Autres sports

Return to “Autres sports”

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 19 October 2020, 21:17

Garcy22 wrote:
19 October 2020, 14:37
Là ou je rejoins Rhea c'est qu'il vient à peine de gagner ses premières courses en MotoGP, qu'il doit absolument déjà allé décrocher le titre mondial.

Pour n'importe qui c'est difficile mais alors pour un français, vu le passif historique, c'est carrément un exploit gigantesque qui lui est demandé.

Bref, un peu de modération. Laissons lui le temps de confirmer son talent
Parce que c'est peut-être l'année ou jamais, il a un monstre en face qui est absent et j'ai peur qu'il le regrette si il manque cette opportunité.
J'ai pas envie qu'il fasse une carrière à la Vinales ou à la Dovizioso.

trigg of Oz

All Star
User avatar
9956

Re: Autres sports

Post by trigg of Oz » 19 October 2020, 23:53

Ok, et du coup où est-ce que vous matez les GP?
Un forum pour les fans de Fantasy Leagues NBA Yahoo! http://frenchfantasyleagues.forumactif.org/

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 07 November 2020, 12:07

Sur canal


Sinon voilà même si Fabio gagne le titre cette année il aura encore plus un énorme astérisque sur son titre. En plus du covid, de l'absence de Marquez voilà que Yamaha c'est fait prendre pour tricherie (ils ont changé les soupapes de leur moteur sans le dire à personne). Pour le moment, seule la marque c'est fait sanctionner (50 pts de pénalité) et pas ses pilotes mais sa gueule dans le paddock donc pas sûr que ça reste comme ça.

Blork

Rôle-Player
User avatar
1487

Re: Autres sports

Post by Blork » 07 November 2020, 14:25

De toute façon pour moi le champion de cet annèe sera rapidement oublier , encore plus si il ce prend une racler l'an prochain quand MM revient.

Et bien entendue que les pilotes yamaha doivent perdre des points , rien que pour l'équité sportive.

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 08 November 2020, 14:47

Yamaha a la rue complet.

Mir fait un grand pas vers le titre.

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Autres sports

Post by FeLeR » 09 November 2020, 15:45

Est-ce un hasard par rapport à ce qui se passait récemment avec les moteurs Yamaha ou pas ? Dommage pour notre frenchie :(
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 09 November 2020, 21:17

Indirectement oui, Rossi casse en course et Vinalès est obligé de partir des stand parce qu'il a été obligé de changer de moteur (il a dépassé son quota pour la saison). Y a que la chute de Fabio qui n'a de rapport. Morbidelli n'a fait que reculer mais il a pas la même moto que les 3 autres.
Les moteurs Yamaha ne sont pas fiables et c'est ce qui les a poussé à tricher. Les 3 ont utilisé leur quota moteur donc ils n'ont plus aucune marge de manœuvre donc c'est compliqué à gérer.

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 11 November 2020, 10:01

Ce taré de Rahm !

Quel coup de génie, jamais vu ça, le coup du siècle ou pas loin.



Bémol, c'était à l'entrainement. Le même en compét et je me prosterne pour l'éternité :amen2:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Autres sports

Post by adums » 11 November 2020, 10:06

Exceptionnel !!!

UJ3212

All Star
User avatar
5906

Re: Autres sports

Post by UJ3212 » 11 November 2020, 10:14

Image
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 11 November 2020, 10:20

C'est un coup que tu ne peux tenter qu'à l'entrainement, aucun golfeur pro ne le tentera en tournoi, surtout sur un Masters, le plus gros tournoi au monde. Tous éviterons la pièce d'eau, en attendant c'est très "arty".

C'est un coup que tu imagines faisant l'objet d'un pari entre joueurs ou entre le joueur et son caddie.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Autres sports

Post by FeLeR » 11 November 2020, 17:03

Cela peut se tenter si t'as plus rien à perdre ou dos au mur !

que c'est beau
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

SylvesterTemple

Bucks
User avatar
17706

Re: Autres sports

Post by SylvesterTemple » 11 November 2020, 19:28

Wtf!!!!
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 11 November 2020, 20:03

FeLeR wrote:
11 November 2020, 17:03
Cela peut se tenter si t'as plus rien à perdre ou dos au mur !
Je suis le golf depuis plus de 15 ans et je n'ai jamais vu un joueur tenter de faire des ricochets sur l'eau en tournoi (du moins volontairement :D), d'abord parce que tout le monde n'a pas la dextérité de Rahm loin de là et puis c'est le meilleur moyen de plomber définitivement ta carte. L'eau c'est l'ennemi numéro 1 dans un parcours de golf (quand il y en a), plus que les bunkers, parce que tu peux te sortir du sable mais pas de l'eau, ton coup est définitivement perdu.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Autres sports

Post by FeLeR » 11 November 2020, 22:33

PistolPete44 wrote:
11 November 2020, 20:03
L'eau c'est l'ennemi numéro 1 dans un parcours de golf (quand il y en a), plus que les bunkers, parce que tu peux te sortir du sable mais pas de l'eau, ton coup est définitivement perdu.
Ca me rappelle le documentaire Netflix looser et l'épisode de Jean Van de Velde. Eau + Bunker = tournoi terminé :D
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 11 November 2020, 22:50

FeLeR wrote:
11 November 2020, 22:33
Ca me rappelle le documentaire Netflix looser et l'épisode de Jean Van de Velde. Eau + Bunker = tournoi terminé :D
J'ai quasi vu tous les docus sur VDVelde et son epic fail au British Open.

