Equipe de France

Champions League, Ligue 1, Premier League, Liga, Bundesliga, World Cup...

Return to “Football”

FeLeR

Franchise Player
User avatar
3151

Re: Equipe de France

Post by FeLeR » 01 November 2020, 18:06

PistolPete44 wrote:
01 November 2020, 15:26
Déjà le Damien Rieu est un bon gros activiste de la fachosphère, deux Varane n'est pas "blanc" si on veut jouer ce jeu.
c'est un non-scandale cette vidéo comme les RS aiment à en trouver.
(a) Le GOAT des GOAT c'est Boban ! De San Antonio à Houston, en passant par Detroit, Los Angeles ... :pleur4: Philly .. :pleur4: et Dallas . :pleur4:

illiac

All Star
User avatar
9202

Re: Equipe de France

Post by illiac » 01 November 2020, 21:57

PistolPete44 wrote:
01 November 2020, 15:26
Déjà le Damien Rieu est un bon gros activiste de la fachosphère, deux Varane n'est pas "blanc" si on veut jouer ce jeu.
A la base je voulais juste mettre le 1er tweet, mais feignasse.
Mais bon la video est un peu nul, et c'est quand même bizarre de ne pas avoir Pogba, Kanté et Mbappé.

Doctor_answer

Sixers
User avatar
Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
6989

Re: Equipe de France

Post by Doctor_answer » 01 November 2020, 22:20

Il peut y a plein de raisons possibles pour ça, le contenu était redondant donc certains n'ont pas passer le cut, il fallait faire vite et certains n'étaient pas dispo, flemme/ils ont zappé cette demande parmi les nombreuses sollicitations etc.
LHOOQ wrote:
06 February 2019, 10:08
Fevrier, c'est le moment de l'annonce ! Si on va en finals, je me re-épile le fion.

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 01 November 2020, 23:36

illiac wrote:
01 November 2020, 21:57
A la base je voulais juste mettre le 1er tweet, mais feignasse.
Voilà, quel fainéant je vous jure :mrgreen:

On voit ceux qui jouent la récup' facile, toujours les mêmes sur les RS, je pense aussi que c'était juste une question d'agenda, point. Comme je l'ai dit j'aurais bien vu Camavinga qui est un peu le petit nouveau sympa, jeune et fraichement bachelier en plus.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 02 November 2020, 08:34

Mouais par contre l'excuse du contenu redondant vu comment ils ont tous l'air de réciter le texte qu'on leur a donné j'ai du mal à y croire.

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 05 November 2020, 14:20

La liste pour la prochaine trève :
La liste complète de 26 joueurs :
- Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Steve Mandanda (OM), Mike Maignan (LOSC), Benoît Costil (Bordeaux)

- Défenseurs : Kurt Zouma (Chelsea), Presnel Kimpembe (Paris SG), Clément Lenglet (FC Barcelone), Raphaël Varane (Real Madrid), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Lucas Digne (Everton), Léo Dubois (Olympique Lyonnais)

- Milieux de terrain : Adrien Rabiot (Juventus), Moussa Sissoko (Tottenham), Steven Nzonzi (Stade Rennais), Paul Pogba (Mancheter United), N'Golo Kanté (Chelsea), Corentin Tolisso (Bayern Munich)

- Attaquants : Antoine Griezmann (FC Barcelone), Olivier Giroud (Chelsea), Kylian Mbappé (Paris SG), Anthony Martial (Manchester United), Kingsley Coman (Bayern Munich), Nabil Fekir (Betis Séville), Wissam Ben Yedder (AS Monaco), Marcus Thuram (Borussia Möchengladbach)
La ligne de défense fait peur, le retour du chouchou et le fiston thuram appelé pour la première fois. ça doit lui faire "drôle" à DD qui a joué avec son père.

Cracker

Blazers
User avatar
13149

Re: Equipe de France

Post by Cracker » 05 November 2020, 14:27

Fekir ? Il fait une bonne saison ? Pléa n’était pas t’il plus légitime ?
Peace and Basket.

mamath1234

Admin - mamath
User avatar
14561

Re: Equipe de France

Post by mamath1234 » 05 November 2020, 14:43

c'est pas exactement le même poste, on les met tout les deux dans la ligne d'attaque, mais fekir est plus un créateur, va joueur plus bas

nunu

MVP
User avatar
17850

Re: Equipe de France

Post by nunu » 05 November 2020, 14:50

On va voir ce que PP pense de la sélection de Thuram, j'avais avancé son nom ici meme il y a un an a peu pres. Je me rappelle encore de sa réaction
Washington Mystics-BLMA

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 05 November 2020, 14:55

Fékir à la place de Payet ou Thauvin, quelle imposture... :]

Wtf un quatrième gardien. Faut bien porter les plots et les cages à l'entrainement mais quand même. J'aurais pris Larsonneur ou Areola pour faire le job à la limite, aucun bordelais n'est digne d'une sélection :D

Dubois seul lyonnais ça fait peur, le Sagnol du pauvre :mrgreen:
nunu wrote:
05 November 2020, 14:50
On va voir ce que PP pense de la sélection de Thuram, j'avais avancé son nom ici meme il y a un an a peu pres. Je me rappelle encore de sa réaction
Je me souviens plus de ce que j'ai dit sur lui, mais pas de soucis je suis à l'aise pour en parler. J'ai du parléer d'une mauvaise attitude surtout, mauvais body langage, c'était aussi le cas en Espoirs. Peut être aussi d'un manque de technique, m'en souviens plus, bref.

