Philadelphia 76ers 2020/2021
-
toniooooo
- 7043
Re: Philadelphia 76ers 2020/2021
Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.
-
V@l
- Liberty Ballers
- 7187
ca va finir en trade Harden / jojo lol, RW va etre vert...
-
toniooooo
- 7043
Simmons contre Harden et c'est réglé 

Si Kita vend le FC Nantes a un repreneur fiable, je m'épile les dessous de bras et le torse.
-
V@l
- Liberty Ballers
- 7187
ca serait pa s mal, attendons de voir, car Elton reste en place hein...
-
toniooooo
- 7043
Je me demande pourquoi Pop.ne veut pas avoir Rw et Simmons ensemble, ça serait drôle 

-
UJ3212
- Jazz
- 4609
Brand deviendrait un homme de paille?
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
PopJH13
- Fear the Dream
- 3270
Simmons est un joueur que j'aime beaucoup, mais en effet l'association avec RW paraît difficile à envisager, par contre dans une optique de Small Ball un joueur aussi polyvalent que lui c'est génial.
-
LHOOQ
- Liberty Ballers
- 5353
Mais qu'est ce qu'on est en train de branler encore… A voir quel sera le rôle de chacun dans le détail. Pour l'instant, recrutement totalement Bling bling. Je sais pas si c'est la meilleure voie pour atteindre l'efficacité. Mais bon, l'objectif des actionnaires est pas le plus souvent de gagner des championnats mais plutôt de l'argent…
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.
-
Garcy22
- College Basketball
- 8531
Entre Morey et Rivers, cela va etre difficile pour lui de trouver (garder) sa place...
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
UJ3212
- Jazz
- 4609
Je me demande si le fait de ne pas l'avoir dégagé est juste un moyen de ne pas discréditer la manière dont est construite l'équipe et les moves récents : Butler, Harris, les picks bradés, etc.... (et apparemment il n'en est pas forcément l'instigateur), tout en lui mettant un tuteur (Morey) ce qui ferait de lui un éxécutant.
Je suppute évidemment mais de loin, ça fait un peu doublon, et un gateau un peu trop petit pour être partagé, en termes de pouvoir et de liberté d'action.
Je suppute évidemment mais de loin, ça fait un peu doublon, et un gateau un peu trop petit pour être partagé, en termes de pouvoir et de liberté d'action.
"Jordan Clarkson must have the most fun job in the NBA. Come off the bench and just shoot"
-
Doctor_answer
- Liberty Ballers
- Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
- 6122
En tout cas je suis plus serein à l'idée d'avoir Morey qui cherche des trades que Brandt.
Mais bon la ça devient vraiment n'importe quoi, la direction est allé chercher Hinkie avant de le désavouer, prendre des noms et devant le désastre retourne à la source en faisant venir Morey.
Il serait temps de fixer un cap et le tenir.
Mais bon la ça devient vraiment n'importe quoi, la direction est allé chercher Hinkie avant de le désavouer, prendre des noms et devant le désastre retourne à la source en faisant venir Morey.
Il serait temps de fixer un cap et le tenir.
-
LHOOQ
- Liberty Ballers
- 5353
A Fidji y a plein d’algues fluorescentes qui remontent une fois par an du fond de l’eau, c’est un peu à ça que ça ressemble.
-
ClassHicks
- Pacers
- 3197
Apparemment Dan Burke notre gourou de la défense aurait rejoint les Sixers. Je ne suis pas sur de l'info et je le voyais vraiment pas finir chez vous... Si quelqu'un peut confirmer. Si c'est vrai c'est un excellent recrutement pour vous.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.
-
Petrovic
- Dub Nation
- 1578
Vous allez voir, Simmons va prendre 10 shoots à 3 pts par match l'an prochain et Embiid va devoir jouer à genoux, il est bien trop grand ...^^
-
Doctor_answer
- Liberty Ballers
- Reims-Rouen-Lyon-Luxembourg
- 6122
Le moreyball ça recherche aussi les points près de panier hein.
Modifié en dernier par Doctor_answer le 29 octobre 2020, 00:51, modifié 1 fois.
-
marmite
- 15637
C'est pas le diable en personne qui a rendu notre NBA sans saveur ? On m'aurait menti ?
-
Gilead
- Property of his Airness
- 713
En tous cas ils optent pour du recrutement qui n'a pas froid aux yeux avec Morey....signe d'un effectif largement renouvelé ? Bon après officiellement le GM c'est Brand mais chais pas m'est avis que Morey sera à la manoeuvre.
Le gras c’est la vie !
-
Garcy22
- College Basketball
- 8531
Morey comme President, Brand comme GM, Doc Rivers comme coach puis Joeger, Cassell et Dan Burke en assistants coachs : l'encadrement est bétonné chez les Sixers!
Avec un tel staff, les joueurs n'auront aucune excuse pour ne pas performer
Avec un tel staff, les joueurs n'auront aucune excuse pour ne pas performer
"Play hard; play smart; play together" - Dean Smith
-
Thenq11
- Liberty Ballers
- 906
C'est effectivement vrai. Au final entre lui et Jorger, les seconds sont mieux que le headClassHicks a écrit : ↑28 octobre 2020, 20:02Apparemment Dan Burke notre gourou de la défense aurait rejoint les Sixers. Je ne suis pas sur de l'info et je le voyais vraiment pas finir chez vous... Si quelqu'un peut confirmer. Si c'est vrai c'est un excellent recrutement pour vous.

-
V@l
- Liberty Ballers
- 7187
Bon bon bon. Plus qu a attendre les trades...
-
ClassHicks
- Pacers
- 3197
Je suis content pour Burke qu'il ai retrouvé aussi vite un poste. C'est vraiment un patron dans son domaine il le mérite. Les en mode revanchard l'année prochaine peuvent poser de sérieux problèmes. Je pense que ça sera surtout une question de mentalité avec eux. Je suis quand même surpris un peu par le choix de Burke car il y a pas encore si longtemps il disait haïr les Sixers et qu'il détestait le fait qu'Embiid s'en tirait toujours bien auprès des arbitres... Après il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.
"My job is to play basketball, not make excuses," Larry B.
-
Sam D.
- Liberty Ballers
- 31972
Tu dis ça en rigolant, mais ça va être intéressant de voir ce que ça va donner. On va enfin savoir si Morey est un très bon dirigeant ou juste un mec surcoté

Là y a que 3 solutions :
- soit il change de philosophie (vu l'effectif des Sixers)
- soit il fonce tête baissée avec son 3pts+lay-up et on verra le résultat avec cet effectif
- soit il maintient sa philosophie en remodelant l'effectif et on verra avec quel succès il arrive à échanger les joueurs
Joel Embiid : "The first time I watched basketball was in 2010."
-
SylvesterTemple
- Deer District
- 16193
+1 oui, ça en dira long sur ses capacités réelles, coaching mis à part.
Giannis Antetokounmpo : "My goal is to win in Milwaukee, bring a Championship to the city... I would never leave for LA." (02/07/2018)