Formule 1

Return to “Autres sports”

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 29 October 2020, 15:12

En mode David Goodenough : " Je voulais dire par là que de continuer la saison en dehors de l'europe pour le moyen orient était "chanceux" au vue de la situation pour terminer la saison "normalement"."
mowé je continue à m'enfoncer quoi :(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 30 October 2020, 09:49

Officiel, Alfa Romeo repart en 2021 avec Kimi et Antonio.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 30 October 2020, 10:06

Je me demande comment Gionivazzi a pu garder son baquet, tout le monde disait qu'il allait le perdre au vue de la prochaine génération
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 30 October 2020, 14:02

Williams confirme également Russell et Latifi pour l'an prochain.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 30 October 2020, 18:06

La suite est assez évidente du coup je pense, Lewis reste à Merco, Albon à AT avec Gasly et Pérez/Hulk à RB.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 30 October 2020, 19:32

Lewis chez merco ça n'a jamais été une surprise, si mercedes sentais Hamilton vouloir se barrer, on aurait eu de nombreuses rumeurs sur son remplaçant. Les seules rumeurs c'était en début de saison sur ferrari jusqu'à ce qu'ils annoncent Sainz. Depuis, on a toujours eu Lewis (et Wolf) clamant que c'est une histoire de paperasse. D'ailleurs Toto a dit que les annonces se feront avant Noel, ils osent pas se réunir avant par peur de choper le covid et parce qu'ils ne resigneront pas pour une année car il a pas envie de faire ça chaque année.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 30 October 2020, 19:36

Bah pour moi les rumeurs serviraient à rien, c'est écrit sur le papier que ça sera Russell à sa place :D

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 30 October 2020, 22:14

Pas réellement d'accord avec les rumeurs d'Hamilton en retraite, on a bien eu un Rosberg retirement surprise :S
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 30 October 2020, 23:21

Sauf que les contexte hamilton et rosberg sont totalement différent.... Rosberg il a donné tout ce qu'il avait, le bout du bout, il a mis sa famille de coté (il l'a dit lui meme) et a fini rincé mentalement Il a accomplis le rêve de sa carrière et et ne se voyait pas refaire ça une 2e année de suite pour se battre à nouveau avec LH.
Hamilton est en passe d'égaler schumacher, en ayant battu déjà des records, il aura une voiture pour gagner l'an prochain pour viser le 8e sacre et a toujours clamé haut et fort vouloir rouler avec le nouveau règlement donc strictement rien à voir niveau contexte.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Formule 1

Post by Doctor_answer » 31 October 2020, 00:50

Lewis a aussi exprimé sa volonté d'être plus présent pour les évènements lié à BLM, donc ça reste une inconnue.
Personnellement je pense que la F1 lui donne une visibilité qu'il n'aurait pas autrement, à lui de l'utiliser comme tribune pour le/les massages qu'il veut faire passer, mais je comprendrais qu'il prenne du recul aussi, en NBA on a bien eu un KAJ qui a changé de franchise par rapport à ses convictions.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 31 October 2020, 02:41

+1

je pense qu'à partir de 2023/24 ce sera moins "farfelu" d'entendre Hamilton à la retraite.

De plus avec l'armada qu'est Mercedes, je ne serai pas étonné qu'il efface Schumacher niveau titre avec 21 + 22 et cela lui donne la visibilité pour faire passer ces messages de soutien.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 31 October 2020, 13:53

2023 c'est dans 3 saisons donc oui, l'an prochain et l'an d'après, je vois pas l'inconnu :)

Cracker

Blazers
User avatar
13140

Re: Formule 1

Post by Cracker » 31 October 2020, 17:17

Gasly est vraiment en forme et régulier (quasiment tout le temps dans les points)cette saison, impressionnant, il confirme même après sa victoire surprise il y a quelques semaines.
Grosse P4 pour lui pour le départ demain.
Peace and Basket.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Formule 1

Post by Doctor_answer » 31 October 2020, 23:53

On va voir ce que ça donne, il a 3 mec plus rapide devant lui et un mec avec les dents longues derrière lui, juste le fait de tenir sa position serait une grosse perf de sa part demain.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 01 November 2020, 02:35

la dernière édition avait vue le légendaire ide en action quand il envoya valser la voiture de Albers dans le premier virage.

