 November 2020, 09:00

Déjà avec le retour de Kimpembé à la place de Diallo, celui plus qu'espéré de Verratti s'il peut tenir au moins 60 minutes, le PSG peut déjà y croire un peu plus, mais si tu as toujours Danilo, Paredes, Herrera, Bakker, il y a de quoi flipper.

MU pas exceptionnel mais leur milieu de terrain avec B.Fernandes, McTominay, Fred, Pogba (?^^), VDBeek risque de hacher menu celui du PSG, et quand on sait que Rashford adore jouer les parisiens...Il n'y aura pas toujours un Martial pour aider le PSG à marquer un but (cf match aller) ou pour louper des occases énormes comme contre le Portugal. Après leur défense il y a moyen de la bouger mais pour ça faut des hommes en forme (Kean?).
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Paris Saint Germain

Post by mamath1234 » 27 November 2020, 09:07

Quand tu penses que Bruno Fernandes a été acheté 55 M€ et que Paredes a été acheté 40 M€ ...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 27 November 2020, 09:49

Oui mais hacer menu ça ne veux rien dire, leipzig a eu plus d'opportunités mais paris gagne. La logique dans le foot ça n'existe pas, un éclair de neymar et c'est réglé...

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 27 November 2020, 10:05

AsapEagle wrote:
27 November 2020, 09:49
Oui mais hacer menu ça ne veux rien dire, leipzig a eu plus d'opportunités mais paris gagne.
Tu me rappelles l'attaque de Leipzig? ^^ Tu mets Rashford&Martial mardi dernier le résultat n'aurait(sans doute) pas été le même.

Rashford-Martial-Greenwood servi par un milieu dominant ça se procurera des occasions franches à coup sûr.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Paris Saint Germain

Post by AsapEagle » 27 November 2020, 10:19

On verra :) Tu es juste dans la fiction pour le moment, car rien en prouve ce qu'aurait fait rashford et martial. Peut etre que ce dernier n'aurait pas marqué comme avec l'edf...

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Paris Saint Germain

Post by PistolPete44 » 27 November 2020, 10:27

Comme tu l'es quand tu parles qu'il suffira d'un éclair de Neymar :)

En attendant Rashford est souvent inspiré contre le PSG, ça ce n'est pas de la fiction.

Si tu ne vois pas non plus que seule la faiblesse des attaquants de Leipzig a empêché la validation de la domination allemande au milieu, et de sanctionner ainsi l'extrême faiblesse de la défense parisienne livrée à elle même par un milieu absent, que le 1-0 pour toi ne tient pas du miracle, libre à toi de garder tes œillères et de penser que le PSG sera sauvé par un coup d'éclat des deux génies de devant à Old Trafford.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Football”