NBA News

News, History, Stats...

Return to “Around the NBA”

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA News

Post by nunu » 15 November 2020, 17:20

trigg of Oz wrote:
15 November 2020, 17:18
"Minus an ASG" ça signifie pas d'All-Star Game cette saison?
pour moi ca veut dire au moins un ASG. Donc pas de concours et tout le reste
Washington Mystics-BLMA

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 15 November 2020, 17:21

nunu wrote:
15 November 2020, 17:14
Justement est ce que avec 10 matchs de moins dans la saison tu peux te permettre de load manager comme avant
Il faudrait faire le ratio entre le nombre de matchs et de jours habituels pour voir, mais vu les circonstances, les périodes de récupération assez courtes c'est sûr qu'il va y avoir des blessés sinon.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA News

Post by nunu » 15 November 2020, 17:23

SI tu foires ton début de saison genre tes 15 premiers matchs, si tu commence a load manger ca risque de couter chers a certains pour rattraper le retard avec 10 matchs de moins
Washington Mystics-BLMA

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13725

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 16 November 2020, 09:17

La NBA met le paquet pour que les joueurs aient la meilleure experience possible lors de leur draft:
https://hoopshype.com/2020/11/15/when-i ... am-silver/

J'aime beaucoup l'idée que la casquette leur soit remise par un membre (identifié) de leur famille. Esperons que personne ne se trompe de casquette etant donné qu'ils ont tous reçus les casquettes des 30 franchises!

Sinon, 19 camions satellites déployés dont 4 en Europe : ils ont les moyens :)))

Interessant aussi de voir les cadeaux qu'ils recoivent dans le cadre d'une invitation à la Green Room, y'a quelques jouets sympa
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: NBA News

Post by marmite » 16 November 2020, 12:45

C'est donc ce soir 18h chez nous que ça commence :)

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA News

Post by mamath1234 » 16 November 2020, 14:55

on va voir, ca a l'air d'être quand même assez animé niveau rumeur cette année. Mais on sait ce que ca vaut les rumeurs.

En tout cas, ca me ferait plaisir un peu d'animation, c'est tellement mort du coté de Utah que j'ai besoin de divertissement.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 16 November 2020, 15:03

Harden au Jazz contre Gobert! (source: Evian)
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: NBA News

Post by mamath1234 » 16 November 2020, 15:19

ah, ca fait un peu syndrome de stockolm ce trade, on aime ceux qui nous martyrisent.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 16 November 2020, 16:00

En plus le syndrome de Stockton et l'amour d'être pris en otage vous connaissez bien dans l'Utah :D
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: NBA News

Post by illiac » 18 November 2020, 03:07

Saison NBA 2020-21
- Chaque équipe jouera 3 FOIS les équipes de sa conférence (donc 14 x 3 = 42 matchs au total)
- Chaque équipe jouera 2 FOIS les équipes de la conférence adverse (donc 15 x 2 = 30 matchs au total)
- 42 + 30 = 72 matchs

Nouveau règlement validé du Play In
Le nombre de match d'écart ne compte pas
Le 7ème jouera à domicile face au 8ème.
Le vainqueur de ce match sera 7ème.
Le 9ème jouera à domicile face au 10ème.
Le vainqueur du match 9-10 jouera face au perdant du match 7-8.
Le vainqueur de ce match ira en Playoffs.


adums

MVP
User avatar
11722

Re: NBA News

Post by adums » 18 November 2020, 07:42

J'aime bien l'idée du play in mais il me paraissait plus équitable avec les conditions de matchs d'écart dans la bulle...
La tu peux avoir un 10eme qui a beaucoup de matchs de retard sur la qualif qui joue les PO, surtout avec la notion de domicile qui perd de son avantage avec les incertitudes autour de la présence des fans; bof...

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13725

Re: NBA News

Post by Garcy22 » 18 November 2020, 10:14

La NBA attend toujours de savoir ou va atterrir les Raptors pour eventuellement ajusté les divisions à l'Est.

Si les Raptors jouent a Tampa Bay, ce serait les Wizards qui changeraient de division. Sympa d'aller expliquer cela dans les livres d'histoires dans quelques années :)))
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA News

Post by Alexis » 18 November 2020, 10:24

adums wrote:
18 November 2020, 07:42
J'aime bien l'idée du play in mais il me paraissait plus équitable avec les conditions de matchs d'écart dans la bulle...
La tu peux avoir un 10eme qui a beaucoup de matchs de retard sur la qualif qui joue les PO, surtout avec la notion de domicile qui perd de son avantage avec les incertitudes autour de la présence des fans; bof...
Tout pareil, le play in sans limitation raisonnable d'écart, c'est totalement injuste je trouve.

Gilead

Rôle-Player
User avatar
1040

Re: NBA News

Post by Gilead » 18 November 2020, 10:29

Complètement d'accord, après vont-ils adapter ou laisser quel...
Le gras c’est la vie !