Mais comme par hasard, et je l'ai souligné récemment dans un autre post, quand les joueurs de L1 partent à l'étranger, étrangement leur état d'esprit change du tout au tout, ça fait des efforts à l'entrainement, en match, ça ne râle pas, ça fait profil bas.
Last edited by PistolPete44 on 05 November 2020, 14:59, edited 2 times in total.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 05 November 2020, 14:57

Costil c'est pour avoir un mec qui ressemble à Giroud de chaque côté du terrain. Pas très compatible avec le #NoNutNovember ça DD :D

Sissoko... ¯\_(ツ)_/¯

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 05 November 2020, 16:03

nunu wrote:
05 November 2020, 14:50
On va voir ce que PP pense de la sélection de Thuram, j'avais avancé son nom ici meme il y a un an a peu pres. Je me rappelle encore de sa réaction
Alors? ... :D

En même temps si on veut jouer à ce jeu il y maintenant quelques années je parlais de Clément Lenglet comme possible sélectionnable en EDF et je me faisais pourrir, donc :)))

Même si c'est pas un joueur génial et qu'il bénéficie de l'absence répétée de Umtiti, il a depuis fait son trou au Barça et en EDF.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 05 November 2020, 16:10

Ça doit pas être commun des peres/fils en EDF si ?

PistolPete44

MVP
User avatar
18436

Re: Equipe de France

Post by PistolPete44 » 05 November 2020, 17:15

A part les Djorkaeff j'en vois pas d'autres, ou alors vraiment dans les temps anciens.
My hair is different than a lot of people's. I like my hair. I'm cool with it.
Trae Young

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 05 November 2020, 17:43

Bientôt un Zidane ?

adums

MVP
User avatar
11722

Re: Equipe de France

Post by adums » 05 November 2020, 21:15

Exact PP, je les avais zappé les Djorkaeff, surtout qu'ils ont un paquet de sélections chacun !

Par contre Marmite, les fils Zidane, c'est pas pour demain, voire même pour jamais, ils en sont vraiment très très loin je pense...

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 05 November 2020, 21:36

les fils Zidane ça sera plus jamais, les 2 qui ont tentés le haut niveau n'ont pas percé loin de là. L'un est parti jouer au maroc il me semble après avoir échoué en suisse et l'autre je ne sais meme pas s'il joue encore.

PistolPete44 wrote:
05 November 2020, 14:55
Mais comme par hasard, et je l'ai souligné récemment dans un autre post, quand les joueurs de L1 partent à l'étranger, étrangement leur état d'esprit change du tout au tout, ça fait des efforts à l'entrainement, en match, ça ne râle pas, ça fait profil bas.
Suffit de voir la dernière interview de maxime lopez à sassuolo, c'est tellement effarant d'entendre ça continuellement...




par contre la défense lenglet varane elle pue tellement la loose en ce moment.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 05 November 2020, 21:44

AsapEagle wrote:
05 November 2020, 21:36
les fils Zidane ça sera plus jamais, les 2 qui ont tentés le haut niveau n'ont pas percé loin de là. L'un est parti jouer au maroc il me semble après avoir échoué en suisse et l'autre je ne sais meme pas s'il joue encore.
Luca est au Rayo, Enzo n'a plus de contrat je crois en vrai (Portugal, Suisse avant) et Théo Zidane (oui parce qu'il y a en a 3 oubliez pas) est encore à la Castilla

AsapEagle

Hall of Famer
User avatar
22961

Re: Equipe de France

Post by AsapEagle » 05 November 2020, 21:46

Si c'est Enzo qui est parti au maroc ;) Et Luca cire le banc du rayo effectivement.

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 05 November 2020, 21:48

Ah ben de toute façon il est nul donc bon :)

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 06 November 2020, 16:58

PistolPete44 wrote:
05 November 2020, 14:55
Fékir à la place de Payet ou Thauvin, quelle imposture... :]
Moi je comprenais pas pourquoi Fékir était là à la place d'Aouar. Enfin si j'avais compris après les déclarations de Deschamps qui lui avait chié dessus. Enfin je croyais avoir compris vu qu'il vient de prendre Aouar pour remplacer Fékir blessé. Je comprends plus rien.

marmite

Celtics
User avatar
17043

Re: Equipe de France

Post by marmite » 06 November 2020, 17:51

Sérieux il prend Aouar finalement ? Hahaha

galdosh

All Star
User avatar
7854

Re: Equipe de France

Post by galdosh » 06 November 2020, 18:16

Comprend pas non plus. Enfin les déclarations m'avaient pas non plus l'air dramatique mais tout le monde c'est exite dessus

Sativa

Hall of Famer
User avatar
21771

Re: Equipe de France

Post by Sativa » 06 November 2020, 20:10

Elles sont pas dramatiques sur le papier mais quand tu dis publiquement que le mec est "dispo pour les Espoirs" notamment, ça ressemble beaucoup à un tacle à la carotide :)

illiac

All Star
User avatar
9202

Re: Equipe de France

Post by illiac » 09 November 2020, 22:07


Return to “Football”