Il passe ce premier virage sans encombre et il aura un gp tranquille :)
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 02 November 2020, 01:11

Bon ben pour Gasly c'est un GP à oublier.

Sinon Grosjean qui commence à regarder pour l'indycar, ce serait intéressant pour lui !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 09 November 2020, 16:21

" Grosjean révèle que Russell a été le seul à lui envoyer un message après son éviction de Haas F1
Il lui a rendu la pareille à Imola"

https://motorsport.nextgen-auto.com/fr/ ... 54339.html

J'aurai cru à Dallas ton univers impitoyable quand je lis cela mais Grosjean est-t-il si peu apprécié du paddock :(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 09 November 2020, 21:13

Est ce une question d'appréciation ? Est ce que hulkenberg a reçu des messages quand il a dégagé ? perez ? magnussen ?
C'est juste un sport collectif mélangé à de l'individuel, rien de surprenant.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Formule 1

Post by Sativa » 09 November 2020, 21:17

AsapEagle wrote:
09 November 2020, 21:13
Est ce une question d'appréciation ? Est ce que hulkenberg a reçu des messages quand il a dégagé ? perez ? magnussen ?
C'est juste un sport collectif mélangé à de l'individuel, rien de surprenant.
Par contre y'a pas trop de doute qu'il est pas super apprécié par les médias Grosjean, quand on voit la différence de traitement entre sa bourde à Baku et celle de Russell à Imola...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Formule 1

Post by AsapEagle » 09 November 2020, 21:19

Après Grosjean a toujours eu ce coté gaffeur (sans oublier ces crashs à réputations en début de carrière qui lui ont fait sa réputation, dur de s'en défaire ensuite) ce qui ne l'a pas aidé. Les médias ont vite trouvé leur tete de turc. Alors que russell à ce coté talent prometteur qui fait des miracles en qualif avec sa wiwi et le coté gentleman driver à la button.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Formule 1

Post by FeLeR » 09 November 2020, 21:27

N’empêche en parlant de Russell, j'espère qu'il marquera ces premiers points très bientôt.

Il ne lui reste "que" 17 Gp avant de battre le record du plus grand nombre de GP sans marquer de pts en carrière ( Luca Di Badoer 51 Gp en carrière sans marqué de pts Vs 34 Gp en carrière pour Russell, je ne compte pas les Grands Prix non disputés de Badoer qui monte à 5 Non qualification + 6 Forfait pour raison divers (Non partant, blessé, forfait écurie) mais normalement ca doit le faire avec les progrès de la williams avec un scénario à rebondissement.

Perso ca ferai "tâche"' pour lui, un jeune prometteur, d'avoir ce record. Après je suis conscient que marquer des points avec la Williams d’aujourd’hui .... ... .. . c'est comme la minardi de 2001 avec Alonso ou la HRT de Ricardo impossible de marquer des points ... .. . {Edit : mais c'est vrai qu'il fait des miracles avec cette wiwi}
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

Rewsna

Night Driver
User avatar
#FreeEasy
16472

Re: Formule 1

Post by Rewsna » 14 November 2020, 14:53

Quelle séance de qualif. La pole pour Stroll. Verstappen 2, Perez 3 et Albon 4.
It’s the beauty, not the ugly, that hurts the most.
Quoth the Raven, Nevermore.

Wally

Washington Wizards
User avatar
1131

Re: Formule 1

Post by Wally » 14 November 2020, 14:59

Épique! La pluie lisse les écarts et le pilotage est mis en avant, vivement demain ça promet.
Rep. The District.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Formule 1

Post by illiac » 14 November 2020, 15:07

A condition qu'il n'y ait pas de sanction.

porcupine

Franchise Player
2152

Re: Formule 1

Post by porcupine » 14 November 2020, 15:29

Wally wrote:
14 November 2020, 14:59
Épique! La pluie lisse les écarts et le pilotage est mis en avant, vivement demain ça promet.
Tu auras du mal à me faire croire que Stroll est le meilleur pilote du plateau.

La seule comparaison intéressante, c'est entre les équipiers. Pour le reste, c'était juste totalement ridicule. La F1 ne sort pas grandie d'un tel cirque...

Return to “Autres sports”