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: NBA News

Post by trigg of Oz » 18 November 2020, 10:37

La NBA s'expose à un certain relâchement des équipes qui seront sûres de jouer le play-in en étant classées 10ème mais en ayant de l'avance sur le 11ème. OK c'est un cas de figure qui pourrait être rare, mais ça reste possible. Mais je suis d'accord avec toi, Gilead, je pense qu'ils vont ajuster tout ça avec le temps.
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NBA News

Post by Juicy » 18 November 2020, 10:39

Surtout que c'est des matchs en BO1 d'après ce que j'ai compris. Donc en deux matchs gagnés, l'équipe classé 10ième à la fin de la saison régulière peut éliminer celle classée 7ième.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: NBA News

Post by nunu » 18 November 2020, 10:42

Juicy wrote:
18 November 2020, 10:39
Surtout que c'est des matchs en BO1 d'après ce que j'ai compris. Donc en deux matchs gagnés, l'équipe classé 10ième à la fin de la saison régulière peut éliminer celle classée 7ième.
Non puisque l'equipe classé 7 ° ca sera celle qui aura gagner le match entre le 7 ° et le 8 ° au pire elle éliminera le 8 °. Oui j'avoue la nuance est infinie
Washington Mystics-BLMA

zostrummer

Franchise Player
User avatar
2596

Re: NBA News

Post by zostrummer » 18 November 2020, 10:42

Avec des blessures possibles en fin de saison, ce système peut créer de belles injustices. Vraiment pas fan, même si d'un autre coté ça nous offrira des matchs à enjeux.

Juicy

Brooklyn Nets
User avatar
1831

Re: NBA News

Post by Juicy » 18 November 2020, 10:48

nunu wrote:
18 November 2020, 10:42
Non puisque l'equipe classé 7 ° ca sera celle qui aura gagner le match entre le 7 ° et le 8 ° au pire elle éliminera le 8 °. Oui j'avoue la nuance est infinie
La 7ième (en fin de saison, donc avant ce mini tournoi) peut perdre face au 8ième dans son BO1, puis face au 10ième (qui aurait gagné son duel face au 9ième). Donc grossièrement le 10ième élimine le 7ième sur seulement deux matchs. Mais je vois ce que tu veux dire :lol:

Alexis

Franchise Player
User avatar
4907

Re: NBA News

Post by Alexis » 18 November 2020, 10:49

Bo1 pour le 8e (ou 7e) mais bo2 pour le 9e (ou 10e),non?!

ThePenDontLie

Franchise Player
User avatar
2045

Re: NBA News

Post by ThePenDontLie » 18 November 2020, 12:56

Valorisation du ventre mou pr redorer la ligue. Drôle de concept.
Fais comme l'oiseau -> @ThePenDontLie
Podcast: @InsideThe_Hoop

illiac

All Star
User avatar
9200

Re: NBA News

Post by illiac » 18 November 2020, 13:07

Oui le 7eme et 8eme se battent pour le spot 7
puis le perdant rencontrera le vainqueur du math 9-10 pour le spot 8

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 19 November 2020, 13:51

adums wrote:
18 November 2020, 07:42
J'aime bien l'idée du play in mais il me paraissait plus équitable avec les conditions de matchs d'écart dans la bulle...
La tu peux avoir un 10eme qui a beaucoup de matchs de retard sur la qualif qui joue les PO, surtout avec la notion de domicile qui perd de son avantage avec les incertitudes autour de la présence des fans; bof...
Justement j'aime bien moi, plutot que de recompenser la meilleure equipe de sr du tas tu récompenses l'équipe plus en forme du moment et donc tu offres un meilleur premier tour de POs + de l interet pour la fin de saison. Au final ca peut avantager une équipe qui a mal commencé à cause d'un blessé par exemple mais qui a augmenté son niveau et est meilleur à l'instant T. À l'inverse, une équipe qui a bien commencé mais qui a des blessés sur la fin de saison et qui se ferait desosser en POs serait désavantagée c'est vrai. Mais moi je préfère le spectacle.
De toutes facons le premier tour ca finit tres tres souvent en blow-out
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: NBA News

Post by Cracker » 19 November 2020, 16:38

Après Mint tu peux avoir une équipe dont un joueur se blesse légèrement style petite luxation, out pour 10 jours comme par hasard sur le play-in alors qu’il était opérationnel pour les PO. Et une blessure comme ça pour un joueur comme Doncic, ou Lillard pour ne citer qu’eux, leur équipe serait clairement in the caca pour jouer un play-in. Et puis les PO, tu récompenses la bonne saison d’une équipe, c’est pas récompensé 4 matchs alors que tu as 10 victoires de retard sur la saison.
Peace and Basket.

MintBerryCrunch

MVP
User avatar
Switzerland
13607

Re: NBA News

Post by MintBerryCrunch » 20 November 2020, 06:13

Question de point de vue j'imagine, de toute façon c'est impossible d'être tous d'accord sur la notion de «justice» dans n'importe quel domaine tellement c'est subjectif ! Moi je préfére largement. Surtout que pour moi, 10 victoires ( mais c est plutot souvent 2/3 victoires d ecart il faut le dire) c est pas representatif d'un grand écart de niveau pour moi surtout si tu arrives pas à le confirner sur plusieurs match.
La tolérance atteindra un tel niveau que les personnes intelligentes seront interdites de toute réflexion pour éviter d'offenser les imbéciles.
Dostoïevski

Return to “Around the NBA”