Et encore sa balle était presque jouable, l'eau la recouvrait juste un peu au début, d'ailleurs il tente le coup mais le courant avait fini par la rendre injouable.

Pour moi le terme "loser" est trop fort, certes il avait une grosse avance, il ne pouvait quasiment plus perdre le tournoi mais il a préféré une forme de panache plutôt qu'assurer le dernier trou alors qu'un bogey lui aurait suffi. Certains diront qu'il a joué au con, en plus d'une malchance énorme sur le coup qui vient ensuite heurter la tribune, une pièce de l'échafaudage qui doit même pas mesurer 5cm de diamètre :shock:

C'est comme ça qu'on se retrouve plus d'un siècle plus tard sans vainqueur de Majeur (Arnaud Massy, British 1907 :-\ )
Last edited by PistolPete44 on 11 November 2020, 23:08, edited 1 time in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Autres sports

Post by FeLeR » 11 November 2020, 23:04

PistolPete44 wrote:
11 November 2020, 22:50

Pour moi le terme "loser" est trop fort, certes il avait une grosse avance, il ne pouvait quasiment plus perdre le tournoi mais il a préféré une forme de panache plutôt qu'assurer le dernier trou alors qu'un bogey lui aurait suffi. Certains diront qu'il a joué au con, en plus d'une malchance énorme sur le coup qui vient ensuite heurter la tribune, une pièce de l'échafaudage qui doit même pas mesurer 5cm de diamètre :shock:
C'est un peu le reproche que je peux faire de la série, le titre de la série est un peu "put-à-clique" il traite plus de la psychologie de la défaite avec le rebond qui s'en suit que de la défaite en elle même. Avec l'exemple de Surya Bonaly qui est plus basée sur une forme d'"injustice" de son point de vue que de la loose/défaite en elle - même et de la capacité de rebond ou encore de certaines mésaventures (celui dans le désert). Cependant, je ne connaissais pas tout ces histories et c'est sympa de les découvrir, sinon je n'aurai pas connu l'histoire de VDVelde.

Pour moi il n'y a que le premier épisode qui traite de l'échec en tant que tel, par contre il y a tellement d'exemple qu'on peut prendre (France football 1994/Espagne football 2006/Schumacher 1997-1999/Djokovic+(Murray) durant la période de domination de Federer+Nadal). J'ai envie de poser la question autrement, qui n'a jamais perdu de sa vie ? Je suis un peu HS là !
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 12 November 2020, 16:21

Le covid (le Masters se déroule traditionnellement en avril), et maintenant le déluge,



:(
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

illiac

All Star
User avatar
9193

Re: Autres sports

Post by illiac » 15 November 2020, 15:16

Mir, champion du monde de moto GP (avec 1 seule victoire sur la saison).
Nouveau 0 pour Fabio et le pire c'est que c'est son coéquipier qui devient 2eme au championnat.

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Autres sports

Post by nunu » 15 November 2020, 15:21

PistolPete44 wrote:
11 November 2020, 20:03

Je suis le golf depuis plus de 15 ans
Je pensais pas que tu en étais la :lol:
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 15 November 2020, 15:41

M...J'ai pas compris la vanne :o :mrgreen:
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 15 November 2020, 23:01

Très déçu de ce Masters.

Dustin Johnson a survolé le tournoi en massacrant le parcours (-20, un record) et avec 5 coups d'avance. Un Majeur, et notamment Augusta, se défend beaucoup mieux d'habitude, ça score assez bas, c'est ce qui le distingue des autres tournois de l'année. Là il a fait super beau, des conditions climatiques impeccables pour un mois de novembre, soleil, pas de vent, juste un déluge de pluie qui s'est abattu le matin du premier jour et plus rien.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Garcy22

MVP
User avatar
College Basketball
13637

Re: Autres sports

Post by Garcy22 » 16 November 2020, 07:08

La carte de -20 de Johnson est un nouveau record a Augusta (-18 jusqu'a present). Il merite amplement sa veste verte
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 16 November 2020, 07:55

C'est un fait, il est numéro 1 mondial, il était le grand favori, bravo à lui.

Je souligne juste le fait que le record du parcours a été battu l'année où il n'y a pas de public, donc de pression, parce que DJ est aussi connu pour ses fails et sa mouillette, il a beau être dans les tous premiers mondiaux depuis des années il n'avait jusque là qu'un Majeur dans sa poche.

Et déçu par le fait qu'il n'ait pas eu de bataille un peu plus serrée, j'attendais mieux de Rahm par exemple, et surtout que le parcours était trop immaculé, de trop belles conditions de jeu, un comble pour un tournoi tardif, tu espères autre chose d'un mois de novembre ^^

Rendez-vous pour la prochaine édition en avril, date "normale" du tournoi si tout va bien, espérer du public risque d'être encore utopique mais au moins attendre un parcours qui va mieux se défendre. Par exemple le dernier US Open s'est joué à -6, avec un seul joueur sous le par total :D
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

PistolPete44

MVP
User avatar
18422

Re: Autres sports

Post by PistolPete44 » 20 November 2020, 08:48

C'est vraiment le temps des machines volantes, les fameuses "F1 des mers", profilage des machines, casque, pilotage de précision, recherche des trajectoires, l'analogie est évidente.

My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

Return to “Autres sports”